Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hard Knock #4

Aller en bas 
+4
Pierre
SuperMatt
Josh "Freakin' " Gooroo
The Alpha Wolf
8 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:12




Nous sommes à San Diego California! Et nous sommes 4 500fans! Comme Liberty Or Death! Nous sommes de plus en plus nombreux!

Jack: Bienvenue à tous pour Friday Night Hard Knock #4!!
Matthew: Nous sommes heureux de vous retrouver ce soir pour un show qui sera je le sais d'avance excellent!
Jack: En effet, ce soir nous avons d'excellent combat programmé.
Matthew: Comme chaque semaine d'ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: Et nous ne connaissons pas encore le Main Event de cette soirée!
Matthew: Liberty Or Death fut grandiose comme début.
Jack: Oui mais maintenant nous sommes en Décembre et je vous ai parlé d'un mois grandiose. Ce soir nous avons une carte qui représente encore rien comparé à ce qui se passera ce mois!
Matthew: Autant dévoiler la vérité…
Jack: Ce mois si nous allons avoir des tonnes de matchs de championnats et nous allons avoir un show spécial dont je ne révèlerais pas le nom, ET SURTOUT LES SLAMMY AWARDS!!
Matthew: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PASSONS AU SHOW!!

_____________

Nous sommes dans une maison et la caméra film le canapé noir en cuir. Jonathan arrive et s'assoit alors sur le canapé avec sa femme prêt de lui.

Intervieweur: Jonathan, pouvez vous parler de votre chute lors de Liberty Or Death ?
Jonathan: Je déteste parler de sa… Enfin bon.

Jonathan et sa femme se tiennent la main.
Jonathan: Ma chute lors de Liberty Or Death m'a dégouté! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie! Sauter à plus de 10 mètre sur Douiddle Daddle lors de Break The Rules fut moins effrayant! Ce n'est pas la hauteur qui fait peur. Mais la chute… Lorsque je suis tombé sur cette table de merde. J'ai… j'ai vu toute ma vie défiler…
Intervieweur: Et comment vous sentez vous ? Pourquoi ne catchez vous donc pas ce soir ?
Jonathan: Cette chute ma blessé. Pas gravement mais tout de même.

Jo enlève son sous pull et montre son bandage au bras ou il est tombé.
Jonathan: J'en souffre encore! Je ne peux pas catcher.
Intervieweur: Quand allez vous revenir ?
Jonathan: Le 15 Décembre je pourrais lutter de nouveau, mais le show ce déroule le 17.
Intervieweur: Voici une meilleur nouvelle! Avez-vous un dernier mot ?
Jonathan: Bien joué Josh! Tu viens d'écarter ta bête noir du ring pour quelques semaines! Mais devine quoi ? Elle va revenir plus forte et va te prendre ta coupe! Note le sur un papier. Le 17 Décembre je veux un match de championnat dans un match normal! Après tout on est dans le mois mouvementé ? C'est mon cadeau sa! Josh… Ton reigne sera finit prochainement. Josh… Cette incident va me faire revenir plus fort! Sois à la hauteur… LOOSER!

_________

Jack: Jonathan semble vraiment en colère envers Josh.
Matthew: J'ai hâte d'être le 17 Décembre!
Jack: Passons au premier match, Steven Hard vs Don Corleone!

Alors que tout le monde s'attend à un match entre un Américain et un Italien, une musique se met en route.


Chris Silver rentre avec un costard classe. Il tape dans les mains de deux-trois fans puis rentre dans le ring. Les fans l'applaudissent comme des dingues puisqu'il est chez lui!
Silver: HELLOOO[…]OO SAN DIEGO! *Les fans applaudissent, les enfants pleurent, les vieux les violent... Je m'égare.* Ce soir c'est 100% électrique 100% Silver! Bon, je vais pas vous faire chier plus longtemps, allons droit au but. Vous aussi vous avez vu ce match de PPV, et vous avez vu comment je me suis fait arnaquer. Donc bon, vous pensez bien que passer à coté de n'importe quel titre me fout les boules, c'est pourquoi j'appelle le responsable de cet accident à venir ici! PETER HUNK C'MON!!
Après un cours laps d'attente, le musique d'Hunk résonne dans la salle.


Peter Hunk arrive sur de lui, en montrant bien son titre à Silver et en se foutant de sa gueule. Il monte ensuite tranquillement les marches et prend son micro.
Hunk: Alors Silver, toujours sans titre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah mais faudrait être capable de gagner un match en solo pour ça non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silver est vénere! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Silver: Ferme ta gueule sous merde. Kid Hero va te pêter la gueule à No Resolution, puis je l'affronterais loyalement au PPV suivant. Je n'ai pas envie d'affronter des cons comme toi pour ce titre, et dieu merci, tu me l'a permis au PPV.
Hunk : Ah bah, je suis pas venu là pour que tu me suce la bite, t'iras à l'incroyable fed concurrente pour ça ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , je suis venu là pour voir ce que tu avais dans le ventre. Parce que c'est bien gentil de faire le petit toutou tout mignon, mais pour l'instant, j'ai pas eut de preuve de ton talent.
Silver : Bah j'allais le montrer si tu n'étais pas intervenu dans ce match, mais comme MOSSIEUR veux choisir ses challengeurs, il refuse de prendre le meilleur. Si tu ne serais pas intervenu, j'aurais gagner, et je t'aurais pêter la tronche à No Resolution.
Hunk: La seule chose que tu sais faire c'est parler, moi j'ai gagner ce titre loyalement, sans tricher, et je n'ai pas eut besoin de me fatiguer. Toi tu n'as pas gagner ce match. Voilà ce qui différencie un bon d'un mauvais. Les 3 C. Les couilles, le cœur et le cerveau. Donc, vu que je me fais chier je vais vite me casser de cette ville de merde, ma femme m'attend à la maison.

Alicia! La GM est là! Elle tape dans quelques mains des fans, en évitant un homme avec un ciré jaune, puis prend son micro.
Alicia : Salùùù! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois que vous êtes là ce soir. (Tant mieux elle est pas aveugle.) Bon, moi non plus j'ai pas que ça a foutre, je dois arrondir mes fins de mois en vendant mon corps, donc je vous le dit direct, Silver a raison. Il n'a pas put prouver ce qu'il valait, c'est pourquoi, je lui permet quelque chose ce soir. Il affrontera Peter Hunk, si il gagne, il sera ajouté au match de No Resolution. Mais si il perd, il ne pourra plus s'approcher d'Hunk avant toute défense de titre.
Hunk gueule comme un taré, mais Silver est d'accord avec Alicia.
Alicia: Bye, bye. :cœur:
Silver reprend le micro.
Silver: On se revoit au Main Event, mais avant j'ai une petite surprise pour toi...
Flying Slash! NON! Hunk glisse sous la premiére corde, et recule en souriant à Silver tout en montrant son titre.
Hunk: Ce sera la derniére fois qu'on se verra ce Main Event, MOTHERFUCKER!
Hunk montre son titre à un mec du public, qui l'insulte de, je cite, "Petit pédé sa mère la pute suceuse de bite", Hunk remet cet homme dans le droit chemin avec un Killer, puis la sécurité embarque le faiseur de trouble hors du stade. Hunk rentre aux vestiaires, suivit de prés par Silver qui tape dans les mains des fans.


Arbitre: Douglas Abraham


La musique raisonne et les fans se lèvent pour huer le catcheur arrivant!
David Williams: Venant de Sicile! Pour 1m86 et 112kilos! The Godfather! DOOOOOOON CORLEOOOOOOOONE!
Don Corleone arrive majestueusement vers le ring avec son t-shirt et son chapeau. Il retire sa tenue lentement et la jette hors du ring une fois dedans. Il regarde la longue rampe et attend Steven.


Maintenant on accueille Steven Hard!
David Williams: Venant de Tempa Bay en Floride! pour 1m86 et 98kilos! Sexy est un mot trop faible pour le décrire! The Showman Of Sexy!! Steveeeeeeeen Haaaaaaaaaard!
Hard arrive vers le ring et porte sa veste léopard et ces lunettes de soleils comme d'hab, quel bogoss! Il frime et donne ces lunettes à un enfant puis entre dans le ring pour retirer sa veste de léopard d'une manière bien sex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ding Ding Ding!!
Le match démarre et Steven prend le dessus directement avec un headlock! Il se fait envoyer dans les cordes et Don l'accueille avec un shoulder block qui le couche. Don hurle qu'il est invaincu et se projette dans les cordes puis revient mais Steven c'est déjà levé et enchaine un Back Body Drop!! Don se relève en sursaut et revient à la charge mais ce mange un second back body drop! Puis un powerslam! One! Two! Don se dégage et roule jusqu'au cordes sous les hués. Steven vient vers lui mais Don donne un kick dans la jambe de Steven qui chute la gorge première sur la corde! La 2eme.

Don se projette dans les cordes puis revient avec un big boot right to the neck!! Il tire Steven vers le centre du ring en étant dos à lui puis enchaine une back suplex! Corleone se relève et frime au centre du ring en levant les deux bras. Quel connard! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don relève Steven et l'envoie dans un coin puis enchaine une Lariat! Steven est sonné au coin et Don enchaine des droites sous les comptes de Douglas Abraham l'arbitre de cette rencontre. One! Two! Three! Four! Don arrête et tapote la joue de l'arbitre avec son Z… Sa main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Don met alors Steven sur la 3eme corde puis monte aussi… Steven donne un high kick! Don tombe sur ces pieds près du coin… HARD SPIN!!! HARD SPIN!!! IT'S OVER! One! Two! Three!! WOW!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall! Steven Haaaaaaaard!
Quel victoire éclaire sur l'homme qui ce croyait imbattable et qui était rapidement invaincu!
Steven rigole dans le ring et part souriant sous une ovation hors du commun!

Jack: Quel victoire rapide de Steven Hard!
Matthew: J'ai hâte de le revoir en action!
Jack: Moi aussi, passons à la suite dorénavant.

_________________

Abismo marche en coulisse avec son titre sur son épaule alors que tout le monde évite de croiser son regard… Abismo marche dans les coulisses lentement mais surement puis il entre dans une pièce… Sa loge.

Il pose son titre sur son canapé et commence a allumer la télé…
??? : Y'a quoi sur Canal + ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abismo se retourne et Domino est en face de lui dans la loge!
Abismo: Dégage de ma loge!
Domino: Sinon ?
Abismo: Domino, je t'ai vaincu à Liberty Or Death! Je t'ai détruis! Ne m'oblige pas à recommencer.
Domino: Tu me fais pas peur Abismo…

Abismo fixe Domino dans les yeux quelques secondes puis répond.
Abismo: Tu devrais! Car si je te croise une fois dans mon chemin, je ferais en sorte de ne plus jamais te croiser!
Domino: En fuyant ?
Abismo: En te détruisant!
Domino: Tu n'as eu que de la chance lors de Liberty Or Death!
Abismo: DE LA CHANCE ?!
Domino: Oui, d'ailleurs je vais te prouver que je dis la vérité… Je te défie pour le titre dés next week! Dans un match simple, le genre de match ou tu ne gagnes jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abismo: J'accepte ton défis, des gars comme toi j'en écrase 5 tout les matins!
Domino: Je t'assure que dés next week on couronnera un nouveau champion… DOMINO!

Le silence reigne et… LOW BLOW D'ABISMO!! Domino tombe un genou au sol et le monstre le prend par les cheveux pour l'écraser le visage contre la télé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Domino s'écroule et Abismo le relève très vite… Il le prend par la gorge et le balance a l'entrée! Domino se cogne contre le mur et Abismo le vire de chez lui avec un kick dans la tête! Domino tombe au sol dans le chemin de la porte. En gros on peut pas la fermer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abismo le regarde couché au sol et prend son titre puis part en marchant sur le corp! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________

Jack: Yes! Abismo vs Domino!
Matthew: Que Domino gagne!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: Pour l'instant on espère la victoire de Lundgren…
Matthew: Lundgren vs Declan Baylin accompagné de Wayne, c'est right now!

Arbitre : Mark Livingsteen


David Williams: Introducing first, from Salt Lake City, Utah , weighting at 101 kilos and at a tall of 1m83, managed by Wayne Potter, "The Forgotten One" Declan Baylin!
Declan marche doucement en fixant le ring, tandis que Wayne Potter marche avec son drapeau Anglais a ses cotés. Le public ne perd pas l'occasion pour gueuler "USA! USA!" et insulter Baylin.


David Williams: And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighting at 117 kilos and at a tall of 1m83, "The White Scorpion" Bryan Lundgren!
Le canadien entre sous les applaudissements des fans et avec une petite danse. Il crache sur Wayne Potter puis rentre dans le ring.

DING! DING! DING!
Lundgren se lance sur l'oublié, mais ce dernier l'arrête en route avec un Front Facelock. Lundgren le calme avec un Punch dans le bide. Bailyn tombe sur les genoux, et Lundgren lui porte un Enziguiri dans la face pour le faire chuter sur le ventre. Il porte une série de Knee Drop dans la nuque de Bailyn, puis le relève pour mieux le ramener au sol avec une Capture Suplex! Il enchaine du cover: One. Declan se relève direct. Il colle une droite à Lundgren, puis lui porte un Middle Kick, puis un autre, puis encore un autre... jusqu’à avoir Lundgren à genou. Là-dessus, il prend son élan dans les cordes, et tente un Tornado DDT, que Lundgren fait vite de contrer avec un Spinebuster. Il prend un peu son souffle, et vois Bailyn a 4 pattes, donc il vient vers lui et lui porte son Scorpion Sting! Il porte ensuite une bonne série de Stomps, avant de lui porter une série de MMA Elbows Strike. L'arbitre se met à compter, car c'est pas super légal : One...Two... Lundgren s'arrête, et fait son taunt sous les applaudissements des fans. Voyant que Bailyn a réussit à se lever grâce aux cordes, il lui arrache la tête avec une Big Foot! Bailyn est mort au centre du ring. Lundgren porte alors un cover : One...Two... Bailyn s'en sors.

Petit Kick par Lundgren dans le dos de Bailyn , puis il lui porte un Heel Lock! Bailyn gueule comme un ponay, mais donne un coup avec sa cuisse. Il en porte une série dans les boules de Lundgren, sans que l'arbitre le remarque, puis il se relève en mettant des droites à Lundgren, mais ce dernier le calme en lui claquant la jambe au sol. L'autre se réfugie dans le coin, Bryan court vers lui, mais Bailyn tente un Enziguiri pour contrer, que Bryan s'empresse d'arrêter en balançant Bailyn sur le tablier. Il tente un Headlock, mais l'arbitre l'engueule, pendant ce temps, Bailyn reprend son souffle, et Bryan en écartant l'arbitre s'approche de lui, mais Bailyn fait un Snapmare avec l'aide des cordes, ce qui sonne Bryan! Bailyn perd pas une seconde et porte un Springboard Double Knee Neckbreacker! Les deux se relèvent en même temps, tentative de Clothesline par Lundgren, mais Bailyn passe en dessous du bras, et porte un Dropsault dans les jambes de Bryan, qui le fait se poser sur un genou. Autre Dropsault de Bailyn, qui sonne un peu Bryan, mais le Canadien n'en prend pas compte et porte une droite dans la face de Bailyn pour le calmer. Il tente ensuite de l'envoyer hors du ring, mais Bailyn se raccroche aux cordes, et revient en courant avec un Lariat! Lundgren va se calmer dans le coin, Triangle Dropkick de Bailyn! Bryan chute un peu en avant, Bailyn le chope en DDT, mais contre de Bryan en Scorpion Circular Tail! Il se la péte, mais Potter monte sur l'apron du ring avec son drapeau Anglais! Lundgren le regarde étonné et énervé, tandis que l'arbitre l'engueule, et Bailyn profite de la confusion pour porter un énorme Low Blow! Lundgren chute, Potter redevient tranquille, et Bailyn termine le Canadien avec sa Sadistic Tower! Ein...Zvei...Drei.

DING! DING! DING!
David Williams: And here's your winner : "The Forgotten One" Declan BAYLIIIIIIIIIN!

Declan sort du ring et part tranquillement sous des hués alors que Wayne est dans le ring et regarde le cadavre de Lundgren. Il le relève lentement puis se prépare pour un powerb… Lundgren le repousse dans les cordes et lui porte un Spear!!! Lundgren enchaine de droite Potter sous les cries de la foule mais Potter arrive à sortir du ring! Il fuit vers les coulisses alors que Lundgren le poursuit!! Nous ne verrons pas la suite.


Jack: Quel match!

______________

Steven Hard est en coulisse avec deux nanas et il est assit sur un canapé avec elles. Une de chaque côté, Steven est a l'aise et pose ses bras sur les épaules des filles.
Steven: Qu'est-ce que vous êtes ravissantes jeunes demoiselles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle de gauche: hihi merci…
Celle de droite: Tu es beau aussi tu sais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steven doit avoir la trique, en tout cas il se prend pour le roi et les filles rigolent tout le temps.
Steven: Etre avec vous mesdemoiselles c'est comme être un roi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steven rigole tout seul et il a l'air con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steven: J'ai une question…
Celle de droite: Raconte…
Steven: Vous sucez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le silence reigne durant quelques secondes sous les éclats de rire de la foule…

Les deux filles ce penche vers Steven et ce dernier y croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] … ELLES SE ROULENT UNE PELLE!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steven au milieu tire une tête de choqué! Genre le smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle de gauche: Nous sommes lesbiennes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steven: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux filles se relèvent et partent en se tenant la main sous Steven tirant toujours cette tête : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La caméra zoom et Steven est immobile…

_________

Jack: OMFG! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: Steven est malade!
Jack: Steven qui gâche son plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: Passons à la suite!

Hunk arrive au commentaires…

Arbitre: Daniel Noelsick


Nous accueillons maintenant Josh Goulou Goulou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David Williams: Accompagné de Sarita. Venant de Londres en Angleterre, pour 1m90 et 95kilos! He is the Prince Of PWE!! Joooooooooosh Goooooooorooooooooo!!
Gooroo arrive ovationné avec Sarita, Josh avance vers le ring. Sarita lève la coupe de la PWE et Josh avance confiant puis monte sur un coin et frime.


Voici Kid Hero! Ovationné!
David Williams: Venant de Los Angeles California! Pour 1m86 et 92kilos! Il est… The Blackbird! Kid Heeeeeeeeeeeeerooo!
Hero arrive ovationné et enlève sa capuche au milieu de la rampe puis avance vers le ring pour glisser sous la 1ere corde. Il regarde la rampe puis regarde Josh.

Les deux hommes retirent leurs tenues d'entrés puis se préparent chacun dans un coin.

Ding Ding Ding!!

Le match commence et sa part en contact, headlock de Josh Gooroo mais Kid Hero repousse Gooroo dans le coin. Les deux hommes se fixent dans les yeux et Hunk au commentaire critique les deux hommes en disant qu'il aurait déjà gagné! Mais Les deux lutteurs n'entendent pas les fakes de Peter ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et le contact se refait. headlock de Gooroo pour la seconde fois alors que Sarita lève la coupe devant Peter qui avoue avoir peur de cette gamine. Gooroo se fait repousser dans les cordes et Kid le couche avec un shoulder block bien porté, Kid saute au dessus de Josh et se projette dans les cordes et revient pour sauter au dessus de Gooroo qui c'est mit sur le ventre… Gooroo se relève durant le retour de Hero… Hurracanrana de Kid Hero! Gooroo est entre la 2eme et 3eme corde… Kid se projette dans les cordes et enchaine un Dropkick dans la nuque! Gooroo se tient la nuque et se retourne pour subir en plus de sa un spinning middle kick! Gooroo est plié et Kid enchaine une snap suplex! Puis il place le cover en fixant Peter… One, dégagement! Kid Hero se relève et s'appuie au cordes pour regarde Hunk hors du ring et lui dire à quel point il le hait!

Josh se relève et Kid se retourne… Spinebuster!! Gooroo garde les jambes en main et retourne Kid sur le ventre pour un putain de Boston Crab!! Kid hurle comme un malade! Il va abandonner! Les fans hurlent comme des fous! La soumission détruit le dos et les jambes, Gooroo est au centre du ring et maintient sa soumission parfaite bien exécuté alors qu'Hunk rigole en voyant Kid grimacer vers lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kid se libère une jambe puis donne quelques kicks dans la jambe de Josh! Josh lache la soumission et se projette dans les cordes alors que Kid se met sur son cul et se redresse le haut du corp… RUNNING KICK RIGHT ON HIS FACE!! Josh tente le cover, One, Two, Dégagement de la part du challenger officiel au titre de Peter Hunk.

Josh Gooroo relève alors l'Hero et l'envoie dans un coin pour ensuite entammer un sprint pour un spe… Kid esquive et Josh s'écrase l'épaule dans le coin!! Kid enchaine un School Boy Pin! One! Two! Dégagement! Gooroo se relève et Kid aussi et Josh se projette dans les cordes puis revient et se mange le Black Tuuuuuuurn! Gooroo est couché et il est tombé sur la nuque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One! Two! Th… Only Two!
Gooroo rampe vers un coin et se relève ensuite… Running dropkick by Kid! Puis Kid fout Josh sur la 3eme corde… Il monte… Super Hurracanranaaaaaaaaaaaaa!! Josh Gooroo est mort! Il est couché dans le centre du ring et Kid monte la 3eme corde… SHOOTING SKYY!!! OH!!! Josh l'accueille avec ces genoux! Kid se tient le ventre penché et Gooroo se relève…JoshBuuuuuuuustaaaaaah! One! Two! INCROYABLE! DEUX SEULEMENT! Gooroo se relève vite et se tient un peu tout le corp car les deux hommes souffrent.

Josh relève Kid… So Gut!! One! Two! Dégagement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Josh rampe puis va au rebord du ring, la ou se trouve la rampe. Springboard… Superkick by Kid!! Josh tombe violemment sur la rampe! Kid Hero reprend son souffle dans le ring et l'arbitre compte Josh qui est couché sur le dos sur la rampe. Kid sort immédiatement puis prend Josh par la crète pour le mettre dans le ring, Springboard 630° senton splash!!! WOW! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gooroo se relève sur la douleur et Kid est déjà en train de revenir des cordes… DROPKICK!! Gooroo retombe sur la nuque et Kid tente le cover, One, Two, Thr… NOOOON!!
Kid Hero se relève et Gooroo fait de même, stiff kick by Josh! Puis par Kid! Puis Josh! Puis Kid! Puis Josh! Puis Kid! Encore Josh! DOUBLE HIGH KICK!! LES DEUX HOMMES TOMBENT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Josh et Kid sont eux deux au sol et les deux respirent un peu… Kid se relève le premier et Josh ensuite… Les deux hommes sont face à face malgré l'écart de 2m … PETER HUNK ENTRE DANS LE RING!!

Peter Hunk se jette sur Kid de dos! Il lui donne des droites dans la nuque!

DING DING DING!!

David Williams: Here is your winner by disqualification… Kid Heeeeerooooo!

Josh enlève Hunk du dos de Kid et le pousse et… KILLER ON JOSH!! Josh roule hors du ring!
Hunk va au rebord du ring et se prépare à un springboard sur Kid… Kid se relève prêt du titre d'Hunk au sol… Springboard… SKYBLOOOOOOOOOOOOD!! SUR LA CEINTURE!! Kid vient de coucher Hunk! Hunk est mort au centre du ring! Kid prend le titre d'Hunk et le lève fièrement au centre du ring prouvant qu'il aura sa chance. Kid part ovationné.

Jack: Quel match!
Matthew: Hunk saigne un peu du front, il vient de partir vers les backstages.
Jack: Tant mieux.
Matthew: Ouai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: AND HERE WE GO FOR THE MAIN EVENT!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COME ON MOTHAFUCKA! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HERE WE GO AGAIN MO… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: WHAT THE FUCK ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



David Williams :Introducing first, from Las Vegas, Nevada, weighting at 90 kilos and at an height of 1m85 : The Jr. Heavyweight Champion : Peter "The Death Dream" Hunk!
Ce dernier entre sous les huées des fans, mais il leur fait des fucks en leurs montrant son titre et en montrant qu'il a réussi sa vie. Il monte dans le ring puis attend Silver.


David Williams : And, his opponent, from San Diego, California , weighting at 97 kilos, and at a tall of 1 meter and 87 centimeters, Chris "Flying" Silver!
Williams a pas le temps de finir sa phrase, que Silver fait déjà du surf sur la barricade, un fan tente de lui toucher les couilles, mais il fait un backflip et monte dans le ring. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappelons, que si Silver gagne ce match, il aura peut être droit de participer au match pour le titre.
L'arbitre lance le match.

DING! DING! DANG (fail.)!
Hunk lance un regard de battard à Silver et lui claque la face! Catfight! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Silver chope le bras d'Hunk et le claque contre le ring! Il met des coups de genoux dedans! Il finit tout ça par une clé de bras. Hunk gueule comme un chtarbé, mais tente une roulade pour s'en sortir, Silver le vois faire et porte une sorte de Reverse Sunset Flip Powerbomb pour garder la clé de bras. Hunk gueule encore quelques minutes, puis se cale contre les cordes pour faire lâcher la prise. Chris lâche tout de suite et se relève en regardant Hunk, qui a la tête posé sur la 2nde corde, tout en souriant! Silver s'élance , Leg Drop dans le dos d'Hunk! Cover: One...Two... NAN. Les deux se relèvent, Silver retente sa clé de bras, mais cette fois-ci , Hunk lui porte un Dropkick dans les jambes, pour que Silver le lache! Le rêve mort porte ensuite une série de Middle Kick ! Il projette Silver dans les cordes... Belly to Belly Suplex! Silver a atterrit sur la nuque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hunk enchaine d'un tombé : Ein... Ein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il se relève en tenant son bras. Silver est à genou en se tenant la nuque, Silver le chope en Headlock et se pousse contre les cordes, puis enchaine d'un Irish Whip... Running Hurricanrana de Silver! Il tente de relever Hunk, mais ce dernier lui porte un Uppercut dans les dents.

Hunk regarde son opposant mort au sol, et lui porte un Knee Drop dans la face! Il regarde lentement son adversaire et l'enchaine de Kick dans le bide! Il le relève par la nuque, le tien en Muay Thai Clutch... European Uppercut dans la face du surfeur d'argent! Silver viens se réfugier dans le coin, Hunk court sur lui pour un Corner Big Boot, mais Silver s'enlève au dernier moment, ce qui fait qu'Hunk a le pied coincé sur le haut du coin! German Suplex de Silver! Il monte ensuite sur la 3éme corde... Catching Jump! Nan! Hunk était déjà debout! Heureusement, Silver l'a remarqué et a atterrit sur les pieds. Hunk court sur lui pour un STO, mais Silver contre en Hero Side! Cover: Uno..Dos... DOS! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chris se relève énervé, il montre qu'il prépare le Flying Slash en faisant le surfeur! Hunk est debout, Silver court sur lui, mais Hunk se baisse et Silver rebondit dans les cordes... Samoan Drop d'Hunk ! Uno..Due... Seulement due! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hunk relève par la tête Silver et lui colle un coup de genou dans le bide, il prépare une Powerbomb, il tente de soulever Silver mais ce dernier se retient au sol, Silver se lève avec Hunk sur les épaules... Back Body Suplex! Il enchaine rapidement d'un cover : Um...Dois...Nope! Il n'y aura point 3! Il relève à son tour Hunk, mais ce dernier lui porte un Side Slam qui calme Silver!

Que d'enchainements de moves! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hunk se tient à genou à coté du corps de Silver et se secoue les bras style "aïe ca fait mal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Silver se lève petit à petit pendant que Hunk danse avec son bras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hunk retourne Silver vers lui, Shoulder Armbreaker de ce dernier! OMAGAD! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hunk gueule en se tenant debout, Silver viens vers lui en courant, Big Boot dans la face de Silver! Silver chute lourdement sur le dos! Hunk se tient le bras, mais traine Silver jusqu'au coin, le pose sur la 3éme corde et gueule : "It's over!" Il commence à monter à son tour sur la 2éme corde, mais Silver lui porte un High Kick qui fait chuter Hunk au sol! Silver saute alors sur l'apron du ring... SILVER SACK!!! Contré! Hunk a mis ses genoux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hunk se relève lentement tout en se la jouant, il crie des insultes au public tandis que Silver se relève lentement , quand Silver est debout, Hunk s'élance, Killer! Nan! Silver passe dessous et lui porte un Reverse DDT dans la foulée! Il soulève lentement mais surement la tête d'Hunk, voulant bien se venger de l'affront à Liberty or Death, il lui sourit méchamment, Hunk lui rend ce sourire et le tarte! Silver recule un peu sur le coup, KILLER!! Hunk pose son pied sur le ventre de Silver : One...Two...Three.

DING! DING! DING!
David Williams : And there's your winner, The Junior Heavyweight Champion : Peter "The Death Dream" Hunk!

Hunk se la pette bien en levant son titre, et en criant que Silver n'a aucune chance de l'avoir. Il repose ensuite son pied sur le ventre de Silver et lève son titre. Nous rendons l'antenne sur ces images.



____________

Booking:
Match 1 : Jonathan
Match 2: Josh Gooroo
Match 3: Jonathan
Main Event : Josh Gooroo
Segments : Jonathan
Speech: Josh Gooroo

Nous aimerions des avis complets!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:29

Excellent show.
Dommage que la streak de Don soit brisé, on aurait put faire 2-3 segments comiques dessus.
J'aime bien l'interview de début, par contre j'ai pas du tout aimé le segment avec Steven, qui sers pas à grand chose.
Josh vs Kid était excellent. Mais c'est con que Hunk rentre en backstage et en ressorte deux secondes aprés.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:38

j'ai beaucoup aimé ce show qui reste dans la lignée des précédents...de bons matchs et de bons segments qui rendent le show agréable à lire...Les feuds avancent tranquillement et tout cela sent bon pour la suite...

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:39

C'est surtout toi Jo qui veux des avis complets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je ferai demain, rappelle le moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon bon show malgré certains fails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
[Ouba45] Black Johnson

[Ouba45] Black Johnson


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2010

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:28

J'ai bien aimé le segment dans la loge , les matchs sont bien construit mais je trouve que y'a des choses un peu conne comme : "Don arrête et tapote la joue de l'arbitre avec son Z… Sa main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" ,
Après c'est un avis perso , donc ja'i bien aimé le show et la plupart des matchs et des segment pas mal . Je doit avouer que j'ai pas tout lu dans les niv. match surtout le dernier match . Quand c'est trop long je lis pas tout le temps .
Donc pour moi sa sera un 16/20 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:38

C'est un show assez bon , bien meilleur que les premiers que j'ai pue lire , j'trouve que Josh est franchement bon dans le booking surtout une nouvelle fois par rapport aux premiers show.Jo' tu sais ce que j'pense de toi , enfin je crois , mais toi aussi tu t'es amélioré , tu utilises de nouveau mot et tu donnes un autre regard à tes matchs , la pause que tu as faîtes est franchement intervenue au bon moment , au moment ou tu commencais à t'user un peu. :oui:
Si je devais noter ce show en lui-même je lui mettrais un 14/20 mais pour vos efforts de booking et autre , rien que pour ca je vous mettrains un 16/20. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:06

Good Show ! Bons Matchs Technique , mais j'ai pas compris l'utilité de mon segment Hard Knock #4 35353 Bref Bon SHow !

Je dévelloperais plus tard

Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:22

l'Utilité de ton segment n'éxiste pas mais le segment est la pour le fun et pour ta gimmick de sexy boy :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:21

Un sexy boy qui se fait rembarrer > all :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:13

:noel: Elles m'ont recalées :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:58

Tu t'es senti faible :noel:

On s'fait un Fifa Emeri' ? :hap: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird - Kid Hero

Blackbird - Kid Hero


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:16

super show avec de bon match bien construit d'ailleur je trouve que jo' envois plus d'action dans les match qu'avant super c'est plus absorbant !! sinon les segment sont pas mal jerry de steven qui se fais recalée bêtement :)

les feud avance bien !!

un bon 16/20 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hard Knock #4 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #4   Hard Knock #4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Knock #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Knock #3
» Hard Knock #12
» Hard Knock #11
» Hard Knock #5
» Hard Knock #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les Shows : Hard Knock-
Sauter vers: