Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hard Knock #13

Aller en bas 
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

MessageSujet: Hard Knock #13   Sam 5 Fév - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien le bonsoir et bienvenue pour Hard Knock #13 ! Ce soir nous avons une carte exceptionnel! Et ce soir nous sommes avec 10 992 fans dans l'arène de San Antonio Texas!!

Jack: Bien le bonsoir et bienvenue pour Hard Knock #13 !
Matthew: Scotchez vous à vos siège, je suis Matthew Durgen et je vais commenter cette soirée excellente avec Jack Morgan! Ce soir un programme de folie!
Jack: MICK FOLEY!! :content:
Matthew: …
Jack: AAAAH ELLE EST BONNE HEIN ?! :content:
Matthew: …
Jack: La différence entre Matt Hardy et Jeff Hardy ? 80 kilos! :content:
Matthew: …
Jack: PASSONS AU SHOW :content:

Arbitre: Douglas Abraham.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici en premier Hernest Von Degraf!!
David Williams: Introducing First! From Bistrita Transylvania! For 6 feet 5 and 253 pounds! He is… The Sadistic Couuuuuunt! Hernest Voooon Degraf!!
Hernest arrive hué et avance vers le ring lentement, il avance avec sa veste et entre dans le ring, il regarde quelques fans sérieusement puis de la fumé envahi le ring!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors que Hernest retire sa veste voici la musique de Kid Hero! Son partenaire de ce soir!
David Williams: And his partner! From Los Angeles California! For 6 feet 1 and 202 pounds! He is the Pure Junior Heavyweight Champiooooooon… The Black Bird Kid Heroooooo!!
Kid Hero arrive ovationné et avance vers le ring le titre sur son épaule, il avance très motivé et descend les escaliers de la rampe du côté droit puis marche un peu… Il entre dans le ring en glissant en dessous puis il lève le titre à une main sur la 3eme corde! Il retire sa veste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici que retentit la musique du monstre!! Un vampire!
David Williams: And one of they opponents! From Cleveland Ohio… For 6 feet 6 and 343 pounds! The Vampiiiiire! Douiddle Daaaaaaaaaddle!!
Douiddle Daddle arrive sous une réaction de foule mitigé, il est plus hué que ovationné. Il avance calmement et entre dans le ring en escaladant la 3eme corde, il marche un peu et fixe ses opposants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila maintenant un autre homme! Le partenaire de Douiddle!! Ses deux hommes se connaissent bien.
David Williams: And his partner! From Tokyo Japan! For 5 feet 8 and 167 pounds! He is The Sons Of Demencia! Allen Waaaaaaaalkeeeeeer!
Allen Walker arrive hué et avance vers le ring très confiant, il entre en springboard et retire sa veste et ses gants. Il jette tout ça sur Kid Hero!! Hero reste zen et les hommes se font face. Kid et Allen, Douiddle et Hernest.

Douiddle Daddle va au coin et Hernest aussi, cela commencera entre Walker et Kid Hero!

Ding Ding Ding!!
Le match commence avec un contact entre les deux hommes mais Hero prend le dessus avec un headlock, Allen passe derrière et tient par la taille, il pousse Kid Hero vers les cordes mais s'y projette aussi alors que Kid se retourne, Walker donne un dropkick! Hero chute et se relève aussi vite alors Allen l'envoie dans les cordes et se baisse, Kid saute au dessus puis continue sa course et Allen esquive la lariat, Douiddle est au cordes et donne une droite dans la gueule de Kid!! Hero est au sol et Walker le tire au centre du ring et tente le cover, One, Tw… Only One! Kid Hero rampe vers Hernest en essayant de se relever mais Walker donne un dropkick dans la tampe! Kid se retrouve allongé au rebord du ring et Walker se projette dans les cordes puis place un autre dropkick qui fait chuter Kid Hero hors du ring!

Douiddle sort du coin et sprint vers Hernest pour un big boot!! Hernest retombe sur ses pieds et titube, les deux géants se chauffent alors que Walker sort du ring et explose la tête de Kid contre la table des commentateurs!! Allen remet Kid dans les cordes et Douiddle qui n'est pas encore compté par l'arbitre en profite pour une leg drop sur Hero! Douiddle quitte le ring alors que Allen est au rebord et enchaine un Springbo… Hernest étant a côté donne une droite dans la jambe!! Allen chute entièrement sur la corde!! Il tombe dans le ring et Kid Hero essaye de ce relever en attendant. Il relève Walker et le colle au coin ou se trouve Hernest, tag, Hernest entre et les deux hommes font un double chop puis envoie Allen dans les cordes puis lui portent un double shoulder block!! Kid Hero se projette dans les cordes et se fait prendre en back body drop par Hernest pour retomber en Leg Drop sur Allen! Kid roule hors du ring en rigolant devant Douiddle.

Hernest tient Allen par les cheveux et pointe Douiddle du doigt puis donne une droite dans la face du jeunot venant de Tokyo! Allen rampe au sol et tend la main à Douiddle mais il est trop loin! Hernest porte un elbow drop sur le dos puis se projette dans les cordes alors qu'Allen se relève… Douiddle entre dans le ring et donne une Clothesline sur Hernest!! Kid Hero entre en springboard et saute mais Douiddle le chope par la gorge!! Il le pousse sur les cordes et le vire!! Douiddle quitte le ring aussi. Allen et Hernest sont debout en sincro… Hernest esquive la droite et donne un gut kick qui met Allen sur un genou, Allen est envoyé dans les cordes mais Walker enchaine un Hurracanrana!! Von Degraf est dans les cordes et… 619!! 619!! Six One Nine! Allen enchaine un springboard swanton bomb!! One! Two! Only Two! Kid Hero est intervenu.

Hero tabasse Allen de droites puis lui porte un bodyslam!! Il sort du ring avant l'arrivé de Daddle et retourne sur son coin, Hernest relève Allen et tag Kid Hero… Hernest envoie Allen dans le coin et Hero enchaine un Crossbody! Il balance Allen vers Hernest qui enchaine son Descent To Hell! Hernest sort du ring et rigole encore une fois, Kid Hero frime devant Daddle et donne un kick dans la face d'Allen essayant de ce relever! Il relève ensuite le jeunot qui contre avec un Jawbreaker!! Allen tag Daddle et Douiddle entre puis porte une lariat!! Kid Hero se relève sonné et Daddle prend Hero en Oklahoma Clutch puis Allen se projette dans les cordes, Daddle lache Hero en plein vole et Allen porte un Jumping Cutter!! Walker hurle un coup et voit Hero a genou… HIGH KICK!! Walker se moque d'Hero et quitte le ring avant le compte de 5 de Douglas Abraham. Douiddle tente le cover, One, Two, Only Two! Daddle relève alors Kid et l'envoie dans les cordes puis lui porte un Back Body Drop!! Hernest entre dans le ring et est derrière Daddle… Daddle se retourne et… BOXING KNOCK!! Hernest quitte le ring alors que Daddle titube et Kid Hero est derrière les cordes… Springboard Hurracanrana!! Daddle est dans les cordes et porte un spear a Allen qui était aussi la!! Allen est allongé sur la rampe alors que Hero s'élance dans les cordes puis revient en dropkick dans le dos de Douiddle Daddle!! Douiddle se relève avec un regard noir et se touche le dos, Kid Hero attend que ce géant se retourne… DADDLE TIENT KID PAR LA GORGE!! Hernest vient mais Daddle le tient avec l'autre main!! DOUBLE CHOKESLAM!!!

Oh Mon Dieu!! Les fans hurlent comme des porcs et Douiddle relève Kid Hero sans perdre de temps, il le fout dans un coin et l'enchaine de coups!! Il tag Allen qui est de retour et les deux hommes portent une double suplex! Allen enchaine une Leg Drop et Daddle un Elbow Drop!! Douiddle se projette encore dans les cordes et Kid se relève… BACKSTABBER DE WALKER ET BIG BOOT DE DADDLE!!

Kid Hero fait encore l'effet d'un Monkey Flip après le Backstabber et s'écrase dans un coin!! Walker le relève en vitesse alors que Daddle quitte le ring comme la fait précédemment Hernest. Walker rigole au nez de Hero et lui fout une claque!! Hero en répond avec une!! Allen titube et se tient la joue puis tourne le dos au champion… Running One Handed Bulldog!! Kid Hero tag Hernest qui profite que Walker soit a genou pour un dropkick!! :ouch: Hernest tente le cover, One, Two, Non!! Daddle intervient. Hernest se relève et esquive la clothesline puis porte une back suplex!! KID HERO EST VENU POUR UN NECKBREAKER EN PLUS!! Hero quitte le ring comme Daddle mais sauf que Daddle le quitte pas sur pied. Hernest pousse encore la carcasse du monstre puis se tourne vers Wal… SUPERKICK!! Hernest titube puis chute prêt d'un coin! Walker monte maintenant cette troisième corde!! DEMENCIA IN SK… SKYBLOOD!! SKYBLOOD!! Plutôt un Bloodline vu qu'il n'y a pas d'objet mais putain!! Kid Hero vient de porter son finish en plein dans le 630° de Walker!! :mort:

Kid Hero se relève et se retourne… BECOME NOTHING BY DOUIDDLE!! Hernest esquive la clothesline de Douiddle encore une fois et… THE COUNT CRUSH!! Douiddle est au sol comme Hero puis Hernest se retourne… TICKET TO HELL BY ALLEN WALKER!!! Allen Walker tente le cover!! One! Two!! Three!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall ! The team of… Allen Walker and Douiddle Daaaaaaaaaddle!!

Les deux hommes aillant vaincu se relèvent et célèbrent à leurs manières! Kid Hero et Hernest roulent hors du ring alors que Douiddle et Allen lèvent leurs bras sous des ovations pour leur travail tout de même bon. Certains les huent, d'autres non. Les deux hommes savourent… OH MY GOD!! Kid Hero et Hernest étaient tout les deux avec des chaises derrière! Douiddle a subit un Chair Shot on the back of the head par Hernest et Allen de Hero!!

Les deux perdants lachent leurs chaises et passent à tabac Daddle et Walker!! Kid Hero relève Walker… BLOODLINE!! Hernest lui met Daddle prêt des cordes… Hernest va au rebord… TRANSYLVANIAN PLUNGE ON THE NECK!!
Hernest et Hero regardent leurs opposants morts puis quittent le ring et repartent en coulisses, ovationné ou hué.

Jack: Quel début de show excellent!
Matthew: En effet, nous avons eu un premier match très bon techniquement avec une collectivités pas trop mal.
Jack: Ce match aurait très bien pu être notre Main Event mesdames et messieurs!
Matthew: Comme le match qui va arriver d'ici quelques minutes!
Jack: En attendant, regardons ce qui ce passe dans les coulisses.

______________________

Nous sommes donc en coulisse et Chris Silver marche dans les couloirs tranquillement puis passant prêt d'une porte entend quelqu'un toquer derrière
Silver: C'est quoi cette connerie C'EST OUVERT HEIN.

Toc Toc Toc…

Silver ouvre la porte après avoir hésité 5 bonnes secondes… OH MY GOD!! :ouch: OH MY GOD!! Jonathan vient d'y surgir avec un running bicycle kick dans les couilles!! :mort: Silver s'écroule au sol et se tord de douleur en se tenant les valseuses alors que Jonathan fait semblant d'être choqué!
Jonathan: Oups. :hap:
Silver se tord et reste couché alors que Jonathan lui regarde Silver souffrir et en prend un malin plaisir! Putain mais quel Bicycle Kick dans les boules!!
Jonathan: Je t'avais dis que ça allait remonter à la gorge non ? :noel: Soit fier, tu es le premier mec à subir ce coup qui est mon coup bas le plus violent. Peace and love mon pote! :noel:

Steven Hard arrive en sprint et Jonathan recule puis regarde Hard de loin visiblement en colère…
Jonathan: Ahouuuuuu :cool:
Jonathan s'en va alors que Silver n'arrive toujours pas a se relever et qu'il a même le souffle coupé! :rire: Steven essaye d'aider son ami.

______________

Jack: Oh My God! :rire: Quel coup! :rire:
Matthew: Silver n'aura donc pas d'autres enfants…
Jack: J'avoue que la…
Matthew: BRAVO JONATHAN!! :noel:
Jack: QUOI ?!
Matthew: Tu oublies que je suis son meilleur fan. :hap:
Jack: Chaud…

Arbitre: Chris Jackson

Un mec très barraqué arrive dans une tenue d'arbitre, un vrai balèze!! Putain des trapèzes plus gros que la queue du Big Sh… :hap:
David Williams: Lady and Gentlemens! Please welcome… The referee of this contest! Chris Jackson!
Jackson entre dans le ring et regarde les fans méchamment!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici maintenant la musique de Jonathan! Sa nouvelle et son nouveau titantron sont enfin utilisé!
David Williams: Introducing First! From Philadelphia Pennsylvania! For 6 feet 2 and 240 pounds! Representing The Tag Team of Paradise! The Prince Of PWE! The Alpha Wolf! Joooooonathaaaaaaan!!
Jonathan arrive ovationné! Il est sérieux et se met un genou au sol et pose son trophé à côté… Il pousse l'hurlement d'un loup après avoir rejoint ses deux mains devant sa bouche et les fans font en sincro le son! Des flammes sortent sur les côté après le crie et Jonathan se redresse pour donner une droite en avant! Il reprend le trophé puis avance très motivé et descend les escaliers de gauche puis marche un peu en dehors, il entre en passant sous la 1ere corde puis se relève pour courir vers un coin et y monter pour montrer son trophé d'une main!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici maintenant la musique de son opposant!
David Williams: And his opponent! From Tempa Bay Florida! For 6 feet 1 and 216 pounds! Representing The Electrics Saviors! He is the Evolution Champion and One half of the Pure Tag Team Champions!! The Showman Of Sexy! Steven Haaaaaaaaaaard!!
Steven Hard arrive très motivé avec le titre tag sur son épaule droite et le titre Evolution autour de sa taille! Il semble en vouloir à Jonathan et entre dans le ring directement, il fait glisser le titre tag hors du ring et le titre Evolution aussi, très motivé! Les deux hommes retirent leurs tenues d'entrés.

Ding Ding Ding!!

Jonathan sourit un peu on ne sait pas pourquoi et Steven Hard lui lance sa veste peau de léopard dans la gueule!! Jonathan tient la veste et regarde Hard… Il fait style de dire merci et… IL SE MOUCHE LE NEZ DESSUS!! :ouch:
Hard est en colère et sprint vers Jo mais ce dernier lance la veste dans la face d'Hard!! Hard recule et jette sa veste hors du ring! Jonathan sourit et Hard s'excite dans son coin! Il donne un coup de pied dans la 1ere corde puis donne une droite dans le coin puis prend par le col Chris Jackson… CHRIS REPOUSSE STEVEN AU SOL AVEC UNE MAIN!! Steven est sur le cul! Bref! Hard se calme puis les deux hommes se fixent.
Le match commence réellement nous avons le contact, headlock de Steven Hard qui renverse ensuite Jonathan au sol mais Jonathan le chope la tête avec ses jambes alors Hard lache la tête de Jo et rejoint les jambes… Hard tente la roulade avant pour faire un roll up mais Jo relève le haut de son corp et fait lui un roll up! One! Tw… Hard kick out! Les deux hommes se relèvent en sincro et Hard tente le gut kick mais Jo bloque et porte un Dragon Sleeper! Hard est au sol et Jonathan tient encore la jambe puis se prépare pour The Sent… Hard tient les cordes! One! Two! Jonathan lache et marche un peu dans le ring, Hard se relève derrière les cordes au rebord du ring, Jonathan marche vers lui mais Hard donne un coups d'épaule dans le ventre de Jo! Jonathan se penche et Hard enchaine un Springboard Sunset Flip! One! Two! Jonathan fait une roulade arrière et couche Hard avec un kick dans la tête!! Hard est au sol et Jonathan le relève le plus vite possible puis porte un snapmare… Ahooooo! Stiff kick on the back!! Hard se roule au sol et Jonathan lève les bras sous une ovation. Jonathan se retourne mais Hard est debout et place un malenko kick!! BOOM! Hard se touche le dos un peu car le kick fut douloureux, Steven relève Jonathan puis se prépare pour une snap suplex… Jonathan subit!

Maintenant que Jonathan est au sol Hard va derrière les cordes… Springboard Swanton Bomb!! One! Two! Only Two!! Jonathan se dégage de ce mouvement, Steven Hard n'apprécie pas ça et se met au dessus du loup pour l'enchainer de coups! Boom! Boom! Boom! Hard tente le cover encore une fois, One, Two, Mais seulement deux de Jonathan. Steven Hard relève l'Alpha Wolf et l'envoie dans les cordes mais Jonathan revient avec le Double Roll Cutter!! Hard est à genou et Jonathan s'élance dans les cordes arrières… ONE LEG DROPKNEE ON THE BACK OF THE HEAD!! Jonathan tire Hard ensuive prêt d'un coin… Split Legged Moonsault!! NON!! Hard place ses genoux! Jonathan se relève sur l'impact et se tient le ventre limite en train de vomir… Shinning Wizard par Steven Hard!! Hard est chaud bouillant et se relève puis fait comme s'il tirait avec son bras le " BUUUUMP BUUUUMP " D'une locomotive! Hard pointe un coin du doigt puis marche vers celui-ci et y monte très vite… Jonathan lui est à 4 pattes au centre du … OH MY GOD!! JONATHAN VIENT DE TAPER UN SPRINT ET DE BONDIR D'UN COUP SUR LA TROISIEME CORDE POUR UN DIVING FACEBUSTER!!! :ouch:

OH MY GOD!! Les deux hommes sont couché au sol et ne répondent plus! Chris Jackson regarde l'état des deux hommes et commence le compte, One! Two! Three! Four! Five! Jonathan et Steven on un genou au sol… Six! Seven! Eight! Les deux hommes sont debout!
Jo et Hard: Yaaaaaaa!!
Ils s'enchainent de coups!! :ouch: Jonathan donne un chop! Hard un stiff kick on the torso! Jonathan un high kick! Hard un chop! Jonathan un Spinning Elbow Smash! Hard un autre chop! Encore! Encore! Les deux hommes s'échangent des stiff kick on the torso dans une vitesse lumière!! Jonathan donne un chop! encore! encore!! encore!!! Hard donne une lariat mais Jo reste debout! Encore! Encore! Encore! Spinning mule kick de Jo! Spinning high kick d'Hard!! Jonathan esquive la clothesline et donne une claque! Hard esquive le big boot et donne un spinning lariat! Les deux hommes titubent et… Double Shinning Kick!! Les deux hommes se relèvent encore!! Double High kick!! Double Chop! Double Lariat! Double Spinning Lariat! Les deux hommes s'élancent dans les cordes chacuns de leurs côté et… WOLF ATTACK!!! WOLF ATTACK!! Fallait y penser!! Jonathan est chaud bouillant et relève Steven Hard… Hard repousse Jo et donne un Spinning Mule Kick! Jo se penche et Hard en profite pour le Hard Conviction!! Hard Conviction!!!

One! Two! Nooooon!! Jonathan se dégage!! Steven Hard relève Jonathan sous le regard de Chris Jackson et Hard prend Jonathan sur ses épaules pour le Black Buster… BLACK BU… Jonathan chope les deux jambes!! Hard est au sol et Jo tient les deux jambes… THE SENTENCE LOCKED!! Submission Locked!! We will see a tap out right here!! Submission Hold Locked!! Steven Hard hurle comme un gros malade mental! Jonathan tient la soumission alors que plusieurs fans scandent " TAP OUT " Alors que d'autres chantent " PLEASE DON'T TAP! " Steven rampe vers les cordes mais Jonathan le retire au centre du ring!! Hard hurle comme un p… Chris Jackson se projette dans les cordes derrière Jo' !! BIG BOOT ON THE BACK OF THE HEAD!!!
Y'a pas de DQ!! C'est l'arbitre qui vient d'agir! Chris Jackson relève Jonathan alors que Steven Hard se relève avec douleur… Chris pousse Jonathan vers Hard qui le prend sur ses épaules… BLACK BUSTER!! Hard tente le cover! Chris fait un cover rapide!! One! Two! Three!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall ! Steven Haaaaaaaaard!!
Steven Hard lève ses bras au centre du ring alors que Chris Jackson regarde Jonathan complètement mort!
Steven Hard regarde Jackson dans les yeux… Hard lève le bras de Jackson!! Ils sont 11 maintenant ?! PUTAIN !? :bave:
Jonathan roule hors du ring alors que Steven lève le bras et quitte ce ring suivie de Chris Jackson. 11 vs 9!

________

Nous sommes en coulisse et dans un locker room… Tout les anti - Main Eventer sont présent! Les 9 hommes hurlent leurs joie alors que Steven Hard et Chris Jackson les rejoignent. Ils se tapent sur les épaules et rigolent tous entre eux.
Harry Dreamer: Content de te voir parmis nous!
Steven Hard: Merci Jackson pour avoir rejoint le futur. :ok:
Chris Jackson: C'est tout à fait normal, je sais ce qui est la bonne chose, et votre alliance est la meilleur chose.
Hernest Von Degraf: Pourquoi tu as décidé de nous rejoindre ?
Darren Tarver: Ouai pourquoi ?!
Chris Jackson: Je hais Jonathan avant tout, je le regardais à la télé auparavant et j'avais envie que d'une chose, lui casser sa sale gueule! Ensuite, j'ai envie d'arriver au top le plus vite possible.
Silver: Pas mal! C'est vrai que ce Jonathan est un gros batard.
Wayne Potter: 1 000$ qu'il va trahir Domino aussi vite que la première fois :ok:
Kid Hero: T'a raison.
Harry Dreamer: En parlant du top… je suis dans le match de championnat pour le titre majeur lors de Rage In Cage! :content:

Le silence reigne durant 5 bonnes secondes et… OH MY GOD!! Sa s'engueule de partout!!
Kid Hero: JE MERITE CE MATCH!!
Jackson: NON MOI!!
Declan Baylin: TU VIENS D'ARRIVER SALE CON! JE MERITE CE MATCH!
Black Johnson: JE SUIS ENCORE INVAINCU EN 1 VS 1 HORS STIPULATION! ET DECLAN PERD TOUT LE TEMPS!
Silver: JE MERITE CE TITLE SHOT!!
Steven: JE SUIS LE PROPRIETAIRE DE DEUX TITRES!
Hernest: DANS CE CAS TA GUEULE!
Darren: JE SUIS LE PLUS FORT!
Wayne Potter: JE SUIS ANGLAIS!

Les 11 hommes s'engueulent entrent eux puis…
Declan: HARRY!! Je te défie ce soir et si je te bas je prend ta place!
Harry: Et si tu perds ?
Declan: Je te donne ma paye du mois.
Black: HEY HEY HEY!! Harry! Tu sais que j'ai plus d'argent!
Silver: Et moi aussi!
Les autres: Ouai! C'est moi qui mérite ce match… bla bla bla…
Harry: STOP!! J'accepte le match de Declan!
Tout le monde sauf Declan: WHAT ?!
Harry: Après tout Declan ne gagne jamais! :rire:
Declan: Ce soir je repars challenger! Et rien de tout ça lancera une guerre entre toi et moi! Nous avons jusqu'à Rage In Cage pour récupérer le titre majeur! Peut importe qui de nous tous. Mais je suis le plus méritant!
Wayne Potter: Si tu es le challenger nous aurons aucune chance de récupérer le titre!
Declan: LA FERME! Harry Dreamer! Je t'attends dans le ring!

Declan sort de la pièce sous le regard des 10 autres mecs.
Steven: LOL
Silver: :noel:

_______________________

Nous sommes en coulisse et Peter Hunk est interviewé.

Kyle Costa: Peter Hunk ce soir vous ne combattez pas mais avez-vous un projet ?
Peter Hunk: Ce soir je vais surement être le manager de G.A.C.
Kyle: QUOI ?!
Peter Hunk: J'ai du temps à tuer, et puis on sait jamais si l'un des 11 crétins va venir intervenir.
Kyle: Je vois… et prochainement vous avez aussi des projets ?
Peter Hunk: Récupérer ce qui est ma propriété… Le Pure Heavyweight Championship! Et ce sera à Rage In Cage! Dans un Cage Of Death Match. Je n'ai pas peur de Josh Gooroo, d'Abismo, de Tedy Craks et surtout surtout surtout… d'Harry Dreamer! Ou même de Declan Baylin!

Soudain Steven Hard, Black Johnson, Wayne Potter apparaissent…
Steven Hard: Sérieux ?! Tu crois que tu vas repartir champion ?! Mais ta finis ta blague ?!
Peter Hunk: La vrai blague… c'est ta carrière mon vieux!
Steven: QUOI ?! Je suis l'Evolution Champion! Et une partie des tag team champions!
Peter: Sa ne va pas durer.
Wayne: Tu te prend pour qui pour dire ça ?
Peter: T'es qui toi ?!

Domino arrive a côté de Steven, Wayne et Johnson…
Domino: Salut les loulou :noel:

Wayne et Johnson se tournent vers Domino alors que Steven fixe Hunk dans les yeux…
??? : FALCON KICK!! :noel:
OH MY GOD!! :rire: JONATHAN VIENT DE PORTER SON RUNNING BICYCLE KICK ON THE GROIN SUR STEVEN HARD!! :rire:
Jonathan continue son sprint alors qu'Hard se plie au sol et se tient les couilles sous le regard choqué de ses partenaires et les rires de ses ennemis! :rire:
Jonathan a l'autre bout de la salle: ON EST QUITTE STEVY!! :noel:

Black et Wayne essayent de relever Hard alors que Peter Hunk et Domino partent en rigolant alors que Jo a tracé! :rire:

_____________

Arbitre: Adam Johnson!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici que la musique de Declan Baylin retentit!
David Williams: Introducing First! From Salt Slake City in Utah!! For 6 feet and 222 pounds! The Reincarnation of Pain!! Deeeeeeeclaaaaaaan Baaaaaaaaaaaylin!!
Declan Baylin arrive hué et avance vers le ring vêtu de sa tenue d'assassin en noir, il avance calmement et entre dans le ring immédiatement pour finalement retirer sa cape en une main, il la lache en plein vole et elle vole hors du ring!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant nous avons la musique d'un des challengers au titre d'Abismo! Sera-t-il encore challenger après ce match ?
David Williams: And his opponent! From Manhattan New York! For 6 feet 1 and 198 pounds! He is The Hardcore Spirit! Harry Dreaaaaaaaaaaaaaaaaaaamer!!
Harry Dreamer arrive ovationné et avance vers le ring très sérieux, il s'arrête une fois devant le ring et y entre en passant sous la 1ere corde! Il regarde Declan tout en se relevant puis monte sur la 3eme corde pour lever ses deux bras puis taper sur ses pectoraux!

Ding Ding Ding!!
Le match commence et les deux hommes tournent dans le ring très confiant, contact! headlock de Declan mais Harry reprend par la taille en passant derrière, Declan donne un coup de coude dans la tête et Harry lache immédiatement la taille de Baylin, Declan se projette dans les cordes et Harry n'a pas le temps de réagir et se mange une clothesline! Harry est au sol et Baylin bloque la jambe, One, Only One! Harry Dreamer se relève facilement alors que Declan Baylin lui le prend par la tête et le projette ensuite dans les cordes, Declan se penche et Harry porte un swinning neckbreaker!! Harry tente le cover, One, Seulement un. Harry se relève et relève aussi Declan Baylin puis l'envoie dans un coin, il sprint mais Declan fout son pied dans la gueule de Dreamer! Dreamer titube et Declan monte s'assoit sur la 3eme corde… Second Rope European Uppercut!! Harry s'écroule sur le haut du dos et Declan se relève très vite puis se projette dans les cordes pendant qu'Harry se relève… dropkick!! Harry chute dans un coin puis s'y allonge en s'adossant dessus, Declan se projette une fois de plus dans les cordes et revient avec un dropkick!! Harry se touche la face durement attaqué alors que Declan le relève et le tire au centre de ce ring… Snap Suplex!! Une autre!! Et la dernière! Les Tri Amigos! Declan tente le cover sans perdre le temps, One, Two, Only Two!! Baylin se met au dessus d'Harry Dreamer visiblement sonné puis l'enchaine de droites!! Declan se calme puis porte des Gutwrench Roll! Harry est essoufflé et Declan en profite pour relever Harry et lui porter un snapmare… Chin Lock!! Harry se tient la gorge et essaye de se libérer mais il est au centre de ce ring!! Harry cherche les cordes en espérant les rejoindre mais Declan donne des coups de coudes quelques fois sur les épaules!! Harry se relève petit à petit alors que Declan tient encore le Chin Lock… BACKSTABBER!! Declan vient de calmer Harry!! One! Two! Kick Out!!

Declan est étonné et retente le cover, One, Two, Only Two!! Declan relève alors Harry et l'envoie dans les cordes puis se penche… Big Boot de Dreamer sur le haut de la tête de Baylin!! Declan titube et Harry pousse un crie et… SPINNING LARIAT!! IL VIENT DE LE DECAPITER!! Harry se relève et serre les poings puis plie ses avants bras vers le haut en gardant les bras vers le bas! Il relève Declan qui semble justement galérer pour le faire seul… Backbreaker Clutch… FALLAWAY SLAM!! Declan roule au sol et se tient à la première corde une fois au rebord du ring, Harry se projette dans les cordes après avoir jetté un coup d'œil et enchaine un dropkick qui vire Declan hors du ring!! Declan se tient le ventre et se plit de douleur.
Harry lui regarde Declan se faire compter par l'arbitre mais finalement décide de sortir du ring, il voit Declan à 4 pattes… Kick on the head!! Harry vient de mettre Declan K.O.

Harry relève Declan en vitesse et le remet dans le ring puis y entre aussi, Dreamer tente le cover, One, Two, Only Two!! Encore une fois de plus. Harry relève alors Declan et lui porte un snapmare puis donne un stiff kick on the neck! Declan se tortille de douleur et Harry le relève… Dreamer Driver!! Dreamer Driver!! Dreamer Driiiiiiiiveeeeer! Harry est chaud bouillant et n'attend qu'une seule chose, que Declan se relève! D'ailleurs Baylin est en train de se relever grâce aux cordes… Il se tourne vers Dreamer… Gut kick de Declan!! PARANORMAL!! PARANORMAL!! Declan tente le cover! One! Two! Only Two!! Declan croyait gagner! Il relève Harry Dreamer en vitesse et l'envoie dans le coin mais Dreamer contre et l'envoie à sa place… Dreamer tente le spear mais Declan s'enlève!! Dreamer vient de s'exploser la tête contre le poteau!! OMG quoi! HEY HEY HEY!! Roll up de Declan!!
One!! Two!! Three!! Three!! Three!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall! Declaaaaaaaaan Bayliiiiiiiiiin!
Declan vient de voler le rôle de Dreamer pour Rage In Cage!! Baylin célèbre dans le ring et lève les bras fièrement.
Declan lève les bras et Harry se relève difficilement… Les deux hommes se regardent et les 9 hommes arrivent a la rampe!! Les 11 sont la et … Harry et les 9 autres hommes applaudissent Declan Baylin! Declan et les 9 hommes célèbrent alors que Harry lui regarde ça.

Jack: WOW!
Matthew: Pour commencer ce match n'était pas prévu!
Jack: Et ensuite, Declan vient de prendre le rôle de Dreamer!! :ouch:
Matthew: Une grande surprise qui peut peut-être changer le résultat du Main Event de Rage In Cage!
Jack: Possible. :noel:
Matthew: Passons au match suivant.

Arbitre: Douglas Abraham.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne perdons pas le temps et accueillons sans attendre Domino!!
David Williams: Introducing First! Accompany by Minnie Wool and Jonathan! For 6 feet 4 and 218 pounds! Representing The Tag Team of Paradise! The Angel Of Paradise! Dooooooominoooo!!
Domino arrive ovationné avec à ses côté Jonathan et Minnie Wool, Domino avance donc dans sa tenue d'entré toujours aussi classe tandit que ses amis eux sont en tenue de civils. Domino entre dans le ring alors que Minnie et Jonathan descendent les marches d'escaliers et attendent hors du ring. Domino retire sa veste et ses lunettes de BG puis les passe à Minnie pour finalement s'échauffer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici maintenant l'adversaire de Domino ce soir.
David Williams: And his opponent! Accompany by Steven Hard! For 6 feet 1 and 213 pounds! Representing The Electrics Saviors! One half of the Pure Tag Team Champions! Chris Siiiiiiiilveeeeeeer!
Silver arrive et boite un peu! :rire: C'est encore le kick de Jo en début de show :noel: Il avance le titre autour des hanches alors que Steven est en civil à côté. Silver avance et arrive en face du ring, Hard descend les marches de l'escalier opposé de celui ou Minnie et Jo sont descendu. Silver entre dans le ring et décroche le titre de sa taille puis le lève d'une main devant Domino histoire de faire chier :hap:

Ding Ding Ding!
Les tenues et le titre sont sorti et les deux hommes tournent dans le ring un peu. Ils en viennent au contact, headlock de Silver, Domino envoie Silver dans les cordes et se couche au sol, Silver saute an dessus et continue son sprint alors que Domino se relève, lariat de Silver esquivé, Silver sprint encore et Domino l'attend… Running Hurracanrana de Silver!! Domino est dans les cordes comme pour subir un 619 du côté ou se trouve Steven, Silver discute avec Douglas et Steven profite pour donner une droite!! Domino s'écroule au sol et Jonathan vient vers Steven qui recule. Domino se relève difficilement après cette grosse droite et Silver l'attend… Ezuigiri!! Domino roule au sol et Silver profite qu'il soit au centre du ring pour le cover, One, Tw… Kick Out! Domino tend la main vers Jo qui lui fait de même en hurlant " Noooooo " :noel:
Les fans rigolent et Silver relève Domino en profitant de ce moment pour faire le fuck à Jo! Il prend Domino sur ses épaules en fireman carry et… Domino descend derrière! Il se projette dans les cordes pendant que Chris se retourne et en profite pour une Lariat! Domino se projette une fois de plus dans les cordes et… Lionsault!! One! Tw… Kick Out aussi. Silver essaye de se relever et Domino l'aide puis l'envoie dans un coin, il sprint mais Silver place son pied dans la face! Silver monte sur la 3eme corde alors que Domino est sonné… Diving Hurracanrana!! Domino fait un spear à l'arbitre!! DOUGLAS EST MORT! :noel:

Tout le monde est sans voix sauf Domino démoli et l'arbitre qui est en train de mourir :noel: Silver rigole en voyant ça et Steven s'invite dans le ring!! Les deux hommes viennent vers Domi… RUNNING BICYCLE KICK ON THE GROIN OF SILVER!!
Jo: GOOOOOAL!!!
Putain c'est pas possible!! Jonathan vient encore de frapper! Il quitte le ring alors que Steven y sort aussi pour poursuivre Jonathan!! Les deux hommes courent et vont en coulisse! Domino et Silver se relèvent tout les deux souffrant, Domino de la tête et Silver lui bah… des couilles :noel:
Silver se tient l'entrejambe et avance vers Domino qui donne un gut kick!! l'arbitre vient de se relever au coin alors que Silver lui est penché et Domino porte une suplex! One! Two! Kick Out!! Silver rampe vers les cordes alors que Domino lui se relève avec un peu de mal, il relève Silver adossé contre les cordes et lui donne quelques droites puis l'envoie dans un coin, Silver l'envoie à sa place! Domino est sonné contre le coin et Silver enchaine une Clothesline suivie d'un Running Bulldog à l'image de son idole! Silver est chaud bouillant! Domino se relève titubant et Codebreaker!! Silver tient Domino debout et en profite pour son Hero Side!! Silver est en feu! Il lève les avant bras en aillant le haut des bras en bas!
Silver: YAAAA!!
Silver monte maintenant la troisième corde très vite et se prépare… Catching Ju… Domino s'enlève!! Silver s'écrase lourdement au sol et se met sur le dos. Domino monte la troisième corde! DIVING LEG DROP! Domino tente le cover! One! Two! Only Two!! The Angel Of Paradise croyait déjà à la victoire mais Silver refuse de perdre! Le surfeur préféré de la PWE rampe maintenant vers un coin ou il sera en sureté mais Domino n'y va pas de main morte et plaque Silver contre un coin puis l'assène une lariat! La moitié des champions par équipe titube dans le ring alors que Domino se projette dans les cordes et redonne une lariat! Silver est au sol et Domino est prêt à en finir! Il va au coin et attend que Silver se relève… l'ange va-t-il envoyer Silver en enfer ? Silver se relève souffrant et se retourne… SPE… Big Boot de Silver. Domino chute au sol et Minnie Wool monte au rebord du ring! Silver vient vers elle et… MINNIE LUI CRACHE DESSUS! Silver regarde Minnie dans les yeux avec le crachat sur le front… SILVER ROULE UNE PELLE A MINNIE!! Il la lache et se retourne… SPEAR!! SPEAR!! SPEAR!! One! Two! Thr… LES CORDES!!

Domino sort du ring et roule une pelle à Minnie! :bave: Domino et Minnie sont réunit et… NON!! NON! NON!! C'est dégueulasse! Silver vient de porter un baseball slide sur le couple!! Domino et Minnie sont couché! Domino se relève et voit Minnie inconsciente… Il regarde Silver méchamment dans les yeux et entre dans le ring sous le sourire de ce dernier. Silver essaye une lariat mais Domino se baisse et sprint vers les cordes, Silver se retourne et… SPEAR!! One! Two! Three!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall! Dominooooo!
Domino regarde Silver complètement mort et … Il demande à Minnie de sortir une chaise! Elle la fout dans le ring et Domino la déplit au centre… Il relève Silver et… IN YOUR ASS!! OH MY GOD!
Silver est inanimé! Domino part avec Minnie sous une ovation.


_______

Ainsi ce finit le show, je n'ai pas pu faire le Main Event mais ce Main Event sera dans la prochaine carte! Pour le show #14 next week!

Désolé encore.





________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwe-wrestling.purforum.com
Sam

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Hard Knock #13   Dim 6 Fév - 22:42

Très bon show avec des show bien marrant de nouveau et des matchs bien construit bien que les deux derniers soit assez court.

-----
Happy Time (Dédi Kid)


OOO...


Ah bah non flemme en fa^tes mais ca fait du bien d'avoir battu Dreamer et d'être dans le ME de RITC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hard Knock #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Knock. Knock. Onomatopoeia.
» "Get ready ! I'm gonna knock some sense outta ya !" - Strykna [TermiNey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les Shows : Hard Knock-
Sauter vers: