Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hard Knock #17

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : Londres

MessageSujet: Hard Knock #17   Ven 4 Mar - 22:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WELCOOOOOME HARD KNOCK! Nous sommes ici, a Long Island, New York! En direct sur Spike TV, après votre épisode de Blue Mountain State! Je suis Matthew et voici Jack!

J : Merci Matthew! Et ce soir ca promets! C'est le dernier Hard Knock avant Rage In Cage! Voyons ca!
M: Et tout de suite, un Match Tag! Pour la place de n1 Contender aux titres de Silver et de Steven HARD!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FIRST OF ALL! The Team of Jonathan, The Alpha Wolf, and Domino, The Angel of Paradise.... THE TAG TEAAAAM OF PARADIIIIIISE ! Les deux acolytes entrent dans le ring en tapant dans les mains des fans, enfin, surtout Domino! Ils se posent face a l'entrée et rigolent!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ET LEURS ADVERSAIRES DU SOIR! Venant de St Louis Missouri, Darren "The Rage" Tarver! Et son coéquipier, venant de Marseille, dans le sud de la France...MIIIIKE HEEEROOOOOO!


OH MY GOD! Ca commence tout de suite entre Jo' et Mike! Et c'est le loup qui engage ce match en tapant derrière la tête du Français! Il lui mets des petites claques en gueulant ! Il pousse Mike et lorsque Hero revient des cordes, il lui place une Clothesline! Jonathan va vers Domino et rigole! Les deux sont morts de rire alors que Mike Hero fonce vers Jo! SUPERKICK! Jo' a juste eu le temps de se retourner et de mettre un grand coup de pied dans le crâne du Dominator qui se retrouve au Sol! Jo tag avec Domino et prends Mike en Powerbomb face a Domino qui monte sur le poteau...DROPKICK DANS LA NUQUE PUIS CODEBREAKER DE JO! Mike Hero a le crâne éclaté et The Alpha Wolf sort en rigolant du Ring! Darren Tarver ne comprends pas ce qui se passe et décide de descendre du ring pour aller se battre avec Jo! Mais Jo' anticipe ce que Darren est prêt a faire et lui place une Clothesline! Il le stompe! Pendant ce temps, Domino tente des soumissions sur Mike qui souffre! Il arrête ses soumissions et approche Mike du coin...Il le pose dans le coin! Il recule et court...TURNBUCKLE SPEAR! Il regarde Jo' qui stompe toujours Darren et Rigole! Mais qu'est-ce qui se passe a la fin! Domino jette Mike dans les Cordes et le reprend avec un SuperKick! Il appelle Jo qui monte sur le poteau, puis fait le tag! Jo saute sur Mike avec une Elbow Drop puis regarde Domino...OH MY GOD! C'EST LE TAKE THAT ! F-5 de Jonathan et Domino a repris Mike avec un Codebreaker! Mike est éclaté et Jo' lui place des stomps! Il le jette dans le coin ou Darren est stationné, et ce dernier fait un Tag! Il entre en fonçant vers Jo qui esquive une clothesline puis...SIDE EFFECT! Il se releve, va vers la caméra et gueule "Oups, je crois que j'ai piqué ca a un idiot!" en rigolant! Domino pointe Darren qui se relève et Jonathan l'a vu! Jonathan prends une droite dans le visage mais contre la deuxième et jette Darren dans les cordes...WOLF BITE! Darren est explosé au sol! Mike va dans le ring pour attaquer Jo mais il le contre! Domino l'a rejoins et ALPHAAAA PARADISE! Les deux sont éclatés par terre et Dom et Jo font le double Pin! Domino fait juste ca pour se moquer! 1 ! 2 ! 3 !

Here are your winners and Number One Contenders for Electrics Saviors Titles...TAG TEAM OF PARADISE!

OMG! Jonathan prends un micro et commence a rire aux éclats!

"Depuis tout a l'heure nous rigolons! Et vous allez comprendre pourquoi. Disons que j'ai appelé un ami, que tout le monde connaît ici...vous le verrez tout a l'heure!"

Les deux lutteurs partent en coulisses en souriant pendant que Mike et Darren partent avec l'équipe médicale!

J: WOW! C'était ce qu'on peut appeler une raclée! C'est un message directement adressé a Steven Hard et a Chris Silver!

M : Effectivement! Et cet invité mystère ne me plaît pas trop....

Nous suivons la caméra en coulisses! On est devant une loge, la porte fermée, on ne voit pas le nom. On entend Jonathan dire "Ca fait plaisir de te revoir! Ca fait trop longtemps, on aurait pas du se separer comme ca!" Puis il sort et regarde bizarrement le caméraman! Il est alors rejoint par Peter Hunk!

Hunk - Dis, Jonathan...Ton invité mystère, t'es sûr qu'on peut lui faire confiance? Pas comme ce traître de Gooroo? Pas comme cet idiot de Mystica?

Jo - Disons que j'ai passé assez de temps avec lui pour justifier le fait que tout le clan doit avoir confiance en lui...

Hunk - Si tu le dis. Je peux voir?

Jo - Tu le verras au moment opportun...

Et la caméra revient en salle!

M : Hunk n'est pas au courant? Ca va être sport!

J : Passons donc au match qui réunit les deux Champions de chaque Camp!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
First! The BlackBird, From Los Angeles, California...THE PURE JR HEAVYWEIGHT CHAMPION! KIIIID HERO!

Il entre dans le ring avec des applaudissements de tout les cotés! C'est magnifiquistral! Il va vaincre!Mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FROM IRELAND, THE HARDCORE MACHINE AND PURE HEAVYWEIGHT CHAMPION..ABISMOOOOOOOOOOOOOOO[...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]OOOOO!

Oh My Gosh! Il m'a toujours fait peur!Il entre dans le ring et regarde Kid comme un malade! Il va le tuer!

Et c'est parti! Abismo rentre dans le tas avec ce qu'on appelle plus gentillement une bousculade, qui a envoyé le frêle Kid Hero au tapis! Il commence tout de suite a le frapper au sol avec des grands coups de poings! Kid se refugie dans le coin face a l'entrée mais Abismo le suit et le cogne! Kid souffre sûrement beaucoup! L'arbitre essaye d'arrêter Abismo mais n'y arrive pas! Kid arrive a s'en sortir en roulant hors du ring mais il s'éclate au sol! Il ne bouge plus et l'arbitre commence le Count! 1 ! 2 ! 3! 4! NAN! Kid est revenu face a Abismo, la tête un peu modifiée par la peur et la souffrance! Abismo hurle de rire et va traumatiser les enfants de tout Long Island! Et c'est reparti entre les deux avec Kid qui court autour de Abismo qui s'enèrve et place une clothesline dans le vent! Abismo court après Kid qui fonce vers les cordes et y prends appui...MISSILE DROPKICK ! Mais la faible puissance de Kid ne fait pas tomber le monstre, qui recule un petit peu. Abismo soulève Kid en Chokeslam! ET CHOKESLAM! Kid souffre du dos! Il se roule en boule et regarde dans le public! Il y'a une pancarte "Go Go Blackbird!"! Kid fixe cette pancarte et quand Abismo mets la main sur l'épaule de Kid, ce dernier la saisit et le projète contre le poteau! Abismo est tombé! ABISMO EST PAR TERRE! Kid en profite pour lui faire le plus mal possible mais Abismo attrape la jambe du jeune Champion! Hand and Arm Suplex !! Kid est projeté violemment en arrière !

Le géant court vers son adversaire, Leg Drop ! Non ! Kid s'enlève au dernier moment ! Abismo est assi sur le ring pendant qu'Hero se donne de l'élan en se projetant dans les cordes...Soccer Kick en plein dans laggle !! Abismo s'écroule sur le sol ! Kid monte sur le coin...Shooting Sky !!! Il a explosé le ventre de l'Hardcore Machine ainsi que le sien ! OOOOOOUH !! Abismo s'est redressé d'un coup ! Il semble prêt à se venger ! Il se lève et encaisse les stomps dans laggle...Ca y est ! Abismo est debout ! Kid Hero recule et semble effrayant...Abismo sourit sadiquement....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il court vers son adversaire. OMFG !! THE PARANOÏD !!!! Kid fait un salto arrière sous l'impact !! The Hardcore Machine regarde autout de lui d'un air méchant !

Il tente le tombé : 1...2..Hein ?! Il arrête le cover ?! Pourquoi ?! Oulalalalalala !! Il semblerait qu'Abismo ne veuille pas s'arrêter là ! Il descend du ring et va chercher quelque chose sous le ring...Une batte de baseball avec des barbelés ! Il remonte sur le ring alors que l'arbitre lui crie qu'il va être disqualifier, mais il semble s'en foutre. Kid se lève et supplie son adversaire...Il va frapper ! OMG ! The Blackbird envoie un Dropkick to the Knee à Abismo ! Ce dernier chute et se mange la batte avec barbelés en plein dans la face !! Il à des morceaux de peau arrachés ! Kid lève son adversaire...BLOODLINE !! BloodLine porté par Kid Hero !! Il fait le tombé : 1...2...3 !!!

DING ! DING ! DING !

David Williams : And he's your winner by pinfall...The Blackbird ! Kid Heeeerooooo !!

Kid célèbre et repart avec son titre, content de lui !

J : Wow ! Quel match !
M : Je ne m'attendais pas du tout à une victoire de Kid !
J : Ouais...une victoire, une victoire...bizarre la victoire !
M : C'est vrai ! Maintenant nous sommes en coulisses, regardons.

"Oh oui ! oui ! oui ! OUI !!!!!"hurle une voix féminine.
La caméra avance vers les cris...Il semble qu'ils viennent de la loge de Tony...
"Oh t'es chaude toi ma salope !!" crie une voix qui semble familière.
Le caméraman ouvre la porte et on voit Tony qui se tient le...
*Attention, ce qui va suivre risque de choquer les enfants de basses âges. Merci de faire attention*
...poirot ! Sur la télé nous voyons trois blondes à forte poitrine qui se broutent le minou.
"ALLEZ VAS-Y COCHONNE !!!!!" crie Tony comme un malade.
*Un jet sort du poirot*
"Yeeees.....Oh ouais...le pied"
Tony s'essuie et ferme sa braguette avant de se retourner vers la caméra.
"Ah...Vous...Etiez là...Bon, je vais...On m'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Tony part en courant mais glisse sur un DVD dont le titre est "L'attaque des lolo furieux".
La caméra s'éteint et nous revenons dans l'arène.

J : ...
M : ...
J : Bon...On fait quoi là ?
M : On enchaîne, non ?
J : Ouais...Bonne idée, bah...Voici le Main Event !

Tous les hommes sont déjà sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche, ça commence !

DING ! DING ! DING !

Les dix hommes se font face. 5 vs 5 ! Ils s’avancent tous et chacun fait face à un adversaire :
Douiddle Daddle face à Wayne Potter
Tedy Craks face à Declan Baylin
Allen Walker face à Mystica
Peter Hunk face à Steven Hard
CM Punk face à Chris Silver
La foule est en délire. Des cris surgissent de partout avec des encouragements pour chacun des lutteurs présents. C’est parti !!

Douiddle envoie un push dans la tronche de Wayne et l’envoie dans le coin pendant que Steven donne un Gut Kick à Peter et le jette au sol avec un DDT. Declan explose Tedy avec un Strong Roundhouse Kick ! Quant à lui, Mystica se projette dans les cordes tandis qu’Allen le suit de près…Running DDT porté par Mystica ! On voit aussi CM Punk envoyer des baffes dans la face de Silver. Ce dernier ne se laisse pas faire et envoie son adversaire dans les cordes puis se baisse. The Straight Edge Superstar revient vers son adversaire et lui chope le bras…Oh ! Anaconda Vise ! Silver crie comme une brebis qu’on vient d’égorger. Douiddle, après avoir envoyé pleins de droites dans la face de Potter, prend son adversaire par la gorge…Chokeslam !! Non ! Potter envoie un coup de coude sur la tempe de Daddle et le prend dans ses bras…Belly To Belly Suplex !! AÏE !

L’Anglais porte mal sa prise et The Vampire tombe sur la nuque ! Il est KO et ne bouge plus ! Wayne, ne sachant pas quoi faire, court vers l’autre géant et lui donne des droites sur le crâne. Pendant ce temps, Steven, qui est monté sur le coin, attend que Hunk se relève. Diving Busaiku Kick !! Oh ! Peter s’envole en arrière et arrive sur Mystica qui enchaîne avec un Reverse Hurricanrana qui projette la face du Death Dream directement sur le coin. Allen arrive dans le dos du Dragon. Backstabber ! Mystica se tient le dos et avance vers les cordes…Clothesline ! Par-dessus la troisième corde ! Mystica est élimi…Non ! Le voltigeur est resté sur le tablier. The Dragon saute sur la deuxième corde et s’apprête à faire un Springboard… Oh ! Allen le voit et court vers son adversaire…Shining Wizard ! Mystica se mange le genou de son opposant en plein de la poire et fait un salto arrière !

Pas croyable ! Mystica atterrit sur la table des commentateurs mais elle ne cède pas ! Il est groggy alors qu’Allen hésite à sauter mais il tient à rester dans le match. Il décide alors d’aller aider Douiddle en sautant sur Wayne Potter. Declan, qui s’occupait de Tedy, envoie ce dernier dans les cordes et l’accueille avec un Canadian Backbreaker destructeur ! The Sadistic Soul relève son ennemi et tente de le faire passer par-dessus la 3eme corde ! Tedy résiste en envoyant un coup de coude dans l’abdomen de Declan qui le fait reculer. Running Clothesline portée par le Chosen ! Silver, qui a réussi à se dégager de l’Anaconda Vise de Punk il y a quelques temps, explose la tête du Straight Edge avec un Double Arm DDT ! Il relève le Chicago Kid et l’envoie directement dans le coin. Corner Clothes…Punk s’enlève du coin au dernier moment et prend la nuque de Chris. Neckbreaker !

Douiddle prend Wayne en Fireman’s Carry alors qu’Allen se tient aux cordes. Springboard Spinning Neckbreaker d’Allen en même temps qu’un Samoan Drop de Daddle ! Le Vampire lève son adversaire alors que Walker monte sur le coin…Mystica saute de la table des commentateurs sur le tablier ! OMG ! Springboard Enzuigiri du Dragon sur The Son Of Demencia qui était sur le coin !

Allen Walker est éliminé !

Il s’écroule en dehors du ring ! The Vampire regarde son partenaire étalé au sol et s’énerve ! Bicycle Kick en plein dans laggle du Dragon ! Ce dernier s’envole et s’écrase l’arrière de la tête contre la table des commentateurs avant de s’écrabouiller sur le sol.

Mystica est éliminé !

Steven pose Hunk sur le coin et prend de l’élan…Running Super Hurricanrana ! Hunk s’envole à l’autre bout du ring ! Oh ! Il retombe sur ses pieds ! The Death Dream perd l’équilibre alors que The Sex Toy court vers son adversaire. Hurricanrana…Steven tourne autour de Peter. Il tourne et tourne et tourne […] et tourne ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) encore ! Backbreaker porté par The Death Dream ! Les deux hommes sont au sol pendant quelques temps. CM Punk prend Silver sur ses épaules…Go To Sleep !! Wow ! Chris contre avec un DDT en plein vol ! Flying Silver voit alors Tedy qui est en train d’éliminer Declan, qui est sur le tablier en se tenant à une corde à une main, en le poussant. Chris arrive en courant vers The Chosen. German Suplex ! Craks s’écrase le dos sur le ring ! Chris aide Baylin à rentrer sur le ring…Hey ! Douiddle fonce vers les deux hommes ! Big Boot directement sur la nuque de Silver qui tombe sur la deuxième corde.

The Sadistic Soul perd l’équilibre sur le tablier…Douiddle se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse. Clothesline ! Non ! Declan se baisse au dernier moment en tirant la 3eme corde vers le bas ! Daddle passe par-dessus ! Le géant tombe sur le tablier. Baylin envoie des stomps sur son adversaire pour qu’il ne se relève pas. Potter s’occupe de relever Tedy Craks et le prend sur ses épaules en Crucifix ! Il arrive vers les cordes ! Tedy se débat mais n’arrive pas à se dégage des bras du British ! CRUCIFIX POWERBOMB HORS DU RING ! Quel mouvement !!

Tedy Craks éliminé !

Declan et Douiddle sont sur le tablier, le Vampire est accroupi et est en train de se relever. Hey ! Baylin prend les bras du géant ! OMG !! LAST DAY !! Last Day porté par The Sadistic Soul !! Daddle est complètement KO sur le tablier et roule jusqu’à l’intérieur du ring. Baylin commence à s’énerver ! Douiddle s’aide des cordes pour se relever. The Sadistic Soul rentre dans le ring et se projette dans les cordes opposées. OMG ! Clothesline…PAR-DESSUS LATROISIEME CORDE !! ILS PASSENT TOUS LES DEUX PAR-DESSUS !

Declan Baylin & Douiddle Daddle éliminés !

Peter Hunk lève Steven et l’envoie dans les cordes. Flapjack Guillotine porté par le Death Dream ! Steven a la respiration coupée ! Il titube et se retourne…KILLER !! Non ! Steven passe sous la jambe de son adversaire et arrive droit sur la Straight Edge Superstar ! CM Punk chope Hard et le prend sur ses épaules ! GO TO SLEEP !! Steven contre encore le finisher !! Ce dernier envoie un Gut Kick sur le ventre de Punk et l’envoie dans le coin. Pendant ce temps Silver attaque Hunk dans le dos en écrasant sa face avec un One Hand Bulldog ! Silver attend qu’Hard fasse ce qu’il a à faire sur le coin avec le Chicago Boy…HEEEY !! On dirait qu’ils partent pour le Black Sack ! BLACK SA…OH ! CM Punk a poussé Steven ! Ce dernier s’écrase de tout son poids sur son partenaire ! Ils sont tous les deux KO ! Hunky et Punky ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) regardent autour d’eux et voient les Electric Saviors. Ils se retournent…

Wayne Potter ! Le géant chope les deux hommes par la gorge ! Il les amène vers les cordes ! Punk et Hunk envoient un coup de pied dans le ventre de leur adversaire et prennent chacun un bras. Suplex ! Wayne se croute sur les cordes et retombe sur ses pieds sur le tablier. Il se retourne…KILLER ! Wayne s’étale de tout son long sur le sol.

Wayne Potter éliminé !

Steven chope Peter et le retourne…HARD SPIN !! Quel finisher magnifique !! Silver envoie des droites dans le ventre de CM Punk pour le retenir. The Friday Night Delight lève The Death Dream et le jette en dehors du ring.

Peter Hunk éliminé !

Steven commence à se marrer en se moquant d’Hunk. HEY !! Punk, dans un élan d’énergie, prend Silver sur ses épaules…Go To Sleep !! Go To Sleep porté par The Straight Edge ! Chris passes par-dessus la troisième corde !

Chris Silver éliminé !

Voici la finale ! CM Punk face à Steven Hard ! Steven regarde Silver au sol bouche bée. Les deux hommes font une épreuve de force que Punk gagne et enchaîne avec une prise du cou. Steven contre avec des coups de coude dans l’abdomen. Punk lâche prise et Steven le projette dans les cordes…Coup de bélier porté par le Straight Edge ! Ce dernier se projette dans les cordes mais Hard se jette dans les pieds de son adversaire pour l’obliger à continuer sa course et à aller dans les cordes opposées. Running Clothesline de Punk ! The Dashing One esquive avec un grand écart ! Punk se retourne…Dropkick porté par Hard qui envoie Punk dans le coin !

Steven court vers son opposant…Moonsault Kick Combinaison ! The Sexual Machine va porter son Superki…OH !! Enorme Lariat porté par CM Punk ! Steven est explosé ! Ils sont tous les deux au sol. Le premier à se relever est Hard avec un saut carpé ! Il lève Punk et lui prend la nuque…Hard Conviction ! Non ! Le Straight Edge contre et prend son adversaire sur ses épaules ! GTS !! Go To Sleep !! Steven titube, l’air complètement groggy ! Il s’adosse aux cordes…Strong Roundhouse Kick !! Steven passe par-dessus la troisième corde !

Steven Hard éliminé !

DING ! DING ! DING !

Il l'a fait ! CM Punk remporte ce match, donnant donc la victoire à son équipe !! Il prend un micro et s'apprête à parler.

CM Punk : *essouflé* Ce match...*essouflé*...Signe la fin de cette rivalité !!

M : Quoi ?! Les Main Eventers gagnent cette rivalité ?!
J : Il semblerait Matthew !
M : Et ben...En tout cas, c'était le dernier match ! Merci de nous avoir suivi, et nous vous donnons rendez-vous ce dimanche pour...
J : Raaaaage in Caaaage !!!!

____________________________________________________________________

Désolé de la qualité du show qui risque d'être moyenne mais Silver n'a pas eu le temps de finir son match donc j'ai fait ce que j'ai pu pour le finir le plus vite possible. Ensuite, pour le segment pré-ME, je l'ai rajouté car il n'y avait qu'un segment dans le show, et ça l'fait pas. Donc voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GilbertSicotte



Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Hard Knock #17   Ven 4 Mar - 23:07

Un seul mot:WTF ?

Un gars qui se branle en coulisse et CM Punk qui participe au show ? Et la rivalité qui était supposée animer Hard Knock qui se finit en genre 4 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : Londres

MessageSujet: Re: Hard Knock #17   Ven 4 Mar - 23:15

Tony = Fallait bien que je rajoute un segment, et puis j'avais pas le temps de réfléchir :noel:
CM Punk = Surprise comme ça pour le fun :oui: :noel:

Bah la feud', elle se finit pas en 4 secondes mais en 75 lignes :noel: Puis bon, elle animait Hard Knock mais bon...Commençait à souler un peu hein :noel:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GilbertSicotte



Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: Hard Knock #17   Ven 4 Mar - 23:27

Ouais j'avoue :hap: Seulement j'espère que les prochains shows seront pas aussi...étranges. Ça m'a laissé une étrange impression, peut-être parce qu'il manquait la partie de Silver. Et par 4 secondes, je voulais dire que ça se finissait à un moment inattendu et rapidement :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hunter

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 22
Localisation : behind you

MessageSujet: Re: Hard Knock #17   Ven 4 Mar - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Alpha Wolf
Admin
avatar

Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 21
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

MessageSujet: Re: Hard Knock #17   Sam 5 Mar - 2:09



La Review de Monsieur Wolf.


C'est l'heure de la most electrifying review in all sport entertainment! Bon ok je me calme. C'est donc le moment de la Review de Monsieur Wolf! Spécialiste pour décripter un show [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intro du show tout à fait normal quoique rapide, en plus même soucis que last week, le narrateur si on peut dire est mélangé au premier message de Matthew, à croire que c'est pour déranger. Appart sa nous sommes à Long Island New York mais nous avons combien de fans ? Oui je suis chiant mais j'ai peur de faire un match devant 7 ivrognes et 2 enfants jouant au Ping Pong au premier rangs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Tag Team of Paradise vs Mike Hero and Darren Tarver : Premièrement l'intro des hommes est étrange, on introduit la team officiel en anglais puis on présente l'autre en français et autre style... Why ? C'est si dur d'écrire " Introducing First , the team of *** and *** " ou bien " And their opponents " ? Pas grave.
Bon, la cloche sonne pas, dommage. Disons qu'elle est fragile et qu'un gogole aura tapé sur un carton. Le match est plutôt court mais c'est pas bien grave car je pense que ce fut l'idée pour faire un joli squash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais le squash est pas mal, elle met en avant TTOP et surtout la gimmick de la team, Domino le mec plus mature et Jo le mec délirant, quoique je trouve ça forcé car je rigolais à chaque fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Note: 1.5/5 (Bah sa reste un squash) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OMFG!! JE RIGOLE PARCE QUE J'AMENE UN COPAIN! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Putain j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Segment coulisse pas trop mal, il est travaillé on peut dire.

Kid Hero vs Abismo : Bon, le match en taille est normal et c'est pas du tout un défaut, c'est déjà positif car on a pas besoin d'en faire un plat forcément, même si en faire un plat > All [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match donc pas trop mal, il se li comme un match normal, je le trouve bon, mais... KID WIN ?! WHAT ZE PHOCK !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Note: 2.5/5

OMFG! Le segment de Tony... WHAT THE FUCK! Voici ce que j'ai hurlé en gros devant mon PC, comme la victoire de Kid d'ailleurs. Ok le segment est fun mais... c'est pas un peu trop ... olé olé ? Disons que sa ajoute un charme au ... show [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Main Eventers vs New Wave ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Pour commencer on nous fous CM Punk dedans sans broncher! Je trouve que c'est vraiment pourrit par contre ce truc, on aurait pu un peu réagir sur son arrivé, genre déjà tout le monde in ring sauf le mec mystère. En revanche si je devais noter le match, il est d'une très bonne qualité, surement écris avec patience, Victoire des Main Eventers via le boulot finale de Punk... MAIS QUOI ?! C'EST PUNK QUI CLOUE LA FEUD ?! Je suis un peu sur ma faim, je m'attendais à un meilleur travail pour cloturer ceci, genre après Rage in Cage une semaine après. Genre last chance. Mais oublions ce détail.
Note: 4/5

Total: 10/20 (8 pour les matchs et +2 pour les segments malgré olé olé plutôt écris d'une manière non à l'arrache.)

Voila, la Review de Monsieur Wolf ce clotûre donc la, à la semaine prochaine!





________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pwe-wrestling.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hard Knock #17   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Knock #17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNOCK ON YOUR DOOR ♣
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Knock. Knock. Onomatopoeia.
» "Get ready ! I'm gonna knock some sense outta ya !" - Strykna [TermiNey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les Shows : Hard Knock-
Sauter vers: