Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hard Knock #16!

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Hard Knock #16!   Ven 25 Fév - 18:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WELCOOOOME HARD KNOCK! Vous êtes bien ici, a Minneapolis! C'est Friday Night Hard Knock et je suis aujourd'hui accompagné par JAAAAACK!

Jack : Merci Matthew! Et Commençons directement avec un match entre la Team Tony et la Team Johnson!

Matthew : Oh Mon Dieu! Ca va être chaud chaud chocolat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack : Ne refaites plus JAMAIS ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MATCH ECRIT PAR STEVEN HARD

Bide, Steven m'a pas envoyé son Match. Il nous a fait une Hardounette quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, victoire de la Team Tony!
A la fin du Match, Black Johnson et Tony se foute sur la gueule et Alicia arrive pour Annoncer Black Johnson vs Tony a Rage In Cage!

Matthew : Et Voici les deux premières affiches! Douiddle Daddle vs Hernest Von Dergraf et Tony vs Black Johnson! CA PROMET!

Jack : Effectivement! Et tout de suite, un Match Tag!

MATCH FAIT
PAR JONATHAN.


Arbitre:
Daniel Noelsick!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila maintenant venir un homme très très gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David Williams: Introducing First! From an unknown place in Ireland! For
7 feet and 326 pounds! The Pure Heavyweight Champion! The Hardcore Machine!! Abismoooooooooo!!

Abismo vient calme et avance vers le ring le titre sur son épaule gauche, un titre brillant. Abismo passe par-dessus la 3eme corde et lève le titre à un bras au centre du ring sous des hués très très fortes! Il lance le titre dans les bras d'un mec hors du ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila maintenant venir un homme aussi hué!

David Williams: And his partenaire! From London England! For 6 feet and 198 pounds! The Death Dream! Peter Huuuuuuuuuunk!

Hunk arrive lentement et il semble pas très très souriant. Il avance vers le ring et une fois devant il roule en dessous de la 1ere corde pour se relever au centre du ring, il fixe Abismo et monte sur la 3eme corde pour lever un poing!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une vrai équipe! Non pas en raison d'une durée mais parce qu'elle est officiel! Quotidienne! Et surtout championne.

David Williams: And their opponents! For 429 pounds! The team of… Chris Silver and Steven Hard! The Pure Tag Team Champions! The Electrics Saviooooooooooors!!

Voila que Steven et Silver arrivent! Ils avancent souriant leurs titres autour de leurs hanches, ils sont calment et entrent dans le ring puis décrochent leurs titres des hanches pour les lever à deux mains. Ils marchent un peu dans le ring et sortent les titres comme Abismo l'a fait précédemment. Ils regarde leurs opposant et ils retirent eux 4 leurs tenues d'entrés!

Ding Ding Ding!!

Hunk et Abismo se jettent en sprint sur leurs ennemis! Abismo prend Hard à part et le marave dans un coin comme Hunk fait actuellement à Silver!! Silver reprend le dessus sur Hunk et le fout au coin à sa place mais se fait retourner de la même manière deux secondes plus tard! Abismo lui détruit Hard de coups et Hunk fait aussi ceci à Silver! Hunk balance Silver PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE!! Abismo fait de même à Hard!! Les champions sont hors du ring! Mais déjà debout ils entrent dans le ring en sincro et font un double dropkick sur leurs ennemis! Hunk et Abismo titube puis passent entre la seconde et troisième corde pour retomber sur leurs pieds hors du ring.

Hunk et Abismo sont encore sonné et Hard et Silver s'élancent dans les cordes! DOUBLE SUICIDE DIVE!!! Quel début de match explosif!! Hard prend Hunk par la tête et le fout dans le ring, le match commencera entre eux deux! One! Two! Kick out. Hunk rampe lentement vers un coin et Hard l'enchaine de stomps dans ce coin justement! Il continue la série alors que l'arbitre du match est Daniel Noelsick! Hard relève Hunk puis le colle au coin et porte un Chop!! Puis d'autres qui claquent tous aussi fort! One! Two! Three! Four!! Daniel se place entre les deux hommes et Hunk en profite pour un Eye Poke sur Steven!! Steven recule et titube en se couvrant les yeux, Hunk en profite en effet avec un swinning neckbreaker! One! Two… Only Two. Hard tend la main à Silver mais il est un peu beaucoup loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hunk relève Hard visiblement sonné puis porte un bodyslam prêt du coin d'Abismo pour le tag ensuite! Abismo entre dans le ring et les deux hommes relèvent Hard pour le projetter dans un coin vide, Hunk sprint et donne un big boot! Abismo suit le mouvement et place un Crossbody!! Putain le poteau à faillis lâcher! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abismo regarde Hard s'écrouler à genou et Hunk derrière Hard donne un high kick dans la nuque encore!! Il quitte le ring avant que Noelsick hurle 5. Abismo tente le cover, One, Two, Kick Out! Hard rampe vers son partenaire et Abismo lui tient la botte, Hard est debout… EZUIGIRI!! Abismo lache et titube, Hard tag Silver!! Silver entre en Springboard Dropkick!! Abismo tombe sur le cul et Hard et Silver sont debout en sincro pour un double stiff kick on the head!! Abismo s'écroule entièrement alors que les deux partenaires le relève puis partent pour le Savior Consequences!! Abismo titube encore une fois de plus et Hard quitte le ring en frimant devant Hunk, Abismo titube donc et Silver revient déjà des cordes pour un big boot! Abismo chute sur les cordes mais reste debout, adossé! Silver l'envoie dans les cordes puis l'attend mais Abismo revient avec un Elbow Smash violent! Silver s'écroule très vite à terre et Abismo le tire par les cheveux vers Hunk… Silver donne un kick dans le bras du géant! Il se relève en saut carpé alors que le géant réagit pas assez vite et PELE KICK!! Silver se relève et bondit pour tag Steven! Abismo titube et Hunk meurt d'envie de rentrer dans le ring… Silver et Hard tirent Abismo au centre du ring et enchainent le Heroes Style!!

Steven regarde Abismo au sol et le pousse prêt d'un coin, Silver est sur la troisième corde! Hunk arrive en sprint vers Hard mais Hard donne un gut kick! Hunk s'en plie de douleur et Hard le tient devant le cadavre du géant… Silver enchaine un Senton Drop et donne un dropkick à Hunk en même temps de sa chute sur le monstre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hunk est propulsé au tapis! Silver quitte le ring et Hard tente le cover sur Abismo! One! Two! Kick Out!! Intervention d'Hunk qui relève Hard et donne deux ou trois coups de genou dans la face puis enchaine un Running Powerslam au centre du ring!! Il sort du ring et Abismo se relève… Silver tente aussi une intervention en Springboard mais Abismo donne une droite en plein vole!! Silver s'écroule! Abismo va vers Hard et tente le cover, One, Two, Kick Out! Abismo relève Steven Hard et tag Hunk puis les deux hommes enchainent une double suplex puis Hunk se projette dans les cordes suivie du géant, Leg Drop de Hunk et Splash du géant ensuite!! Hunk tire Steven au centre du ring et tente le cover, One, Two, Kick Out! Silver arrive dans le ring et Hunk se retourne, Hurracanrana!! Hunk est en position 619! Abismo vient et Silver donne un dropkick qui le fait chuter dans un coin! Hard sprint et donne un dropkick dans le dos de Hunk!! Silver et Hard le prenne à deux et enchainent l'Awesome Shot!!

Hunk est au coin complètement détruit et Hard sur la 3eme corde derrière lui en profite pour un bulldog!! Abismo et Silver quittent le ring et Hard tente le cover, One, Two, Kick Out! Hard relève Peter Hunk et l'envoie dans le coin de Silver, il sprint et tente le dropkick mais Hunk s'enlève! Hard s'explose les pieds sur un coin puis Hunk rampe vers Abismo!! Hunk y est presque! Hard intervient. Il relève Hunk et le projette dans le coin Silver! Hard sprint et donne un coup de coude une fois arrivé! Il tag Silver et les deux hommes partent pour un powerbomb… Silver tient Hunk en powerbomb alors que Hard prend un peu d'écart devant… HURRACANRANA DE HUNK ET SILVER VOLE SUR HARD!!

Hunk est chaud bouillant et attend que l'un des deux hommes se relève… KILLER SUR SILVER!! Hunk tente le cover!! Hard rentre dans le ring avec un truc en main!! l'arbitre hurle sur Hard! OH MY GOD!! Hard vient de lui balancer une poudre blanche dans les yeux!! l'arbitre est aveugle!! SUPERKICK DE HARD!! Hunk se relève et Abismo entre dans le ring aussi, Silver roule en dehors et Hard rigole devant ses opposants!

HEY HEY HEY!! L'arbitre est mort et donc Wayne Potter, Hernest Von Degraf, Black Johnson, Kid Hero, Darren Tarver, Declan Baylin, Harry Dreamer, Mystica, Chris Jackson arrivent!!

Les 9 hommes se jettent sur Hunk et Abismo!! Fight!! l'arbitre est encore mort!! Abismo se fait coucher avec un Pounce de Tarver!! Hunk se fait maraver dans un coin puis placer droit sur le coin… Tout le "gang" va au coin opposé puis sprint un par un! Corner Clothesline de Jackson! Puis de Hard! Puis dropkick de Silver! Puis Elbow Smash de Hernest! Puis Malenko Kick de Kid! Big Boot de Potter! Crossbody de Johnson! Clothesline de Baylin! Lariat de Harry! POUNCE DE TARVER!!!

Hunk est mort dans le coin puis roule en dehors! l'arbitre est encore mort au sol et…

HEY!! Domino! Jonathan! Douiddle Daddle! Tony! Allen Walker! Tedy Craks!! Jonathan armé de sa chaise! Les 6 hommes entrent dans le ring et… OH MY GOD EPIC FIGHT!! C'est une destruction!! Silver se fait virer du ring!! Baylin! Potter! Jackson! Tarver! Hernest! Johnson! Hero! Dreamer! Mystica!


Il ne reste que Hard!! Hard est dans un coin… Hunk et Abismo rentrent dans le ring!! Steven est sonné dans le coin et… Running Corner Chair Shot de Jo!! Puis un Big Boot de Douiddle! Puis un Crossbody de Hunk! Puis une clothesline de Domino! Puis un Bicycle Kick de Tony! Puis un dropkick de Tedy! Et un Crossbody de Abismo!! Jonathan se replace au coin et Allen Walker sourit déjà… Walker sprint et place un Monkey Flip ou Hard fait 2 salto avant et… BICYCLE KICK ON THE GROIN EN PLEIN VOLE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arbitre entre dans le ring encore aveuglé et les catcheurs venu fuient!! Sous le ring ou dans la foule!


Silver est au coin et Hard au sol, Abismo tente le cover devant Silver effrayé… One! Two! Steven tente l'intervention mais KILLER!! THREE!!

Ding Ding Ding!!

David Williams: Here are your winner by pinfall! Peter Hunk and Abismoooo!!!!


Les deux hommes célèbrent dans le ring alors que Silver essaye de piger pourquoi Hard est mort. Les champions tag quittent le ring et essayent de marcher pour partir, victoire de Hunk et Abismo!!

OH MY GOD! C'ETAIT EPIQUE! Hunk tape dans la main de Jo! Une amitié se lie!

Nous sommes maintenant en coulisse avec Jonathan et Domino qui marchent dans un couloir.

Domino : Non mais t’as quoi dans la main là ?

Jonathan : Moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste une bocal blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Domino : Me prends pas pour un con, y’a quoi dedans ?

Jonathan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux partenaires arrivent devant la loge d’Alicia. Jonathan s’arrête devant alors que Domino se demande ce que son coéquipier fait. The Alpha Wolf ouvre discrètement la porte de la loge et y entre…

Domino : Tiens donc…

Jonathan : Chuuuut ! Soit tu rentres, soit tu fais le guet.

Domino : Je pense rester dehors.

Jonathan ferme la porte de loge et va vers le bureau de la GM. Il ouvre son bocal… AAAAH !! Une mygale ! Il ouvre un des tiroirs du bureau d’Alicia et met l’araignée dedans et sort discrètement.

Domino : Qu’est-ce que t’as foutu ?

Jonathan : Rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux hommes partent alors qu’Alicia s’apprête à rentrer dans sa loge.


[flash(425,350)]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash]

David Williams: Introducing First! From Philadelphia Pennsylvania! For 6 feet 2 and 240 pounds! The Prince Of PWE! The Alpha Wolf! Joooooonathaaaaaaan!!
Jonathan arrive ovationné! Il est sérieux et se met un genou au sol et pose son trophée à côté… Il pousse l'hurlement d'un loup après avoir rejoint ses deux mains devant sa bouche et les fans font en synchro le son! Des flammes sortent sur les côté après le crie et Jonathan se redresse pour donner une droite en avant! Il reprend le trophée puis avance très motivé et descend les escaliers de gauche puis marche un peu en dehors, il entre en passant sous la 1ere corde puis se relève pour courir vers un coin et y monter pour montrer son trophée d'une main!

The Alpha Wolf tient un micro dans sa main. Il s’apprête à parler !

Jonathan : Salut les copains ! Non ça sonne faux…Bref ! Je suis ici pour vous parler de ce que j’ai dans la main, oui, cette coupe magnifique ! Je l’ai depuis le début et il n’y a eu aucun prétendant contre qui me battre pour elle. C’est donc pour ça que je décide de faire un Open Challenge ! Alors la première personne qui viendra ici ! Aura un match pour ma coupe !!

Jonathan attend quand soudain…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey ! C’est notre GM Alicia !! Putain elle est bon…élégante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alicia : TOI LA !! Jonathan ! Tu as mis une mygale dans mon bureau ! Elle m’a mordu et je dois aller à l’hôpital dans quelques temps. Et c’est pour ça que j’ai décidé que tu seras dans un match spécial…Un Gauntlet Match ! Mais spécial lui aussi ! Un Handicap Gauntlet Match !!

La foute hurle de joie et de mécontentement car ça sera un match dur pour Jonathan.

Alicia : Je m’explique. Tu auras 3 fois à te battre contre des catcheurs différents, comme dans un Gauntlet normal. Mais là où c’est spécial, c’est que tu auras 3 fois…2 adversaires ! Ils viendront 2 par 2, et si l’un des groupe gagne contre toi, ils seront les détenteurs de cette coupe, ils se la partageront ! Mais si gagne, cette coupe restera la tienne. Bonne chance à toi.

OMG ! Quelle annonce ! Jonathan ne sait plus où se mettre ! Va-t-il gagner ? Nous verrons cela pendant le match !

[flash(425,350)]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash]

David Williams: Introducing First! From Bistrita Transylvania! For 6 feet 5 and 253 pounds! He is… The Sadistic Couuuuuunt! Hernest Voooon Degraf!! He’s with his partner, Darreeeeeen Taaaaaaaaaarveeeeeeer !!!!
Hernest et Darren arrivent hués et avancent vers le ring lentement, ilsavancent avec leur tenue et entrent dans le ring, ils regardentquelques fans sérieusement puis de la fumée envahie le ring!

Jonathan les attend de pied ferme. Les deux hommes courent vers le ring et montent !

DING ! DING ! DING !

Hernest court vers The Alpha Wolf…OMG !! Clothesline Backbreaker !! Clothesline Backbreaker portée par Jonathan ! Il envoie directement son finisher !! Von Dergraf est couché ! Darren arrive sur Jonathan, le prend par le cou…Chokebreaker !! Chokebreaker suivit du tombé !! 1…2..Non ! Seulement 2 ! Ca part vite dans ce match ! Darren relève son adversaire et l’envoie dans les cordes. Spinebuster ! Il écrase le dos de Jonathan. The Rage tire les jambes de son ennemi vers le coin et descend du ring en laissant The Alpha Wolf sur le ring. Il prend les deux jambes de chaque côté du poteau…OMG !! Il tire violemment Jonathan et ses couilles s’éclatent contre le poteau ! Le Loup se tient les boules et hurle de douleur ! Darren remonte sur le ring et tente le cover : 1…2..Jonathan se dégage. Darren prend la jambe et le bras de Jonathan…T-Bone Suplex ! Il a détruit le dos de son adversaire !

Hernest revient alors sur le ring et aide Darren. Ils envoient tous les deux Jonathan dans le coin. Darren court…Corner Splash !! Jonathan titube…Bicycle Kick porté par Von Dergraf !! Ce dernier tente le tombé : 1…2…Dégagement de Jonathan ! Ils lèvent The Alpha Wolf et l’envoient dans les cordes. Double Arm Drap !! Non ! Jonathan retombe sur ses pieds et court prendre de l’élan dans les cordes…Double Running Clothesline ! Jonathan décide de monter sur la troisième corde. Double Foot Stomp sur Darren !! Hernest roule hors du ring alors que Jonathan s’occupe de The Rage ! Il lève son opposant, Jonathan envoie un Gut Kick à Tarver…Hey ! Il le place entre ses jambes ! Jonathan soulève Tarver ! Darren est lourd alors The Alpha Wolf porte sa prise sans
attendre ! La Powerbomb prévue se transforme en Sit-Down Powerbomb Pin !! 1…2…Darren se dégage in extremis !

The Alpha Wolf envoie son opposant dans les cordes…Lariat porté par Darren ! Non ! Jonathan passe sous le bras de The Rage ! Ce dernier se retourne. BAM ! Wolf Scream directement dans la gueule de Tarver !! Il s’écroule au sol alors que le Loup tente le cover : 1…2..OMG !! Coup de chaise en métal directement sur le dos de Jonathan ! Hernest l’a attaqué par derrière !

DING !!

Hernest regarde méchamment l’arbitre et commence à gueuler ! « Tu as utilisé une arme ! Vous êtes donc tous les deux disqualifiés ! » crie l’arbitre. Von Dergraf commence à s’énerver ! Jonathan s’adosse sur la première corde pour souffler un peu en se tenant le dos sous la douleur. Darren se relève et voit qu’il est disqualifié. Il commence à s’énerver et prend la chaise des mains sur Sadistic Count ! CHAIR SHOT ! Chair Shot en plein dans la tronche de l’arbitre ! Ce dernier s’envole en arrière complètement K.O. ! Les deux catcheurs partent du ring, laissant champ libre aux prochains prétendants !

Un deuxième arbitre arrive en courant alors que la deuxième musique retentie.

[flash(425,350)]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/flash]

David Williams: Introducing first ! From Boston, Massachusetts! For 6 feet 1 and 221 pounds ! He is The Violence Icon ! Chriiiis Jaaaacksooooooooooooooooon! He is with his partner, Haaaaarry Dreaaameeer !!

L’arbitre attend que Jonathan soit apte à combattre pour commencer le match. Une fois debout, la cloche sonne.

DING ! DING ! DING !

Jonathan
avance vers les deux hommes et il fait face à Chris Jackson. Hey ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il lui donne des petites baffes humiliantes en disant « T’es un chaud toi ! » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jackson commence à s’énerver et envoie un punch esquivé par Jonathan ! BIM ! Enorme coup de genou dans le ventre du Violence Icon ! Ce dernier s’écroule au sol qui semblait vouloir gerber ses tripes !! Jonathan cherche Harry et se tourne. Springboard Missile Dropkick !! The Alpha Wolf s’envole à l’autre bout du ring ! Harry tente le cover : 1…2…Non simplement 2 ! Harry lève son opposant et l’envoie dans les cordes. Non ! Jonathan contre et c’est Dreamer qui est propulsé dans les cordes. STO porté par Jonathan ! Ce dernier tourne The Hardcore Spirit…Single Leg Boston Crab !! Harry crie de douleur ! Est-ce qu’il va abandonner si tôt ?! Le fils de Tommy rampe durement vers les cordes…Il va l’attraper ! Non !! The Alpha Wolf tire son adversaire jusqu’au milieu de ring !

Il va taper ! OH ! Enorme Spear porté par Jackson ! Il a plaqué Jonathan au sol ! The Hardcore Spirit et The Violence Icon écrasent The Alpha Wolf à coups de stomps ! Les deux partenaires lèvent leur adversaire…Hey ! Jonathan se rebelle ! Il envoie une droite à Harry ! Une à Chris ! Une à Harry ! Une à Chris ! Un kick à Harry et une Clothesline à Chris ! The Alpha Wolf prend la tête de Dreamer et l’écrase contre le coin ! Encore ! Encore ! Encore ! Encore ! Enco…The Hardcore Spirit contre avec un coup de coude dans l’abdomen ! Il éclate la tête de Jonathan sur le coin et envoie un Dropkick en plein sur le torse de l’Alpha Wolf ! Ce dernier s’envole en arrière sur l’arbitre ! L’arbitre tombe en arrière un peu sonné. Jackson en profite pour enlever la protection du coin ! Il prend la tête de Jonathan avec une tête de fou furieux ! Dreamer prend aussi la tête du Loup, ils la tiennent maintenant à deux ! OMFG !! La tête de Jo est éclatée sur le coin non protégé avec une énorme puissance !

Il y a une grosse entaille sur son front ! Il pisse le sang ! L’arbitre reprend connaissance et se relève, il regarde Jonathan en sang et demande ce qu’il se passe. Il voit le coin non protégé et va pour lui remettre sa protection. The Alpha Wolf est à genoux avec ses deux adversaires debout à côté de lui. OMG !! Low Blow ! Low Blow sur Harry Dreamer ! L’Hardcore Spirit tombe en arrière en se tenant les couilles ! Jackson s’énerve et envoie une droite à Jonathan et l’envoie dans les cordes…Bicycle Kick To The Groin !! Il a détruit la famille Jackson ! Le Loup tombe au sol et reprend son souffle alors que ses deux adversaires se tiennent les couilles. L’arbitre se retourne enfin après avoir remis la protection. Il ne sait rien de ce qu’il s’est passé. Jonathan se relève à l’aide des cordes et se ramène vers Chris Jackson, il le relève et l’envoie dans les cordes…OMG !! WOLF BITE !! Wolf Bite portée par The Alpha Wolf !

La tête de Jackson a été pétée ! Dreamer se relève et chope Jonathan par le bras. DREAMER SUPLEX !! OMG le finisher d’Harry Dreamer ! The Hardcore Spirit se cogne méchamment la tête contre le ring en retombant ! Hey ! L’arbitre compte car Jonathan est tombé sur Jackson !! 1…2…3 !!

DING !

OMG ! Il l’a fait mais par chance !! Harry aurait voulu l’arrêter mais il est arrivé trop tard ! Jonathan ne répond plus ! Dreamer n’en croit pas ses yeux ! Il hurle, hurle et continue d’hurler sur l’arbitre ! Jackson se réveille maintenant et se rend compte de sa défaite. Il devient rouge de colère ! The Violence Icon prend The Alpha Wolf et le jette dans le coin. Punch Combinaison !! BIM ! BIM ! BIM ! BIM ! BIM ! BIM ! BIM ! Quel massacre de coups de poing ! Jonathan est complètement KO. Dreamer ne veut pas en rester là et il prend la tête du Loup…Dreamer DDT !! Il a planté Jonathan ! L’arbitre pousse les deux catcheurs en criant qu’ils ont perdu ! Ils partent alors, laissant la place aux suivants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Williams : Introducing first, from Liverpool, England ! He is 6.56 hundred for 262 pounds… « The Britain Warrior » Wayyyyyyyne
Potterrrrrrrrrr !
Wayne entre dans l’aréna avec son drapeau. Il le lève bien haut et des feux d’artifice aux couleurs anglaises pètent ! The Britain Warrior continue son chemin en narguant le public et en le traitant de gros porcs hypocrites…Wayne entre dans le ring, après avoir monté les escaliers en acier devant la rampe. Il se met au rebord, pose son drapeau au dessus du coin et entre en passant ses jambes sous la 3ème corde. Il monte sur un coin et taunt ! He is with his partner, Declaaaan Baaaaayliiiiin !!

L’arbitre aide Jonathan à se relever. Ce dernier est au coin pour essayer de tenir debout tant bien que mal.

DING ! DING ! DING !

Wayne Potter et Declan Baylin se regardent en se marrant. Ils se tapent lamain et avancent vers Jonathan. Wayne envoie une droite à l’Alpha Wolf qui le fait chuter ! Il ne peut plus rien faire, c’est fini pour lui…L’Anglais prend Jonathan. Ooooh ! Quel massacre…English Way porté par Potter ! Il fait le tombé, c’est terminé : 1…2…3 !! NON !! OMG ! Il ne se laisse pas faire ! Potter et Baylin se regardent avec de grands yeux écarquillés ! Declan va faire Jonathan et le prend…Crushing Soul !! The Alpha Wolf ne peut plus rien faire…Declan regarde le public,et crie : « HUMILIATION !! » en se marrant. La foule hue comme n’a jamais hué. Il prend le bras et la tête de Jonathan…OH ! Crossface !! Et Wayne prend l’autre bras, Crossface aussi ! Le Loup se mange une Double Crossface !! Quelle bande de fils de pute ! Jonathan crie ! Il a la gueule en sang ! Mais il n’abandonne pas ! On le voit qui ferme les yeux ! L’arbitre se lève et gueule : « Sonnez la cloche !! »

DING ! DING ! DING !

David Williams : And they are your winners and new PWE Cup Detenders ! Declan Baylin and Wayne Potter !!

Des médecins et arbitres arrivent pour aider Jonathan à se relever…Il part sous les applaudissements de la foule.

Matthew : Il le mérite vu sa performance de ce soir !

Jack : Tout à fait d’accord.

Hey ! Steven Hard ! Il arrive derrière Jonathan ! Low Blow ! Low Blow ! Ce n’est pas possible ce manque de respect !! Jonathan est au sol qui souffre ! Hard repart en se marrant et en boitillant.

Jack : Je n'y crois pas, c'est salaud...
Matthew : Espérons que Jonathan va bien...
Jack : Oui. Et le match ultime arrive!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

First! From Cordoue, Spain, he's 26, The Dragon, MYSTICAAAAAAAAAAA!

Il rentre directement dans le ring ou Kid, l'arbitre spécial, est déjà prêt! Il lui tape dans la main! Ces deux là sont clairement ensemble! Je ferrais attention si j'étais a la place de Allen Walker!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

And now, The Challenger of Kid Hero, The Son Of Demancia, AAAAAALLLLLEEEEEEEEEN WAAAAA[....]AAAAAAALKER!

Il entre totalement hué par la foule! Personne ne veut le voir ici! Il monte sur le ring et défie l'adversaire et le champion des yeux! Kid Hero rapproche les deux hommes, puis hurle qu'on sonne la cloche!

DING DING!

Et c'est parti dans ce duel aérien entre les deux poids plumes de la PWE! Mystica saute sur Allen Walker avec un Hurricanrana qui envoie le japonais dans un coin du ring! Mystica part dans les cordes et revient avec une Clothesline qui éclate Allen Walker dans le coin! Walker est a terre et Mystica lui bloque la gorge contre les cordes! Il appuie avec son pied mais Kid ne dit rien et fait mine de ne pas voir en sifflotant! Mystica le stompe jusqu'a ce que Allen réussisse a sortir du Ring! Mystica prends appui sur les cordes et saute vers le Son of Demancia! Allen reussi a le rattraper en Fireman's Carry et l'éclate par terre! Il remonte sur le ring pendant que Kid fait le count! Mais Mystica est toujours dehors et Kid arrête de compter! Il se frotte les yeux et fait semblant de ne rien voir! Mystica approche du ring et attrape Allen par les pieds! Il tire et le fait tomber! Mystica monte sur le ring pendant que Allen Walker tente de se relever!

Et les deux hommes sont a nouveaux face a face! Mais cette fois c'est Walker qui prends l'avantage et qui pousse Mystica dans le coin! Il le bloque et place des atemis! Mystica est sonné dans le coin et c'est a son tour de prendre une Clothesline! Allen jette ensuite Mystica a terre et monte sur le turnbuckle! Il saute pour le Leg Drop mais Kid pousse Mystica et Walker s'ecrase comme une vieille chaussette par terre! Kid ne regarde même pas Walker qui se tord de douleur dans le coin opposé! Kid se relève et va voir Allen Walker! Il l'aide a se relever! OMG! BLACK TURN! Allen Walker est definitivement eclaté! Kid descend pour aller chercher une table et la monte dans un coin du Ring! Mystica est aussi debout et veut taper dans la main de Kid! Mais Kid jette Mystica dans les cordes et le reprends en Black Turn aussi! Kid a éclaté les deux adversaires! Il reprends la table du coin et la place sur le ring! Il regarde les deux adversaires par terre! ET ALLEN WALKER SE RELEVE! MAIS BLOODLINE! BLOODLINE DE KID HERO! Kid va prendre un micro!

"Ecoutez, j'ai pas envie de me battre contre Mystica parce que c'est un compagnon, nous sommes unifiés. Mais si je laisse Allen Walker gagner, je ne suis pas sûr de remporter mon match a Rage In Cage! Alors, tout le monde veut savoir qui j'affronterais?"

Le Public Hurle! Mystica se relève! Kid Hero lui pointe le turnbuckle pour qu'il saute une derniere fois sur Walker pour l'achever! MYSTICA SAUTE ET...OH MY FUCKING GOD! KID HERO PLACE SON SKY-BLOOD ET FAIT PASSER MYSTICA A TRAVERS LA TABLE!

DING DING

Here is you winner and the Number One Challenger to Kid's Title...ALLLEEEEEEEEN WALKER!

Et on reste sur ces images! Kid vs Allen a RAGE IN CAGE!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Alpha Wolf
Admin
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

MessageSujet: Re: Hard Knock #16!   Ven 25 Fév - 20:16


La review de Monsieur Wolf.


Ouverture du show avec la musique! Cool! Mais nous avons déjà un little botch. Le narrateur est mélangé avec Matthew.
Nous sommes à Minneapolis ok, mais ou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Minnesota!
Introduction au premier match.

Team Tony vs Team Johnson : Bah GG! Un match énorme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais sérieux, ce genre d'incident c'est lourd. Mais le plus lourd est de révélé la victoire etc...! Autant reporter à next week! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Note: 0/5

Silver et Hard vs Hunk et Abismo : C'est mon booking, rien à dire. Je vais pas m'auto commenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutefois un mec à écris qu'après le match Jo et Hunk se sont serré la main mais pourtant y'a pas écris.
Note: 4/5 Je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jonathan vs Tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Je joue le warrior! YOUPI!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tarver et Hernest s'ownent tout seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jackson et Dreamer vs Jo... Pierre se fait spotted [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne idée que Harry perde comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jackson owned! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore la je suis en warrior [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jonathan perd contre Baylin et Potter de belle manière, merci au bookeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Total: 4/5

Walker vs Mystica : Un match très bon, un peu court mais pas trop mal, Walker win c'est du bon!
Total: 3/5

Total: 13/20 (11 + 2 sur les segments et autres)

Un HK bon tout de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwe-wrestling.purforum.com
Sam

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Hard Knock #16!   Sam 26 Fév - 0:38

Dans ta face Jonathan.:content:
Show assez bon , en progrès par rapport au précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mike hero

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

MessageSujet: Re: Hard Knock #16!   Sam 26 Fév - 1:24

ouais bon show [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker



Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Hard Knock #16!   Sam 26 Fév - 23:10

+1 pour la review de wolf. Allen qui win sa c'est bon^^ Jo vs All énorme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Jackson

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 22
Localisation : Boston MA

MessageSujet: Re: Hard Knock #16!   Lun 28 Fév - 20:52

OMFG j'ai perdu a cause d'un arbitre a la con comme j'ai LAY DAYFONCAY après :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hard Knock #16!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Knock #16!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Knock. Knock. Onomatopoeia.
» "Get ready ! I'm gonna knock some sense outta ya !" - Strykna [TermiNey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les Shows : Hard Knock-
Sauter vers: