Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Master is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

The Master is here Empty
MessageSujet: The Master is here   The Master is here Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les premières notes de musiques retentissent, mais le public ne sait pas encore s'il faut huer ou acclamer le catcheur qui rentrera sur le ring. Puis des feux d'artifices explosent sur le titantron et, sur l'écran, apparaît le drapeau anglais avec marqué Potter. Le public se met immédiatement à huer l'européen le plus célèbre de la PWE. Arrive enfin le catcheur, le Britain Warrior. Wayne arrive avec son sourire arrogant...et une nouvelle tenue d'entrée. Une belle veste aux couleurs de sa patrie. Mais il a dans main droite un drapeau britannique qu'il agite en souriant. Il regarde un peu le public puis s'avance doucement sur la rampe en regardant le public qui le hue. Une fois devant le ring, Wayne plante son drapeau dans le coin puis prend un micro des mains d'un des techniciens puis se place au centre du ring en écoutant les huées.Puis il porte le micro au niveau de ses lèvres.

- Depuis mon arrivée à la PWE, je livre une guerre sans merci...Une guerre contre des américains qui ne connaissent pas le respect...Mais je la livre plus particulièrement contre un homme...Bryan Lundgren...

A l'entente de du nom de Lundgren, le public acclame l'homme qui n'est pas dans le ring. Potter lève le doigt pour parler mais dès ce geste, le public le hue et crie des "You Suck". Il baisse son doigt, préfère en rigoler puis se remet à parler.

- Le fait est que je domine Lundgren...A Libery of Death, je l'ai battu et conquis Washington. Mais en lâche qu'il est, il est venu s'attaqué à moi, prouvant que le peuple américain...pardon canadien ce qui est encore n'est capable que de coups bas. Les canadiens...mexicains et encore autres pays qui sont autour des Etats-Unis sont pourris jusqu'à la moelle...Preuve en est avec toujours le "White Scorpion" Bryan Lundgren. Vous vous inventez un courage tout droit venue des pires contes de fée pour enfant. Mais rappelez-vous une chose. Sans nous, les Anglais, vous ne seriez jamais parvenu à ce que vous êtes aujourd'hui. Sans nous, vous seriez encore entrain de dormir dans des espèces de tentes qui ne valent pas un sou...Vous seriez encore comme dans "La Petite Maison dans la prairie", de simples paysans qui vont traire leur vache...Pensez-y...

Le public hue de plus en plus le catcheur britannique qui ne se prive pas pour rigoler. Pendant cette huée, il se déplace vers le drapeau, le regarde puis le lève un peu de sorte qu'on le voit entièrement. Il le lève avec un grand sourire puis finit par le lâcher doucement,et se remet à parler.

- Maintenant parlons de choses sérieuses...Lundgren ne m'a jamais battu en un contre un...A Libery of Death je l'ai terrassé...Je l'ai battu il y a une semaine dans un Ladder Match...Et comme je suis un médium, je vous le dis...Je vais le terrasser une nouvelle fois mais cette fois à No Résolution, et une fois cette guerre terminée, je m'attaquerais à quelque chose de bien plus grand...Non pas vous les américains, vous vous n'êtes que des êtres misérables, de simples limaces acerbes que je donnerais en pâture à mes chiens.Non...Après No Résolution je m'attaquerais directement au titre majeur de cette fédération, actuellement porté par un homme qui est certes de mon continent, mais qui me fait honte...Qui fait honte aux Britanniques tant il est misérable...Autant faut-il qu'il garde son titre ce week-end...

Le public continue de huer Potter quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Master is here Empty
MessageSujet: Re: The Master is here   The Master is here Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:17



Alors que Wayne Potter attendait une autre musique certainement, une musique différente retentit. Celle de Jonathan! Assez impréssionnant de voir Jonathan ce déplacer pour ça. ET SURTOUT POUR VENIR VERS WAYNE POTTER! Jonathan est certe Américain mais d'origine Française alors...

Jonathan arrive hué et s'arrête à la rampe alors que David Williams l'annonce.
David Williams: From Philadelphia Pennsylvania! For 6 foot 2 and 240 pounds! He is ... The Alpha Wooooolf! Joooooooooooooonathaaaaaaan!!!

Jonathan avance vers le ring confiant vêtu d'un jeans et de basket de rue avec une chemise blanche portant le logo d'un loup en tribal noir sur le dos hurlant. Il entre dans le ring et regarde Wayne puis le drapeau Anglais. Il sort du ring prendre un micro et retourne dans le ring.

" Wayne Wayne Wayne Wayne Wayne... Regarde toi! Pas besoin de te ramener avec un drapeau d'Anglais moche aillant trainé sous du beurre de cacahuète pour savoir que tu es de cette origine voir de cette nationnalité. Mon petit Wayne, que tu vienne dans ce ring pour montrer ton jolie drapeau ou pour chercher la merde avec l'Amérique ou avec Bryan je m'en fiche! Toutefois tu vises quelque chose dont tu n'atteindra jamais... Le Pure Heavyweight Championship! "

Jonathan tourne un peu autour de Wayne et regarde le physique de cet homme puis reste sur place et les fans le hue. Alors Jo regarde quelques fans et prend parole.

" LA FERME!! "

Les fans le hue mais Jo reprend parole.

" You know what Wayne ? Tu ne mérites pas le titre majeur! Peut être pas encore... Ou peut être jamais. Ce que je sais, c'est qu'Abismo te détruira en quelques secondes si tu montes dans ce ring! Rien que de le voir tu risques de te faire dessus! Car tu ne vaut rien encore. Concentre toi sur ton crétin de Bryan Lundgren. Et vise un truc mineur. Le titre Evolution par exemple! Ou ma futur coupe. "

Les fans scand " YOU SUCK "

" SHUT UP!!! VOUS CRAIGNEZ!! COMME JOSH GOOROO!! COMME DOMINO!! COMME DOUIDDLE DADDLE!! COMME TOUT LES GENS DE LA PURE WRESTLING EVOLUTION!! SAUF MOI! "

Les fans scand " SHUT UP "

" Continuez bandes de loosers! Vous me donnez envie de vous donner mon argent! Vous me faites tellement pitier c'est à en mourir. Vous m'huez , vous m'insultez, mais vous vous etes qui au juste ? DES PAUVRES CRETINS QUI NE FONT RIEN D'INCROYABLE DANS LEURS VIE!! "

Les fans le hue comme des fous! Le ring en tremble un peu même!

" Lorsque les gens disent que je crains je dis la vérité... Ceux qui craignent, C'EST CEUX QUI NE FOUTENT RIEN!! "

Jonathan se calme puis s'adosse à un coin puis reprend parole.

" Wayne, pour en revenir au sujet, ton idée de vouloir le titre majeur est trop compliqué pour le moment. Concentre toi sur moins dure. Alors maintenant ce que je te conseille vivement de faire c'est de quitter ce ring et de renoncer au titre majeur et de revenir pour un autre titre. Ou de defier un champion de titre mineur... Ou de me dire que tu ne vas pas chercher le titre majeur. Pourquoi ? Parce que tu n'as aucune chance aujourd'hui. Ce que je fais c'est pour ton bien cette fois ci. Alors ? Tu quittes se ring amicalement ou tu y reste et me dit que tu ne vises pas Abismo ou ... Tu fais rien de tout cela ? " The Master is here 305462

Jonathan regarde Wayne droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

The Master is here Empty
MessageSujet: Re: The Master is here   The Master is here Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:09

La musique de l'Alpha Wolf, Jonathan, retentit dans l'aréna. Puis il se lança dans un speech. Il parla également au public. Jo' lui demanda alors de quitter le ring amicalement...ou de lui dire qu'il ne visait pas Abismo...Ou encore de faire aucun de deux. Potter réfléchit un instant puis contourna Jonathan. Il regarda un instant son drapeau, passa sous la troisième corde, mais s'arrêta en cours de route. Le public pendant ce temps là acclamait les gestes de l'anglais, mais celui revint au milieu du ring en rigolant.

- Jonathan...The Alpha Wolf...Ce n'est pas parce que tu es dans le business depuis plus longtemps que moi que tu vas me dicter ce que je vais faire. Voila encore la preuve que les américains se sentent sur le toit du monde. Dans le monde du catch tu es peut être quelqu'un Jonathan, mais face à moi, dans ce ring tu n'es rien. Ton palmarès ne veut rien dire...Et en plus tu oses me dire de ne pas viser le titre majeur, toi qui n'est pas capable depuis des semaines de mettre la main sur une malheureuse coupe...Je vais te dire Jonathan. Tu es peut être plus haut que moi sur la carte, mais je suis bien plus supérieur à toi sur bien des domaines.

Le public hue le catcheur britannique qui commence à faire les cent pas dans le ring puis se met à regarder quelques secondes le public.

- Regardez-vous sérieusement...Je vaux bien mieux que n'importe quelle personne ici présente. Bien que ce gosse gras comme un porc assis au premier rang avec un T-shirt rempli de mayonnaise car il ne sait pas manger...Bien mieux que cette femme avec ses lunettes qui la rend aussi moche que Nani McPhee...Ou encore comme ce monsieur...

Potter descend du ring tout en ignorant Jonathan. Une fois hors du ring, le catcheur anglais s'approche de la personne qu'il visait, puis la pointe du doigt.

- Ou comme cet homme...Regarde toi. Tu es comme le garçon que j'ai montré tout à l'heure, gras comme un hippopotame...Tu sens le fast-food à des kilomètres à la ronde, mais je ne préfère pas m'attarder sur toi....

Il remonta dans le ring sous les huées des spectateurs puis pointa son doigt vers Jo'.

- Et bien sur je suis bien meilleur que toi...Comme je te l'ai dis tu te caches derrière une gloire qui n'a désormais plus sa place ici. Tu n'as rien accompli pour le moment ici...Alors que moi j'ai déjà une victoire à mon compteur en Pay-Per View. Et ce dimanche je vais une nouvelle fois montrer que je suis bien meilleur que n'importe qui ici...
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Master is here Empty
MessageSujet: Re: The Master is here   The Master is here Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:57

Jonathan remonté tape sur la main de Wayne qui lui pointe encore du doigt.

" NE ME POINTE PAS DU DOIGT!! "

Les fans poussent un petit bruit sur la réaction et Jonathan reprend parole.

" Si tu avais une bonne culture tu me connaitrais et saurais que je ne suis pas Américain d'Origine! Ensuite... Tu as gagné lors d'un Pay Per View... et ? Moi je n'ai pas encore gagné dans un Pay Per View mais j'ai au moins été Wrestler Of The Week! Tu vois, tu dis que je te dicte mais si tu savais écouter mes paroles au lieu de lecher ton drapeau tu n'aurais pas l'air du con que tu es maintenant. Je te conseille de quitter ce ring et de lacher Abismo , c'est pour ton bien. Si tu cherche Abismo, tu cherches tout les Main Eventer... Et dedans il y a forcément le meilleur. Jonathan! "

Les fans huent Jonathan et scand " YOU SUCK ".

" Je suis celui qui a le mieu réussi à la TBE! Je suis le meneur!! Je t'oblige pas à m'obeir mais je te donne un conseille qui te sauvera ta misérable et pathétique carrière de rosbif! The Master is here 35353 Tu n'imagine pas à quel point tu veux te rentrer dans la merde! Il y a Abismo le grand monstre, Domino le solide, Josh Gooroo le passionné, Peter Hunk l'arrogant et Douiddle Daddle l'inébranlable! Mais il y a aussi Jonathan le brutal dans le chemin! The Master is here 305462 "

Les fans huent encore une fois Jonathan qui tourne autour de Potter puis qui s'arrête.

" Tu n'es pas prêt pour le Main Event!! Ou alors prouve le!! Prouve le!! Oui c'est bien ça!! Tu vas devoir prouver que tu mérites cette place, semaine après semaine! Le jour ou tu mériteras le titre majeur Alicia Conove le remarquera elle même. Pour l'instant tu ne mérites pas le titre. Mais n'essaye pas de taper l'incruste comme ça. Tu veux une preuve que c'est la mauvaise idée ? TEDY CRAKS!! "

Les fans sont surpris!

" Tu ne dois pas connaitre très bien ce jeune homme... Tedy Craks lors du Printemps 2010 voulait percer le Main Event et il l'a fait trop vite. Affrontant Douiddle Daddle il perdit chaque rencontre ou presque. Puis il perdit sa chance au titre d'une manière rapide face à Domino... Puis... Il affronta Abismo!! OUI!! Abismo l'a blessé en quelques minutes!! Je n'invente rien. Avoir vu ça ma donné une rage... UNE RAGE CONTRE ABISMO!! Tedy Craks était mon élève... MON ELEVE!! Et trop pressé il est allé au Main Event, en 4 mois... 4 MOIS!! C'était finit! "

Le silence reigne dans la salle... Jo fixe dans les yeux Wayne.

" En 4 putain de mois, mon élève a chuté et il a été blessé! Il est revenu en fin d'été... Plus du tout le même. Pas très fort il perdait souvent et surtout... Il n'a même pas était apperçu après tout ça! ... Tu veux finir comme Tedy Craks ? "

Les fans sont dans le silence et Jo regarde droit dans les yeux Wayne Potter de manière très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

The Master is here Empty
MessageSujet: Re: The Master is here   The Master is here Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:33

Lorsque Jo' tapa dans sa main puis lui dit de ne pas le pointé du doigt, Wayne le regarda en haussant les sourcils. Puis il écouta parlé Jonathan de son expérience, puis ensuite de son ancien élève, Tedy Craks.Une fois son récit terminé, Potter le regarda avec un air de pitié.

-Tout d'abord mangeur incessant de fast-food, ton titre de Wrestler Of The Week tu ne le dois qu'aux incompétents que tu as affronté. Tous n'avaient pas le talent nécessaire...Tous n'avaient pas mon talent, celui de Wayne Potter, le futur incontestable de cette fédération. Et je chercherais tous les Main Eventers autant qu'il soient, jusqu'à ce que j'ai la place que je mérite,celle de Pure Heavyweight Champion...

Il s'arrêta de parler pendant quelques secondes, écoutant les huées des spectateurs incessantes à ses moindres paroles, ses moindres gestes. Le jeune catcheur fixa du regard The Alpha Wolf puis reporta son micro près de ses lèvres.

- Tu es peut être la personne qui a le mieux réussie à la TBE, mais maintenant on est à la PWE. La TBE n'était qu'une fédération de faible et son niveau n'atteignait pas grand chose. Et comme je l'ai dis il y a quelques secondes, la TBE ne m'avait pas. La seule personne compétente dans cette fédération était malheureusement pour elle canadienne mais je reconnaissais en lui un grand talent.Oh et aussi...

Il laissa tombé son micro puis mis ses mains dans les poches de sa veste puis en sortit un mouchoir qu'il jeta au visage de Jonathan.Le public hua copieusement son geste et Potter en rigola.

- Pour que t'ailles pleurnicher dans tes vestiaires...Ton élève, ou du moins ce que tu en as fais n'avait pas mon talent. Il ne connaissait pas les rouages du métier. Moi je le connais...Mais plus encore. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ce fameux Tedy Craks n'avait jamais réussi à percer? Moi je vais te le dire, Alpha Wolf...Car tu es un mauvais catcheur, et donc un mauvais professeur pour n'importe quel catcheur débutant quel qu'il soit.Et je vais te dire aussi, je ne finirais pas comme Craks...Je ferais mieux que lui...En plus d'atteindre et de rester dans le Main Event, je les vaincrais tous un par un...Pour ensuite brandir devant le drapeau anglais la ceinture qui me reviendra de droit.Et bien sur, tu seras de ceux que j'écraserais sans remords...
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Master is here Empty
MessageSujet: Re: The Master is here   The Master is here Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:45

Jonathan change très vite de regard et prend son regard de loup.

" Des crétins de ton genre j'en écrase tout les jours et j'en vois dans toutes les rues. Il y en a ici même!! "

Les fans huent Jonathan.

" QUOI ?! HUER MOI! J'aime voir des pur rageux me huer parce que j'ai réussi ma vie! VOUS ETES LES ERREURS!! ET TOI AUSSI WAYNE POTTER!!! "

Les fans se calment et fixent Jo et Wayne.

" Wayne, ton mouchoir j'en ai pas besoin. Ta présence encore moi... J'en ai marre que tu me manque de respect, à moi, et surtout à la TBE... Je parle bien de la TBE. "

Jo fait face à Wayne dans un silence de mort.

" Tu es simplement pathétique... Dans ton air d'aristocrate et d'Anglais tu me donnes simplement envie de vomir. Si je devais te décrire je préfèrerais perdre ma langue. Et d'ailleurs, j'en ai marre de parler. Je quitte se ring et je vais aller esperer qu'un mec te correctionne. Pourquoi je ne le fais pas ? Parce que tu n'en vaut pas la peine. "

Jonathan lache son micro et s'aprète à sortir du ring mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

The Master is here Empty
MessageSujet: Re: The Master is here   The Master is here Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:58

Wayne se demandait s'il ne fallait pas rigoler devant son regard. Il eut un petit rire narquois.Il l'écouta parler puis il regarda Jo' lâché son micro puis commencer à quitter le ring. Wayne porta le micro à ses lèvres et commença à parler d'un ton narquois.

- Et moi des lâches dans genre, je m'en fais tous les jours. Tu es un lâche car tu quittes ce ring...Tu es un lâche car tu ne vois pas la réalité en face. Je suis meilleur que toi dans tous les domaines, meilleur que les anciens de ta Total Bide Entertainment...Aussi longtemps que je serais dans cette fédération je cracherais sur n'importe quel membre de cette ancienne fédération...Mais vu qu'elle est morte, il est inutile d'en reparler...Inutile comme toi Jo'...Tu quittes ce ring car tu sais au fond de toi que je dis la vérité et...

Il s'arrêta de parler puis rigola.

- Car comme tous les américains tu es faible...Pathétique...Une vieille limace impétueuse que j'écraserais avec le plus grand plaisir...Tu sais comme dans Men In Black quand Will Smith écrase le cafard. Je suis cet homme...et tu es le cafard....Mais bon, comme tu es un lâche, un faible et un moins que rien.Je te laisse partir. Gooroo doit se marrer devant son écran, il doit se dire..."Tiens je ne savais pas que Jonathan était aussi lâche que sa". Mais plus encore, ta sois-disant renommée en prend un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Master is here Empty
MessageSujet: Re: The Master is here   The Master is here Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:09

Jonathan étant prêt à quitter le ring en entendant tout sa entra de nouveau avec un regard de loup vraiment en colère. Un putain de regard noir est jetté sur Wayne et Jo regarde durant 5 secondes le drapeau... Il prend son micro étant au sol et prend le drapeau!! IL POINTE L'EXTREMITAY PRET DE LA GORGE DE WAYNE!! The Master is here 55311

" Espèce de petite merde... "

Voyant que Wayne stresse un peu pour sa gorge et son drapeau Jonathan baisse la pointe et tient le drapeau normalement... Il touche le tissue du drapeau et... IL ARRACHE LE TISSUE!!! :ouch:

" Sa te réveille ?? "

Jonathan jette le drapeau hors du ring et son baton le tenant. Le drapeau déchiré en deux Jonathan prend le morceau qu'il a déchiré et... IL SE MOUCHE LE NEZ AVEC!!! :ouch:

" Je hais les rosbif... "

IL LANCE LE TISSUE DANS LA FACE DE WAYNE!! :mort:

" Le Main Event représente aussi de vivre dans des situations étranges comme celle ci. DEGAGE DE CE RING MAINTENANT OU JE TE FAIS SORTIR MOI MÊME. "

Wayne et Jo se regardent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

The Master is here Empty
MessageSujet: Re: The Master is here   The Master is here Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:34

Non il ne pouvait pas! Comment osait-il profaner ainsi son drapeau?Il le regarda faire impuissant. Pendant quelques instants, il stressa avec le micro près de sa gorge. Aux dernières paroles, on pouvait voir la rage dans le regard de l'anglais qui, jusque là avait réussi à garder son sang-froid face aux paroles de son interlocuteur.Il reprit son micro qui était posé par terre puis regarda son drapeau. Il ramassa le morceau que lui avait balancé puis le regarda, dépité.

- Tu sais Jo'...ce que tu viens de faire est une déclaration de guerre. Mais comme je suis un homme, comme tu le dis si bien, aristocrate, je vais m'effacer, te laisser avec ta sois-disant victoire morale sur moi. Mais sache une chose...A partir de maintenant, tu m'as dans ta ligne de mire, surveille tes arrières.

Il contourna Jonathan en regardant dépité le morceau de son drapeau dans sa main. Une fois dos à Jo', il se retourna vite puis donna un coup d'avant bras sur le cou de l'Alpha Wolf. Il rigola en le voyant tombé puis prit son micro et dit quelques mots.

- Ne jamais me tourner le dos...Tu vas payer pour ton crime...Espèce de pourriture d'américain...

Il laissa tombé son micro sur Jo',enleva sa veste puis commença à stomper le dos du pauvre homme qui ne pouvait rien faire. Une fois son tabassage finit, il le porta sur son dos pour commencer son Checkmate, mais...
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

The Master is here Empty
MessageSujet: Re: The Master is here   The Master is here Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:53

Alors que Wayne porte Jonathan en Checkmate le loup arrive à s'en défaire et passe derrière... Jonathan se projette en vitesse dans les cordes et Wayne se retourne... WOLF ATTACK!!! SON POUNCE!!! Wayne c'est envolé à l'autre bout du ring!!! Jonathan court vers Wayne mais ce dernier glisse sous la première corde et se tient la nuque un peu. Une mauvaise chute.

Jonathan rigole et Wayne regarde longuement Jonathan dans les yeux puis après que les deux hommes se soient fixé dans les yeux... Alors que Jonathan est dans le ring et Wayne en dehors... Wayne décida de...
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

The Master is here Empty
MessageSujet: Re: The Master is here   The Master is here Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:06

Potter, près à faire son Checkmate, fut contré et encaissa quelques secondes plus tard le Wolf Attack de Jonathan. Il glissa sous la première corde en se tenant la nuque. Il prit le micro qu'il avait lâché hors du ring puis remonta la rampe en regardant Jo' d'un air mauvais, tout en se tenant la nuque.

- Tu te crois fort maintenant...Mais crois moi, je suis bien meilleur que toi et je te le prouverais toutes les semaines, et cela dès vendredi face à cette pleurnicheuse de mexicain masqué...Ensuite j'en finis avec Lundgren...Et enfin je m'attaque à ce qui te semble pour toi infaisable pour moi...Le Main Event et le titre...

Il remarqua un drapeau américain que brandissait un spectateur. Il le prit puis le regarda quelques instants. Puis comme un fou, il se déchaîna dessus. Le stompant comme Edge fracassait l'ordi du GM Anonyme ( :cool: ). Une fois terminée, il cracha dessus et se mit à regarder comme un dément Jo'.

- Reste sur tes gardes...

Puis il partit en ne lâchant pas du regard l'Alpha Wolf.

:cd: Theme song Wayne Potter :cd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Master is here Empty
MessageSujet: Re: The Master is here   The Master is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Master is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Le ring d'Hard Knock-
Sauter vers: