Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 {FIC} Le dîner est servi...

Aller en bas 
+4
Pierre
SuperMatt
Thomas
The Alpha Wolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:30


:content: Bien le bonsoiiiiiiiiiiir! Mon nom est Jonathan! Mais vous, vous le saviez déjà! :content:

Moi et mon grand ami Tom :noel: nous avons eu l'idée de commencer une Fic! Messieurs, durant cette fic vous ne serez pas dedans une seule fois!! :noel: Dans cette fic vous n'aurez pas de personnages! Vous allez lire une simple histoire assez... :noel: Les mots ne me viennent pas mais je préfère vous laissez découvrir par vous même.

La fic commence d'ici quelques minutes , voir heures... voir jours :hap:
Sur ce, préparez vous à lire et donner des avis sympatoche! :noel:

:noel: Merci de votre attention! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:09

Je m'apelle... Obi. Obi Tate, c'est ça. J'ai aujourd'hui 39 ans, et je suis vendeur de journaux dans un kiosque. C'est pas passionant, mais bon.

Certains me traitent de fou et m'évitent. D'autres sont mes amis, mais j'en ai pas énormément, mais comme on dit, il faut mieux être seul que mal accompagné. Je suis de nature calme, mais ça arrive de m'énerver... Les gens sont parfois bizarres après tout. Ils cherchent les problèmes pour rien, et après se plaignent de les avoir. Faudrait savoir.

J'ai fait des études en médecine, mais j'ai été recalé quand j'éai essayé de me faire embaucher. On m'a dit que je prenais trop de plaisir à voir des morts, et que c'était de mauvais goût. Donc je me suis reconverti... en rien du tout, j'ai racheté un vieux kiosque avec l'argent de mes parents, morts aujourd'hui. Bon je vis bien.

J'ai jamais fait de mal à personne, mais j'ai déjà été au commissariat, soit disant j'avais menacé quelqu'un et j'avais une attitude dérangeante. Je lui avais juste dit d'aller se faire foutre, parce qu'il m'avait dit que mes journaux puaient la cigarette.

Ah oui, détail plutôt important. J'ai un cancer depuis l'âge de 9 ans. A cause du tabac de mon père, qui était presque à fumer au dessus de mon lit. J'ai essayé de mettre un terme à ma vie... D'une manière pathétique, mais j'avais 10 ans. J'ai avalé le premier truc immangeable que j'avais sous la main, des Legos. J'ai survécu, mes parents ont été là pour moi. J'ai toujours cette haine invisible envers mon père, j'avais tout réussi dans ma vie... Ce cancer m'a peut-être anéanti.

Comme tous les matins, je me rends à mon kiosque, et tout se passe bien, j'arrive presque à écouler mon stock, sauf 2 ou 3. Il manquait juste quelqu'un pour me faire chier, disons le.

-Madame, que puis-je pour vous ?
-Le Parisien s'il vous plaît !
-Euuuh... Ah il m'en reste un, celui que j'ai lu ce matin, ça vous va ?
-Oui oui.
-Voilà, ça fera 50 centimes.
-Mais il est plein de café !
-Oh, il est lisible, et puis il m'en reste pas d'autres.
-Mais je payerais pas pour ceci Monsieur, au revoir !
-Rendez-moi le journal alors... Madame... MADAME !

Je sortis alors de mon kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:14

WTF??? {FIC} Le dîner est servi... 35353

sinon c'est bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:38

Sortant de mon kiosque je me mis à marcher vers la dame aillant pris mon journal " Le Parisien ".
- Madame! Madame! S'il vous plait!!

Mais cette dame ne m'écoutant pas elle passa par une ruelle assez sombre qui n'est pas une ruelle pour une dame frôlant la cinquantaine comme elle. Cela se voyait sur son visage fatigué. Alors qu'elle sortit du lot de personne marchant dans la grande rue je la suivis tout de même, une fois dans la ruelle sombre ou personne ne trainait, elle se retourna vers moi et pris parole.

- Voyons! Que me voulez vous encore !?!
- Vous-même le savez madame, excusez moi de vous suivre mais j'ai eu raison de le faire. Vous êtes partie avec mon journal sans le payer…
- Et ?
- Et vous n'avez pas payé, rendez moi ce journal s'il vous plait.
- Pourquoi je ferais sa ?
- Parce que vous n'avez pas payé le journal qui est lisible.

Je hais les Parisiens… Car oui nous sommes à Paris.
- Ce journal est sale, et il est chiffonné.

- Ce journal est avant tout lisible madame, allez, rendez le moi.
- Non! Je le garde! Dans une qualité si basse je refuse de le payer et d'un côté j'en ai besoin!
- Si je le baissais à moitié ?
- même pas monsieur!

Je commence à m'énerver…

- Pour 50 centimes vous allez gâcher ma journée ?!
- COMMENT ?! Vous êtes en train de m'accuser maintenant ?!
- Ce n'est pas de ma faute si vous essayez de fuir avec un journal madame.
- Inutile de gaspiller votre salive, vous n'aurez pas ce journal.

Aussitôt elle me tourna le dos, je sentis quelque chose en moi venir… une rage hors du commun me demandant qu'une seule chose, de ce laisser sortir et s'exprimer sur le visage de cette dame fort arrogante. Toutefois je ne suis pas un monstre…

- Madame! S'il vous plait!! MADAME!! Putain de …

Soudainement je me mis à courir vers elle, je la retourna vers moi et lui donna une droite droit dans le nez!! Elle chuta contre un mur et se cogna le dos et l'arrière de la tête contre celui-ci! Je récupère mon journal au sol et la regarde… Elle est sonné. Elle ne méritait pas mieux cette grosse! Je fis demi tour et retourna à mon kiosque.

Une fois de retour à mon kiosque cinq minutes passèrent et je vis arriver vers moi deux ou trois gendarmes…
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:03

-Bonjour Monsieur... Tate.
-Bonjour, que puis-je pour vous ? Le Parisien ? Il m'en reste un, avec une petite tâche de café, rien de méchant !
-Non Monsieur, nous venons en tant que représentants de l'ordre.

La dame a qui j'ai repris le journal... Ce serait ça ? Mais non, je lui ai juste repris le journal.

-Nous avons eu une plainte d'une dame que vous auriez sauvagement agressé, et à qui vous auriez volé un journal.
-Ah ! Tiens donc, quel culot ! Elle m'a elle-même volé ce journal que je tiens dans les mains, soi disant qu'il était sale et qu'il n'avait pas besoin d'être payé !
-Aviez-vous besoin de la frapper pour autant ? Non ! Venez avec nous, vous êtes en état d'arrestation.
-C'est la meilleure, je l'ai frappée ? En plus elle ment, mais ça devient n'importe quoi.
-Monsieur, elle saignait du nez, et avait la joue rouge, et souffrait de la mâchoire, s'il vous plaît, je vous demande de nous suivre.
-D'aucune manière je ne viendrais, mais... Je ne me souviens vraiment pas l'avoir frappée, sincèrement.
-Monsieur, venez.
-Pas question.
-Ne nous obligez pas à utiliser la force.

Je n'étais pas gros, mais pas maigrichon, ils n'allaient pas m'emmener là-bas de force.

-Soit.
-Vous l'aurez voulu monsieur.

Je sortis de mon kiosque en courant, à travers les rues et les trottoirs, pour arriver sur un terrain vague désert que je ne connaissais pas. Il était grand, très grand, assez pour y mettre 5000 Legos de 1x1. L'endroit était entouré par des barricades en bois et des bâtiments vieux et gris. L'entrée était en fait un palissade brisée. Je me cachais sur le côté, et attendis l'arrivée des policiers.

Je les vis entrer, matraque à la main, ils ne me virent pas, puis se retournèrent et me regardèrent avec angoisse.

-Monsieur Tate, dernier avertissement.
-Appelez-moi Obi, dis-je en m'approchant lentement d'eux.

Ils s'approchèrent alors, puis dans un élan ils se jetèrent sur moi, et me matraquèrent. Je les repoussais, puis je frappais le premier, qui resta au sol. Le second me mis un coup dans la nuque, et je me retrouvais à genoux. Je lui parlais, dos à lui.

-Et vous, c'est quoi votre nom ?

Je me relevai, et le giflai d'un coup. Il tituba, et je lui foncais dedans, et le rua de coups de poings. Pour un journal, c'est bête. Il saignait maintenant du nez et de la lèvre, mais l'autre se jeta sur moi, je le repoussai sur le côté, et lui mordis la jambe. Il hurla, puis c'était à son tour, de se faire frapper. Je n'éprouvais rien, à part de la compassion pour lui. Je me relevais. Je vis le second policier appeler du renfort, juste avant que je lui mette un coup de pied dans la tempe, et tomba à genoux. Je mis ma main sur son visage ensanglanté, et mis le bout de mes doigts dans ma bouche. Un goût de sang qui avait un goût de vengeance et de tristesse.

Puis je me relevais, regardais une dernière fois les deux flics évanouis, puis je couru me cacher pour ne pas croiser les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:10

Pourquoi t'es pas co sur MSN Tom ? :noel:

GG Tom, sweet :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:14

Si, j'étais co ebuddy, mon MSN marche plus sur mon ordi pourri, et sur celui de mon père l'installation marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird - Kid Hero

Blackbird - Kid Hero


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:54

Moi et mon grand ami Tom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me suis arrété la :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:44

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:53

Blackbird - Kid Hero a écrit:
Moi et mon grand ami Tom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me suis arrété la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais, la PWE c'est pas le 15-18.
Ils se font chier à faire une fic, tu la lit pas si tu veux, mais les remarques débiles comme ça, tu sais où tu peut te les mettre.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:13

Ta réponse Josh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:05

Josh qui fait un heel turn au pret de Kid Hero :bave: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:13

The Alpha Wolf a écrit:
Josh qui fait un heel turn au pret de Kid Hero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai rien contre lui, c'est contre son message que j'ai une dent.
Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:23

GOOROO TWEENER! :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:07

Moi aussi je te déteste, mais ferme ta gueule sale petit con. :)
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:13

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:20

Thomas a écrit:
Moi aussi je te déteste, mais ferme ta gueule sale petit con. :)
Ayi! Deumandeu deu banneu poureu insulteu!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:48

Oh non par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:19

Moi j'dis si au prochain HK y'a pas un des deux ( Douiddle & Kid ) qui défonce l'autre, je fais un malheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:18

Quand tu veux Jo pour la suite :hap:

Vous aimez bien le début sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:08

Oh wii :-) Trop bien ce début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:18

OMFG j'avais oublié ça :rire: Sorry de up mais il faut absolument que je le dise :noel: :

Ouat' za' biiiiiiiiiide ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:22

Still waiting.
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:20

Je n'arrive pas à écrire une bonne suite avec mon role de GM en plus. Tom tu peux faire la suite ? J'essayerais de faire une suite ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:08

Jerry :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FIC} Le dîner est servi... Empty
MessageSujet: Re: {FIC} Le dîner est servi...   {FIC} Le dîner est servi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FIC} Le dîner est servi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hors du ring, hors de ta gimmick... :: Le Bla Bla officiel de la PWE.-
Sauter vers: