Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Ring of Bookers

Aller en bas 
+7
Steven Hard
Silver
Josh "Freakin' " Gooroo
GilbertSicotte
The Alpha Wolf
Pierre
Sam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:19

Nan mais t'es sérieux, t'es aussi con que ça pour pas comprendre ? :rire:
Bon, t'as qu'a relire et tu verras que ta 1è phrase c'est (encore) de la merde.

Et Ouhlala, des menaces, j'ai trop les boules là, Max va me casser la gueule. Nan, mais sérieux, quel gamin.
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:26

C'est toi le gamin, tu te crois supérieur petit, mais réflechis, tu n'a que 14 ans, c'est bien ce que je dits tu crains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et arete de parler, j'ai l'impression qu'on se fait un speech là
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:41

" tu n'a que 14 ans "

n'as* :hap: Le reste de ton poste est, certes bien inintéressant, bourré de fautes mais flemme de corriger :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:55

Max, avant de parler et faire du rapport à l'âge regarde toi, je sais pas ton page mais je pense très sincèrement que t'as 12/13 ans donc bon :-(

Et l'âge n'a aucun rapport, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:59

Non mais peace ( mais pas sur moi :hap: ) ! On va pas répondre à un être aussi grand et puissant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Obéissons lui et laissons le massacrer sa langue tant qu'il veut :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:10

Et oui bien sure, quand c'est moi qui fait des fautes c'est super grave, mais quand c'est Jo' votre Dieu, c'est pas grave hein, c'est votre Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:12

Oui d'ailleurs il m'en reste sur la joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * s'essuie *

Mais pour être plus sérieux, bien évidemment qu'on le corrige pas, vu qu'on est pas en " désaccord " avec lui, alors qu'avec toi si, donc j'utilise la première chose que je vois, ton génocide ortographique ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:18

Ok, mais si je te disais que je suis pas née en Françe et que j'ai vécu 10 en Espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc tu peux fermer ta bouche, on est pas forcément tous aussi doué en Francais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon je récapitule, maintenant deux gros con m'attaque, juste parce que j'ai voulu aider Bean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:21

Ben parle pas de l'âge alors connard ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird - Kid Hero

Blackbird - Kid Hero


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:23

Hey Hey Hey I'm here And I Say Stop !!!!!

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:25

Tu as vécu 10 ans en Espagne ? :hap: Fake hein ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:26

Thomas a écrit:
Ben parle pas de l'âge alors connard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taggle sans queu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan arete ça franchement, t'es soulant, pourquoi tu te casse pas comme tu l'as dit, ça aurait été cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Pierre: Bah crois ce que tu veux je m'en fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:27

Nan mais tes insultes elles sont un peu inutiles mon gros. =/ Donc tu dis de la merde et t'assumes maintenant, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:36

Espagne :rire: Désolé mon poulet, je te plains :noel:
OLOLILOZ T TRAUW D4RK TUH LU Y A DI KIL AH PA DEUX KEU MDR XPDTR
The Ring of Bookers - Page 3 949132
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:53

Bon les gars, c'est peut être bien d'arrêter cette dispute non ? :noel:

Quant à Max --> T'es réponses sur ce qui se passe sur PWE craignent :ok: Tu dis que lorsque j'étais GM je m'autopushais, mais franchement c'est une réplique de rageux, tu voulais qui au Main Event au tout début début ? ( WXF, DVW ) Franchement ? Tu voulais Tony ?! Bref. Quant à mes réponses sur les topics c'est n'importe quoi, je sais pas. Bean et toi vous dites cash que je veux humilier les gens, que je veux dire que le topic pue la merde etc... Mais y'a des choses ou il faut être sincère. Je le dis peut être méchamment mais ce topic est mal présenté et l'idée craint un peu, quel idée de faire une course de booking de 1 mois! Autant crée un show non ? Après vous dites que je provoque mais dés que je donne mon avis sur quelque chose : Henry et Max arrivent!

Aussi, Max t'es un peu mal placé pour me dire que je suis chiant à critiquer tout :ok: J'veux bien que tu critiques la bannière qui est ma première création du genre, mais franchement tu as cas proposer quelque choses en échange ? Ou donner des conseils ? Actuellement j'apprend à manier " The Gimp " version Anglais et j'ai encore du mal alors. :ok:

Sur ce, finit tes arguments a deux francs. J'veux bien que les gens disent leurs avis mais si c'est dire " J'aime pas sa pue " voila quoi. Autant argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:56

Et petit détail :

- Ta petite IFA avec ses 75 shows dont 2 posté, elle existerait si j'avais pas crée TBE ? DVW ? WXF ? Non.

et aussi :

- Tu dis que Pierre, Thomas etc... me traitent en dieu etc, mais c'est n'importe quoi! T'es jamais la dans nos discutions et puis Pierre et Thomas me traitent comme un mec normal, alors dire qu'ils me lèchent le cul c'est gonflé de ta part vu tes rapport avec Beany :noel: Bref. Pierre et Thomas et Domino et tout le tralala sont mes potes et voila tout, j'y peux rien s'ils ne t'aiment pas vraiment :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:59

Finalement, toute cette provocation que je vous ais fait à servit à quelque chose, j'ai compris à quel point vous étiez idiots, vous êtes que des kikoos qui disent que de la merde et qui ne savent faire que des " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " ou des " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ".
En realité vous êtes pas des hommes mais des femmelete qui s'attaque à plusieurs sur une seul personne qui a seulement dit ce qu'il pensait!
Si vous n'acceptez pas la réalité, c'est votre problème!
Mais la réalité, c'est que vous etes des Chiens Chiens qui n'obéisse qu'à son maitre, et en plus de ça, la nature ne vous as pas fait dont à ce que je vois, votre cervelle est vraiment aussi petite que je le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:01

Et voilà qu'il fait du sexisme ! :content:

Franchement t'as toutes les qualités pour être élu "Meilleur Fardeau de la Société de l'Année" --> :hap: <--
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:02

Et j'ajouterai aussi que taille du cerveau =/= taille de l'intelligence :hap:

Einstein avait un cerveau tout à fait dans la norme...Donc remballe ta mouille inculte :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:03

Le pire c'est qu'il ne lui lèche pas le cul... M'enfin... Bref stop les baggares!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:37

"Finalement, toute cette provocation que je vous ais fait à servit à quelque chose, j'ai compris à quel point vous étiez idiots, vous êtes que des kikoos qui disent que de la merde et qui ne savent faire que des " :hap: " ou des " :noel: ". "

=> J'en ai pas mis un seul mec... Par contre toi, t'en as mis quelque un. Et tu peux expliquer pourquoi on est des kikoos, au lieu de dire de la merde comme ça en l'air nan ? Pour l'instant le plus kikoo c'est toi, celui qui critique à tort, qui sait pas écrire et qu'à pas d'arguments.

"En realité vous êtes pas des hommes mais des femmelete qui s'attaque à plusieurs sur une seul personne qui a seulement dit ce qu'il pensait!"

=> A la base, c'est vous qui vous attaquiez à Jonathan, donc bon, t'aurais encore mieux fait d'économiser tes doigts.

"Si vous n'acceptez pas la réalité, c'est votre problème!"

=> Useless, et sans aucun rapport.

"Mais la réalité, c'est que vous etes des Chiens Chiens qui n'obéisse qu'à son maitre",

=> Ah ok, donc si on est d'accord avec une personne et que c'est le chef on lèche ? T'es de gauche je suppose. T'as un esprit de rebellion qui va pas plus loin que chef = nul.

"et en plus de ça, la nature ne vous as pas fait dont à ce que je vois, votre cervelle est vraiment aussi petite que je le pensais!"

=> Déjà ta phrase est à moitié pourrie, et ensuite c'est encore une phrase inutile, digne d'un bon petit 5è.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:39

Voilà, maintenant je pense que tu peux te la fermer, désormais tout le monde a vu que tu disais que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:09

\o/
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:24

Oh Putain c'est du lourd mes camarades! :noel:

Les :noel: et les :hap: d) Alors tu penses que l'on met que ses smiley ? En général on aime déconner par exemple et donc le principe du smiley HAP et NOEL c'est d'être utilisé pour déconner, mais après si pour toi faire un smiley c'est avoir tel ou tel niveau de maturité... GG! Et puis tu dis que l'on est des kikoos et tout sa, mais personnellement tu nous connais ? Non. Les seuls moment ou tu parles avec nous c'est dans les moments ou tu nous critiques ou lorsque l'on s'engueule. On est pas basé sur l'humour 24h sur 24 mon pote :ok:

On est des femmelettes :d) Jolie phrase! Mais franchement, tu nous connais en vrai ? T'es notre voisin ? Non. Encore heureux. On vient à plusieurs ? J'ai envie de dire " LOL " Mais bref. Personellement je vois pas ce que l'on fait, tu viens, tu critiques et après tu chiale car on te répond ? Henry et toi vous etes aussi venu à deux sur moi plusieurs fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cervelle petite , on est des chiens :d) Non mais tu es dans ta gimmick de heel ou quoi ? J'ai l'impréssion de voir un heel dans un ring faire une promo! Mais sérieux quoi, critiquer nos cervelles The Ring of Bookers - Page 3 949132 Et dire que nous sommes des chiens The Ring of Bookers - Page 3 949132

Y'a pas à dire, je sais pas si t'es comme ça tout les jours mais aujourd'hui en tout cas, tu racontes de la merde :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:30

Dire que je l'ai jamais apprécié lui --> :hap: <-- J'avais bien senti --> :hap: <--

--> :noel: <--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ring of Bookers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ring of Bookers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !
» Nous ne sommes pas dans un ring!i!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hors du ring, hors de ta gimmick... :: Le Bla Bla officiel de la PWE.-
Sauter vers: