Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hard Knock #15

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Hard



Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Hard Knock #15   Ven 18 Fév - 22:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue au show le plus attendu le vendredi soir !!! Oui, c’est Haaaaaaaaard Knooooooooooooock !! Ce soir nous sommes à Atlanta, Georgia ! Il ne fait pas très chaud ici, 7°C, mais les Atlantins sont là pour mettre le feu !! Pour ce show notre expert dénombre 10 058 fans !!



Jack : Ce soir ça fait être chaud !! Des matchs de folie en perspective ! Et bien d’autres choses encore ! Mesdames et messieurs, bienvenue pour Hard Knock Wrestling !

Matthew : Bienvenue à tous ! Des matchs qui promettent, vous l’avez dit, mais…Ce n’est pas tout, c’est ce soir que Josh Gooroo fait ses adieux, je sens que ça va être triste…

Jack : Oui c’est vrai, souhaitons lui d’être heureux et…

Matthew : Nous dirons tout ça quand son tour viendra ! Pour le moment c’est le premier match de la soirée !

Jack : C’est vrai, Wayne Potter contre Douiddle Daddle ! Ca promet !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les lumières s’éteignent et les flammes sortent de la rampe !
David Williams : Introduced First, he is 6.62 hundred, 343 pounds… Douidddddddddle « The Vampirrrrre » Daddddddle !
Douiddle Daddle marche sur la rampe d’accès et regarde le public sadiquement…Il monte les escaliers en acier et entre dans le ring en passant ses jambes au-dessus de la troisième corde. Le géant lève le bras sous des huées et gueule ! Puis il attend son adversaire en se craquant les doigts, avec son sang coulant de la bouche !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La musique de Wayne Potter retentit… Le public hue comme des malades !
David Williams : And his opposant, from Liverpool, England ! He is 6.56 hundred for 262 pounds… « The Britain Warrior » Wayyyyyyyne Potterrrrrrrrrr !
Wayne entre dans l’aréna avec son drapeau. Il le lève bien haut et des feux d’artifice aux couleurs anglaises pètent ! The Britain Warrior continue son chemin en narguant le public et en le traitant de gros porcs hypocrites… Wayne entre dans le ring, après avoir monté les escaliers en acier devant la rampe. Il se met au rebord, pose son drapeau au dessus du coin et entre en passant ses jambes sous la 3ème corde. Il monte sur un coin et taunt ! Sous le regard impatient du Monstre Main-Eventer !


DING ! DING ! DING !


C’est parti, et je vous rappelle que ce match est sans disqualification !
Contact des deux athlètes ! Mais…Potter pousse Daddle avec un sourire en coin. Daddle le regarde et Potter taunt pendant que la foule hue… Douiddle a perdu patience ! Runnin’ Big Foot ! Il se met sur Potter et le Punch de Plus belle ! Potter est déjà en difficulté ! Daddle va faire de ce match un Clavaire ! Douiddle relève Potter pour le projeter dans les cordes ! Potter revient pour porter, à son tour, le Big Foot ! Potter se projette lui-même dans les cordes latérales de Douiddle puis reviens ! Mais Douiddle, en étant à genoux l’attrape en Chokeslam ! Mais l’Anglais n’est pas d’accord et se débarrasse de l’emprise avec un Gut Kick ! Puis Potter porte Douiddle en Belly-To-Belly… Bien portée et magnifiquement réussi ! Potter stomp Douiddle mais Douiddle fait tout son possible pour l’en empêcher… Eh ! Leg Sweep avec le bras ! Potter se croûte sur le cul et Douiddle le relève pour l’envoyer Hors Du Ring !!!


Douiddle sort lui aussi, et ce match et sans décompte à l’extérieur ! Douiddle chope Potter et le sonne avec un Bon Punch ! Puis Douiddle fait une feinte de projection pour retirer Potter vers lui avant de lui faire le … Scoop Powerslam !! Sur la table des commentateurs ! Même si il y avait la protection ! Douiddle vit Potter K.O. encore sur la table ! Quesque il fait ! Il sort une échelle ! Il la place face à Wayne et monte dessus ! Il est au sommet ! Wayne respire un peu ! Douiddle crie puis Saute ! Diving Elbow Dro…Potter s’enlèves et tombe sur les commentateurs, tendis que Douiddle lui se crash sur la table ! Potter à une occasion ! Il sort un bâton entouré de barbelé ! Il le frotte sur le front de Daddle ! Qui…Qui saigne ! Douiddle Daddle saigne et tout le monde est sous le choc dans la salle ! Wayne Potter ramasse Douiddle même si c’est lourd ! Puis il le met dans le ring ! Le tombé après quelques secondes de répit… One ! Two ! Thre… KICK OUT ! :choc: Le Vampire se relève tout comme le « British » et l’Anglais lui assène un Elbow Smash ! Potter est encore choqué mais continues de travailler Douiddle ! Potter fait le DROPKICK !? Le Vampire titube mais ne tombes pas ! Potter prends de la vitesse…



SIDEWALK SLAM DU VAMPIRE ! Ce dernier se tient le coude après la prise ! Douiddle fait maintenant ce qu’il adore faire… Il se met au sol et Punch Potter, après s’être essuyé le sang ! Potter commence à s’évanouir ! Douiddle… sort du ring et prend une table, une chaise et des menottes ! Potter est assis sur le cul et Douiddle se projette dans les cordes en face de l’Anglais … DROPKICK ! L’anglais est K.O. ! Douiddle déplie la table ! et la met face au coin ! L’anglais se relève ! Chairshot qui le fait tituber jusqu'à la table ! Douiddle…SE FAIT SURPRENDRE AVEC…LE CHAKEMATE ! ON THE TABLE ! Potter s’écroule après la prise ! Il se met dans le coin de son drapeau et le lève ! Hey mais Peter Hunk et Jonathan arrivent ! Hunk entre dans le ring… Killer ! Wayne est K.O. dans le coin ! Hunk passe les menottes à Wayne ! Il se fait accrocher dans le coin ! Wayne est coincé ! Daddle utilise son second souffle ! Wayne est bloqué ! Daddle va en profiter ! Et il lui met pleins de Chairshots ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Puis la chaise se casse sur le crâne du pauvre Midcarter ! Daddle détaches le menottes du coin, mais elles sont toujours sur Potter ! Ce dernier titubes…BECOME NOTHING !
It’s All Over ! Premier et seul tombé du match ! One ! Two ! Three !


DING ! DING ! DING !


Douiddle se relève et fixe le corps raide-mort de Potter
David Williams : And he is your winner by Pinfall ! Douiddle Daddle !
Douiddle lève une dernière fois le poing et se barre…



Jack : Et bien…QUEL MATCH ! La violence des coups est vraiment monstrueuse !

Matthew : Hunk qui se ramène, Jonathan aussi. C’est déloyal !

Jack : Mais quand on voit tout ce qu’ils ont fait, je trouve que c’est mérité.

Matthew : Peut-être, je ne sais pas.



Nous sommes maintenant en coulisse dans la loge d’un catcheur. On est avec Darren Tarver et Mike Hero. Les deux hommes jouent à un jeu vidéo. Tarver perd et s’énerve !

Darren : WAAAAAA ! CA M’ENERVE PUTAIN !!!!

Ce dernier tape la table basse en fasse de lui… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La table se brise en deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On voit bien qu’il a de la puissance.

Mike, quant à lui, regarde Tarver et dit « Mec, c’est pas comme ça que tu dois faire… »

OMG ! The Dominator donne une énorme droite dans le mur et toute la pièce tremble ! Il y a un gros trou dans le mur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Darren est d’accord et montre qu’il peut faire mieux et donne un énorme coup de pied au sol…Le lustre tombe et ça fait un gros trou au plafond !

Mike : Mais attends, on est dans la loge de qui là ?

Les deux hommes regardent l’écriteau sur la porte, il y est inscrit… « Abismo »

Hero et Tarver se regardent en faisant cette tête : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils partent en courant mais Darren se boite et tombe contre le mur. Tous les tableaux, affiches, masques etc… qui étaient accrochés aux murs tombent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mike essaye de pousser la porte pour l’ouvrir mais il n’y arrive pas, il donne alors un énorme coup de pied sur la porte, elle se brise en mille morceaux :rire :

Darren : Il fallait tirer…

Mike : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux musclor partent en courant, laissant la loge complètement bousillée.



Jack : Je pense que quand il arrivera, Abismo pètera un câble…

Matthew : Il pètera surtout tout ce qui bouge.

Jack : Ici on est en sécurité !

Matthew : Ne parlez pas trop vite ! Car maintenant c’est l’heure d’Allen Walker contre Chris Jackson !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David Williams : Introduced First ! From Tokyo, Japan ! For 5 feet 8 and 167 pounds ! He is The Sons Of Demencia! Allen Waaaaaaaalkeeeeeer!
Allen Walker arrive hué et avance vers le ring très confiant, il entre en springboard et retire sa veste et ses gants.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David Williams : And his opponent ! From Boston, Massachussetts ! For 6 feet 1 and 221 pounds ! He is The Violence Icon ! Chriiiis Jaaaacksooooooooooooooooon !!!

Chris Jackson, pour son premier match, n’est ni applaudit ni hué. C’est le blanc total ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



DING ! DING ! DING !


C’est parti ! Les deux athlètes tournent dans le ring ! Contact ! Headlock de Walker ! Mais Jackson, faisant ses débuts le retournes et passe derrière Walker ! The Son of Demencia recule sur Jackson ! L’obligeant ainsi à le projeter dans les cordes ! Walker projette alors Jackson, mais ce dernier retournes et Allen reviens des cordes ! Attention ! Crossbody ! Oh Non ! Jackson a plongé dans les pieds de Walker et l’a fini en Flapjack ! Walker a rebondi sur l’impact ! Et…Chris avec un Bulldog ! Chris est chaud et crie en se tapant le torse dans le ring ! Le public le hue et Jackson s’approche un peu plus des cordes pour les insulter et se moquer d’eux ! WALKER ! ROLL UP ! Il va gagner ! One ! Two ! Thre… Kick Out !


Walker ! Il enchaîne son adversaire de stomp ! Il relève Jackson, après l’avoir stompé comme un malade ! Il le projette dans le coin ! Il enchaîne direct avec un Crossbody ! Puis il prend de la vitesse en se projetant dans les cordes ! Hurricanrana ! Suivi d’un Leg Drop ! Allen est chaud, et il va faire sa spécialité, prendre des risques ! He wants to fly ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est déjà en haut de la troisième corde ! Il taunt, et prends son envol ! Demancia in Sk…My God ! Jackson a mis ses genoux et Allen s’est écrasé la nuque sur les genoux du gars venant du Massachussetts ! Allen, prenant le plus de précaution roules hors du ring…Jackson n’est pas content ! Il va profiter…Il se projette dans les cordes…Slingshot Summersault Plancha à pleine vitesse ! L’arbitre et inquiet pour les deux hommes et ne commence pas le décompte tout de suite ! Les deux hommes respirent au sol hors du ring ! Le premier homme à se relever sera Chris Jackson, au compte de 5 ! Il rentre dans le ring et brise le compte de l’arbitre en ressortant. Il relève Walker par la crête et l’envoies direct dans la barricade ! Hey ! Walker se relève un peu, il est groggy ! Crooked Arm Lariat de Chris ! Walker passe par-dessus la barricade ! Jackson n’en a pas fini et rebrise le compte de l’arbitre qui était à 7 ! Il reprend Walker par la crête ! Walker le pousse bondi sur la barricade, avant de placer son Heaven Shot ! Il remonte Jackson dans le ring pour faire le tombé ! One ! Two ! Th…Jackson dégage Walker de son corps, ce dernier s’est envolé jusqu'à l’autre bout du ring !


Mais Walker à réussi à réduire l’impact ! Il se relève et…Shining Wizard ! Walker est chaud ! Il met Jackson à Genou avec ce coup ! Stiff Kick dans le torse de Jackson ! Ca claque ! Walker relève Jackson en position de DDT ! Swinging Neckbreaker bien portay par Allen ! Ce dernier stomp encore son adversaire ! Il le lève et le mets dans le coin le plus proche ! Il réussi à le lever sur la troisième corde ! Jackson est assis dessus ! Walker, après avoir pris de l’élan exécutes un Stiff Shining Wizard ! Jackson est K.O. sur la troisième corde ! Walker monte dessus…Il saute et attrape Jackson avec ses jambes ! Pour le Hurricanrana ! Jackson rebondit sur l’impact ! Walker il est déjà sur la 2nd corde ! Il saute et Tornado DDT ! Jackson est K.O. au sol ! Walker relève Chris…Ticket To Hell !
C’est terminé ! One ! Two ! Three !


DING ! DING ! DING !



Attendez ! Chris essaye de parler : « Allen, mec ! Je débute, aide moi s’il te plaît… ». Walker se retourne, regarde quelques temps son adversaire et…Hey ! Il lui tend la main pour l’aider à se relever ! Allen s’apprête à se retourner…OMG ! Jackson chope Walker ! The Memories Of The Violence !! Il a mis KO The Son Of Demencia !! Chris Jackson sourit puis part.



Jack : Et bien…Quel match ! Chris est vraiment fort, bien qu’il débute !

Matthew : Il promet, je pense qu’il a de l’avenir, même s’il n’aurait pas dû attaquer comme ça Allen !

Jack : Vous avez surement raison. Maintenant le prochain match est un Fatal-4-Way Extreme Rules Match !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David Williams : And his opponent! From Manhattan New York! For 6 feet 1 and 198 pounds! The Hardcore Spirit! Harry Dreaaaaaaaaamer!!
Dreamer arrive ovationné et avance vers le ring prêt à en découdre puis monte dessus et monte sur la 3eme corde, il lève le poing et descend.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David Williams : Introducing First! From West Coast California! For 5 feet 7 and 194 pounds! He is The King! Toooooooony!!!
Tony arrive ovationné et avance vers le ring chaud bouillant ! Il avance en frimant et entre dans le ring, il monte sur le turnbuckle et frime en levant les deux bras, il porte un bandana et le retire aussitôt pour le jeter dans la foule !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David Williams : From Cordoue Andalousie! For 5 foot 4 and 171 pounds! He is… The Dragon! Mysticaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Mystica arrive ovationné et avec un masque et un pantalon de couleur rouge et noir! La grande classe! Il entre dans le ring et retire la cape.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David Williams : And his opponent! From Chicago Illinois! For 5 feet 9 and 202 pounds! He is The Choooooosen!! Tedy Craaaaaaaaks!!
Craks arrive mi hué mi applaudit.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi Kid Hero vient-il ici ? Le Jr. Champion, il a un micro à la main.



Kid : Hey les gars ! Déjà, faites nous un bon match…Ensuite, vous savez bien qu’un accord verbal ne suffit pas ici pour déterminer un match de PPV.



Kid se tait quelques secondes et regarde vivement Mystica et Harry en hochant la tête puis reprend.



Kid : Donc, il y a juste un truc à rajouter. Vous savez bien que vous allez en chier dans ce match. Mais pas pour rien…C’est donc pour ça que le gagnant de ce match…Aura le droit à…



The Blackbird enlève le micro de sa bouche et regarde le public qui hurle d’impatience !



Kid : Le gagnant aura donc le droit à un match contre Allen Walker la semaine prochaine, dans un match pour déterminer le N°1 Contender à mon titre, le Jr. Championship !



Jack : Quelle annonce !

Matthew : Aucun de ces quatre hommes ne peut se permettre de perdre !



Tony, Mystica, Tedy Craks, Harry Dreamer ! Ils se regardent tous entre eux, la victoire est au bout ! Mais pour qui ?



DING ! DING ! DING !

Les 4 hommes sont chacun à un coin du ring. Tony et Tedy se regardent, tout comme Mystica et Dreamer. Ces deux derniers se font un clin d’œil et avancent vers leurs opposants. Harry vers Tedy et Mystica vers Tony. Alors que Tedy allait avoir une épreuve de force face à Dreamer, il fonce vers Mystica et lui envoie un dropkick dans la face qui le fait virevolter en-dehors du ring ! King et The Chosen regardent The Hardcore Spirit et sourient. Tony décide de n’en faire qu’à sa tête et fonce vers Harry…Dreamer le reçoit avec un Powerslam dévastateur ! Tony roule et tombe hors du ring. Dreamer se retourne et…Superkick porté par The Chosen ! Ce dernier monte sur le coin et s’apprête à sauter sur The Hardcore Spirit ! Moonsault !! NON ! Harry met ses genoux ! Tedy s’éclate le torse sur les genoux de Dreamer qui prennent cher aussi.

Tony monte sur le tablier du ring et fait un Springboard…OMG ! Mystica intercepte The King en plein vol avec un Springboard Hurricanrana !! Tony est projeté à l’opposé du ring mais tombe très bien en faisant une roulade. Il se relève tout de suite et fait face à Mystica. Quant à lui, Tedy commence à se relever en s’aider des cordes…Hey ! Dreamer arrive en courant vers Craks et…Clothesline, PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!! Ils s’écrasent tous les deux hors du ring ! Tony va enfin pouvoir se venger du Dragon ! Ils sont face à face ! Les deux ennemis font une épreuve de force remportée par The King qui passe derrière Mystica. Tony prend The Dragon…German Suplex Pin portée par Tony !! 1…2..Seulement 2 ! The King est le premier à se relever. Il prend Mystica sur ses épaules et porte un Fireman’s Carry Powerslam !

OH ! Mystica contre en l’air et chope la tête de Tony ! Il tourne, tourne, tourne et tourne encore autour de Tony…Et il finit sa course avec un DDT explosif qui empale The King sur le ring ! The Dragon enchaîne directement avec le tombé : 1…2..Et Tony se dégage du tombé. Mystica relève son adversaire…Quoi ? Tony, dans un élan d’énergie, chope son adversaire et lui porte une Belly To Belly Suplex ! OMG ! Mystica atterrit bien sur la deuxième corde et…Springboard Clothesline du Dragon sur le King ! Les deux hommes sont à terre pendant quelques temps pour, il semblerait, souffler un peu. Harry se relève avant Tedy et prend quelque chose sous le ring…Il sort un Kendo Stick ! Dreamer attend que Craks se relève pour le frapper. The Chosen se relève et se retourne vers The Hardcore Spirit.

Kendostick Sho…Non ! Tedy esquive l’arme d’Harry et court chercher quelque chose du côté de la table des commentateurs…What ?! Il prend la protection de la table des commentateurs ! Dreamer commence à rigoler et il fonce vers son adversaire avec le kendostick dans la main ! The Chosen jette la protection sur The Hardcore Spirit ! Ce dernier perd l’équilibre et lâche sa tige de bambou ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Tedy prend alors la cloche à côté des commentateurs et explose le crâne d’Harry avant qu’il n’ait pu reprendre son arme ! On dirait que Dreamer a une entaille au front ! Oui, c’est confirmé ! Harry pisse le sang du front ! Ce dernier se touche le crâne et voit le sang…Il devient fou ! Surement son goût du Hardcore qui revient ! Dreamer prend un néon sous le ring et fonce vers Craks qui s’était retourné…Schlak ! Le néon se brise sur le dos de l’Elu !

La fumée qui était à l’intérieur s’évade alors que Tedy s’écroule au sol ! Le sang sur le visage du fils de Tommy commence à recouvrir une grande partie de son visage. Ce dernier monte sur le ring et fait face à Mystica et Tony qui viennent juste de se relever. The King et The Dragon regardent le visage du Hardcore Spirit ébahit. Ils n’ont pas vu ce qu’il s’est passé hors du ring. C’est du 2 contre 1 ! Harry regarde son allié et sourit. Ils avancent doucement vers Tony qui semble désemparé. Ce dernier donne une droite à Mystica et un Gut Kick à Harry ! Il semble bien se débrouil…Ah non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il se prend un Enzuigiri de Mystica. Dreamer lève King tandis que The Dragon prend une chaise son le ring et la coince dans le coin. The Hardcore Spirit prend Tony par les jambes et Mystica prend The King par les bras. Ils se tiennent en face du coin où se trouve la chaise et reculent un peu…



HEY ! Ils courent à pleine vitesse vers la chaise ! BOUM ! OMG ! La tête du King est fracassée ! Il est coincé dans le coin ! Nous pouvons voir des gouttes de sang tombées sur le ring…Je crois qu’il ne fera plus grand-chose dans ce match, hélas ! Harry retire Tony du coin et il apparaît la grosse ouverture ensanglantée sur tout le long du front, quel horreur ! Dreamer se met à genoux devant The King et dit au Dragon : « Je vais faire le tombé, je mérite de gagner ! ». Dreamer va se coucher sur Tony…OMG !! The Concentration ! The Concentration porté par Mystica sur son allié !! Il n’est donc pas prêt à laisser gagner Harry ! The Dragon passe sur le tablier du ring…Il va faire The Flame !! Il saute sur la corde…OUCH ! Chairshot sur le dos de Mystica porté par Tedy qui est en dehors du ring ! Le voltigeur s’écrase sur Dreamer qui est allongé sur le ring !

L’arbitre compte : 1…2…Tedy tire le pied de Mystica et l’emmène hors du ring à la limite du 3 ! The Chosen envoie un Gut Kick au Dragon et lui porte un DDT sur une chaise qu’il avait placé là avant !! Mystica reste immobile au sol, la tête sur la chaise. Tedy prend quelque chose sous le ring…Une table ! Deux tables ! Il les jette toutes les deux sur le ring ! Pas possible…Il prend une troisième table ! Mais, celle-ci, Craks la déplie et la laisse hors du ring. Ce dernier monte sur le ring et tente le tombé sur Dreamer : 1…2..Seulement 2 ! Il essaye ensuite sur Tony : 1…2…NON ! The King se dégage in extremis, à l’extrême limite ! Il a eu chaud ! Craks reste quelques secondes immobiles car il est étonné puis relève Harry est l’envoie dans le coin. Il court vers le fils de Tommy…Shining Wizard ! Dreamer titube…Running Bulldog !

Non ! The Hardcore Spirit pousse son adversaire qui va s’écraser devant lui ! The Chosen se relève en se tenant le dos sous la douleur. Harry court vers Tedy et porte un Jumping High Knee qui explose la mâchoire de Craks ! Tony commence à se relever difficilement mais il s’aide des cordes. Dreamer envoie des Stomps à Tedy et ne voit pas The King. Ce dernier prend la chaise cabossée qui était coincée dans le coin et avance vers The Hardcore Spirit. Le sang coule en abondance. Tony laisse traîner la chaise parterre en avançant, ce qui fait se retourner Dreamer…OMG ! Enorme chairshot de la part du King ! Harry Dreamer s’envole en-dehors du ring tellement le coup était puissant ! L’arène a tremblé ! Tedy tend la main à Tony pour qu’il l’aide à se relever…The King prend la main de Craks mais ce dernier tente un Small Package !! 1…2…3 !!

NON ! Tony se dégage ! Il se relève d’un coup et est tout étonné ! Il fait un tour sur lui-même pour voir où Tedy tellement il est déboussolé. Craks chope la tête de son adversaire…OMFG !! Gravity Defying !! Gravity Defying porté par The Chosen ! Son finisher !! Il enchaîne avec le tombé ! C’est finit ! 1…2…3 ! NON !! Mystica brise le tombé en portant The Flame sur Tony !! The King vient de se manger 2 finishers d’affilé !! Lui aussi continue en enchaînant le tombé : 1…2..Tedy brise le cover ! Mystica et Tedy se font fassent alors que la racaille roule et tombe hors du ring. Les deux hommes s’envoient des droites ! Une droite pour Tedy ! « BOOOUH !! » crie la foule. Un kick dans le genou pour Mystica ! « YEEEEEAH !! » crie la foule. Une droite ! « BOOOUH !! ». Un kick ! « YEEEEEAH !! ». C’est Tedy qui prend l’avantage grâce à sa taille.

The Chosen donne des droites et des kicks puis envoie Mystica dans les cordes…Clothesline porté par Craks ! Non, c’est esquivé par The Dragon qui se projette dans les cordes opposées pour se donner de l’élan. Tedy se retourne…BIM ! Superkick de Mystica qui va directement se planter dans la gorge du Chosen ! Ce dernier tombe raide en arrière ! The Dragon s’apprête à faire le tombé mais entend un bruit derrière lui, il se retourne. BAM ! Enorme coup d’échelle porté directement dans la tronche de Mystica ! C’est Harry Dreamer qui vient de porter cette attaque, il décide de déplier l’échelle au milieu du ring. Harry relève Mystica et l’envoie dans le coin. Il lui fait un Face Wash, quelle humiliation ! Craks se relève et envoie un coup d’avant-bras directement sur le dos du Hardcore Spirit et le tire en arrière. Craks s’apprête à donner une droite mais Harry esquive et envoie un Dropkick to the knee !

The Chosen est au sol et se tient le genou. Dreamer n’en a pas fini et envoie un Soccer Kick en plein sur Tedy ! The Hardcore Spirit regarde le ring et se rend compte qu’il y a encore les deux tables qu’il avait jetées dans le ring précédemment ! Il sourit, le visage couvert de sang, et déplie les deux tables puis les empile. Tony, seul hors du ring, se relève grâce à la table dépliée mais il est trop KO pour tenir debout, il s’allonge alors sur la table. Harry relève Craks et l’envoie dans les cordes, non ! Tedy contre et c’est Dreamer qui est dans les cordes. Clothesline ! Harry esquive en passant sous le bras de l’Elu et va se réfugier en haut de l’échelle ! Craks décide de le suivre ! Les deux hommes sont en haut de la cage ! Les droites sortent de partout ! The Hardcore Spirit prend le dessus en écrasant la tête de son opposant du le sommet de l’échelle ! HEY ! Il le prend sur ses épaules…

OMG !!! DREAMER DRIVER !! DREAMER DRIVER SUR LES DEUX TABLES EMPILEES !!! INCROYABLE !! Tedy Craks est KO sur le ring les bras en croix ! Il semble qu’un morceau de bois s’est planté dans le bras du Chosen ! Il saigne ! Que fait Harry ? Il regarde hors du ring et semble voir quelque chose…Hein ?! Il monte sur le sommet de l’échelle et se tient debout dessus ! Que…OMFG !!! Il saute !! FLY TO DREAM !! Fly to Dream depuis l’échelle sur Tony qui était hors du ring sur une table !!! PAS CROYABLE ! La table se brise alors que The King et Harry Dreamer saigne du nez et de la bouche ! Harry Dreamer, Tony & Tedy Craks sont tous KO ! Mais…Mystico !! Mystico est sur le tablier du ring ! THE FLAME !! The Flame sur Tedy Craks porté par The Dragon !!! Enorme massacre ! Il tente le cover : 1…2…3 !!!

DING ! DING ! DING !

Jack : …Match de folie mais…Craks, Dreamer et Tony sont toujours couchés alors que Mystica est debout mais il boite.

Matthew : Des médecins avec civières arrivent, ils emportent les trois hommes. Et il semblerait que deux autre toubibs aident Mystica à marcher.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alicia ! Notre GM qu’on (baiserait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) aime tant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alicia Conove : Mystica, tu as gagné ce match, félicitation à toi ! Comme l’a dit auparavant Kid Hero, tu as le droit d’affronter Allen Walker la semaine prochain dans un N°1 Contender Match pour le Jr. Championship. Mais vu ta performance…Je pense que t’accorder une faveur n’est pas de trop. C’est pourquoi j’ai décidé que tu as le droit de choisir la stipulation de votre match la semaine prochaine ! Alors ? Je t’écoute.



La foule hurle de joie !



Mystica : *essouffler* Je…*essouffler*…Je choisis, pour mon match contre Allen…*essouffler*…Un Tables Match ! *essouffler*

Alicia : Et bien soit ! La semaine prochaine, il y aura Allen Walker contre Mystica dans un N°1 Contender Tables Match !



Jack : Waouh ! Ces deux voltigeurs dans le même ring ? L’un contre l’autre ? Dans un Tables Match ?!?!

Matthew : Je trouve ça génial ! De plus, le gagnant affrontera Kid Hero à Rage in Cage !



La caméra est dans le parking. Nous voyons une limousine qui arrive et qui se gare. La porte s’ouvre…Kid Hero, Steven Hard et Silver sortent de la limousine !

Kid : Ok les gars ! Vous êtes prêts ?

Steven : Ouais, il faut bien !

Silver : On est peut-être inférieur en nombre dans ce match, mais ça ne veut rien dire.

Kid : Exact, allez les mecs.



Les trois hommes marchent…Hey ! Jonathan, Domino, Peter Hunk et Abismo arrivent en courant et attaquent par derrière leurs ennemis ! Domino, Hunk et Jonathan se concentrent sur Kid Hero alors qu’Abismo s’occupent de Silver et Steven Hard ! Jonathan et Domino prennent Kid et…Infinity White Impact !! The Blackbird a le dos brisé ! Pendant ce temps Abismo chope Silver et Steven par la gorge…Double Chokeslam ! Jonathan relève Kid et lui tient les bras en arrière. Hunk et Domino envoie des droites sur l’abdomen de Kid ! Jonathan le lâche et le chope…German Suplex ! NON ! Kid retombe sur ses pieds derrière Jonathan ! Ce dernier fonce vers Kid…Dropkick porté par le Blackbird ! The Alpha Wolf tombe en arrière alors que Hunk colle une grosse Clothesline à Hero et Domino enchaîne avec une Running Leg Drop !



Abismo reprend Steven par la gorge et lui claque la tête contre la portière de la limousine ! The Hardcore Machine se retourne et se mange un Codebreaker de la part de Chris ! Le géant perd l’équilibre…Steven, qui s’était relevé, monte sur le toit de la limousine…Diving Busaiku Knee Kick !! Abismo s’écroule au sol ! The Angel Of Paradise et The Death Dream se retournent et voient Abismo au sol. Ils courent en direction des Electric Saviors ! Peter arrive en premier…AÏE ! Une ! Deux ! Trois ! Heroes Style !! Hunk s’écroule au sol. Domino se retrouve à 1 vs 2 ! Silver avance vers Domino…The Angel Of Paradise prend la tête de Flying Silver…OMG !! Il lui explose la tête contre la vitre de la limousine ! Silver est à moitié dans la voiture, les jambes en dehors et le reste dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Steven chope Domino…OMG !! Hard Spin ! Hard Spin qui détruit Domino !!



Jonathan se relève et Kid aussi, ce dernier envoie une droite mais The Alpha Wolf esquive…WOLF BITE !! Kid est KO !! Il ne reste que Steven ! Hunk, Jonathan et Abismo regardent tous les 3 Steven…Il tente de fuir mais Hunk et Jonathan le rattrapent ! Ils le jettent sur Abismo…Ce dernier tient la gorge du Dashing One d’une main et ouvre une portière de la limousine de l’autre…Que fait-il ?! Il met la tête de Steven entre la portière et la voiture…OMFG !!! Il pousse de toutes ses forces la portière !! Sa tête est écrasée !! Hard s’écroule sur le sol du parking et ne répond pas !



Jonathan et Peter aident Domino à se relever et les 4 hommes quittent les lieux.



Matthew : Wow…Quelle attaque violente !

Jack : Je plains Steven, j’espère qu’il n’a rien de grave.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n’est pas étonnant…



Alicia : Comme vous l’avez sans doute remarqué, l’équipe constituée de Steven Hard, Kid Hero et Chris Silver est indisponible. Je dois donc vous annoncer que le Main Event qui était prévu ce soir…est annulé !



Les fans huent comme des malades !



Alicia : Je comprends et je suis désolée pour vous ! Mais croyez-moi, dès la semaine prochaine, des mesures seront prises. Encore une fois, au nom de toute l’équipe, je m’excuse.



Matthew : Bonne décision je trouve.

Jack : Oui c’est vrai.

Matthew : Quelle attaque sournoise !!

Jack : Après tout, ils ne font que rendre la pareille.

Matthew : C’est vrai, mais ce n’est pas tout, n’est-ce pas ?

Jack : Oui. Maintenant, c’est l’heure des larmes…

Matthew : Josh Gooroo vient dire adieu à la Pure Wrestling Evolution…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Gooroo entre dans l’arène, vêtu d’une veste en cuire noire avec un signe du biohazard au dos. Un jean noir. Il arrive en marchant vers le ring, passe entre la deuxième et la troisième corde, va au centre du ring puis amène le micro à sa bouche. La foule est excitée mais aussi triste…




Gooroo : Je ne pensais pas que ce moment arriverait si tôt, je…




« Gooroo Rules ! Gooroo Rules ! Gooroo Rules ! » Scande la foule.




Josh sourit et reprend : Tout ce temps passé ici, à catcher, à frapper, à blesser mes adversaires. Je prenais un malin plaisir à faire tout ça. Mais maintenant que c’est fini…Je me dis que peut-être je ne pourrai plus faire ça. C’était…C’EST ma passion. Mais tout à une fin, et même si cette fin est plus proche que ce qu’on croyait…Il faut s’y faire, c’est la vie.




« God Gooroo ! God Gooroo ! God Gooroo ! » Hurle le public.




Gooroo passe sa main dans sa crête et continue : Je vous suis énormément reconnaissant. Mon palmarès montre bien que j’ai été présent ici. Ceci grâce à mes amis…Tedy Craks, mon partenaire, mon ami. Je sais que nous n’étions pas toujours d’accord sur certains points, mais il n’en reste que nous sommes partenaires. Merci à toi. Et enfin, Jonathan. Nous avons vécu de nombreuses choses ensemble. Et je pense que tu étais la personne qui devait me faire partir. Notre dernier match…




« ONE MORE TIME ! ONE MORE TIME ! ONE MORE TIME ! » Crie les fans.




Gooroo : Je sais que vous le voulez. Revoir, revivre ces moments, cette violence. Mais pour le moment, je prends une sorte de pause. Je ne vous quitte pas pour toujours, mais juste pour le moment. Ce fut un plaisir de vivre tout ça avec vous tous ! Je…




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jack : Quoi ? Mais que fait-il ?

Matthew : Il ne va pas non plus gâcher ce moment ?!



Jonathan arrive avec un jean noir, une chemise noire avec manches retroussées et une veste en cuir noire par-dessus. Il monte sur le ring, fait face à Josh…

Les deux hommes se regardent pendant quelques secondes puis…Jonathan tant la main !

Gooroo la regarde…Il la prend ! Ils se serrent la main ! Quel respect entre ses deux hommes. Hey ! Jonathan prend dans ses bras son ami. C’est touchant. The Alpha Wolf et Josh Gooroo se tapent leur poing une dernière fois avec que Jonathan ne parte.



Josh, regarde tous les fans qui l’entourent…Il se met à genoux ! Ca y est, c’est la fin. Il se relève, quitte le ring et arrive sous le titantron. Il se retourne et regarde une dernière fois ce pour quoi il vit. Tout le monde l’applaudit, le public et les commentateurs. Puis, en un clin d’œil, Gooroo a quitté le bâtiment, laissant tout le monde.




Jack : …Je ne sais que dire…

Matthew : Mesdames et messieurs, Josh Gooroo…est parti. Au revoir.



C’est sur ces images de la foule qui applaudit.

_______________________________________________________________________________________________________________



PS : Merci à Pierre, Steven & Silver. Steven a fait les 2 premiers matchs. Pierre a fait tout le reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Silver il a rien fait.
Je vous explique : L'ordi de Silver a violemment beugué. Silver a tout perdu, tout le show. Donc j'ai du improviser tout ça, encore merci à Steven qui a fait 2 matchs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas posté le show car ça beuguait sévèrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc Steven l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Hard Knock #15   Ven 18 Fév - 22:32

J'edit le PS tout en bas, hors show :ok:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jackson

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 23
Localisation : Boston MA

MessageSujet: Re: Hard Knock #15   Ven 18 Fév - 22:57

très bon show
bonne victoire de Allen sur Chris
Mystica qui affrontera Allen dans un tables match
God Gooroo nous a quitter que de tristesse :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker



Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Hard Knock #15   Ven 18 Fév - 23:08

Bon Show comme d'hab,
Allen qui gagne :hap:

Gooroo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Hard



Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Hard Knock #15   Ven 18 Fév - 23:54

No-DQ Match : Douiddle " Vampire " Daddle vs "The British Warrior " Wayne Potter : Fait par moi.

Segment coulisses : Jerry des gens qui jouent alors que c'est même pas leurs loges :hap: Puis ils cassent tout chez Abismo :rire: Bref, segment qui sert à rien mais marrant :hap:

Chris Jackson vs Allen Walker : Fait par moi

Extreme Fatal-4-Way : Tony vs Tedy Craks vs Mystica vs Harry Dreamer : Assez bon match dans l'ensemble. Mais il ya trop de contres à mon goût et ca se passe trop vite, quand Tony arrives direct sur le tablier et Mystica fait un Springboard Hurricanrana, sans parler de quand ils se sont relever :honte: Voilà quoi :noel:

Segment coulisse : Destruction des Midcarters : Bon, bah...desruction, même si on a quand même riposté, mais j'ai pas compris pourquoi on serait trois alors qu'il nous restait Baylin et autres Main-Event annulé!

Speech : Aurevoirs de Josh Gooroo : Bah un speech quoi. Et on attendait surement l'intervention de Jo', que ce soit pour se battre, ou pour saluer! Il vient pour le deuxième cas, c'est bo :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Hard Knock #15   Sam 19 Fév - 0:13

" --- TAG TEAM OF PARADISE / PETER HUNK / ABISMO VS KID HERO / ELECTRICS SAVIORS ---
HANDICAP 4v s. 3 TAG TEAM MATCH "

Objectif du segment : Réussit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pourquoi vous étiez que 3 et que nous étions que 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le TLC, t'as p't'être raison ouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je me suis pas rendu compte car le match je l'ai fait en plusieurs jours donc je sais pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis c'est mon premier F4W ^^

Merci pour cette review ^^




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackbird - Kid Hero

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Hard Knock #15   Sam 19 Fév - 2:31

Les deux hommes regardent l’écriteau sur la porte, il y est inscrit… « Abismo »

Hero et Tarver se regardent en faisant cette tête : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OMFG quesque jerry !!! :noel:

This is a fucking good show !!

Continué les mec =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
The Alpha Wolf
Admin
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

MessageSujet: Re: Hard Knock #15   Sam 19 Fév - 3:07


Le Review de Monsieur Wolf.


Nous ouvrons donc le show et l'on est à nouveau à Atlanta! Nous l'étions à peine lors de Hard Knock #13 je crois voir plus tôt, c'est tout de même con mais c'est qu'un détail, 7° dehors ? OSEF! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nombre de fans est respécté, On ne peut accueillir + de 11 000 fans lors d'un show. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les commentateurs ouvrent bien le show en citant des moments de ce show qui promet du bon évidemment.

Douiddle Daddle vs Wayne Potter: C'est du lourd pour ouvrir ce show! Je parle de l'affiche en tout cas, je lis donc les entrés et que vois-je ? Un botch de parôle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " He is *.** Hundred... WHAT DA PHOCK ? Ceci ne signifie rien malencontresement, il faut dire " For * feet * " Mais pas de 6.34 ou 7 feet 78458.62 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon le match!
Le match est excellent, il n'est pas présenté comme un Poême à la morne moi-le-noeud comme last week! Et quel match, nous avons une violence pur avec l'anglais qui frappe fort et Daddle qui agit très fort! J'adore ce match, c'est comme voir un Barrett vs Taker! Je ne dirais pas non, aussi bien l'affiche que le match plait. Il est vachement bien construit, toutefois j'aurais moins misé sur les armes vu la stip simplement nommé " NO DQ " Toutefois ce match est très très bon!
Note: 3.5/5

Les commentateurs parlent d'une interventions de Jo et Hunk... WTF ? J'ai mal lu ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons un segment coulisse passé d'un coup, j'ai mal compris au début! Il faut mettre un truc qui coupe le ring au coulisses sérieux! Mais le segment est amusant et l'idée est original, j'ai souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Utilisation des commentateurs assez bonnes, qui parle d'Abismo et du prochain match, bien pensé, j'aurais pas été aussi subtile dans mon texte sur ce petit sujet!

Chris Jackson vs Allen Walker : Pas de fail! Pas un seul niveau annonce et niveau match, que dire, ce match est moins bon que le précédent mais il est tout de même intéressant à suivre, c'est un match normal mais le résultat final ne me plait pas particulièrement, je pensais à un Jackson foutant une bonne impréssion comme début, une impréssion de domination, mais Walker doit être hypé alors c'pas mal non plus. Jackson toutefois détruit Walker après le match, méthode fourbe, lache et j'en passe mais qui m'a vachement plut, j'y aurais pas songé ni pensé sérieusement. Disons que cela apporte un petit plus!
Note: 3/5

Tony vs Mystica vs Tedy Craks vs Harry Dreamer : Kid Hero arrive et raconte un petit truc, ok, par contre pourquoi tant espacer ? C'est qu'un détail mais voila. Passons plutôt au match!
Quel match!! Vu que j'écris en live disons comme ça je pense à l'instant ou j'écris ce text que c'est le match de la soirée! Il est long (c'pas quelque chose de mal justement) Et surtout on ne s'ennuit pas! Y'a de la bonne voltige et des coups fort! des moments forts justement avec ça, et franchement c'est un régal de lire ce genre de rencontre! la prise de Dreamer sur les deux tables! MMMMMMH!!! J'aime! Victoire de Mystica ensuite, push ?? Pourquoi pas! Cette victoire est mérité au final.
Note: 4/5

Fight dans le parking:
Un fight énorme qui ressemble à un parking lot et annule le ME, c'dommage mais au moins c'est pas baclé! C'pas Alicia qui vient et dit " On fait un couscous party alors on annule le ME! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le fight est très bon je trouve!!

Gooroo say his last word:
Franchement, je veux pas faire mon mec triste à deux balles qui veut faire le mec touché par ce text mais la... J'ai lu ça et j'ai tremblé! J'vous assure que c'est pas pour push le mec qui à écris ça! En lisant ce moment la j'ai tremblé, Gooroo était pour moi l'emblème de tout ces mois, de tout ce temps passé ensemble! Lorsque j'ai ouvert la WXF en 2009, il est arrivé dés la première semaine, dés les premiers jours! Et la nous sommes en 2011 ou je vois Gooroo repartir de la ou il vient, sa me rend nostalgique et sans mentir triste d'un côté. Ce n'est que du booking certe mais sur le net, les discutions avec Gooroo sur MSN, il n'est plus présent, c'est comme si du jour au lendemain un mec que vous adorez discuter, délirer, et aussi participer sur une fed disparait en 1 jour! C'est dur... Gooroo est arrivé, il fut un membre normal à mes yeux, puis mon élève, puis un ami, puis un grand ami... Et la c'est comme HBK qui part et HHH qui reste. C'beau et un peu triste. Le mec aillant écris ce segment je lui suis très reconnaissant, en lisant sa j'ai revu tout les moments beau de Gooroo, ses débuts, la Nation of Straight Edge, GAC, Weapons of Straight Edge et la feud! Merci beaucoup.
Note: 5/5.

Total: 17/20 (15.5 de note match etc... +1.5 pour le reste)

GG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Hard Knock #15   Sam 19 Fév - 3:39

- Ouais pour Atlanta j'ai fait le con mais je devais me grouiller vu que Silver avait tout perdu :noel: Et les 7°C c'est pour mettre + de lignes dans l'intro :hap:

- Le botch c'est Steven qui l'a écrit :hap: Donc Steven, si tu lis ça, la prochaine fois tu me laisses faire les introductions :noel:

- Jo et Peter sont venus :ok: "Hey mais Peter Hunk et Jonathan arrivent ! Hunk entre dans le ring… Killer ! Wayne est K.O. dans le coin !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Bah j'ai mis une phrase qui introduit Genre : "Nous sommes maintenant en coulisse etc...", t'as pas dû voir :noel:

- Ouais annulation du ME, comme j'ai dit Silver a eu un problème avec son ordi et donc j'ai dû improviser ^^

Puis merci pour cette grande review qui aide :noel: C'est important :oui:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Hard



Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Hard Knock #15   Sam 19 Fév - 11:19

Pierre > Je te laisserais faire les intros :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Hard Knock #15   Sam 19 Fév - 13:07

J'y compte bien :noel:

*chuchotte* le dit à personne mais je C/C les intro' des anciens shows *chuchotte*

:noel:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hard Knock #15   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Knock #15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Knock. Knock. Onomatopoeia.
» "Get ready ! I'm gonna knock some sense outta ya !" - Strykna [TermiNey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les Shows : Hard Knock-
Sauter vers: