Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chris Silver 1er Interview

Aller en bas 
+2
Josh "Freakin' " Gooroo
The Alpha Wolf
6 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Chris Silver 1er Interview Empty
MessageSujet: Chris Silver 1er Interview   Chris Silver 1er Interview Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:06

K: Bien le bonjour à tous je sui Kyle Costa interviewer officiel de la Pure Wrestling Evolution en train d'accueillir sur Radio Pure Code le talentueux lutteur : CHRIS SILVER ! Bonjour Chris comment allez vous ?



S : Ca va, merci. Et vous même?



K : Sa va merci, actuellement vous avez loupez l'occasion d'être challenger au titre d'Hunk, vous avez quelque chose à dire dessus ?



S : Oui. Tout ce que j'ai a dire, c'est que Peter Hunk est un imbécile doublé d'un mauvais perdant. Cet enfoiré ma humilié a San Diego, devant mon public, devant mes co-équipiers! En plus, j'avais largement mérité ma place! J'avais battu Kid Hero! Maintenant, tout ce que j'espère,c'est que Hunk périsse en enfer sous les coups de Kid.



K : Je vois qu'entre vous et Hunk c'est chien et chat :hap: Avez vous prévu quelque chose prochainement ?



S : Et bien je pense que vous savez que le week end prochain, moi et Tony reformons une équipe. J'étais un petit peu nostalgique de la belle époque ou je perdais tout mes matchs :rire:. Alors jme suis dis: pourquoi pas un match avec Tony?



K : Je vois, et pensez vous que Kid peut vaincre Hunk pour le titre ?



S : Kid peut vaincre Hunk. Et Kid VA vaincre Hunk. Ensuite, je pourrais gagner le titre et le briser sur la face de ce rat de Hunk. J'y passerais autant de temps qu'il en faut, mais je battrais cet enfoiré!



K : Je n'ai jamais vu une telle haine! Vous semblez en colère! Et sinon, Liberty Or Death est passé, avez vous vos avis sur le Pay Per View ? Des choses mérité ? Non mérité ? Des choses impressionnante ou autre ?



S : Je suis vraiment en colère! Je me suis emporté et j'allais gagner. Mais disons que je n'ai pas vraiment eu le temps de tout voir. J'ai vu le Main Event, qui était vraiment Génial ! Mais le reste du temps, je me suis entrainé dans ma loge.



K : Etes vous au courant de la chute de Jonathan ?



S : Oui, j'ai entendu parler de ca par Domino. J'en ai discuté avec lui, c'est horrible. Même si je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, voir même pas du tout, j'éspere qu'il s'en remettra vite.



K : Très bien, vous avez un match avec Tony contre Wayne Potter et Declan Baylin lors d'Hard Knock #5 , des choses à leurs dire ?



S : Tony, t'as interêt a te donner a fond. Et Potter et Baylin...j'éspere que vous serez cloué par la grippe :rire:



K : Je vois. Les Slammy approchent très vite, avez vous des avis ? Avez vous des espérances ?



S : Des avis, evidemment. Je pense que je peux me defendre sur le Tag Team of The Year et le Feud of the Year. Mais des espérances, j'adorerais que Domino gagne le WOTY



K : Bien. Des avis sur n'importe qui ?



S : Hunk par exemple? :rire: Serieusement, je le hais.

Mais sinon, je dirais....

Que j'apprecie bien Kid, Steven, Domino, tout ceux qui sont sympa avec moi quoi :rire:

Quand aux autres, disons que je ne fais plus attention a eux.



K : Vous savez, durant le mois de Décembre aura lieu un show spécial non divulgué encore. Des idées ?



S : Je dirais, un show génial,qui réunirais tout ceux qui sont passé par la WXF, la DVW , La TBE ou la PWE. Ca, ca serait vraiment cool.



K :Un dernier mot avant la fin de cet interview ?



S : Bonne chance a Kid, et surtout continuez a Surfer tous!







S = Silver

K= Kyle Costa
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Chris Silver 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Chris Silver 1er Interview   Chris Silver 1er Interview Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:53

Ovoui! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Chris Silver 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Chris Silver 1er Interview   Chris Silver 1er Interview Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:26

Good interview :bave:

Il me hait le Silver :noel:
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : behind you

Chris Silver 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Chris Silver 1er Interview   Chris Silver 1er Interview Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:43

J'étais un petit peu nostalgique de la belle époque ou je perdais tout mes matchs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelque chose a dire de façon disimulé
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Chris Silver 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Chris Silver 1er Interview   Chris Silver 1er Interview Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:51

Jerry de la conclusion de Tony :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Chris Silver 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Chris Silver 1er Interview   Chris Silver 1er Interview Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:56

Hunter a écrit:
J'étais un petit peu nostalgique de la belle époque ou je perdais tout mes matchs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelque chose a dire de façon disimulé
Nan jure?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird - Kid Hero

Blackbird - Kid Hero


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Chris Silver 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Chris Silver 1er Interview   Chris Silver 1er Interview Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:39

bonne ITW =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Chris Silver 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Chris Silver 1er Interview   Chris Silver 1er Interview Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:13

Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Silver 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Chris Silver 1er Interview   Chris Silver 1er Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Silver 1er Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kid Hero 1er Interview!
» Jonathan 1er interview!
» Steven Hard 1er Interview!
» Peter Hunk 1er Interview
» [APPEL] Silver a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: PWE, Internet, news. :: Interviews-
Sauter vers: