Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hard Knock #12

Aller en bas 
+9
Josh "Freakin' " Gooroo
GilbertSicotte
Pierre
SuperMatt
Sam
Steven Hard
Thomas
hunter
The Alpha Wolf
13 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:25


Bien le bonsoir a Tucson Arizona! Ce soir nous avons un programme de folie! Les pétards explosent sous les cries des fans en feu!
Nous sommes 9 879 fans présents pour cette 12eme édition d'Hard Knock!!

Jack: Bienvenue a Hard Knock #12 !
Matthew: Ici Matthew Durgen et Jack Morgan pour un show d'enfer! Ce soir c'est ECW Style!
Jack: … Oui on va dire ça, ce soir nous avons une carte hardcore! Que des stipulations alléchantes!
Matthew: Et un Main Event de folie! Comportant énormément de lutteurs tous talentueux.
Jack: Ce show est remplis de bon talents! :ok:
Matthew: C'est pas faux.
Jack: Passons immédiatement au début de notre show préféré :hap:
Matthew: C'est normal, c'est le seul.
Jack: LA FERME! :noel:

__________________________

Nous sommes en coulisse et Douiddle Daddle est avec Kyle Costa qui semble se faire tout petit a côté. Daddle semble furax et respire fort.
Kyle Costa: Bonsoir Douiddle Daddle, last week vous avez été victime de l'attaque de 10 catcheurs de la Pure Wrestling Evolution… Et vous avez vraiment souffert avec Peter Hunk et Josh Gooroo et…
Douiddle Daddle tire le bras de Kyle pour mettre le micro prêt de sa bouche.
Douiddle Daddle: La semaine dernière! LA SEMAINE DERNIERE!! La semaine dernière Josh Gooroo s'est évanouit et cela nous a couté le match! Je lui en veux pas car cela aurait pu arriver a tout le monde… SAUF MOI! Last week ce qui m'énerve c'est de ne pas avoir pu poser mes mains sur les crétins qui nous ont vaincu ou ceux venu après! CE SOIR J'EN AI L'OCCASION!! Et c'est très très très mauvais pour eux! Je peux le jurer que cela va être violent! Je vais gagner ce soir!

Kyle semble inquiet et reprend parole.
Kyle: Ce soir vous faites face a plusieurs compétiteurs, si vous gagnez, qu'allez vous demander à Alicia Conove ?
Douiddle Daddle rigole puis.
Douiddle Daddle : Un match de championnat pour le titre d'Abismo QUAND JE VEUX!! Comme si je pouvais décider n'importe quand mon title shot! Hard Knock #12 305462

Douiddle pousse Kyle et part.

______________

Arbitre: Douglas Abraham.


Voici la musique de la racaille la plus célèbre au monde! UN LUTTEUR EXCELLENT! :content:
David Williams: This match is a Elevation X Match! And Introducing First! From West Coast California! For 5 feet 7 and 194 pounds! He is The King! Toooooooony!!!
Tony arrive ovationné et avance vers le ring chaud bouillant! Il avance en frimant et entre dans le ring en springboard, il monte sur le turnbuckle et frime aussi en levant les deux bras, il porte un bandana et le retire aussitôt pour le jeter dans la foule!

[MUSIQUE DE BLACK JOHNSON QUE JE N'AI TOUJOURS PAS].
Hey Hey Hey! Mais qui est-ce qui vient ? :content:
David Williams: And his opponent! From Las Vegas California! For 6 feet 4 and 235 pounds! He is The Black One! Black Jooooooooooohnsoooooooon!!
Black Johnson arrive hué et arrive justement très motivé il avance vers le ring et descend les escaliers de droite pour marcher un peu au alentours. Il entre dans le ring et retire son t-shirt pour le lancer derrière lui sans regarder.

Tony prend un micro alors que Black Johnson frime.
Tony: Black Johnson! Des mecs comme toi j'en trouve partout! T'es loin d'être unique mon vieux! TU ES ORDINAIRE! Et devine quoi ? Te voir te dandiner comme un paysan dans ce ring en rigoler comme un petit écolier de mes couilles sa me fait pas plaisir! T'es pathétique vieux! Tu viens comme ça dans la Pure Wrestling Evolution en croyant que tout t'es offert sur un plateau en argent! Mais tu as tord! COMME TOUJOURS. Tu as tord car pour arriver au top il faut travailler, et pour l'instant tu fous rien! Moi je te dis ça comme ça. Si je te bas ce soir… JE T'AFFRONTE A RAGE IN CAGE!!! Mais si tu me bas… JE QUITTE PWE!

Tony regarde Black Johnson et lui lance le micro, Johnson attrape et dit.
Black Johnson: Ok… :rire:
Black accepte et lance le micro dehors.

Ding Ding!!
Sa commence et Tony et Black Johnson prennent le même réflexe, sortir du ring pour monter l'Elevation X!! Les deux hommes montent sur un endroit mais Black descend!! Il vient vers la paroi que Tony escalade et le chope par le haut du pantalon! Il le tire en arrière et Tony retombe sur ses pieds… Black l'enchaine de droites et l'explose la tête contre l'escalier en acier! Tony se tient le visage et titube hors du ring, Black Johnson le prend par la tête et le balance face première dans la barricade! Tony se tient le visage et tombe un genou au sol. Black Johnson rigole puis commence a monter la paroi… Tony le chope aussi par le bas et… Il monte en lui tenant le boxer! ON VOIT LE CUL DE JOHNSON! :rire:

Tony est derrière lui et lui donne des droites dans le dos, ils sont pas très haut et… Tony chope la tête de Black ET PORTE UN REVERSE X FACTOR!! WOW!! Black Johnson se roule au sol et se touche la nuque alors que Tony se relève pour respirer quelques secondes… Black est a 4 pattes et… Shotgun Kick!! Tony rigole lui-même de son acte alors que les fans l'encourage, The King relève Black et le colle contre la paroi… CHOP!! Black Johnson titube jusqu'à une autre paroi… ANOTHER CHOP!! Black voulait monter sur la rampe mais Tony le re plaque contre la paroi et reporte un Cho… Black se baisse et Tony se cogne l'avant bras contre le métal!! Aie!! Tony se tient le bras mais Black en profite et donne un kick dans le bras!! Tony se tient son avant bras et titube puis Black lui chope son avant bras pour le tirer et l'éclater contre une paroi!! Tony titube puis pose un genou au sol en hurlant encore un peu, Black rigole et lui donne un kick sur la face pour finalement monter la paroi!! Il monte!! Le voici déjà au sommet. 6 mètre de hauteurs environ! Il est debout sur le métal fin et marche lentement dessus, il va au centre et lève les deux bras en rigolant! Tony lui est en train de monter…

Tony a la main sur le métal et n'a plus qu'a se redresser… Black Johnson marche sur la main!! Tony hurle et tient tout de même! Tony tient et serre les dents alors que Black rigole! Black pose un genou au sol et écrasant encore la main de Tony rigole devant lui! HEY!! TONY LUI CRACHE DANS LA GUEULE!! Black Johnson tombe a la renverse et recule en faisant attention alors que Tony monte sur le haut. Les voici eux deux sur le truc! Ils avancent lentement l'un vers l'autre puis en viennent au contact! Tony balance Black de côté mais il se raccroche au rebord! Tony marche lentement vers lui mais Black chope le rebord opposé et remonte en vitesse, Tony se retourne et Black donne un big boot!! Tony vacille! IL TOMBE EN ARRIERE MAIS TOMBE UNE PARTIE DU CORP SUR UNE AUTRE PARTI DU X!!
Tony a les jambes sur la partie ou est Black et le haut du corp sur l'autre… Black donne des kicks sur la partie étant sur aucun des deux! Il tape dans l'abdomen alors que Tony hurle de douleur!

Black Johnson rigole et le prend par la gorge puis le relève… Il le tient comme pour un DDT et le tire vers l'extrémité d'un baton du X… Black se prépare pour une suplex et virer Tony! Non!! Tony donne une droite! Puis une autre! Tony esquive la clothesline et passe derrière… IL PART POUR UNE INVERTED SUPLEX ET … OH MY GOD!!! Inverted Suplex qui a fait chuter Black Johnson du haut de la cage sur la rampe!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner! TOOOOOOOOOONY!!!

Tony fait la fête en haut puis descend de la paroi pour retourner dans le ring! Le voici fou de joie et…
Steven Hard! Chris Silver! Wayne Potter! Darren Tarver! Declan Baylin! Hernest Von Degraf! Kid Hero! Mystica! Les 8 hommes sont a la rampe et Hernest Von Degraf tient un micro.
Hernest Von Degraf : Bravo Tony! Tu vas affronter Black Johnson a Rage In Cage… Mais y seras-tu ? Hard Knock #12 305462

Les 9 hommes marchent vers le ring!! Tony les attends de pieds ferme…
DOMINO!! JONATHAN!! ABISMO!! DOUIDDLE DADDLE! JOSH GOOROO! PETER HUNK! TEDY CRAKS ET ALLEN WALKER ARRIVENT PAR LA FOULE!!

Les 8 hommes entrent dans le ring et s'alignent avec Tony!
Les 8 hommes en dehors regardent les 9 hommes alors que Black Johnson est allongé encore au sol!
Les fans hurlent comme des porcs et les catcheurs dans le ring tiennent les cordes et montent sur les 3eme cordes pour menacer leurs ennemis! C'est une tension de malade!! Black Johnson se relève et essaye de fuir!! WOLF SCREAM!! Yakuza Kick de Jonathan!! Hard Knock #12 507792

Black roule hors du ring complètement mort alors que la tension est forte!! Les lutteurs hors du ring partent en retrait! Ils reculent!! Ils sortent…
" Another time… Another oppotunity! "

Jack: Quel match!
Matthew: Un opener plaisant, en effet!
Jack: Mais la soirée ne fait que commencer!
Matthew: Passons à la suite.

_____________

Nous sommes en coulisse avec Josh Gooroo qui est avec Kyle Costa.
Kyle: Gooroo, ce soir vous faites face a plusieurs hommes, qu'allez vous demander à Alicia Conove si vous gagnez ?
Josh Gooroo: Kyle, c'est sur. Je vais gagner! Et concernant ma demande ? Je vais demander un diner avec Alicia puis une nuit dans un lit pour la bai… Pardon :noel: Je vais demander quelque chose qui va me ravir et ravir aussi des millions de fans! Mais cela va être quelque chose de bien pour plein de gens. Espérons que je gagne…

Gooroo part.

_____________

Arbitre: Adam Johnson!


Hey Hey Hey!!
David Williams: This match is a Extreme Rules match! And introducing first! From Tokyo Japan! For 5 feet 8 and 167 pounds! He is The Sons of Demencia!! Allen Walker!!
Allen Walker arrive souriant et tape dans la mains des fans l'ovationnant! Il entre dans le ring en vitesse et jette sa veste dans la foule en feu! Il prend un micro en souriant puis…

Allen Walker: Alala!! Sa fait du bien d'être ici!! Vous voyez l'entré que je viens de faire ?

Les fans hurlent.
Allen: Bah vous me reverrais plus jamais! JAMAIS! Me rabaisser à faire une tel chose! :honte:

Les fans commencent à l'huer.
Allen Walker: Allo tout le monde! On est plus à la TBE! Je suis plus un crétin! Finit le temps ou Allen prend du risque pour des millions de crétins! VOUS ÊTES NULS! Je suis plus le même et je vais le prouver! Kid Hero!! Toi tu dois surement me regarder sur la TV… Bah je te défi pour Rage In Cage! Tout est bon! Je suis du côté anti-changement et toi tu es dans les manifestants! Tu es en plus champion d'un titre que je mérite! The Pure Junior Heavyweight Championship!! Ce soir je vais kicker le cul de mon opposant! Prend s'en de la graine! Ce qui nous tue pas nous rend plus fort… Le 28 Mai 2010 tu ne m'a pas tué! Alors moi je reviens plus fort!

Allen Walker lance le micro hors du ring.


Voici Harry Dreamer!!
David Williams: And his opponents! From Manhattan New York! For 6 feet 1 and 198 pounds! The Hardcore Spirit! Harry Dreaaaaaaaaamer!!
Dreamer arrive ovationné et avance vers le ring prêt a en découdre… Il avance vers le ring puis rentre dedans et monte sur la 3eme corde, il lève le poing et descend.

Ding Ding Ding!!
Allen Walker tourne un peu dans le ring mais Harry ne perd pas une seconde et vient vers Walker pour le prendre en headlock! Walker surpris envoie Harry dans les cordes et tente le malenko kick mais Harry passe en dessous de la jambe et arrière derrière, il sort de sa poche un poing américain! Allen se retourne… COUPS DE POING AMERICAIN! Allen Walker titube et tombe en arrière dans un coin! Walker roule hors du ring et tient sa tête… Harry sort aussi et essaye un autre coup mais Allen s'enlève, il prend la tête d'Harry et la cogne contre une barricade! Harry titube et Allen prend quelque chose sous le ring… Harry vient vers lui sans le poing américain mais Allen le surprend avec un coups de chaise dans le ventre!! Harry titube et se plie de douleur… Coup de chaise dans le dos!! Harry se couche au sol et Allen fait glisser la chaise dans le ring! Il cherche encore une chaise et la glisse aussi.

Allen Walker relève Harry Dreamer et le remet dans le ring… Il monte sur le rebord et se prépare, Allen Walker s'élance avec un springboard … OH MY GOD!! Chair Shot de Harry en plein vole!! Allen Walker est couché et Harry tente le cover, One, Two, Only two! Allen Walker rampe vers un coin et s'y relève une fois la bas… Harry Dreamer lui donne plusieurs droites sous un Adam Johnson en furie mais n'aillant aucun pouvoir pour ce match ou presque, Dreamer continue les droites puis se calme finalement pour sprinter dans les cordes et revenir en big boot!! Yakuza kick plutôt… Allen Walker titube dans le ring et Dreamer revient des cordes pour un autre Yakuza Kick! Il est chaud bouillant et prend les deux chaises au sol, il les déplit eux deux et les poses dos à dos puis retourne voir Allen Walker qui semble sonné dans le coin encore une fois.

Harry se prépare et donne quelques droites encore puis tire Allen vers les deux chaises mais Allen contre ET PORTE UN HEADSCISSORS POUR QUE DREAMER TOMBE TETE PREMIERE SUR LES DOSSIER DE CHAISE!!! HOOOOW!! Harry se tient la face alors que les chaises n'ont que tremblé, Allen le relève et enchaine un russian leg sweep contre les deux dossiers de chaises!! Dreamer est au sol et Walker tente le cover, One, Two, Only Two!! Il relève Dreamer sans perdre de temps et l'envoie dans les cordes puis place un malenko kick!! Dreamer est au sol et Allen hurle un coup, il prend une chaise et la pose déplié sur l'autre qui l'est aussi… Il monte sur la chaise étant sur l'autre et… Moonsault!! Allen Walker se relève et frime dans le ring en levant un poing et en tapant son torse avec l'autre! Les fans l'hue et Walker sort du ring fier de lui pour chercher en dessous… Une échelle!! il la met dans le ring puis il prend aussi une poubelle et un kendostick! Il fout les deux choses dans le ring aussi.

Walker prend l'échelle au sol et la colle contre le coin en prenant son temps, même un peu trop car Dreamer est déjà derrière avec une chaise déplié en main! Walker se retourne tranquillement et… OH MY GOD!!! CHAIR SHOT AVEC UNE CHAISE DEPLIAY!! Hard Knock #12 35353
Walker tombe lourdement sur sa petite nuque et se tient le visage alors qu'Harry lève la chaise déplié a une main et pousse un cri! Les fans répondent et Harry pose bien la chaise déplié au sol… Il relève Allen Walker et le met sa tête en dessous du bras… DREAMER DDT ON THE CHAIR!!! Allen saigne un peu du front et Dreamer ne perd pas une seconde, il prend Allen la tête entre les jambes en étant au dessus de la chaise un peu tordu… PILEDRIVER ON THE CHAIR!! OH MY GOD!!

La chaise est cassé!! Elle est toute aplatît! Harry tente le cover, One, Two… WHAT THE FUCK ?! Allen kick out. Harry relève Allen en étant étonné et l'envoie violemment contre l'échelle encore au coin!! Dreamer prend la poubelle puis met la tête de Walker dedans… Il prend le kendostick au sol… KENDOSTICK SHOT ON THE HEAD!!! Le Kendostick vient de céder et Allen tombe sur le cul encore adossé contre l'échelle. Harry prend la seconde chaise pas encore cassé et se projette dans les cordes puis revient… DROPKICK AVEC LA CHAISE DEVANT!! Allen sort sa tête de la poubelle et se roule au sol! IL EST EN SANG!!!
Dreamer le tire au centre du ring et tente le cover, One, Two, Kick Out!! Il se relève étonné et prend la poubelle un peu déformé puis la pose au sol, il prend la chaise un peu déformé et la pose aussi au sol. Il sort du ring et va chercher en dessous du ring… Une table!! Il la met dans le ring et monte au rebord du ring… CHAIR SHOT D'ALLEN!! Dreamer chute sur le rebord. Allen Walker prend la table et la déplie dans le ring, il prend l'échelle et la déplie aussi. Il relève alors Harry Dreamer mais Harry donne un low blow!! Il allonge Allen Walker sur la table!! Il monte maintenant l'échelle!! HARRY EST PRÊT POUR UN MOONSAULT!!

Harry est chaud… HEY!! Pendant qu'il frime derrière Allen bah celui-ci se retire de la table et va au rebord du ring! Harry regarde une dernière fois derrière et… Il descend de l'échelle après avoir vu… Il pousse l'échelle et se retourne en colère vers All… BTS ET IMPACT SUR LA TABLE!! BREAK THE SKY ON TABLE!! BTS!! BTS!! BREAK THE SKYYYYY!!! One!! Two!! Three!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall ! Allen Waaaaaaaaaalker!!
Allen Walker célèbre dans le ring!! Il prend un micro le sourire au lèvre puis prend l'échelle et monte dessus, il est au sommet de l'échelle assit confortablement et met le micro devant sa bouche…
Allen Walker: Kid Hero! Alors ? Tu acceptes mon défi ?

Kid Hero arrive à la rampe et avance vers le ring avec un micro en main… Il entre dans le ring et regarde Allen Walker en haut…
Kid: J'ACCEPTE!!
IL POUSSE L'ÉCHELLE!!! OH MY GOOOOOOOOOOD!!!
Allen Walker vient de voler hors du ring!! Kid Hero sourit alors que les fans l'ovationne!

Kid: Maintenant je dois battre Tedy Craks pour que tu puisses te venger! :cool: Debarassez moi ce ring sécurité!

La sécurité enlève les armes et autres choses du ring alors qu'Allen Walker part aidé de 2 arbitres et Harry aidé de 2 hommes.

Jack: Excellent!
Matthew: En effet, et nous passons a quelques chose d'encore mieux!

________

Nous sommes en coulisse et Alicia Conove est dans son bureau assit sur le fauteuil, elle lis un dossier quand soudain Domino et Jonathan entrent dans la salle!!

Alicia: Salut les gars!
Domino: C'est quoi ce cirque Alicia!!
Alicia: Hein ?!
Domino: Last week Jonathan et moi aurions du être couronné… New PWE… Pure Tag Team Champion! :cool: :noel:
Alicia: J'y peux rien.
Jonathan: On a le droit à un rematch ?
Alicia: Peut être bien que oui…
Domino: CE SOIR!!
Jonathan: CE SOIR DANS UNE CAGE FAITE DE SAUCISSE DE FRANCFORT!! POUR GAGNER L'OPPOSANT DOIT ETRE K.O D'UNE BIFFLE!! :noel:
Alicia: QUOI ?!
Jonathan: D'une biffle :oui:
Domino: Tu veux voir ce que c'est ? :noel:
Alicia: Ouai.

Jonathan détache la ceinture de son panta… Domino l'empêche! :noel:
Domino: Pense au enfants regardant Hard Knock Jonathan!! Hard Knock #12 55311
Jonathan: Quel crétin je suis!! LES ENFANTS!! :snif:

Jonathan culpabilise en pleurant contre le mur! :rire: Domino lui sourit et reprend parôle devant Alicia…
Domino: Alicia… snif… Tu dois comprendre… Jonathan et moi nous… snif rêvons d'avoir ce titre tag depuis… DES ANNEES!! :snif:
Alicia: Ok … Ok…
Domino: :noel:
Alicia: Mais seulement si vous battez The Electrics Saviors ce soir!
Domino: Merci…
Jonathan se ressaisi et reste droit entre les deux personnes avec lui.
Domino: Tu vois Jonathan… on va après avoir gagné les titres prochainement… On va pouvoir chanter!! We Are The Champioooooons… My friend…
Jonathan reste droit comme un piqué et prend le briquet sur le bureau d'Alicia…
Domino: […] We are the champions!! PI DOUBLE YOU IH Tag Team Champioooons…

JONATHAN ALLUME LE BRIQUET ET LE BOUGE DE GAUCHE A DROITE TOUT SERIEUSEMENT!! :rire:
Domino: Nooo times for loosers! 'Cause we are the champioooooons… Of the tag team wooooooorld!! :content:
Les deux partenaires sont ému et partent avec des larmes au yeux, entre temps Jonathan lance le briquet en arrière et Alicia le reçoit sur la tête encore bouche bée! :rire:

___________

Jack: :rire: J'adore ce duo!! :rire:
Matthew: :content:
Jack: Passons maintenant à quelque chose de plus sérieux. :noel:
Matthew: A t'entendre le dire c'est bizarre! :noel:

Arbitre: Adam Johnson!

Kid Hero est encore dans le ring et ce ring vient d'être déblayé des armes du match précédent.


Voici venir l'opposant de Kid Hero!!
David Williams: And his opponent! From Chicago Illinois! For 5 feet 9 and 202 pounds! He is The Choooooosen!! Tedy Craaaaaaaaks!!
Craks arrive mi hué mi applaudit et il est vêtu d'une manière classe! Il avance vers le ring avec un micro en main!!

Tedy Craks: Allen Walker et moi nous marchons sur le même avis! Oui mesdames et messieurs! Lorsque vous m'ovationnez vous avez ralentit ma carrière!! Je suis l'élu! Mesdames et messieurs vous regardez en ce moment même le futur de cette compagnie! SANS MOI… RIEN NE VA!! Je suis l'élu. Kid Hero…

Tedy Craks entre dans le ring.
Tedy Craks: Ce soir je te fais face dans un match remplis d'échelles!

les mecs de sécurités placent les échelles que maintenant, ils les foutent contre les barricades en horizontal au sol.
Tedy Craks: Ce soir… si je te bas je ferais face à Allen Walker lors de Rage In Cage! Et je compte y participer… Hard Knock #12 305462
Tedy lance le micro hors du ring alors que les échelles sont enfin misent…

Ding Ding Ding!!
Kid Hero ne laisse pas Tedy retirer ses lunettes et sa veste et se jette sur lui avec un dropkick!! Tedy Craks vole entre la seconde et troisième corde pour chuter sur la rampe, il retire sa veste et enlève ses lunettes cassés puis se relève… Crossbody de Kid Hero!! Kid Hero relève Tedy Craks et lui donne des claques dans la face! Une gauche, une droite! Tedy semble sonné et Kid prend appuie avec une jambe sur la seconde corde puis place un kick dans la face!! Tedy Craks roule sur la rampe alors que Kid Hero descend les marches d'escaliers pour lever le bras!
Il prend une échelle posé contre la barricade horizontalement et la fout dans le ring… Tedy Craks fonce dans le ring et Kid Hero chope l'échelle en vitesse pour pas que Tedy en profite, les deux hommes tirent chacuns l'échelle vers eux! HOOOOO!! Tedy vient de marcher dessus pour la faire remonter du côté de Hero et la faire claquer sur sa face!!

Kid Hero se roule au sol et semble… IL SAIGNE DU NEZ!! Tedy Craks lui relève déjà l'échelle dans le ring et la déplit au centre, il fait signe à Kid Hero " Salut " et monte l'échelle!! Il monte en vitesse et le voici au top, il est devant le titre et l'admire avec un sourire non caché… OOOOOH!!! Kid Hero vient de rentrer dans le ring en faisant un springboard dropkick dans la côte de Craks! Craks se tient la côte et rampe vers un coin puis s'y repose au sol quelques secondes, Kid Hero sort du ring en vitesse et prend une seconde échelle pour la foutre in ring. Il relève Tedy Craks et lui donne quelques droites et gauche en variant, il l'envoie dans les cordes puis se penche mais Tedy saute au dessus et continue son sprint alors que Kid Hero s'y engage aussi… Double Cloth… Tedy esquive et sprint encore dans les cordes après sa feinte… Il esquive une seconde clothesline de Kid et enchaine un Reverse Elevated DDT!! Sa signature move!!

Kid Hero rampe au sol et se tient au pied de l'échelle posé au centre du ring alors que Tedy Craks prend la seconde échelle que vient de chercher Kid, Tedy relève la seconde échelle et la pose au sol derrière celle qui est bien au centre du ring… Tedy Craks prend Kid Hero par la tête… GRAVITY DEFYING EN MARCHANT SUR L'ÉCHELLE DROITE POUR TOMBER SUR L'AUTRE!!! :mort:
Oh My God!! Tedy Craks est déjà prêt pour la victoire! Venant de porter sa prise de finition il se tient le bras après être chuté. L'échelle sur laquel il a marché est tombé au sol, merde! Tedy Craks se relève en se tenant encore son bras puis marche vers l'échelle tombé, il la relève et la déplie prêt du coin et finalement prend celle qui l'aura servi pour l'impact de son finish avant. Il la relève et la déplit au centre de ce ring puis monte tranquillement… Non! Kid Hero lui tient la jambe!! Tedy Craks descend de l'échelle et donne des stomps alors que les fans huent Craks.

Craks relève Kid Hero et le plaque contre l'échelle déplié puis se prépare… Chop!! NON!! Kid s'enlève et Tedy s'écrase le bras sur l'échelle, aie. Tedy se tient le bras alors que Kid Hero enchaine avec le Black Turn!! Tedy Craks se roule au sol et reste allongé tranquillement alors que Kid Hero est sur l'échelle mise prêt du coin… Il se prépare… SHOOTING SKY!! DEPUIS LE HAUT!!!
Les fans hurlent comme des porcs et encourage le champion qui se tient le ventre et se relève souffrant, il hurle un coup et grâce à l'adrénaline des fans il prend l'échelle au centre du ring et monte!! Il monte!! Aller!! ALLER!!!

Le voici au sommet, il se tient la côte et touche son titre… OH MY GOD!!! :mort:
Tedy Craks vient de bondir en springboard et de l'intercepter en Backstabber!! C'EST IMPOSSIBLE!! Hard Knock #12 507792 Tedy est au sol et souffre alors que Kid j'en parle même pas! Les fans hurlent comme des porcs " Holy Shit " !! Tedy Craks ne perd pas un instant et … Monte sur l'échelle prêt du coin! Hard Knock #12 35353 Il est au sommet alors que Kid Hero se tord encore de douleur… Kid Hero se relève encore détruit et… FORCED MATRIX!! :mort: Kid Hero s'écroule en un putain de bon contre le coin!! Il saigne complètement du nez!! Tedy Craks se relève avec du mal et se projette dans les cordes puis revient avec un dropkick encore sur la face!! Kid Hero titube et se mange un Shinning Wizard!! Tedy Craks le tire jusqu'au rebord du ring puis décide d'escalader l'échelle!! Il la remet au centre du ring puis prend l'autre et la positionne sur la 3eme corde horizontalement et un côté entre deux marches. Tedy Craks monte maintenant l'échelle du côté opposé de sa structure démoniaque… Kid Hero se relève et monte sur la structure!! il monte ensuite les quelques échellons et le voici comme Tedy! Les deux hommes s'enchainent de coups sous les cries de la foule!! Tedy reprend le dessus et fait chuter Kid Hero sur les genoux sur la structure!! Tedy Craks sait que Kid va se relever et se met debout sur le haut de l'échelle!! DIVING HEADBU… OH MY GOD!! SKYBLOOD!! BLOODLINE SUR L'ÉCHELLE!! SA DONNE LE SKYBLOOD! :mort:

Tedy Craks chute de côté et l'échelle mise horizontalement est tordu! Les fans ovationnent ce geste et tapent sur les barricades même! Kid Hero se relève difficilement le dos en compote et monte l'échelle!! Il est en haut! IL DECROCHE LE TITRE!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner and still your Pure Jr Heavyweight Champiooooooooon!! Kid Herooooooooooooo!!!!

Hero lève le titre au sommet de l'échelle et célèbre alors que les fans l'ovationne comme un fou!! Kid vient de vaincre!! Il lève le titre encore et encore et part finalement du ring ovationné. Tedy part sans être vraiment aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:26

Nous sommes en coulisse et nous voyons Peter Hunk avec Kyle Costa…
Kyle: Hunk si ce soir vous gagnez votre match qu'allez vous demander à Alicia Conove ?
Peter Hunk: Les clefs…
Kyle: ?!
Peter Hunk: Les clefs du rôle de General Manager! Je prendrais son boulot et aussi je me donnerais un match de championnat pour le titre la semaine d'après!
Kyle: Ce n'est pas un peu trop demandé ?
Peter Hunk: Je suis Peter Hunk! La raison pour laquel les fans regardent Hard Knock! Mais aussi le catcheur le plus talentueux de l'histoire du catch! Ce soir je vais le prouver…

Hunk part.

________

Jonathan est posé sur des marches d'escaliers et mange un… UN BIG MAC ?!
Jonathan: :content:
Il mange le big mac alors que son match est dans quelques minutes…
Soudain la porte en face de lui qui n'est pas filmé s'ouvre…
Domino: Tu te souviens de cet personne ?
Jonathan: :content:Hard Knock #12 35353:ouch:

La caméra se coupe…

________

Arbitre: Max Johnson!


Voici la musique des champions par équipe!
David Williams: Introducing First! For 429 pounds! The Pure Tag Team Champions! The Team of… Steven Hard and Chris Silver! The Electrics Saviors!!
Silver et Hard avancent vers le ring ovationné, leurs titres autours des hanches, ils friment et entrent dans le ring puis monte chacun une troisième corde… Silver frime et fait un salto puis pointe du doigt Steven qui fait un taunt! Les deux hommes décrochent leurs titres tag et les lèvent.


Voici venir la nouvelle équipe! Mais vraiment nouvelle! Non plutôt l'équipe que l'on croyait morte.
David Williams: And their opponents! For 458 pounds! The team of… Jonathan and Domino! The Tag Team Of Paradise!!!
Les deux hommes arrivent ovationné! Jonathan pose un genou au sol et rapporte ses deux mains prêt de sa bouche pour pousser l'hurlement d'un loup! Domino est derrière et écarte les deux bras alors que des flammes sortent de gauche à droite :bave: Les deux avancent vers le ring confiant et entrent sans hésiter… Domino enlève sa veste et ses lunettes pour les lâcher par-dessus la 3eme corde, Jonathan retire son haut et avance vers Steven pour lui lancer ceci dans la face!

Alors que la musique doit s'arrêter Jonathan et Domino pointe la rampe du doigt chacun et… MINNIE WOOL!! WHAT ?! L'ancienne Manageuse de Domino est avec eux!! Elle arrive avec ses gros seins et … :bave: :noel: Elle avance vers le ring souriante avec ses cheveux long et blond et ses yeux bleu magnifique, vêtu d'une petite jupe blanche et d'un petit haut blanc bien ouvert :hap: Avec des bottes noir a talons 7cm. Elle arrive et descend les marches puis se prépare a être manageuse. Domino sort du ring en esquivant les cordes en barbelé, il rejoint Minnie et les deux se regardent en souriant… ROLLING PELLE!! Roulage de pelle!! Domino retourne dans le ring et Jonathan sort… Il avance aussi en souriant et fais semblant de vouloir aussi l'embrasser! :rire: Minnie recule de 5 grand pas et Jonathan rigole puis retourne dans le ring sous les rires de la foule.

Domino pousse Jonathan qui se retient de rire alors que Steven et Silver sourient un peu la dessus.


Ding Ding Ding!!
Les titres ne sont pas en jeu et tout le monde est dans le ring, et surtout nous avons pas de DQ et des cordes en barbelé! Les 4 hommes tournent dans le ring en côte à côte pour les partenaires… Ils se jettent en contact tous en sincro! Domino et Silver en contact et Jonathan et Steven aussi, headlock de Steven et de Domino, Jonathan passe derrière Steven et le tient par la taille alors que Silver se fait renverser au sol! Domino maintient l'headlock alors que Steven passe derrière Jonathan et tente le dropkick dans le dos, mais Jonathan esquive et Steven se ramasse. Jonathan profite de le voir à 4 pattes et donne un kick! Steven roule vers un coin pendant que Silver vient de ce dégager de l'headlock, Dom et Silver se relèvent et Silver esquive la lariat pour placer un neckbreaker! Il se relève et sprint vers Jo qui enchaine Steven de chop dans le coin… CROSSBODY DANS LE DOS DE JO ALORS QUE STEVEN S'ENLEVE!! Jonathan s'écrase le ventre sur le coin et les bras sur le barbelé! Silver le laisse s'écrouler et tomber hors du ring alors que Steven et lui se retourne pour subir une double clothesline de Domino!! Domino bande ses muscles et relève plus vite Silver pour le tirer et l'envoyer dans les cordes mais Silver freine et se retourne… LARIAT!

Domino se retourne vers Steven ensuite et place aussi une lariat! Domino semble déjà chaud et relève Steven Hard… Suplex!! Silver lui roule hors du ring et court vers Jonathan qui est retourné prêt de la barricade… KENDOSTICK SHOT!! Silver vient de ce faire avoir!! Steven lui se relève encore d'une seconde suplex aillant eu lieu durant l'action de Jonathan alors que Domino le colle contre un coin et lui donne un chop!! Domino voit Jonathan entrer dans le ring et envoie Steven vers lui… coups de Kendostick dans le ventre!! Steven fait carrément une roulade avant et retombe sur le dos!! Jonathan saigne un peu du bras droit! Il lache le kendostick et Domino et lui relèvent Steven puis l'envoie dans les cordes, Steven se déchire le dos sur le barbelé mais revient pour subir un Yakuza Kick de Jonathan!!! Domino de la troisième corde!! LEG DROP!! Les deux hommes sont chaud bouillant dans le ring et… Silver est dans le ring avec une chaise! Chair shot on Domino!! Jonathan esquive le chair shot et donne un gut kick, il envoie Silver dans les cordes mais non! Silver l'envoie à sa place et Jonathan se déchire le dos… IL PLACE UNE LARIAT!! Les 2 hommes sont au sol, Steven Hard et Jonathan saigne un peu du dos. Domino se relève en même temps que Steven Hard… Steven esquive le superkick et enchaine une back suplex!! Domino chute la nuque sur la chaise!! Silver se relève comme Jonathan et esquive le polish hammer de ce dernier… Steven arrive prêter main forte et envoie Jonathan encore une fois dans les cordes et … HIGH VOLTAGE de la part des champions par équipes!

Jonathan roule jusqu'au rebord du ring alors que Domino lui se relève difficilement encore de la prise qu'il vient de subir… Savior Consequences!! Domino s'écroule encore une fois mais sur l'impact il se relève dans le coin, Silver se met a 4 pattes et Steven tape un sprint, il marche sur le dos de Silver et enchaine un crossbod… Domino s'enlève et Steven s'écrase tout le corp dans le coin et les barbelé!! Domino esquive ensuite le chop de Silver et donne un Spinning Elbow Smash! Domino enchaine une Belly To Belly Suplex!! Il se relève motivé comme un tigre et Jonathan entre dans le ring avec deux batte de baseball … Il lance une batte que Domino intercepte… DOUBLE COUPS DE BATTE DANS LE TETE DE SILVER DE CHAQUE CÔTE!! :mort:

Silver s'écroule et perd du sang de la bouche et un peu du front! Putain de merde! Le dos de Jonathan est couvert!! Le loup et l'ange relèvent Steven Hard qui saigne un peu du menton et des poignet… Jonathan le prend en F-5 … Domino est prêt pour le Codebreaker… TAKE THAT!! Steven Hard saigne un peu du nez et se le tient puis roule hors du ring, Silver le rejoint en titubant Silver regarde si Steven va bien, il le voit couché au sol et décide de rentrer seul dans le ri… B.A.E!! B.A.E!! Best Attack Ever!! Silver s'envole a 1mêtre50 plus loin et s'écrase la nuque et le dos contre les cordes en barbelé!! Il est mort! Domino sort du ring et va chercher Steven qui a la tête sous le ring… Domino lève la jupe du ring et… PSSSSSSHHH!!! STEVEN VIDE UN EXTINCTEUR DANS LA FACE DE DOMINO!! Domino recule jusqu'à la barricade et ne voit rien… Steven prend une plaque en acier et… COUP DE PLAQUE DANS LA FACE!! Domino chute contre la barricade et saigne du front. Steven Hard vient de casser et tordre même la plaque, il prend sous le ring deux chaises et les rentre dans le ring, Jonathan est dans le ring et donne un Wolf Attack!!

Jonathan prend les chaises et les déplit puis les adosses l'une à l'autre, il relève Steven Hard puis se prépare a une suplex sur les dossier de chaises… Steven retombe derrière et se sauve la vie, Silver arrive et les deux partenaires se projette dans les cordes barbelé! ILS PORTENT LE EYES SLASH SUR LES CHAISES!! Silver tente le cover, One, Two, Only Two!! Steven et Silver n'en croient pas leurs yeux! Domino est sur la troisième corde avec une guitare!! DIVING GUITAR SHOT ON STEVEN HARD!! Domino esquive la clothesline de Silver et enchaine un Inverted DDT sur un morceau tordu de la chaise!! Silver roule hors du ring et se tient la nuque, Domino et Jonathan sont debout et Steven titube encore avec la guitare comme collier… Jonathan le prend sur ses épaules… Fireman Carry et Powerbomb de Domino!! Infinity White Impact!! Domino continue avec un California Dream Clutch alors que Jonathan se projette dans les cordes et donne un kick dans la tampe!! Good Night!!

Steven est mort au sol et Jonathan et Domino sont prêt a en finir! Silver arrive et donne un coups de chaise dans le dos de Domino!! Puis dans la tête de Jonathan!! Silver lance la chaise dehors et Steven et lui prennent Domino… Heroes Style!! Domino chute au sol et Silver va prendre deux tables pour les foutres dans le ring alors que Steven Hard prend deux chaises! Tout est dans le ring et Silver place une table sur le coin, il relève Domino et le fout dessus… California Drea… Big Boot de Domino!! Silver tombe au sol et roule jusqu'au coin alors que Steven donne un gut kick à Domino… Place la chaise autour du cou… TWIST OF BLOOD!! One! Two! JONATHAN INTERVIENT!! Domino roule au sol et Jonathan donne des droites a Steven puis enchaine un dropkick fatal! Il voit Silver tenter de ce lever de son coin… RUNNING DROPKICK!! Silver est mort au coin et Jonathan prend la seconde table, OH NON!! Il la met devant la tête de Silver comme pour le coast to coast! Il se projette dans les cordes… OH MY GOD!!! GAME OVER!! GAME OVER!!! Jonathan vient de porter le Suicide Dive!! Silver est mort et Steven prend Jonathan par derrière avec une German Suplex!! Non! Jonathan retombe sur ses pieds mais se mange un superkick!!

Domino arrive derrière Steven avec une chaise, CHAIR SHOT!! Il place la chaise déplié… Il relève Steven… IN YOUR ASS!! JUMPING PILEDRIVER ON THE CHAIR!! Jonathan se fait relever par Domino… Les deux partenaires relèvent Steven encore sonné, Jonathan et Domino se projette dans les cordes… SPEAR ET CLOTHESLINE BACKBREAKER EN MEME TEMPS!! This is the Alpha Paradise!! :bave:
One! Two! Three!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here are your winner by pinfall ! The team of Jonathan and Domino, The Tag Team Of Paradise!!!

Les deux hommes célèbrent dans le ring alors que Steven saigne complètement au sol, il est mort et les deux hommes célèbrent! Domino sort du ring en premier et Jonathan va faire de mê… CALIFORNIA DREAMIN' SUR JONATHAN!!
Silver venait de ce relever et une table était encore au coin! Domino tire Jonathan par le pied et le sort du ring pour ne pas le laisser mourir… Domino tient Jonathan pour l'aider et tente de le relever… Jonathan tient debout grâce à Domino et semble furax! Il insulte Silver!! Les deux partenaires ressorti vainqueurs insultent Silver alors que Steven est encore mort. Minnie rejoint Jonathan et Domino. Nous verrons comment évolue cette guerre! Minnie Wool et Domino aident Jonathan a se tenir droit.

Jack: Quel match excellent!
Matthew: Nous savons dorénavant que Jonathan et Domino sont challengers!
Jack: Ils méritent ce match de championnat.
Matthew: La division par équipe ne fait que ses débuts et si elle s'agrandit cela promet des five stars!!
Jack: Ce sera fait, c'est obligatoire.
Matthew: Vivement!
Jack: Passons immédiatement au Main Event de cette soirée placé sous le signe Hardcore! :noel:
Matthew: Je ne peux attendre!!
Jack: C'moche :hap:
Matthew: 9 hommes! 1 souhait! HERE WE GO!!

______________________

Nous sommes en coulisse et Tony marche tranquillement alors que personne ne semble la. Il avance et rentre dans sa loge quand soudain ce trouve dedans Black Johnson!
Tony: BLACK ?!
Black Johnson: Tony… Tu m'as vaincu ce soir, c'est par chance!
Tony: Je t'ai pulvérisé!
Black: Wow! Tu as un vocabulaire pour une sale racaille de merde!
Tony: Tu veux que je te montre que j'ai aussi des muscles ?

Soudain Steven Hard et Silver arrivent dans la pièce et se mettent à côté de Black.
Silver: Tony!
Tony: Silver…
Steven: Steven! :noel:
Tony: …
Black Johnson: Il me semble que tu es dans le camp adverse Tony ?
Tony regarde dans les yeux Black…
Tony: Tu fais le malin actuellement mais croit moi que tu es en train de t'enfoncer mon pote, tu est en train de me provoquer et tu crois que Silver et Steven sont tes gardes… Tu as besoin d'être à plusieurs face à moi et je te comprend car franchement… T'es qu'une merde!!
Black: Quoi ?! Non je…
Tony: T'es une merde connard! Tu comprends ça ?! C'est la guerre entre toi et moi!! Je te prend dans un ring ou en dehors quand je veux mon pote et je t'explose comme ce que tu es… une merde!

Tony pousse Black qui se cogne contre les épaules de Silver et Steven…
Soudain Jonathan et Domino arrivent prêt de Tony.
Silver: Voici les connards!
Domino: Ferme la toi.
Steven: Tu te prends pour qui pour parler comme ça ?
Jonathan et Domino: On se prend pour les challengers!
Jonathan: Soit les futurs champions.
Black Johnson: Tu as besoin de ta bande aussi Tony ?
Tony: Ils sont venu car vous êtes à 3!
Domino: C'est qui ce mec ?
Black Johnson: Je suis Bla…
Domino: Je t'ai pas demandé ton prénom ni ton nom, je m'en branle encore plus que de la première fille que j'ai dépucelé!
Black Johnson: Sa a dut être la seule… Genre Minnie Wool.

Domino prend Black Johnson par la gorge alors que Silver fait de même a Domino, Steven prend a Tony, Tony prend a Silver et Jonathan a Steven!
Tony: Black, sa devait être ta mère plutôt!
Black: Quoi ?!
Jonathan lache Steven qui lache Tony qui lache Silver qui lache Domino qui lache Black! :noel:
Black Johnson: Lors de Rage In Cage je te fais ta fête Tony!
Tony: J'ai hâte d'y être alors pauvre gland!
Steven: Vous allez morfler pour des challengers.
Domino: Qui a gagné ce soir ?
Silver: Aller Steven, on bouge sa sent mauvais.
Jonathan: On va vous laminer lors de Rage In Cage!
Steven: Qui te dit ça ? Ta une raison ? Hein ? Pourquoi ?!
Jonathan: Pourquoi je sais que l'on va vous laminer… Parce que… I'm Jonathan! ;) :noel:

Steven soupir et Silver et lui partent alors que Black regarde Tony quelques secondes puis sort. Jo et Dom font de même et Tony ferme la porte.

___________

Arbitre: Tous! :noel:

Les 9 hommes sont déjà sur le ring alors que le segment coulisse vient de finir!
Dans le ring s'y trouve pleins d'armes, poubelle remplis de kendostick, 3 chaises, et une batte de baseball barbelé avec en plus de ça une grosse plaque en bois étant posé sur un coin avec des barbelés dessus!

Ding Ding Ding!!
Sa fonce dans le tas!! On sait pas trop qui fait quoi, chose étonnante les clans ne fonctionnent pas! Darren Tarver enchaine Mystica de droites dans un coin!! Darren l'enchaine de coups alors que Hernest lui se mange des coups de Douiddle! Peter Hunk est derrière Josh Gooroo essayant d'éliminer Wayne Potter et donne un coups de kendostick!! Gooroo se touche le dos et rampe vers un coin. Hunk se retourne mais Abismo lui donne un shoulder block!! Abismo prend la poubelle remplis de kendostick et… OH MY GOD!! Il jette la poubelle et les kendosticks n'importe ou et tout le monde est touché!! Abismo vient de coucher presque tout le monde sauf Declan encore debout mais titubant, Abismo vient vers lui poubelle en main… vide… COUP DE POUBELLE SUR LA TETE!!!

Declan tombe au sol et Abismo lance la poubelle sur lui encore! Il se retourne et… The concentration de Mystica!! Abismo reste droit et chope Mystica par la gorge!! CHOKESLAM PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE SUR UNE TABLE!!! Mystica est éliminé!! Abismo se retourne en colère et… KILLER DE PETER HUNK!! Abismo titube et… SPEAR DE TARVER!! Abismo vient de ce faire sodomiser!! OH MY GOD!
Peter Hunk profite que Darren soit penché et donne un kick dans la tampe! Darren titube et Hernest arrive avec un big boot dans la face de Hunk!! Hernest hurle un coup et se retourne… Douiddle le prend par la gorge!! BECOME NOTHING!! Douiddle ce relève chaud boui… Big Boot de Wayne Potter!! Peter Hunk tente le Killer mais Wayne porte un Canadian Backbreaker!! Il se relève et esquive le shoulder block de Tarver puis porte un neckbreaker!! WOW!! Wayne est chaud bouillant aussi et relève Josh Gooroo encore sonné du kendostick shot de Peter Hunk… Wayne colle Gooroo au cordes et donne un chop!! Il prend une chaise et… CHAIR SHO… Gooroo se met de côté et esquive! Il repousse Wayne de côté et prend une chaise… CHAIR SHOT!!

Gooroo esquive la clothesline de Tarver puis de Declan et porte un double Dropkick!! Gooroo lance la chaise dehors et prend la planche avec barbelé pour la foutre au sol bien au centre du ring… One Handed Bulldog de Wayne Potter sur Gooroo dessus!! Wayne se relève et hurle un coup " England Rules!! " Mais Hernest porte un Russian Leg Sweep sur le barbelé!! Hernest rigole et… CLOTHESLINE DE DOUIDDLE QUI VIRE HERNEST DU RING!! Douiddle ce retourne et donne un kick dans le ventre de Peter Hunk puis un STO sur le barbelé!!! Hunk sur l'impact se redresse et hurle! Il esquive la clothesline et… KILLER ET DOUIDDLE CHUTE SUR LE BARBELAY! Hunk est chaud bouillant et aide Abismo à se relever… Abismo le repousse et… THE PARANOID ON BARBED!! :mort:

Abismo est chaud bouillant et esquive le big boot de Darren et… THE HARDCORE SLAM ON THE BARBED!! Abismo est chaud bouillant et Josh Gooroo arrive… Gooroo esquive la lariat et enchaine UNE BACK SUPLEX SUR LE BARBELAY!! Abismo est mort!! Gooroo se relève et hurle comme un porc!! Declan Baylin arrive et esquive l'high kick de Gooroo… PELE KICK DE DECLAN!! Tout le monde est mort sauf Declan! Il est chaud et voit Abismo a genou… BICYCLE KICK ON THE HEAD!! Declan relève ensuite Peter Hunk et lui porte une double arm suplex sur une chaise!! :mort:
Declan lève les bras et se retourne… Douiddle le tient par la gorge!! OH MY GOD!! Hernest Von Degraf étant éliminé vient de donner un coup de batte baseball en barbelé dans la nuque de Douiddle Daddle!! Douiddle titube et s'appuit au cordes, HERNEST LE VIRE DU RING!! DOUIDDLE ELIMINAY A TRAVERS UNE TABLE!! :ouch:

Declan Baylin a un genou au sol et respire un peu mais Wayne Potter arrive et donne un big boot dans la face!! Il prend une batte de baseball en barbelé et voit Darren Tarver se relever dans un coin… Running Baseball Shot on the torso!! Darren tousse fort et titube… THE PARANOID BY ABISMO!! Abismo lève son poing et bloque la batte que Wayne voulait planter dans sa tête… Abismo donne un gut kick puis prend Wayne par la gorge avec ses deux mains… Running Double Arm Chokeslam!! Wayne chute au rebord du ring et s'y tient! Il peut tomber et être éliminé car il est passé par-dessus cette troisième corde! Peter Hunk arrive derrière Abismo et enchaine un Shinning Kick!! Abismo titube et se mange un Shinning Wizard de Josh Gooroo! Abismo titube toujours et Declan Baylin lui porte un Polish Hammer mais Abismo titube encore!! Darren Tarver sprint… SPEAR!! Abismo chute!! Darren se relève et hurle en bandant ses muscles… CHAIR SHOT ON THE BACK OF THE HEAD BY HUNK!! Darren s'appuit au cordes et Hunk le soulève par les jambes pour le balancer hors du ring!! Darren ne tombe pas sur une table mais le voici éliminé!!

Peter Hunk, Wayne Potter, Josh Gooroo, Abismo et Declan Baylin! Plus que 5 hommes sur 9! Gooroo est derrière Hunk et en profite… SO GUT!! Hunk titube puis recule en se tenant l'abdomen… CROSSBODY BY GOOROO!! Hunk tombe le dos sur les barbelé et Gooroo reste allongé sur le ventre!! :mort: Gooroo se relève en s'appuyant bien sur Hunk qui souffre puis esquive la lariat de Declan, Declan se mange un gut kick, puis un autre, puis des droites, Gooroo envoie Declan dans les cordes mais Baylin revient avec un Flying Shoulder Block!! Gooroo s'envole dans un coin et s'y cogne durement, Declan frime dans le ring puis se retourne… Bicycle Kick by Abismo!! Abismo ne perd pas une seconde et relève Declan puis lui tord son bras… Il fait donc tordre Declan en arrière, le voici penché du mauvais côté et Abismo donne des coups de massue (ses poings) dans le torse d'un Declan souffrant et toussant! DECLAN CRACHE DU SANG!! Abismo finit avec un Chokeslam sur le barbelé!! :mort:

Abismo se retourne visiblement en colère… Wayne Potter place un Springboard Crossbody!! :ouch: Potter enchaine Abismo de droites puis le relève, il tente de le balancer hors du ring mais Abismo se tient au cordes, encore dans le ring il donne un headbutt qui calme Wayne. Abismo porte un big boot! Abismo lève les bras et regarde la foule en étant très confi… HEY!! Peter Hunk et Josh Gooroo et Declan Baylin prennent le barbelé sur la planche et le détache!! ils viennent derrière Abismo et… ILS LE CHOPENT LA GORGE AVEC CETTE CHOSE!! :mort: Abismo tousse et titube alors que Hunk et Gooroo font comme un nœud avec le barbelé histoire de le laisser en permanence autour du coup d'Abismo!! QUEL SOUFFRANCE!! Abismo saigne comme un porc et perd du sang de la bouche alors que Declan et Hunk et Gooroo prennent leurs élans… Abismo est contre les cordes… TRIPLE DROPKICK!! ABISMO PASSE PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ET CHUTE DANS UNE TABLE!!!

Putain de merde!! De vrai malades!! Wayne Potter est derrière Peter Hunk… Hunk se retourne avant Declan et Gooroo et… Crossbody de Wayne sur Hunk et… LES DEUX HOMMES PASSENT PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE!! Non!! Non!! Hunk se tient au rebord aux cordes alors que Wayne lui est tombé sur une table!! Hunk se relève et… Double Shinning Kick de Declan et Gooroo!! Hunk tombe hors du ring sur Wayne Potter!! :mort:
Il ne reste que Josh Gooroo et Declan Baylin!!

Les deux hommes se fixent et tournent dans le ring… Ils récupère chacun une chaise et tente un chair shot mais c'est un duel de chaises!! Des coups volent mais les chaises s'heurtes entres elles alors que les deux hommes se fatiguent!! Baylin va de plus en plus vite avec les coups de chaises et fait chuter celle de Gooroo!! Gooroo esquive un coup de chaise, un autre, il fait une roulade de côté et prend une batte de barbelé… Coup de batte qui fait voler la chaise hors du ring!! Puis un autre coup de batte mais dans la tête de Declan!! :mort:

Declan titube et Gooroo lache la batte, Snap Suplex sur la batte!! Declan roule au sol et se relève dans un coin souffrant… Shinning Kick de Go… Declan baisse la tête et Gooroo chute! Declan récupère la jambe et donne des droites dessus! Il la pose contre la première corde et prend la dernière chaise dans le ring… CHAIR SHOT ON THE FEET OF GOOROO!! Josh Gooroo roule au sol et se tient le pied gauche très souffrant dorénavant, Declan se met au dessus de Josh en sang et l'enchaine de droites toutes plus violentes les unes que les autres dans la tête! Declan se relève et frime tranquillement puis prend la chaise de nouveau et pousse la batte avec son pied vers Gooroo en rigolant sans le savoir.

Declan Baylin se prépare pour un Chair Shot sur un Gooroo a genou… OOOOOOH!!! COUP DE BATTE DANS LES COUILLES DE LA PART DE JOSH GOOROO!! :mort:
Declan se tient les couilles et Gooroo se relève… IL PREND DECLAN ET LE VIRE DU RING!!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner!! JOOOOOSH GOOOOOOOROOOOOOO!!!
Josh Gooroo vient de remporter ce match!! REALLY ?! Quel fin énorme aillant offert un excellent match!

Josh Gooroo roule hors du ring et prend un micro, il retourne dans le ring et prend parôle…
Josh Gooroo: Ce que je veux ?! Hahahahah! Je veux choisir le Main Event de Rage In Cage… CE SERA!! Josh Gooroo vs Peter Hunk vs Harry Dreamer vs Tedy Craks vs Abismo DANS UN CAGE OF DEATH MATCH POUR LE TITRE HEAVYWEIGHT!!

OH MY GOD!! :bave:

Josh Gooroo: Je voulais un truc énorme, en voici un! Et je sais que j'y ressortirais vainqueur! Car je voulais botter le cul de plusieurs personnes, d'un côté Peter Hunk car il craint, Abismo car je veux le titre, Harry Dreamer car je hais les Midcarder, et Tedy Craks pour avoir tourné le dos au fans! :content:

Alicia Conove arrive ovationné à la rampe…
Alicia: Félicitation Josh Gooroo! Ta demande est accepté aussi. Josh Gooroo vs Peter Hunk vs Tedy Craks vs Harry Dreamer vs Abismo pour Rage In Cage pour le Pure Heavyweight Championship… ça marche! Mais je vais modifier un détail… Tu as demandé un Cage Of Death Match … Tu peux me faire confiance, cette stipulation venue toute droite de la CZW va être modifié et rendu encore plus hardcore et violente :fete:

Josh Gooroo: Parfait Alicia!

Gooroo lache le micro et Alicia s'en va alors que Gooroo célèbre au centre du ring et tout ça sous une ovation! Gooroo est dans la route du titre! Va-t-il vaincre ? A SUIVRE!!

La suite au prochain Hard Knock!!

Good Night Tucson Arizona!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
hunter

hunter


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : behind you

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:21

ptin l'incruste dans ma loge :noel:

un bon show avec plusieurs feuds entre les équipes :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 91
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne <3

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:46

Rah, fuck, perdu.

Bon show, avec du bon hardcore, c'était cool, 15/20 . ^^ T'aurais ptet pu accentuer encore le côté hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:45

Manifik !!
On a loose ! Mais je le prévoyait déjà, sinon on a pas de Challengers ! Il faut plus de team, merde ! :hap:
Sinon, le reste est super bien, et je rejoint Tom, accentuer le côté " Hardcore "

17/20 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:43

Accenuter le côte Hardcore ? J'ai du m'arreter deux fois de lire pour pas degueuler.:noel:

Un tres bon show avec une grosse mention special au Tag & au ME.:oui:
Revenir en haut Aller en bas
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:49

Dans les 4 derniers du Main Event...

Sinon un bon show dans l'ensemble, le show est bien hardcore avec mention spéciale au Main Event qui est juste énorme. Le Tag Team l'est tout autant et comme le dit Steven dommage qu'il n'y ait pas d'autres Team pour lancer vraiment la division qui pourrait être bonne. Rage In Cage commence à se dessiner doucement avec déjà trois matchs d'officialisés. Vivement la suite!

Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:05

Très bon show :oui:

Booking excellent malgré quelques fautes mais OSEF :noel: Story superbe et qui promet d'être awesome. Tony qui se sent plus :hap: Idée bof de faire s'affronter TTOP et ES comme n°1 contender match vu qu'après il risque d'y avoir un effet de répétition. :noel: Passons sur le reste :noel: ME de folie mais j'attendais...pas mieux mais....plus électrique on va dire :ok: Et le vainqueur, Josh, m'a coupé le souffle, j'm'y attendais pas, mais alors pas du tout ! :noel: Décision de Josh superbe ( parce que je suis dedans ? pas du tout :hap: ) mais je vois pas ce qu'on fout là nous mais pourquoi pas :noel:

Booking : 17/20
Story : 18/20
Segment : 12/20
Résultats : 16/20
Show : 16/20

GG ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:22

Bon show, même si y'a trop de finishers et de signature moves de tous les côtés dans le ME.
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:04

Vivement Rage in Cage, parce que voilà quoi. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker




Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:01

Magnifique Show Jo le pro pour inventer des show hardcore ;) J'adore et merci pour la victoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird - Kid Hero

Blackbird - Kid Hero


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:38

Voila le truc complet jo' :noel:

- Tony vs Johnson : Tony le remet en place a la fin du match ..

La feud continue bien ...

- Allen vs harry : une victoire prévisible de walker qui revient sur mon titre ...

Kid qui vient et le remet en place ( c'est a dire par terre :noel: )

Le segment est délire :rire:

- Tedy qui Craksss sous le skyblood :content: The champ is here :hap:

- Electirck savior vs TTOP : Victoire du TTOP qui se donn e une chance pour le titre !!

- M.E : sa se défonce de partout y'en a pas un qui prend le dessus sur les autre sauf abismo ... et hunk qui ce sont beaucoup montré sur le match :)


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
Domino




Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Besançon

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:47

J'ai adoré le show. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victoire des Tag Team Of Paradise prévisible tout de même, on es la seul équipe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Segement géniaux, Main Event de feu, victoire de Josh qui choisis bien mais qui pourrais courir à sa perte. J'espert tout de même sa victoire. Openers pas mal, feud Midcarders vs Main Event qui avance doucement mais surment.

Continue, c'est vraiment pas mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jackson

Chris Jackson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Boston MA

Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:04

Très bon show nouveaux challengeurs numéros 1 pour le titre tag
"The Tag Team Of Pardises"



NOTE:16,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Knock #12 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #12   Hard Knock #12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Knock #12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Knock #8
» Hard Knock #15!
» 1er Hard Knock
» Hard Knock #8
» Hard Knock #15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les Shows : Hard Knock-
Sauter vers: