Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Empty
MessageSujet: Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!   Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:35



Steven Hard arrive avec sa veste peau de léopard et un jean sur lui. Il a aussi des Baskets blanches et des lunnettes de soleil. Il descend la rampe avec un micro. Il monte les escaliers en acier et rentre dans le ring il fait un petit taunt et reçoit une ovation. [i]

Bonjour, Bonjour tout le monde! Comment sa va ? A vrai dire je m'en fout... Bref! Je suis içi car je veux parler à la Tag Team du Paradis! Le Paradis des Cons !? Franchement, vous croyez que c'est enflures doublés de batard peuvent même toucher le titre autour de nos hanches ?!

[i]Steven enlève sa ceinture de sa taille et la lève.


Non...Si vous le pensez, vous êtes officiellement autiste ! :ok:
Peut être qu'ils sont efficace en équipe! Mais regardez comment Domino c'est fait piègé lors du dernier show! Vous avez bien vu! Jo', si je peux me permettre à malencontreusement coûté la victoire à Domino! J'éspère que j'éveille les soupçons de Domino à propos de Jonathan! Faut pas lui faire confiance à ce type! Nous, on a profité de la merde qu'a fait Jo' pour gagner!

C'est simple! Nous sommes le futur de la pWe ! Je vous le dit! Je porte Deux titres à la ceinture! Je suis Steven Hard! Je suis Amazing! Je suis Handsome! Awesome! Strong! Smart! Je suis parfait!

Eh oui ! Rapellez vous de ça!


Steven attend une réponse en tournant dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Empty
MessageSujet: Re: Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!   Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:46



[youtube]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/youtube]


Hey!! Mais c'est bien la musique de la moitié de la Tag Team Of Paradise qui retentit! C'est celle de Jonathan! The Alpha Wolf répond donc aux provocations de Steven Hard. Alors que la musique retentit les milliers de fans présents dans l'aréna ce lèvent de leurs sièges valant quelques dollars ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Pour acclamer un homme aillant prouvé plein de choses auparavant! Jonathan arrive à la rampe ovationné! Fixant Steven au loin et étant vêtu d'une manière décontracté (jeans, basket blanches, chemise blanche et ouverte a moitié) il avance vers le ring.

Jonathan avance sérieux pour une fois et tenant dans sa main gauche sa coupe, Prince de la PWE représente! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David Williams: From Philadelphia Pennsylvania! For 6 feet 2 and 240 pounds! Representing The Tag Team of Paradise!! The Prince Of PWE! The Alpha Wolf... Jooooooonathan!!

Jonathan avance vers le ring encore et s'y arrête une fois devant, il laisse la coupe au sol prêt du rebord de la rampe puis entre dans le ring calmement, il fixe Steven Hard dans les yeux plusieurs secondes en marchant vers un coin puis y monte, il lève le poing fièrement en quittant Steven du regard. Les fans l'ovationne et Jonathan descend cette 3eme corde puis prend un micro en regardant Steven et en tournant autour de ce jeunot fort arrogant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan: Steven... Steven... Steven! Mon petit pote! Laisse moi t'expliquer comment sa marche la PWE, tu n'es pas un nouveau en général mais pour moi tu l'es! Tu n'as rien prouvé! Pas face à moi en tout cas...

Jonathan sourit et ce pointe du doigt après cela, il baisse son bras puis reprend parôle.

Jonathan: Tu es Evolution Champion... Bravo! Tu es Pure Tag Team Champion ou plutôt une partie... BRAVO! Mais franchement, pour l'instant tu n'es que champion de deux titres. Tu n'as jamais était World Champion! Ensuite, tu dis que à cause de moi Domino à perdu lors d'Hard Knock. Tu essayes de faire douter mon partenaire comme quoi je vais le trahir ? " encore " ? Bien essayé! Tu sais sa me fait penser à quoi ?

Jonathan arrête de faire les 100 pas et fixe Steven puis répond.

Jonathan: A un mec qui me craint! Ouai mon pote! Je crois que tu as peur de moi, ou bien de Domino! Ou bien de nous deux, ce qui m'étonnerais pas vu notre niveau et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le votre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan se tape une barre ce qui pousse quelques fans à rire avec lui.

Jonathan: Désolé mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Putain c'est trop marrant quoi! Te voir essayer de semmer le doute entre Domino et moi c'est tordant! Tu crois vraiment que j'ai prévu une trahison ? Non mais réalise les conneries que tu dis mon ptit! Je suis peut être The Alpha Wolf mais je suis pas un con. J'ai eu le titre Tag 3 fois dans ma carrière, le titre Majeur 2 fois. Mais je vais pas m'arrêter à 3x Tag Team Champions! Car Domino et moi nous redeviendrons Tag Team Champions, ou plutôt nous le deviendrons la première fois ensemble! Et ce jour la vous ne serez plus rien toi et Silver.

Jonathan sourit un peu.

Jonathan: Lorsque je dis que vous serez rien toi et Silver, c'est lorsque vous aurez perdu. Car je sais déjà que vous allez perdre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment je le sais ? Pourquoi ?!

Jonathan fait style de s'intérroger et Steven semble le pousser à répondre le plus vite possible.

Jonathan: Mmmmmmmh... Pourquoi je sais que nous allons gagner... Pourquoi nous allons vous battre... Mmmmmmh... Parce que... I'm Jonathan! And we are the Tag Team of Paradise! C'est une raison tout à fait correct! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan sourit et les fans rigolent un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan: " Nous sommes le futur de la PWE, sans nous vous etes rien " et patati et patata! Mais sérieusement, vous avez aucune chance aujourd'hui, et encore moins demain! Car votre heure n'est pas arrivé et n'arrivera pas qui sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan tourne autour de Steven Hard tout en regardant un peu comment se tient ce jeune. Il tourne bien autour du pot et finalement s'arrête puis reprend parôle une fois de plus.

Jonathan: Steven, quitte ce ring maintenant! T'es pas encore prêt. Et aussi, laisse le titre tag au vrai équipes, soit The Tag Team of Paradise! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donne moi de bonnes raisons qui font que vous etes de bons Tag Team Champions! Et que vous etes le futur et j'en passe. Car moi ce que je vois maintenant, c'est qu'un pecquenaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan regarde Steven Hard droit dans les yeux et les fans attendent qu'Hard réagit sur les réponses de Jo' assez fortes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Empty
MessageSujet: Re: Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!   Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:37

T'est sérieux là mec !? J'vais t'expliquer une chose que t'a pas l'air de comprendre... ICI, C'EST LA pWe ! On se fout complétement de tes "titres tags!" ou de tes "Titre de Champion du Monde" ! Dis moi Jo', as-tu porté 2ceintures en même temps autour de tes hanches!

Non!

Bon, tu m'as dit de sortir du ring! Comme tu m'énerves, je pense que je vais le faire! Mais pour te démonter! Alors; t'en penses quoi ? Entre nous, je n'ai pas peur de vous! Toi, Domino et sa pute! J'ai pas peur! Franchement! Ca me fait même rire! J'ai pas peur des Challengers! Les seuls qui ont eu le courage de se mettre en équipe pour nous affronter! Electrics Saviors Will Show U!


Le public acclame cette dernière phrase!

Oh Yeah! Et tu penses que j'ai rien prouvé envers toi... J'ai prouvé qui je suis et j'ai prouvé que j'était meilleur que toi! Regarde se que j'ai autour de mes hanches...

Steven lève son titre Tag! :bave:

Moi j'essaye en rien de vous dissoudre...Non! Je sais juste que...Vous n'allez jamais reprendre notre titre directement! Le pire c'est que...OUI! Domino perd à cause de toi! Donc je demande le public d'applaudir Jonathan, car il nous a fait gagner...

Steven applaudit d'un air déçu... :hap:

Et tu dit que j'ai jamais été World Champ'... Sans ton père, tu le serais ? De plus, on m'a dit que t'avais la grande gueule hein... Ca te dirais pas de la fermer et d'apprendre à te battre ? Hein!

Steven se met en position de combat!
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Empty
MessageSujet: Re: Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!   Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:40

Jonathan regarde Steven en souriant puis reprend parôle.


" Eh bien eh bien! Il semblerait que le petit garçon ai pris trop de sucre et veuille se battre avec moi! :noel: "

Des fans rigolent sur cette petite phrase mais Jo enchaine.

" Toujours aussi con pour regarder la télé ? Je te rappelle qu'entre James Jackson et moi c'est loin d'être de l'amour et s'en sera jamais! Il est mon père, et alors ? J'en ai pas honte mais je m'en fiche de ce mec! Quant à mes titres majeurs gagné, je l'ai fais seul :ok: Pas comme ta victoire face à moi y'a 2 semaines! Oui ta victoire qui ta fait bander! :noel: "

Jonathan tourne autour de Steven puis s'arrête pour reprendre parôle.

" Bien essayé de vouloir passer au poing, mais si tu passes au poing tu vas te casser le poignet :hap: T'a aucune chance, tu n'es pas meilleur que moi tant que tu m'as pas vaincu dans un match pour le titre majeur :ok: Sauf que cela ne se réalisera jamais car lorsque je serais World Champion... Tu seras ce que tu es le mieu... Un midcarder! :noel: "

Jonathan arrête de sourire et reprend parôle sincèrement.

" Pour Minnie la pute, j'approuve! :noel: Moi je la laisse car c'est la copine de Domino! :noel: Mais sinon j'm'en fiche d'elle :hap: "

Jonathan arrête sa petite phrase de comique et regarde Steven droit dans les yeux quelques bonnes secondes...

" Tu veux passer au poing ? Ok! Allons-y kid! "

Jonathan lance le micro de côté et se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Empty
MessageSujet: Re: Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!   Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:14

[center]Whowhowhowhowho! On se calme là! :hap: J'ai pas fini de parler! Franchement, on le sait tous que ton premier titre majeur tu ne l'as pas gagné tout seul, regardes...

* L'évolutron affiche la victoire de Jo' à la DVW où GAC a fait gagner Jo'! *

ça, je l'ai regardé à la télé! Et depuis ce jour là... JE TE DETESTE!

Steven jette son micro sur Jo' et l'enchaine avec un Lou Thesz Press suivi de Punches! Mais...
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Empty
MessageSujet: Re: Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!   Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:59


Alors que Steven Hard se jette sur Jonathan et lui donnes quelques droites avec un Lou thezs press, Jonathan renverse Steven au sol en le retournant de côté et donne aussi des droites à son tour sur le front de Steven! Ainsi que le nez! Les deux hommes s'enchainent de coups et nous pouvons parfois entendre les os de leurs mains ou leurs nez qui sait craquer :noel:

Jonathan et Hard continuent la série de coup mais se relèvent en sincro... Jonathan esquive la lariat et place un big boot! Steven titube et...
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Empty
MessageSujet: Re: Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!   Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:06

Et Steven reviens avec un Gut Kick ! Puis il fait passer Jo' par dessus la 3ème corde avec une Cactus Clothesline ! Puis Steven saute sur Jo' avec un Slingshot Hurrincanrana! Steven relève Jo' et le balance dans l'escalier en acier mais...
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Empty
MessageSujet: Re: Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!   Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:09


Alors que Jonathan se fait déchirer et qu'il se fait projeter vers les escaliers, Steven l'envoie et Jonathan tourne à temps pour envoyer Steven à sa place dans l'escalier!! Steven passe par dessus les marches en roulade avant et Jonathan marche vers lui mais Steven rampe pour reculer et esquiver Jo... Jonathan se rapproche de Steven et tient le pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Empty
MessageSujet: Re: Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!   Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:20

NOOOOOOOON! Jo' fait le Knee Drop sur le pied! Jonathan taunt en disant à Hard de se relever...Ce dernier s'execute! BIVCYCLE KICK IN THE GR...Steven fait exprès de tomber avant pour esquivé et Jo' continues avant de se prendre un Low Blow !! :ouch: Je crois qu'Anthony sera son seul fils! :hap:

Steven se relève enervé! Et Jo' le regarde tout en souffrant en silence...Steven Sprint...Bicycle Kick On The Groin de la part de Steven ! :snif:

Puis Steven relève Jo'...BlackBustah!!




Matthew : Oh l'enculé de Steven Hard! Regarde dans quel état est Jo'! Nooooooon!
Jack : Pauvre Jonathan...

Steven Hard prends ses deux titres et se barre...


Dernière édition par Steven Hard le Dim 13 Fév - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Empty
MessageSujet: Re: Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!   Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:25


Jonathan se tient les couilles et serre les dents, il semble furax... C'est mauvais signe pour Steven lorsqu'ils se retrouveront!

Jonathan se relève et part... Nous savons en tout cas que Jo n'aura qu'un gosse " Anthony " :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Contenu sponsorisé





Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Empty
MessageSujet: Re: Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!   Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Hard s'adresse aux Tag Team Of Paradise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tag Team Of Paradise
» Steven Hard 1er Interview!
» Steven " Showman of Sexy " " The Sexual Machine " " The Dashing One " Hard !!!!
» Domino "The Angel Of Paradise"
» [Team] The Electrics Saviors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Le ring d'Hard Knock-
Sauter vers: