Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je vais surement quitter la fed'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:44

Oui, depuis quelques temps, les gens du chat me fon ch***. Je vais p'tet prendre la decision de quitter cette fed a voir. Mais je vais surement la quitter... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:47

Tsss, on peut jamais rien dire avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:00

Steven stop ton caprice, on rigole Je vais surement quitter la fed' 35353
Tu as qu'a le dire que l'on te dérange avec nos blagues de batards! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:05

OSEF si on dérange.... :noel:

Mais si c'est vexant, là je stop :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:57

C'est quoi le bléme? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:10

Vous étiez franchement insultants les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:23

Moi j'ai juste dit un truc taquin, Jo a fait le reste :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:21

Finalement, après avoir bien réfléchi, je quitte la fed' Je reste à la Pi Wih Deubihi ! :content:

Mais bon la prochaine fois je partirais vraiment ... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:15

Caprice :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:16

Pierre a écrit:
Caprice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oh toi tagueule, t'es mal placé pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:10

Qu'est-ce qu'il m'veut lui ? Je vais surement quitter la fed' 35353
Toi tu fermes ta gueule, t'es même pas dans l'histoire, juste témoin :ok:

Et je sais reconnaître un caprice quand y'en a un ( car j'en fais moi-même :hap: ), et là c'en est alors alors range ton cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:12

Pierre a écrit:
Qu'est-ce qu'il m'veut lui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi tu fermes ta gueule, t'es même pas dans l'histoire, juste témoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je sais reconnaître un caprice quand y'en a un ( car j'en fais moi-même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), et là c'en est alors alors range ton cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et alors? Déjà c'est clair, jsuis pas un de tes potes, tu me parles pas comme ca. Ensuite, justement j'étais témoin, et la réaction de Hard est très bien expliquable. C'est pas un caprice, et comme j'ai dis plus tôt, t'es mal placé pour critiquer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:15

J'ai jamais prétendu être un de tes potes, déjà d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De deux, c'est toi qui commence l'aggressivité avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Troisièmement, réaction "expliquable", certes, mais beaucoup trop excessive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir, je critique pas, je démontre, nuance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:17

Pierre a écrit:
J'ai jamais prétendu être un de tes potes, déjà d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De deux, c'est toi qui commence l'aggressivité avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Troisièmement, réaction "expliquable", certes, mais beaucoup trop excessive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour finir, je critique pas, je démontre, nuance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De un, dans ce cas la pourquoi tu me parles comme ca?
De deux, "c'est toi qu'a commencé" > Ah okay gamin de 9 ans?
Troisièmement : Pas vraiment. Parce que si vous continuez comme ça, je risque bien dme tirer aussi. Marre de rester avec des gamins de 8 ans qui passent leur journées a s'insulter.

Et, Pour finir. Dans ce cas la , c'est quoi l'interet de le dire sinon d'enfoncer le couteau dans la plaie?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:21

- Je fais que répondre à ton aggressivité coco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 5 mots de la langue française tout à fait normaux, tu dis ça tout simplement car tu n'as rien n'à me répondre de valable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ah bah ça tu peux le dire à chacun de nous :rire: Pas qu'à Jonathan et Moi :rire: Donc maintenant c'est sûr qu'on s'insulte ( et encore pas toujours ), mais c'est TOI ( et Steven :noel: ) qui le prend au 1er degrés, pas nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- J'ai jamais nié que c'était pas pour l'enfoncer, mais s'il dit qu'il y a de grandes chances qu'il partent et qu'il revient dans la minute qui suit, ça va pas le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:24

Pierre a écrit:
- Je fais que répondre à ton aggressivité coco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 5 mots de la langue française tout à fait normaux, tu dis ça tout simplement car tu n'as rien n'à me répondre de valable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ah bah ça tu peux le dire à chacun de nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas qu'à Jonathan et Moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc maintenant c'est sûr qu'on s'insulte ( et encore pas toujours ), mais c'est TOI ( et Steven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) qui le prend au 1er degrés, pas nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- J'ai jamais nié que c'était pas pour l'enfoncer, mais s'il dit qu'il y a de grandes chances qu'il partent et qu'il revient dans la minute qui suit, ça va pas le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Tm'apelle pas coco.
-Je pourrais te dire que j'ai pas été agressif, que c'est ton "qu'est-ce qu'il mveut lui" qui a débuté le fight (:noel:)
-Nan, y'a des gens sur ce forum qui sont matures et s'insultent pas avec la gaminerie dont vous avez fait preuve.
-Ok, donc si c'était pour l'enfoncer, tout ce que jpeux dire c'est que t'es un sac a merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:27

- Je t'appelle comme je veux. Coco. ( :hap: )
- Je retiens le " tagueule " de toi, alors commence pas à rejeter la faute coco.
- Oui, certes, mais Steven le fait, et il n'est pas le seul, alors arrête de le prendre pour un saint et de faire ta mère Theresa, coco.
- Moi j'peux te dire que t'es un enculé de merde aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon, je vais pas le faire sinon tu vas t'énerver, coco. ( :noel: :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:33

Pierre a écrit:
- Je t'appelle comme je veux. Coco. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- Je retiens le " tagueule " de toi, alors commence pas à rejeter la faute coco.
- Oui, certes, mais Steven le fait, et il n'est pas le seul, alors arrête de le prendre pour un saint et de faire ta mère Theresa, coco.
- Moi j'peux te dire que t'es un enculé de merde aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon, je vais pas le faire sinon tu vas t'énerver, coco. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

-D'accord Pipi (:noel:)
-Un Toi Tagueule, c'est pas vraiment agressif. Du moins, pas dans ma conception.
-Et alors? Parce qu'il est con vous devez l'être aussi? Moi j'insultais personne mais la vous me gonflez vraiment.
-Tant mieux, si tu veux, penses que jsuis un enculé de merde. D'abord ca veut clairement rien dire (:noel:) et puis j'ai tellement pris dans la gueule que c'est pas un gamin qui me traite d'enculé de merde qui va me faire perdre mes moyens. Jsuis pas Bruce Banner merde.

Ps : Sac a merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:38

- Pas mal le surnom :hap:
- " ta gueule " est une insulte, alors ta conception bidesque tu la ranges.
- OSEF de toi là. :ok: Bah c'est-à-dire que si on le laisse dans sa débilité profonde et qu'on reste à notre niveau c'est pas sympa, alors on se rabaisse jusqu'à lui :noel:
- "gamin" :rire: :rire: :rire: le mec il doit avoir 2 ans de plus s'too et il dit ça :rire: stop de prendre tes grands airs supérieurs de "monsieur jesaistout" :ok: tu es aussi débile ou intelligent que n'importe qui ici ( excepté Kid :hap: :noel: ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:41

Pierre a écrit:
- Pas mal le surnom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- " ta gueule " est une insulte, alors ta conception bidesque tu la ranges.
- OSEF de toi là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah c'est-à-dire que si on le laisse dans sa débilité profonde et qu'on reste à notre niveau c'est pas sympa, alors on se rabaisse jusqu'à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- "gamin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le mec il doit avoir 2 ans de plus s'too et il dit ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] stop de prendre tes grands airs supérieurs de "monsieur jesaistout" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es aussi débile ou intelligent que n'importe qui ici ( excepté Kid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Tagueule est pas une insulte. Si tu penses que s'en est une, va voir ton prêtre et dis lui que t'arrête les enfants de coeur.
-Ouais donc en fait vous êtes encore plus con que ce que je pensais.

-Bah ouais jsuis plus vieux. Et ouais, j'en profite. Je sais très bien qu'a votre âge j'étais un connard vicieux méchant et faible. Mais j'ai grandis, et maintenant jsuis un Gros Connard Vicieux Méchant et Faible. Mais c'est pas grave hein, ca vous arrivera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:45

- Ta gueule c'est une insulte. Mais vu la banlieue de merde où tu dois vivre il est dit tellement de fois " ta gueule", tu t'en rends pas compte alors c'est dans ton quotidien.
- J'te retourne le compliment vieux connard. :noel:
- T'es plus vieux...Laisse moi rire...En âge seulement :ok: Et aussi, prends pas ton cas pour une généralité, t'es tout ce que tu veux de négatif, mais on le sera pas, Toi =/= people :hap:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:46

Bon c'est simple, moi je rigole pas. Soit vous arrêtez cash de vous insulter/critiquer et vous ne poluez pas PWE. soit j'vous ban 10 jours.
C'est pas une blague :ok:

Y'a MSN pour sa. Quitter la fed après un clash c'est aussi des conneries.
Vous rêglez cela sur MSN, et vous restez sur PWE car elle ne vous a rien fait.

Voila comment marche le règlement. Et si vous n'arrivez pas à vous supporter vous vous ignorez et vous continuez votre chemin.

S. Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:47

Pierre a écrit:
- Ta gueule c'est une insulte. Mais vu la banlieue de merde où tu dois vivre il est dit tellement de fois " ta gueule", tu t'en rends pas compte alors c'est dans ton quotidien.
- J'te retourne le compliment vieux connard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- T'es plus vieux...Laisse moi rire...En âge seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi, prends pas ton cas pour une généralité, t'es tout ce que tu veux de négatif, mais on le sera pas, Toi =/= people [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-T'as quoi contre ma banlieue? Je t'emmerde, connard. (Ca c'est une vraie insulte)
-Va te faire foutre jeune con.
-Non, toi tu sera ignoble, vomitif et un crétin encore plus grand que tout ce que t'a déjà été. Et si ca continue comme ca, il est clair que jvais me tirer de cette fed...
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:48

J'ai dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:51

- Ta banlieue je l'emmerde :ok: Et toi tu vas te faire foutre grosse merde ( ça aussi. )
- Nique ta chatte sale sous-merde.
- Je serai peut-être tout ça, mais toi tu es déjà pire et tu le seras encore tout le long de ta misérable vie de bouseux :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais surement quitter la fed' Empty
MessageSujet: Re: Je vais surement quitter la fed'   Je vais surement quitter la fed' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais surement quitter la fed'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se reverra surement.
» Je vais en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hors PWE :: Absences-
Sauter vers: