Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Avis] Changement de thème.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domino




Messages : 62
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : Besançon

[Avis] Changement de thème. Empty
MessageSujet: [Avis] Changement de thème.   [Avis] Changement de thème. Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:29

Coucou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er topic de moi ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour vous demandez votre avis. :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne voudriez vous pas changer de thème, de couleurs ?

Persos, quand j'arrive sur la page d'acceuille, sa me déprime de voir tout ce site sans vie, noir, mort. (Pas dans le sens du participage ... Car toujours du noir ... [Avis] Changement de thème. 55311 )

Bref, seriez pour ou contre de changer de theme ? Quand je vois celui de IFA, je me dit que certain ici pourrait faire quelque chose de bien. En nous y mettant tous, sa peut devenir un endroit plus qu'agréable (Bien qu'il le soit déjà.)

Voilà, donner vos avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

[Avis] Changement de thème. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Changement de thème.   [Avis] Changement de thème. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:44

Je suis pour :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Blackbird - Kid Hero

Blackbird - Kid Hero


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

[Avis] Changement de thème. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Changement de thème.   [Avis] Changement de thème. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:58

je suis pour .. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

[Avis] Changement de thème. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Changement de thème.   [Avis] Changement de thème. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:17

M'okay l'admin' qui dit ça alors que c'est lui qui l'a fait :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

[Avis] Changement de thème. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Changement de thème.   [Avis] Changement de thème. Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:35

Domino a écrit:
Coucou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er topic de moi ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour vous demandez votre avis. :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne voudriez vous pas changer de thème, de couleurs ?

Persos, quand j'arrive sur la page d'acceuille, sa me déprime de voir tout ce site sans vie, noir, mort. (Pas dans le sens du participage ... Car toujours du noir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Bref, seriez pour ou contre de changer de theme ? Quand je vois celui de IFA, je me dit que certain ici pourrait faire quelque chose de bien. En nous y mettant tous, sa peut devenir un endroit plus qu'agréable (Bien qu'il le soit déjà.)

Voilà, donner vos avis. ^^
Moi il me convient.
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

[Avis] Changement de thème. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Changement de thème.   [Avis] Changement de thème. Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:15

Il me convient aussi mais je pense que nous devrions le modifier un petit peu :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Contenu sponsorisé





[Avis] Changement de thème. Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Changement de thème.   [Avis] Changement de thème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Changement de thème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hors du ring, hors de ta gimmick... :: Le Bla Bla officiel de la PWE.-
Sauter vers: