Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Electrics Saviors!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Electrics Saviors! Empty
MessageSujet: Electrics Saviors!   Electrics Saviors! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:50




From San Diego, California, The Flying One, CHRRRIIIIIIIIS 100% ELECTRIIIIC SILVEEEEEEEEEER!

Omg! Silver arrive en costard, tape dans des mains et monte sur le ring avec un micro!

Salut! Salut! C'est moi, Chris Silver! The Flying One!
Si je suis la, c'est que je dois vous dire quelque chose. Comme vous le savez, j'ai aidé Tony. J'ai collaboré avec Henry et on a été les meilleurs champions de tout les temps! Mais maintenant, je dois admettre que effectivement, j'ai décidé de me mettre en équipe avec un ami de longue date. J'ai nommé...


STEEEVEEEEEN HAAAAAAAAARD!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Electrics Saviors! Empty
MessageSujet: Re: Electrics Saviors!   Electrics Saviors! Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:05


Steven Hard est chaud !! Il fais une pose de BG pendant que l'annonceur ne l'annonce... :hap:

Mesdames et Mesdames :hap: Il nous vient de Tembay Bay, Florida, il pèse 98kg pour une taille de 1m86... " The Showman of Sexy's " STEEEEEEEEEEEEEEEVEN HAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!

Steven regarde Silver amicalement en tapant les mains des fans. Il entre de le ring, jean, ceinture D&G, et costard. Il salue Silver puis prends la paroule...

Merci, merci pour cet accueille. Comme vous devrez le savoir, la première team de la PWE, c'est nous ! Mon partn'air et moi formons... Les Electrics Saviors :content: On va vous donnez d'agréables matches. Bref... Nous sommes enfin là. POUR CONQUOURIR LE TITRE TAG :content: Dès qu'il y aura plus de team. Ne vous inquietez pas, nous avons LE style de vie. Shopper & Surfer :ok:

Silver quelque chose à rajouter ?

Steven marche et regarde Silver... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Electrics Saviors! Empty
MessageSujet: Re: Electrics Saviors!   Electrics Saviors! Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:20

Si j'ai quelque chose a rajouter? Evidemment! Tout ce que je veux dire a la foule, c'est qu'on est la et qu'on ne va pas blaguer! Personne n'est capable de nous arrêter! J'ai déjà remporté ce titre de Tag Team Champion par le passé, et je compte bien m'en occuper maintenant!

Le Public applaudit Silver qui jette sa cravate a un gamin!

'CAUSE HARD AND ME ARE YOUR REALS SAVIORS!

Il tends la main a Steven...

AND WE'LL PROUVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Electrics Saviors! Empty
MessageSujet: Re: Electrics Saviors!   Electrics Saviors! Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:27

Steven serre la main de Silver

Okay, let's go ! Comme l'a si bien dit mon compatriote Silver, on est pas là pour blaguer. Ce que je veut dire, c'est que quiconque se mettra sur mon che... euh... notre chemin, sera ... détruit ! YEAH ! HE WILL BE DESTROY !

Steven se cale aux cordes...

Ouais, et un conseil quand notre musique retenti, ne clignez plus des yeux. Bref... La prochaine team qui sera créer sera aussitôt éliminée...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Electrics Saviors! Empty
MessageSujet: Re: Electrics Saviors!   Electrics Saviors! Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:38

Silver monte sur le turnbuckle et taunt! Il sort une planche de surf de sous le ring et la place sur une vraie table! OMG ! Il sort une chaise et s'assoit! Il se pose et commence a écrire quelque chose sur une feuille. Il la tend au commentateur et lui dis de lire!

Vous voulez que je le lise? Attendez.

Chris Silver, le Flying One, et Steven Hard, The ShowMan of Sexy, défient n'importe quel catcheurs qui voudraient les affronter pour le titre de champions par équipes, parce qu'il sont géniaux et sexys?!?

Voila, c'est exactement ca, alors, qui veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Electrics Saviors! Empty
MessageSujet: Re: Electrics Saviors!   Electrics Saviors! Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:44

PIGé ?!? On défie toute personne qui ose venir sur ce ring. Celui qui oses nous défier... Même une team d'un soir...

Allez on va monter la sauce... Ce sera un Tag Team Tornado Tag ! Sans Disqualification, ni décompte à l'extèrieur. Avec l'accord de notre chère GM que je salue bien... Electrics Saviors! 596794

Coucou Alicia ... Electrics Saviors! 596794

Bref... Venez et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electrics Saviors! Empty
MessageSujet: Re: Electrics Saviors!   Electrics Saviors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electrics Saviors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Team] The Electrics Saviors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Le ring d'Hard Knock-
Sauter vers: