Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 No Resolution 2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

MessageSujet: No Resolution 2011   Dim 2 Jan - 21:58


PAY PER VIEW POSTAY EN PLUSIEURS PARTIES!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Here we go!! Nous sommes enfin à No Resolution! Ce soir nous avons un programme de feu et je ne vous parle pas du Main Event! Nous sommes à Boston New York et nous sommes avec 10 222 fans!

Jack: Bonne année à tous!! BIENVENUE A NO RESOLUTION!!
Matthew: Nous sommes enfin en 2011! Nous allons vivre des tonnes de choses, 2011 commence enfin!
Jack: Et commence de bonne manière, No Resolution.
Matthew: Ce soir nous allons avoir d'excellent combat dont on a la flemme de dire :noel:
Jack: Passons au premier match de cette soirée magique!

[youtube][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/youtube]

David Williams: For 213 pounds!! He is… Chris Siiiiiiiiilver!!
Chris est le premier des 2 combattants à rentrer. Il est plus applaudi que jamais !


[youtube][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/youtube]
David Williams: And his opponent, for 197 pounds !! He is…The King ! TOOOOOOOOOONY!
Ce dernier rentre sur le rythme de la musique, et fait son show sur le turnbuckle, sous les cris de ses fans.


DING ! DING ! DING !

Le match commence par un contact des 2 hommes. Silver prend Tony en headlock et le jette au sol en gardant la tête de son adversaire sous son bras. L’arbitre demande au King s’il veut abandonner mais ce dernier refuse ! Tony se relève durement et pousse Chris dans les cordes…OH ! Flying Silver revient en force avec un énorme Running Hurricanrana ! Tony s’envole jusqu’au bout du ring et tombe en dehors ! Quel début de match explosif !! L’arbitre commence à compter The King : 1…2…3…4..Tony remonte sur le ring en courant et saute sur Silver pour ensuite l’enchainer avec des droites dévastatrices !! La Racaille ( :noel: ) relève Chris et l’envoie dans le coin. Il court vers lui ! Corner Clothes…NON ! Silver esquive tandis que Tony se mange le coin en pleine poire ! Ce dernier titube…Le Super-Héro chope The King par derrière et…OOOUH !! Monstrueuse German Suplex portée par Silver ! Tony a le dos détruit ! Silver tente le tombé : 1…2..Juste 2 !!

Chris relève son opposant et l’envoie dans les cordes puis s’abaisse…The King saute par-dessus Silver et tente un Small Package !! 1…2…Il se dégage à l’extrême limite du 3 !! Chris a été très surpris et a eu très peur, comme tout le monde. Tony et Silver se regardent pendant quelques secondes et se relèvent tous les deux. Chris envoie un kick dans le ventre de Tony et le balance au sol. Flying Silver se projette dans les cordes…OMG ! Springboard Moonsault !! Il enchaine directement en relevant King et en l’envoyant dans les cordes…Silver se prépare pour recevoir Tony…AÏE ! The King vient d’exploser Chris avec un Shining Wizard fracassant ! On peut dire que Silver ne s’y attendait pas ! Tony lève Chris Silver et l’enchaine avec une Punch Combination ! Flying Silver titube en recule puis s’adosse aux cordes pour reprendre son souffle…Tony arrive à fond la caisse sur Silver ! Enorme Clothesline…PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Les deux adversaires passent par-dessus et tombent en dehors du ring.

The King est le premier à se relever. Il prend Silver par la tête et lui écrase le crâne sur la barricade ! 1 fois ! 2 fois ! 3 fois !! Chris ne répond plus alors que l’arbitre en est déjà à 3 dans le décompte ! Tony relève son ennemi et le projette contre l’escalier en métal ! L’escalier valdingue en l’air tellement la projection était puissante ! Silver se tient le genou droit, c’est surement l’endroit où il y a eu l’impact ! Noelsick continue de compter alors que King est remonté sur le ring ! 6…7…8…Silver se relève difficilement…9…Il est dans le ring ! Tony pensait avoir gagné mais non ! Silver est très coriace ! The King relève Silver et…OMG !!! HERO SIDE !! Dans un élan d’énergie Silver a sorti son coup spécial !!! Tony est au sol et ne bouge plus tandis que Chris rampe vers lui pour faire le tombé ! 1…2…Et il se dégage ! Tony n’a pas dit son dernier et se dégage juste avant le 3 !! Silver se relève à l’aide des cordes et monte sur le coin. Il attend que Tony se relève…

King est maintenant debout, il se tourne vers Silver qui est sur la troisième corde. OH ! Chris saute pour le Diving Hurricanrana !! NON ! OMFG !! Tony contre avec une Powerbomb !!! Silver a le dos brisé !! Quel incroyable contre du King ! Il tente le tombé : 1…2…NON ! Silver se dégage in extremis !! Les deux athlètes sont au sol ! L’arbitre, encore une fois, doit compter : 1…2…3…4…5…6…Ils se lèvent tous les 2 en même temps grâce aux cordes. Ils foncent tous les deux l’un vers l’autre ! Tony saute vers Silver…OMG ! Chris chope Tony par les jambes et tombe en arrière ! OOOOOH ! The King se mange les cordes dans la gorge dans sa chute ! :mort: Silver tente le tombé : 1…2…Tony pose son pied sur une corde ! Le tombé s’arrête alors automatiquement. Chris lève son adversaire et l’envoie dans le coin. Ils montent…OMG ! Corner Bulldog porté par Silver ! Quel mouvement !! Il retente le tombé : 1…2…Dégagement de Tony alors que l’arbitre allait compter 3 !

Le Super-Héros soulève la Racaille et le porte sur ses épaules ! Tony ne se laisse pas faire et envoie est coups de coude dévastateurs dans la tempe de Chris. Ce dernier lâche The King. Tony court vers Silver… Clothesline ! NON ! Silver a esquivé et…OMG ! L’arbitre était derrière ! Et c’est lui qui s’est mangé le coup de Tony, l’arbitre est KO ! :ouch: The King est sous le choc, Silver est derrière lui et regarde l’arbitre…Tony est toujours en train de regarder l’arbitre et…OMG !! FLYING SLASH !! Flying Slash porté par le Super-Héros !! Tony tombe sur l’arbitre ! :rire: Silver tire The King par les pieds et tente le tombé : … … … … … Personne ne vient et l’arbitre ne se réveille toujours pas. Silver se relève et attend un arbitre. Daniel Noelsick se réveille enfin durement. Tony s’aide des cordes pour se relever. Chris revient vers son opposant et...Tony chope Silver ! ROYAL MUT…NON !! Silver contre avec un Hurricanrana qui envoie la tête du King se cogner contre le coin. Ce dernier titube et tombe en arrière sur le dos. Chris Silver court vers les cordes et…OH GOD !!! SILVER SACK ! SILVER SACK ! La prise de finition de Chris !! 1…2…3 !!!

DING ! DING ! DING !

[youtube][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/youtube]

C’est fait ! Silver gagne ce match qui ouvre bien ce Pay Per View !! Quel match intense bien que l’arbitre se soit fait castagner la tête !


Jack: Quel match!
Matthew: Un bon petit opener.
Jack: La suite monte très haut le niveau!
Matthew: Pourquoi ?
Jack: C'est un parking lot brawl.
Matthew: Coooool!

Arbitre: Mark Livingsteen

Nous sommes dans un parking et Bryan Lundgren et Wayne Potter sont déjà là…

Ding Ding Ding!!

Ils se jettent l'un sur l'autre! Bryan prend l'avantage avec ses droites puis envoie Wayne en arrière avec un chop assez fort! Wayne recule et se cogne le dos contre une voiture. Bryan tente le gut kick mais Wayne s'enlève et Bryan brise la vitre de la voiture et a le pied bloqué dedans!! La vitre de la porte avant!! Wayne et profite et enchaine la jambe de Lundgren de coups!! Lundgren hurle et Wayne ouvre la porte pour tordre la jambe de Lundgren!! MAIS C'EST VIOLENT!! Lundgren se tient contre la voiture pour être debout alors que son pied est bloqué, il essaye de sortir son pied mais n'y arrive pas. Wayne Potter cherche quelque chose dans le coffre de cette voiture qui est une BMW noir… UNE CHAISE!! DANS LE COFFRE ?!
CHAIR SHOT ON THE LEG OF LUNDGREN!! Lundgren se débloque enfin la jambe et se roule au sol en se la tenant. Wayne Potter tire Lundgren par la jambe et met cette jambe entre la porte et l'endroit pour fermer… Wayne ferme la porte sur la jambe de Lundgren!!! Lundgren hurle comme un porc et se roule au sol en tenant la jambe. Wayne ferme la porte de voiture et la laisse tranquil puis relève Lundgren pour le tirer vers plusieurs pneu empilé… Wayne va faire une suplex… Lundgren s'en dégage et enchaine un dropkick qui renverse Wayne sur les pneu!!! Douloureux quand même! :noel:

Bryan Lundgren relève Wayne Potter et l'envoie la tête première dans le capot d'un 4x4 ! Pauvre 4x4 blanc. Lundgren met Wayne dessus puis monte aussi, les deux hommes sont sur le capot et Lundgren enchaine Wayne de coups!! Wayne essaye de ce débattre mais sans réussite. Bryan le relève alors et … SUPLEX DEPUIS LA VOITURE CONTRE LE SOL!!! WOW!!!
Wayne hurle et se relève tellement il souffre, il marche en se touchant le dos et va vers une porte du parking… une vrai porte. :noel: Bryan le suit et s'approche de Wayne qui ouvre la porte et s'enferme dedans… Bryan ouvre la porte et… LOW BLOW DE WAYNE POTTER!!! WOW! Bryan se tient les valseuses et titube puis Wayne prend une chaine dans le placard et donne un coup dans la face de Lundgren!! Lundgren saigne! Il titube et s'écroule au centre du parking. Wayne rigole et s'en approche puis se met au dessus… UN COUPS DANS LA FACE!!! PUIS UN AUTRE!!! Il lache la chaine et relève Bryan Lundgren… Il le tire vers une voiture… Une Ferrari Rouge!... BACK BODY DROP SUR LA FERRARI!!!! :mort:

DING DING DING!!!

Mark Livingsteen: STOP IT!! HE IS K.O!!

Mark lève le bras de Wayne qui rigole et qui part.





________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwe-wrestling.purforum.com
The Alpha Wolf
Admin
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Dim 2 Jan - 21:58


Jack: Brutalité très bonne.
Matthew: Malheureusement Lundgren ne repart pas vainqueur.
Jack: En effet.
Matthew: La suite va être encore meilleur! Peter Hunk vs Kid Hero!
Jack: Prions la victoire de Kid Hero, il nous débarrassera de Peter Hunk!
Matthew: Owiii!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Williams : Introducing first, from Los Angeles, California, weighting at 92 kilos, and at a tall of 1 meter and 86 centimeters , "The BlackBird" Kid Hero!
Les pyros explosent tandis que Williams parle, puisque Kid a enlevé sa capuche! :hap: Kid monte sur le ring, sous les applaudissements des fans. Il va enfin participer au match que tout le monde attend. Contre ce battard d'Hunk. :content:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Williams : And his opponent, from Las Vegas, Nevada, weighting at 90 kilos and at an height of 1m85 : The Jr. Heavyweight Champion : Peter "The Death Dream" Hunk!
Hunk arrive tel un dieu dans toute sa splendeur. Les fans le huent comme des tarés, il reçoit le repas de midi d'une femme sur la tête, mais il se contente de le jeter négligemment parterre et avance tout droit sans être dérangé par ces connards de fans qui le huent. Il entre ensuite dans le ring en levant son titre, et le file à l'arbitre.

Hunk met tout en jeu dans ce match! Si il gagne, il est réengagé! Mais si il perd, il est viré et Kid gagnera le titre Junior!

DING! DING! DING!
La cage s'abaisse pendant que les deux s'échauffent, et que l'arbitre lève le titre. On espère un excellent match entre ces deux hommes, car ils le mérite! Les deux commencent par une habituelle Front Facelock, et Peter gagne la bataille et traine jusqu'au coté de la cage son adversaire, sur laquelle il frotte de toutes ses forces la tête de son opposant. Hunk chope alors le bras de son adversaire qu'il claque contre cette même cage, et le laisse tomber sur ses genous, pour terminer d'un Crossface. Kid se fait applaudir par les fans pour qu'il réussisse à s'en sortir, et en se mettant sur la tête, il réussit un Hurricanrana qui envoi Hunk contre la cage. Hunk se relève énervé, et Kid écarte les bras dans le genre "Problem?" Hunk fonce sur Kid et lui envoie un Irish Whip de toute ses forces, mais Kid se réceptionne de façon à revenir vers Hunk en Hurricanrana again! Hunk se relève sur la prise, mais un Dropkick de Kid le ramène au sol. Peter ne s'arréte pas et se reléve, Kid lui refonce dessus, mais cette fois se fait accueillir par un Samoan Drop! Hunk se reléve direct et Stomp le dos de Kid, qui se reléve lentement, mais revient au sol à cause d'un Big Boot d'Hunk. Kid se reléve grace aux mur de la cage, et avec l'appui des cordes renvoit Hunk à l'autre bout de la cage d'un Reverse Dropkick. Kid saute ensuite sur le haut de la 3éme corde, Pheonix Crossbody! Hunk se reléve lentement tandis que Kid grimpe sur la 3éme corde, il tente le Diving Hurricanrana, mais Hunk le rattrape et le Powerbomb sur la cage! Il reste sur Kid le temps du cover: One...Two. Kid se dégage. Hunk le reléve lentement par la tête et le projette dans les cordes, Belly to Belly Suplex! Il enchane d'un nouveau cover: One. Kid s'en sors direct. Hunk ne lache pas prise et porte un Single Leg Boston Crab sur son opposant. Kid crie comme un taré pendant de bonnes minutes, avant de finalement se sortir de la prise et en balançant Hunk au sol. Hunk se reléve sur le coup, et voyant Kid à moitié debout, le remet au sol d'un Kick dans la face. Hunk fête son coup aux fans, et Kid se reléve lentement en s'aggripant au Pantalon de Hunk. Hunk lui met une claque dans le haut de la tête, et lui porte une énorme German Suplex qui fait claquer la nuque de Kid dans la cage.

Hunk tente le cover, mais l'arbitre ne va pas plus loin que deux. Hunk reléve direct Kid et l'envoie dans le coin d'un puissant Big Boot. Il prend alors son élan pour projetter Kid dans le coin opposé, mais ce dernier contre, et c'est Hunk qui se retrouve dans l'autre coin, donc Kid lui fonce dessus, mais re-contre de Hunk à la Christian pour se trouver entre le ring et la cage, mais un Superkick de Kid lui écrase la face contre la cage. Kid traine Hunk au centre du ring, puis va à l'endroit où se trouvait Hunk, pour porter un putain de Springboard 450 Splash! Il tente le cover, mais cela ne va pas à plus de un, et Hunk se reléve limite en même temps que Kid. Low Kick à droite, à gauche, Rolling Savate! Kid se projette dans les cordes tandis qu'Hunk est groggy, mais ce dernier contre en German Suplex, que Kid évite grace à un Backflip, qui le fait atterir dérriére Hunk. Ce dernier se retourne, Roundhouse Kick! Hunk est complétement groggy, ce qui permet à Kid de refaire ce qu'il a tenté tout à l'heure en se projettant dans les cordes, Running Knee Attack! Cover: One...Two, Only Two... :content: Kid reléve lentement par la tête son opposant, et le projette de toute ses forces dans le coin, mais ce dernier se réceptionne et enchaine d'un Missile Dropkick! Il reléve direct son adversaire, le chope en Pedigree, mais ce dernier s'en sors et se projette dans les cordes, mais un Enziguiri d'Hunk lui montre qui est le champion. :oui: Piti Cover: One...Two, nan! Kid s'en sors. Peter commence à le relever, Drop Toe Hold de Kid qui fait chuter Hunk contre la cage! Ce dernier se tient la bouche, et Kid lui chope la tête en montrant qu'il va faire un Bulldog, il s'élance, contré en German Suplex par Hunk! C'est ponté : One...Two, 2 3/4! Peter péte un cable et chope son opposant par le crane et le fout sur le coin. Il le prend en Suplex, il prépare une Superplex! NAN! Au moment où Peter tenait Kid en l'air, ce dernier lui à mis des coups de genous dans la face! Hunk chute en arriére, donc Kid est seul sur le coin : SHOOTING SKY! Cover: One...Two..Thr... Nan! Hunk s'en sors de justesse!

Les deux opposants sont exténués et commence à ramper chacun de leurs cotés pour grimper sur la cage. Les deux sont à peu prés debout, et sont à hauteur de la 3éme corde, Russian Leg Sweep d'Hunk! Hunk enchaine le cover: One...Two... encore une fois Kid s'en sors à deux! :content: Hunk commence à relever Kid, mais ce dernier le balance de toute ses forces dans la cage! Kid en profite pour grimper en haut de la cage, mais quand il est assis sur le haut de celle ci, Hunk se reléve et lui met une droite dans le dos. Il le chope ensuite sur ses épaules... Avalanche Canadian Backbreaker! :bave: Les deux sont complétement séché au sol, et pendant 2 bonnes minutes en chie pour se relever. Hunk rampe jusqu’à la porte de la cage pour que l'arbitre lui l'ouvre, ce dernier le fait direct, mais Kid saute sur Hunk et tente lui-même de sortir de la cage! Hunk lui chope le pied et lui porte un Leg Breaker! L'arbitre a fermé la cage pendant ce temps. Hunk commence à stomper son adversaire, puis s'élance sur la 2éme corde... BETAKICK! Kid chute sur le coup, et n'est pas prés de se relever. Hunk commence lentement à grimper sur la cage. Il est tout en haut! Alors que tout le monde le pense prêt ) sortir, il fait un fuck aux fans, et se jette en arriére : MOONSAULT DU HAUT DE LA CAGE!!! NAN! Kid s'était relevé et à transformé le tout en BLOODLINE!!! C'est finit! Les deux sont complétement détruit au sol. Les fans scandent "HOLLY SHIT! HOLLY SHIT!" Tandis que Kid rampe pour faire le tombé! Il pose la main sur le corps de Hunk : One...Two...NANNNNNNNNNNNNN!!! Hunk s'en sors au tout dernier moment! :bave: Kid ne sait que faire, et commence à relever Hunk, pour le placer dans son TRASHFATE! Hunk est en position, Kid s'élance... Nan! Hunk pousse Kid contre le mur de la cage, et quand ce dernier se retourne, il lui explose la face d'un KILLER! Motherfucking KILLER! :bave: Les fans n'en peuvent plus, et Hunk prend Kid dans ses Walls of Hunk! Kid est prêt à taper! Kid commence à s'effondrer, l'arbitre lui chope la main : il la laisse tombé une fois... deux fois.... tr.. nan! Kid met une droite à l'arbitre et commence à se relever! Hunk est debout lui aussi, donc Kid se contorsionne pour se sortir de la prise!

Les deux se fixe les yeux dans les yeux, et Kid tente une Clothesline, mais se fait éviter par Hunk, qui lui fonce dessus d'un Running DDT. Il se reléve en gardant la tête de Kid entre ses bras, mais ce dernier le vire d'un Gut Knee et le balance encore une fois contre la cage. Kid commence à grimper en haut de la cage, très lentement. Trop peut être, puisque quand il est en haut, il se fait rattraper d'une droite par Hunk. Hunk le place en Pedigree et montre au public qu'il va refaire ce qu'il a fait il y a un peu moins d'un an sur Douiddle! Mais Kid se reléve et le chope en Trashfate et se la péte complétement. Il balance Peter Hunk de toute ses forces sur le ring, et ce dernier chute sur la nuque! Kid montre au fan que tout est finit : SHOOOTING SKYYYYYYYY! Du haut de la cage! :bave: Il n'attend pas dix ans et fait le cover: One...Two...Three! Kid a gagné!!!!!

DING! DING! DING!
David Williams: And here's your winner and new Junior Heavyweight Champion : KID HEROOOOO!
Kid fête tout content en embrassant le titre qu'il vient de gagner durement. Hunk est complétement déçut, et pleure limite dans le coin. Kid se reléve et lui propose de serrer sa main. Hunk la serre et le serre dans ses bras. Belle fin de rivalité, malgré le départ de Hunk. Les deux quittent l'aréna sous les applaudissements des fans, puis Hunk revient faire un petit taunt avant de disparaitre pour toujours.


Jack: Un match excellent!
Matthew: Enfin libéré de Hunk!
Jack: Je suis au paradis.
Matthew: Pareil.
Jack: Mais maintenant allons voir un autre match qui semble surement excellent!
Matthew: Declan Baylin vs Steven Hard, Si Hard perd Declan aura un title shot à Hard Knock!
Jack: Passons au match.

Arbitre: Adam Johnson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Williams: Introducing First! From Salt Slake City in Utah! For 6 foot and 222 pounds! He is the Forgotten One, Declan Bayyyylin!
Declan Baylin arrive hué et avance vers le ring vêtu de sa cape, il entre dans le ring en longeant la rampe et enlève sa cape. Il la jette hors du ring et attend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Williams: And his opponent! From Tempa Bay Florida! For 6 foot 1 and 216 pounds! He is your Evolution Champiooooon! The Showman Of Sexy… Steven Haaaaaaard!
Après 9 secondes d'attentes Steven Hard arrive ovationné et il avance le titre sur les hanches. Il entre dans le ring et lève son titre à une main. Steven nargue Declan.

Adam Johnson prend le titre et le met hors du ring.

Ding Ding Ding!!
Le match commence entre les deux hommes qui en viennent au contact, headlock de Steven, mais Declan l'envoie dans les cordes et l'accueille avec un calf kick! Steven regarde Declan quelques secondes puis se relève et fait face à ce dernier. Les deux hommes se projettent dans les cordes et se font une double clothesline!! Ils se relèvent encore et s'en refont une!! Ils se relèvent une troisième fois et Steven esquive la clothesline puis place son 200 Volts!! WOW! One, Two, Dégagement. Steven Hard relève Declan et l'envoie dans le coin puis sprint mais se mange un big boot! Steven titube et Declan se projette dans les cordes… DISCUS LARIAT!! Steven est retombé sur la tête!! DECAPITAY!

Declan tente le cover, One, Two, Dégagement! Il relève Steven et se prépare pour une suplex… SNAP SUPLEX! Steven est au sol et Declan monte la 3eme corde… Steven se relève difficilement… MISSILE DROPKICK DANS LE DOS!! Steven s'envole dans les cordes et le voici la tête dépassant entre la 2eme et 3eme corde. Declan court et enchaine une leg drop sur la 3eme corde qui claque dans la nuque de Steven!! Steven à la moitié du corp entre la 2eme et 3eme corde et Declan prend la tête pour tirer derrière la 3eme corde!! Steven hurle!! One! Two! Three! Four! Declan lache et rigole. Il tire Steven au centre du ring… back suplex! Steven se roule au sol et Declan tente le pin, One, Two, Dégagement! Declan relève aussitôt Steven Hard et se prépare pour une suplex, Snap suplex!! Suplex! Suplex! Declan tente le cover, One, Two, Nooooon!

Declan étonné se relève et se projette dans les cordes pour revenir en elbow dro… STEVEN CONTRE EN ROLL UP! One! Two! Dégagement!! Declan se relève en titubant et Steven l'attend déjà… Black Buster! NON! Declan retombe sur ses pied et se sauve la vie, il se projette dans les cordes alors que Steven et sur le cul… BIG BOOT ON THE FACE!! One! Two! Noooon… Declan relève vite Steven Hard et enchaine le Forgotten Way!!! Steven est à genou et reste immobile alors Declan se projette dans les cordes arrière… PREDATOR CUTTER!! One! Two! Steven kick ouuuuuuuuuuut!!! Declan Baylin est en colère et relève le mec vivant en Floride puis se prépare… LAST DAY!! Non! Steven s'en dégage… kick dans le ventre lors du retour de Baylin, Steven se projette dans les cordes et revient avec un Neckbreaker!! Declan tourne de l'œil…

Steven Hard est prêt à en finir! Il relève Declan Baylin en étant chaud bouillant… DECLAN DONNE UN COUPS DE GENOU DANS LES COUILLES DE STEVEN!! L'ARBITRE NE FAIT RIEN!! LAST DAY!!!!!!!
One! Two! Three!!

Ding Ding Ding!!
HE DID IT!!
David Williams: Here is your winner by pinfall!! Declan Baaaaaaaaaaylin!
Declan Baylin aura son title shot! Et si nous avions a faire à la même fin de match que celle pour le titre ? Declan part en attendant heureux.





________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwe-wrestling.purforum.com
The Alpha Wolf
Admin
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Dim 2 Jan - 22:00



Jack: Declan Baylin aura son match de championnat!
Matthew: Pauvre Steven Hard, il va devoir faire attention.
Jack: C'est sa être un champion! :content:
Matthew: La suite est attendu avec impatience…
Jack: Josh Gooroo vs Jonathan pour la coupe PWE!!
Matthew: Enfin! Jonathan va devenir champion. :oui:
Jack: Gooroo > Jonathan :ok:
Matthew: C'est ça…

Arbitre: Daniel Noelsick!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici venir The Alpha Wolf! le challenger arrive hué et avance vers le ring durant tout ce temps. Il entre dans le ring et monte la troisième corde pour lever son poing. Il descend et attend Josh Gooroo en retirant sa veste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila maintenant l'homme qui détient la coupe! Mesdames et messieurs! Josh Gooroo est avec nous! Il arrive ovationné et lève sa coupe, il entre dans le ring et retire sa tenue d'entré.

David Williams: Introducing First… The Challenger! From Philadelphia Pennsylvania, For 6 foot 2 and 240 pounds! He is The Alpha Wolf… Joooooooonathaaaaaan!!
Les fans huent Jonathan qui lève les bras après que son noms soit prononcé.

David Williams: And his opponent, For 6 foot 2 and 209 pounds! He is Youuuur Prince Of Pure Wrestling Evooooooolutiooooon… Joooooosh Goooorooooooooooo!!!
Josh lève sa coupe et les fans hurlent " Gooroo Rules! " :bave:

Daniel Noelsick lève la coupe et la met en dehors du ring.

Ding Ding Ding!!
Le match commence et les deux hommes en viennent au contact, headlock de Jonathan, Gooroo l'envoie dans les cordes mais se fait sécher par un shoulder block! Jonathan rigole en regardant Gooroo puis se projette dans les cordes alors que Josh se relève…. Spinebuster de Josh Gooroo! Jonathan roule jusqu'au cordes puis regarde Gooroo avec des grands yeux. Gooroo recule et Jonathan se relève sérieux. Les deux se rapprochent pour le contact… gut kick de Jonathan dans le bide! Puis une droite dans la face! Gooroo chute au sol mais Jo le met à genou pour lui foutre une droite encore! Gooroo titube dans le ring et Jo dans une attitude de boxeur lui fout des droites! Puis une gauche! Puis une droite! Josh va dans un coin en sécurité mais Jonathan le relève et l'enchaine de droites!! One! Two! Three! Four! Jonathan recule au coin opposé puis revient en sprint…
Jonathan: Yaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
BOUM! Gooroo c'est enlevé et Jonathan c'est explosé la jambe dans le coin puis est retombé sur la nuque! Josh le tire au centre du ring et tente le cover, One, Two, Nooon! Jonathan ce dégage. Josh Gooroo relève alors l'Alpha Wolf et lui donne des claques puis un discus chop puis une discus clothesline!! Jonathan retombe sur la nuque encore! Jonathan se relève alors que Josh se projette dans les cordes… BUSAIKU KNEE KICK!! One! Two! Dégagement! WOW! Jonathan se fait alors relever et … SO GUT!! Jonathan hurle et se touche les abdo alors que Gooroo revient déjà des cordes… CLOTHESLINE!! Gooroo est chaud!

Jonathan se fait encore une fois relever mais il donne un coups de genou dans le ventre… Sunset Flip Modificated German Supleeeeeeex!! ENCORE!!!! ENCORE!!! ENCORE!!! ET UNE DERNIERE AVEC PONTEE!! One! Two! GOOROO KICK OUT!!! Wow! Pour l'amour de dieu stoppez les! Jonathan relève Josh Gooroo et se projette dans les cordes puis revient en Double Roll Cutter!! Gooroo est à genou et Jonathan se projette dans les cordes arrières… ELBOW STRIKE ON THE NECK! Gooroo est au sol et Jonathan va derrière les cordes… Springboard Elbow Drop!! Gooroo tremble au sol et roule jusqu'au coin… Split Legged Moonsault de Jonathan encore!!

One! Two! Gooroo kick out. Jonathan relève notre Prince de la PWE et l'envoie dans les cordes et va aussi dans les cordes… WOLF SCREAM!! Gooroo est mort! One! Two! Putain non!! Jonathan respire un peu puis relève l'homme vivant à Londres puis le prend sur ses épaules… Gooroo donne des coups de coudes et s'en dégage… Il descend derrière… Dropkick dans l'arrière de la tête! Jonathan tombe au sol et Gooroo enchaine le StraightLock!! Here we go! Submission locked! We will see a tap out right here!! Jonathan hurle comme un gros malade et Josh continue la soumission… Jonathan se met sur ses deux genoux mais la soumission lui baisse toujours le haut du corps! Jonathan qu'est-ce qu'il fait ?! IL SE LIBERE!! Il se projette dans les cordes et Gooroo se relève… ONE LEG DROPKNEE! Gooroo est K.O!!

Jonathan part pour son The Sentence!! THE SENTENCE LOCKED!! Gooroo hurle! Il est en pleine souffrance et il rampe vers les cordes mais n'y arrive pas! Jonathan le retire au centre du ring alors que la foule hurle!! Gooroo hurle aussi et ne sait pas quoi faire!! Il rampe vers les cordes et touche les cordes!! JONATHAN LE RETIRE AU CENTRE DU RING!!! Gooroo n'en peut plus… HE TAP OUT!! HE TAP OUT!!

Ding Ding Ding!
David Williams: Here is your winner by submission! And new Prince Of PWE!! Joooooooonathaaaaaaan!
Jonathan reste dans le ring avec la coupe en main, Gooroo sort dégouté. Jonathan hué lève la coupe puis prend un micro.

Jonathan: Gooroo… revient dans ce ring.
?
Josh Gooroo regarde Jonathan pendant 10 secondes puis entre dans le ring… Il fait face à Jonathan et le face à face laisse la foule les ovationner.
QUOI ?! JONATHAN TEND SA MAIN!! :ouch:
Oh My god… l'ambiance est stréssante! JOSH GOOROO SERRE LA MAIN!! ET ILS SE PRENNENT DANS LES BRAS!!! :ouch:
Les fans hurlent de joie! Jonathan se serait il calmé ?

Jack: Wow! Jonathan à bien réagit cette fois.
Matthew: Jonathan :content:
Jack: NOW! It's time for your Main Event!
Arbitre: Abrahams Douglas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici maintenant le premier challenger au titre d'Abismo! Il avance mi hué mi ovationné et il entre dans le ring en étant très motivé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila maintenant Domino! Le challenger qui a déjà eu ça chance auparavant. Il arrive ovationné comme un roi et il entre dans le ring très chaud, il retire sa tenue d'entré et attend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila le grand et gros méchant! Il arrive hué comme un porc le titre autour de la taille, il entre dans le ring et le décroche pour le lancer sur l'arbitre!

David Williams: Introducing First, One of the challenger! From Cleveland Ohio! For 6 foot 6 and 343 pounds! He is The Vampire! Douiddle Daaaaaaaaaaaaaaaddle!
Douiddle Daddle lève un bras sous des hués.

David Williams: And his opponent, The second challenger… From San Antonio Texas! For 6 foot 4 and 218 pounds! He is The Angel Of Paradise! Dominooooooooooooooooooooooooooo!
Domino lève les deux bras et sourit, la foule l'ovationne.

David Williams: And their opponent! THE PURE HEAVYWEIGHT CHAMPION! From and Unknow Place in Ireland! For 7 foot and 326 pounds! He is… The Hardcore Machine! Abismooooooooooooooooo!!!

Ding Ding Ding!!
Le match de championnat commence et Douiddle et Domino se jettent sur Abismo! Des coups pleuvent sur le monstre! Abismo est dans le coin en train de tout subir quand soudain Douiddle chope Domino par la gorge puis marche jusqu'au centre du ring… LOW BLOW D'ABISMO PAR DERRIERE!!! Pas de DQ je rappelle!
Douiddle se tient les valseuses et Abismo l'envoie hors du ring en vitesse! Domino en profite et enchaine Abismo de droites! Il l'envoie dans les cordes et lui porte un shoulder block! Abismo vole au sol et Domino tente le cover, One, Tw… Douiddle tire le pied de Domino et l'enchaine de droite au sol!! Quel fight! Abismo se relève au coin et donne un big boot à Douiddle! Il relève Domino et le prend en Lift Up!! IL LE BALANCE HORS DU RING!!

Douiddle est derrière Abismo… Bicycle Kick!! One! Two! Douiddle se fait repousser! Il relève Abismo en vitesse et le colle dans le coin, Douiddle asperge Abismo de droites alors que ce dernier revient avec un kick dans le ventre! Abismo donne maintenant des droites dans la face de Douiddle et enchaine avec un Thrust Spinebuster! Douiddle subit le cover, One, Two, Dégagement! Abismo le relève et se prépare à un Powerbomb peut être car il met la tête de Douiddle entre ses cuisses… DOMINO ARRIVE DERRIERE ET FAIT UN INVERTED DDT QUI FAIT FAIRE UN PILEDRIVER SUR DOUIDDLE!!!

WOW! Les trois hommes sont au sol et Domino tente le cover sur Douiddle… One! Two! Noooon! Puis sur Abismo… One, Two, Nooooon! Domino relève alors Abismo et l'envoie dans le coin, il sprint et enchaine un big boot!! Il se projette dans les cordes alors que le monstre titube… ABISMO LE CHOPE PAR LA GORGE! CHOKESLAAAAAAAM! Douiddle arrive derrière… Abismo se retourne… CHOKESLAM DE DOUIDDLE!!! One! Two! Nooooooon.
Douiddle Daddle relève Abismo en étant bien essoufflé mais Abismo revient avec un double arm chokeslam!! Domino attend qu'Abismo se retourne… SPEAR!! ABISMO A MIT SON GENOU DEVANT!! :mort:

OH MY GOD!! Domino saigne du nez et titube en étant debout… THE PARANOIIIIIIIIIIIID!!! One! Two! Douiddle intervient!! Il intervient et relève Abismo… BECOME NOTHING!! IT'S OVER!! One! Two! Kick out d'Abismo!! :ouch:
Douiddle le relève en vitesse et se prépare au Final Crush… SPEAR DE DOMINO SUR DOUIDDLE DADDLE!! Domino tente le cover, One, Two, Abismo donne un kick dans la gueule! Domino est sonné et Abismo le relève… The Hardcore Slam!! Abismo tente le cover, One, Two, Three!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner and still Pure Heavyweight Champion… Abismoooooooooooooooooooo!!
Abismo sort du ring le titre en main! IL A REUSSI!! Il a vaincu!! Il lève le titre à deux mains et les deux lutteurs l'aillant fait face quittent le ring dégouté. Abismo entre dans le ring et lève le titre sous des huées.

QUI BATTRA CET HOMME ? QUI SERA SON CHALLENGER ? COMMENT POUVONS NOUS LE VAINCRE ?
LA SUITE AU PROCHAIN HARD KNOCK!!

Good Night Boston New York!

______

Booking :

Match 1 : Pierre
Match 2: Jonathan
Match 3 : Josh Gooroo
Match 4: Jonathan
Match 5: Jonathan
Main Event : Jonathan





________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Saint Etienne.

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Dim 2 Jan - 22:21


Booking :

Match 1 : Pierre
Match 2: Jonathan
Match 3 : Josh Gooroo
Match 4: Jonathan
Match 5: Jonathan
Main Event : Jonathan



Petit connard, au pire tu aurais put me le dire que mon match était trop court, au lieu de le remplacer. Ca m'aurait évité de me faire chier pour rien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable.
Josh Gooroo.

Palmarès Josh:
 

Since 18th July 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Dim 2 Jan - 22:24

OMG j'croyais qu'il te l'avait dit :noel:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Dim 2 Jan - 22:24

Et bien de pas avoir corrigé mes fails dans les entrées Jo ?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Alpha Wolf
Admin
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Dim 2 Jan - 22:52

Désolé Gooroo mais je n'ai pas eu l'occasion de te parler.

Pierre je ne pouvais pas m'attendre à ce que tes liens bugs.





________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Lun 3 Jan - 19:37

"Prévisualiser" :hap:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackbird - Kid Hero

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Lun 3 Jan - 20:14

OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres le BSOTY

Le Jr.heavyweight championship [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ma semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PPV : 19/20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Lun 3 Jan - 20:53

Evidemment le meilleur match est le premier :hap:

Pourquoi ? Comme ça :noel:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh "Freakin' " Gooroo

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Saint Etienne.

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Lun 3 Jan - 20:56

The Alpha Wolf a écrit:
Désolé Gooroo mais je n'ai pas eu l'occasion de te parler.

Pierre je ne pouvais pas m'attendre à ce que tes liens bugs.
Pas grave. :noel:
Bon je go lire. :hap:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable.
Josh Gooroo.

Palmarès Josh:
 

Since 18th July 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Hard



Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Lun 3 Jan - 21:04

AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !

Bien le match d'Hunk, mais sans les Vid'z.
Les Slammys sont biens :cool: Mais Jerry D'Ismail ( Tak Tak Tavu :hap: )
Jo' est beaucoup trop mis en vedette :hap:

QU'ON LE METTE A MORT!!!! FAKE !!! :noel:

Je suis l'Evolution Champion !! :snif:
OMFG! Abismoche toujours champ' ! Incroyable !

Le reste est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperMatt

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Lun 3 Jan - 22:45

Un très bon PPV pour commencer cette année 2011...Un Opener de très bonne facture et bien écrit...Le second match est un peu court mais la stipulation bien barbare avec la victoire logique :noel: et surtout rapide de Wayne Potter...Pour moi le match en Hunk et Kid est le meilleur match du PPV avec de l'intensité et à la fin la petite touche d'émotion avec le départ de Hunk...Le match entre Baylin et Hard est bon, sans plus...le match entre Gooroo et Jonathan est je trouve un peu trop dominé par Jonathan mais montre peut être sa montée en puissance, en tout cas c'est aussi un bon match^^Enfin le M-E est je trouve un peu trop court pour un M-E...mais le final est quand même pas mal avec Abismo qui montre que c'est lui le catcheur dominant de la PWE...

Seul bémol le manque de segments bckstages que je trouve fort regrettable

Note: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Alpha Wolf
Admin
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Lun 3 Jan - 23:53

Je suis désolé si les matchs de toute cette semaine n'ont pas était si bon. J'ai été malade en début de semaine et j'ai finis de booker Hard Knock pile à temps. Quand au Pay Per View , j'ai eu que 2 jours pour le faire.
Désolé.





________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Mar 4 Jan - 20:33

Blackbird - Kid Hero a écrit:
OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres le BSOTY

Le Jr.heavyweight championship [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ma semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PPV : 19/20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*imagine la note de Kid s'il avait perdu*
Kid : "Je mets 15/20 à ce PPV"

:hap:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: as un très grand show malheureusement...   Mer 5 Jan - 13:45

J'trouve le PPV plutôt moyens
Un Opener pas trop mal pour commencer (Mais bon Pierre si un jour j'fais un match pour cette fed tu verras le maitre :ok: :hap:)
Le second match est trop court pour une qualité PPV , t'aurais pu mettre un ancien affrontement personne ne s'en serai rendu compte.:noel:
Comme l'a dit Matt le troisième Match est franchement le meilleur , avec une fin assez émotive *tousse* :hap:
Le Baylin Hard tout comme le Jo' Goroo voit une trop grosse domination du vainqueur , de bons matchs sans plus.
Un Main-Event tout bon à être Main-Event d'Hard Knock , as mauvais mais bon tellement prévisible...

13/20 c'était pas un très grand show malheureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne <3

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Mer 5 Jan - 16:54

J'ai perdu, c'est nul.

Les matchs sont bien même si j'ai pas tout lu.
Certains sont un peu courtauds, ma foi.

15, d'habitude c'est mieux !§§§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Mer 5 Jan - 18:02

Sam, j'avais 1 jour et demi pour le faire :hap:

Bien évidemment j'ai demandé une stip', en vain :noel:
Donc bon... :hap:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh "Freakin' " Gooroo

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Saint Etienne.

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Mer 5 Jan - 18:04

SuperMatt a écrit:
Un très bon PPV pour commencer cette année 2011...Un Opener de très bonne facture et bien écrit...Le second match est un peu court mais la stipulation bien barbare avec la victoire logique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout rapide de Wayne Potter...Pour moi le match en Hunk et Kid est le meilleur match du PPV avec de l'intensité et à la fin la petite touche d'émotion avec le départ de Hunk...Le match entre Baylin et Hard est bon, sans plus...le match entre Gooroo et Jonathan est je trouve un peu trop dominé par Jonathan mais montre peut être sa montée en puissance, en tout cas c'est aussi un bon match^^Enfin le M-E est je trouve un peu trop court pour un M-E...mais le final est quand même pas mal avec Abismo qui montre que c'est lui le catcheur dominant de la PWE...

Seul bémol le manque de segments bckstages que je trouve fort regrettable

Note: 14/20
Je t'aime! :content:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable.
Josh Gooroo.

Palmarès Josh:
 

Since 18th July 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Mer 5 Jan - 18:06

J'avoue que ton match est excellent :oui:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh "Freakin' " Gooroo

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23
Localisation : Saint Etienne.

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Mer 5 Jan - 18:09

Pierre a écrit:
J'avoue que ton match est excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cimer Pierre! (AULAULE CA RIME! :noel: )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable.
Josh Gooroo.

Palmarès Josh:
 

Since 18th July 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Mer 5 Jan - 18:13

J't'en prie gros bouc :noel:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Alpha Wolf
Admin
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Mer 5 Jan - 19:56

Je sais que mes matchs n'ont pas était bon mais bon... J'avais 2jours tout juste pour booker le PPV...





________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwe-wrestling.purforum.com
Blackbird - Kid Hero

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Mer 5 Jan - 22:59

Thomas a écrit:
J'ai perdu, c'est nul.

Les matchs sont bien même si j'ai pas tout lu.
Certains sont un peu courtauds, ma foi.

15, d'habitude c'est mieux !§§§

Parce que d'habitude tu gagne :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
Thomas

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne <3

MessageSujet: Re: No Resolution 2011   Mer 5 Jan - 23:01

OLOLOLOL C DROL DE DIRE LA MEM CHOZZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No Resolution 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
No Resolution 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSOLUTION # 1 DU 6 JUILLET 2011
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Preval di Ministah bay talonl avant 2011
» Transferts pour 2011
» Kotei 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Pay Per View :: Pay Per Views-
Sauter vers: