Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Ring of Bookers

Aller en bas 
+7
Steven Hard
Silver
Josh "Freakin' " Gooroo
GilbertSicotte
The Alpha Wolf
Pierre
Sam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:03

The Alpha Wolf a écrit:
Henry et toi vous etes aussi venu à deux sur moi plusieurs fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas si toi tu contrôles les membres de ta fed (en passant, j'crois pas que Jo' et Tom soient des lèches-culs, mais d'autres oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), mais moi j'les laisse s'exprimer, donc si moi et Max on "t'attaque", c'est qu'un hasard, on est d'accord sur un point, c'est tout.

Après, Max, j'suis un fan de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], donc chut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en passant, j'ai jamais dit que Jo' = merde, qu'il est qu'un con qu'on devrait mettre à l'asile, en autres parce que je le penses pas. Oui, l'IFA (qui a que 3 shows, dont seul 1 qui n'existe plus et 1 qui a respect ses plans, et si y'a des shows qui foirent, c'est parce que je laisse les membres du forum décider si les shows peuvent avoir lieu ou pas, je décide pas tout par moi-même, soit dit en passant) découle de la TBE, qui découle de la DVW, qui découle de la WXF, tout comme l'UWA était la suite (bidesque je l'avoue) de la DVW. Cependant, ça ne fait pas pour autant de toi un Dieu tout-puissant qui a les meilleures idées au monde. À ce que je saches, personne s'est jamais plaint à l'IFA (à part Jo' qui fantasmais sur Maryse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

Tu m'as demandé pourquoi je te "provoquais" (la provocation ne s'exerce que sur les faibles soit-dit en passant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), et bien, je t'ai répondu, j'ai donné mon point de vue. À se que je saches, y'a pas de règles qui dit qu'on a pas le droit de donner notre point de vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À moins que Jonathan Moubarak décide que j'ai pas le droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Nota Bene: Ceci était une blague, les propos présentés dans la dernière phrase de reflètent pas la pensée de Beanman, la ville de Donnacona, l'école secondaire de Donnacona, le Québec, le Canada, l'Amérique, la Terre ou encore la voie Lactée ).

PS: Einstein avait une cervelle plus grosse que la moyenne selon certain. D'autres disaient qu'elle était anormale. Donc, on sait pas encore si la grosseur du cerveau peut affecter l'intelligence. D'ailleurs, on ne peut pas encore calculer l'intelligence, car l,intelligence n'est pas encore définie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:24

Tu racontes de la merde toi :hap: Bon ton pavay m'en fous, mais ton PS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cerveau d'Einstein = Normal
Taille du cerveau =/= Taille de l'intelligence

Donc tu te calmes stp...ET T'ARRETES DE CASSER LES COUILLES !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( pour Max ) --> :noel: <--
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:26

Post avant kick.
Revenir en haut Aller en bas
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:12

Pierre a écrit:
Cerveau d'Einstein = Normal
Taille du cerveau =/= Taille de l'intelligence

Son cerveau est pas normal, il a une quantité élevée d'astrocytes et de cellules gliales il me semble. Sinon, je m'étais trompé avec le cerveau de j'sais plus trop qui pour la grosseur par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comme j'ai dit, on sait pas ce qu'est l'intelligence ni comment la calculer(pour certain, Einstein était intelligent, pour d'autres c'est un idiot), donc la grosseur = peut-être la quantité d'intelligence. Dans l'inconnu tout est impossible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'toute façon osela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un peu hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Je casse pas les couilles, c'était seulement pour amener un complément d'information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Silver a écrit:
Post avant kick.

Hein ?


Dernière édition par GilbertSicotte le Dim 13 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:13

J'l'es ai jamais sentis Kid et Max, :non:
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:48

P'tain grâce à vous j'ai tellement ris que j'ai réussis à pisser.:noel: (oui j'ai des problème reinaux.:hap:)
J'voudrais vous remerciez , c'est ça aussi l'amitié.:)

"Non mais peace ( mais pas sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )"

Bien l'fan de ROH2F ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:40

J'connais même pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:18

Derien :hap:

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:40

Bien de pas connaître Rohff? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:02

"J'connais même pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

J'demandrais à mon frère c'est dans quelle chason qu'il dit ça et on verra , tu pourras plus te cacher.:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:52

Ah je connais Rohff :hap: Mais ROH2F c'est hors de mon champ de connaissance :noel:

De plus, j'ai jamais dit que ce rappeur de mes deux le disais pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:23

Ça fait plaisir Sam :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:40

Mais c'est quoi ces conneries, j'ai jamais écrit ça moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous assure, mon compte à été pirater, c'est pas possible, j'ai jamais rien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S'il vous plait croyez-moi, c'est pas moi qui ait dit toutes ces choses pourries, il y a quelqu'un qui a réussi à trouvé mon mots de passe, je sais pas qui, mais y a quelqu'un!!
En plus j'ai jamais vécu en Espagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:28

Coucou, moi c'est Hulk Hogan, tu veux être mon ami ?

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:34

OMG Max, arrêtes de t'enfoncer :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:11

Moi j'm'en fiche de cette dispute, je sais passer à autre chose, que tu ai été piraté ou non c'est rien j'm'en fiche car j'ai déjà oublié la dispute.

C'est passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:45

Thomas a écrit:
OMG Max, arrêtes de t'enfoncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan mais arete, je dit la vérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:03

C'est dans ca fait plaisir aparement qu'il le dit.:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ring of Bookers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring of Bookers   The Ring of Bookers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ring of Bookers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !
» Nous ne sommes pas dans un ring!i!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hors du ring, hors de ta gimmick... :: Le Bla Bla officiel de la PWE.-
Sauter vers: