Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hard Knock #11

Aller en bas 
+6
SuperMatt
Sam
Steven Hard
GilbertSicotte
Allen Walker
The Alpha Wolf
10 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:44


Bien le bonsoir à toutes et à tous! Nous sommes à la 11eme édition d'Hard Knock!! Nous sommes a Knoxville Tennessee! Ce soir 10 000 fans sont présent! L'arène est au complet! Les pétards volent et nous sommes sur Spike TV!

Jack: Bien le bonsoir à tous et à toutes pour Hard Knock #11!
Matthew: Bien le bonsoir je suis Matthew Durgen et je suis accompagné non pas par une légende! Non pas par un catcheur! Mais Jack Morgan!
Jack: :oui:
Matthew: Ce soir un programme de folie! Alors que nous sommes assit sur le fauteuils de bureau devant notre table de commentateurs nous tremblons encore pour ce show!
Jack: En effet, ce soir we will… we will… ROCK YOU! *clap clap boum*
Matthew: Hard Knock #11 35353
Jack: WHAT ? :noel:
Matthew: Ce soir un programme excellent nous attend!
Jack: ET C'EST PARTI POUR LE SHOW! ET C'EST PARTI TOUT LE MONDE EST CHAUD!! :hap:

Nous avons une vue vers la rampe et…
Steven Hard! Chris Silver! Declan Baylin! Harry Dreamer et Darren Tarver arrivent!!
Ils avancent vers le ring et y rentre aussitôt prennant chacun un micro.

Darren: Hahahaha!
Steven Hard: Quel bonne soirée! Oui mesdames et messieurs! CE SOIR THE ELECTRICS SAVIORS REPARTENT CHAMPION PAR EQUIPE!!
Chris Silver: C'est aussi simple que ça.
Darren Tarver: Nous sommes la dans se ring pour une chose intelligente…
Declan: Faire preuve de clémence!
Harry Dreamer: En effet, nous sommes sur que plein de gens en coulisse on déjà réalisé la menace que nous sommes…
Declan Baylin: Ce soir il manque quelques membres étant de notre côté en général, ils seront la ce soir, mais nous avons décidé de ne pas envahir le ring tout de suite…
Chris Silver: Lorsque nous avons fais la fête après le show last week, "mes collègues de manifestations" et moi-même nous avons eu une idée, faire preuve de clémence envers Hard Knock! C'est rapide… Je demande a Mystica et Tony de venir!
Steven Hard: Et vite.

Les 5 hommes attendent dans le ring et Tony et Mystica arrivent a la rampe!
Tony: Vous voulez quoi ?!
Darren: Oh! Calme toi sale racaille!
Tony: M'oblige pas a t'humilier et te battre ici devant tout ses gens connard!
Darren: TU VEUX QUE JE VIENNE ?!
Tony: BAH VIENT CONNA…
Mystica et Steven Hard: Wow calmos!! Stop!!
Declan Baylin: On est la en paix! Pour l'instant…
Harry Dreamer: Voila, Tony et Mystica! Vous n'êtes pas des Main Eventeurs! Pourquoi vous refusez de nous rejoindre dans notre mission ?
Declan: Notre quêtes est aussi bien pour vous! Car si on gagne cette guerre, vous serez au sommet de la carte qui sait!
Darren Tarver: réfléchissez…

Les 2 hommes à la rampe se regardent…
Steven Hard: Ou sont les Main Eventers que vous protéger ? OU SONT ILS ?
Tony et Mystica : …
Chris Silver: Alors ?
Tony: NON! JE REFUSE DE VOUS REJOINDRE!! Hard Knock #11 35353
Steven Hard: TU N'ES QU'UN CON TONY!

OH MY GOD!! THE CONCENTRATION SUR TONY!! Mystica vient de trahir Tony!! Mystica prend le micro au sol…
Mystica: Moi je marche avec vous!!
Mystica avance vers le groupe de 5 hommes qui avancent aussi vers lui en sortant du ring… Les 6 hommes se regroupent et partent en repoussant Tony!
10 vs 7…

Jack: WOW! Le show commence dur!
Matthew: En effet la guerre recommence.
Jack: Commençons l'action avec le premier combat!

Arbitre: Adam Johnson!

Tony est déjà dans le ring et souffre un peu…


Voici maintenant que la musique de l'adversaire retentit!
David Williams: And his opponent! From Los Angeles California! For 6 foot 1 and 202 pounds! He is The Pure Jr. Heavyweight Champion! The Black Bird! Kid Heeeeeroooooo!!
Hero arrive ovationné et avance vers le ring, il retire sa veste et rentre dans le ring puis se prépare. Le titre autour des hanches il l'enlève et le lève a une main.

Ding Ding Ding!
Notre match commence et les deux hommes en viennent immédiatement au contact! headlock de Tony, Kid Hero l'envoie dans les cordes puis se baisse, Tony revient et saute au dessus de Kid qui se relève… Tony revient des cordes et se mange un powerslam! Kid Hero tente le cover mais Tony se dégage avant le 1! Kid Hero le relève alors assez vite et se prépare pour une suplex mais Tony passe au dessus et retombe sur ses pieds, il retourne Kid et lui donne des droites! Kid recule sur les coups un par un puis se retrouve dans le coin! Tony enchaine de gauche Kid Hero en hurlant comme un gros malade! L'arbitre Adam hurle, One, Two, Three, Four, Tony se calme et se fait pousser par Adam pour être séparé… Tony est chaud et hurle en levant les deux bras! CLOTHESLINE!! Kid Hero est sonné dans le coin et Tony le met assit sur la 3eme corde.

Tony monte en vitesse sur la 3eme corde aussi et donne quelques droites dans la face de Kid, puis des gauches… Tony retourne Kid alors qu'il est sur la 3eme corde… Oh mon dieu! Il va pas le faire!! German Superplex!!! NON!! Kid Hero retombe sur ses pieds! Tony se relève et Kid revient déjà des cordes… MALENKO KICK! Tony est au sol et le champion tente le cover, One, Tw… Only One! Tony se relève avec l'aide de Kid Hero qui place sa tête entre les jambes… Kid est prêt pour un Powerbomb mais Tony enchaine un Hurracanrana!! Kid Hero est dans les cordes et Tony revient déjà des cordes opposés… Crossbody dans le dos!! Kid Hero se roule au sol en se tenant la gorge puis sort du ring en vitesse, il se relève immédiatement et se tient la gorge alors que Tony se projette dans les cordes… IL ENCHAINE UN SPRINGBOARD SUMMERSAULT PLANCHA!! NON!! NON!! NON!! :mort:
Kid Hero c'est enlevé et Tony est retombé directement le dos au sol! Quel prise de risque!!

Putain! Tony est couché au sol et ne bouge plus alors que Kid Hero reprend son souffle durant 5 bonnes secondes, il entre dans le ring puis ressort pour briser le compte d'Adam Johnson, il relève Tony et le tenant la tête comme pour un DDT le tire vers les escaliers en acier menant à la rampe plus en hauteur… DDT SUR LES MARCHES!!! Tony est couché au sol et ne bouge plus! Kid Hero le prend alors par la gorge pour l'allonger sur la rampe malgré son pied dépassant et étant dans le ring.
Kid Hero monte les marches de l'escalier et se met ensuite au dessus du King Tony pour l'enchainer de droites et gauches!! Adam sort du ring pour essayer de séparer les deux hommes et y parvient… Kid Hero se calme et relève Tony pour lui foutre le haut du corp entre la seconde corde, le haut du corp de Tony est dans le ring et Kid Hero entre dans le ring alors… Il prend la tête de Tony et le tire jusqu'à ce que ses pieds soient sur la 2eme corde comme un Spike DDT à la Orton… Kid Hero met Tony a l'envers… FINAL CUT!!

Kid Hero se calme et tire Tony au centre du ring pour le cover en bloquant les deux jambes! Une avec un bras l'autre avec la jambe, One, Two, Kick Out!! Kid Hero est étonné et va derrière les cordes, au rebord du ring… Tony se relève… Springboard Crossbo… SHOTGUN KICK EN PLEIN VOLE!! :mort: Kid Hero s'écroule au sol et Tony lui tente le cover immédiatement, One, Two, Only Two!!! WOW!! Tony est choqué et se relève chaud comme un volcan! Il se relève et tire la 3eme corde vers lui! Il attend que Kid Hero se relève en attendant il essaye d'arracher les cordes prêt du coin avec ses mains!! Hard Knock #11 507792
Kid Hero se relève… OH MY GOD!! OH MY FUCKING GOD!!! TONY VIENT DE SAUTER ET DONNER UN COUPS DE GENOU DANS LA GUEULE EN RESTANT DROIT DEBOUT!! :mort: Kid Hero saigne comme un porc du nez!! Tony hurle encore une fois " ON EN FINIT MOTHERFUCKEEEEER! " Alors que les fans hurlent comme des malades " TONY "! Tony justement relève Kid Hero… 4 up!! Il place bien la tête de Kid Hero entre ses jambes… Royal Multilati… BLOODLINE EN PLEINE AIR!! :mort:
One!! Two!! Three!!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall! Kid Heeeroooooooooo!!!
Kid Hero sort hors du ring et lève les deux bras sous une ovation! Quel victoire!! Hero reçoit son titre d'Adam Johnson, Tony est écarté du titre de Kid en tout cas, Hero lève le titre a une main alors que Tony se tient la tête en étant un genou au sol. Hero marche sur la rampe tranquillement…

Jack: Quel combat! Un combat dur et excellent!
Matthew: En effet, Tony n'aura pas de match de championnat tout de même.
Jack: Dommage, il est puissant ce mec! IL KRACH DU PHE :noel:
Matthew: …
Jack: Passons à la suite de ce show!

___________________

Nous sommes en coulisse et Steven Hard et Chris Silver entrent dans le bureau d'Alicia Conove.
Chris: Alicia!
Alicia: Oui ?
Steven Hard: On voudrait savoir qui nous affronte pour le match de championnat ?
Alicia: Hein ?!
Chris Silver: Tu es la GM, il serait temps que tu nous dise qui on affronte…
Alicia: J'veux bien vous donner un indice… C'est une véritable équipe :ok:
Steven Hard: Ok super… Hard Knock #11 949132
Alicia: Vous voulez quoi ? La couleur de leurs boxer ?
Chris Silver: Tant pis…

Electrics Saviors partent…

________

Jack: Maintenant nous allons avoir un match violent!
Matthew: Laquel ?
Jack: Harry Dreamer vs Abismo dans un Steel Cage!
Matthew: Owiiii!!!

Arbitre: Max Johnson! :noel:


Voici maintenant que la musique d'Harry Dreamer retentit!
David Williams: Introducing First! From Manhattan New York! For 6 foot 1 and 198 pounds! He is The Hardcore Spirit! Harry Dreaaaaaaaameeeeeeer!!
Dreamer arrive ovationné et avance vers le ring en pointant quelques fans des fois et en souriant, il est ovationné et escalade la cage déjà sur pied, il l'escalade alors que la porte est ouverte… Le voici au sommet et il se met debout et lève un bras! Il descend et arrive dans le ring.


Voici maintenant venir notre champion!!
David Williams: And his opponent! From an Unknow place in Ireland! For 7 foot and 326 pounds! He is your Pure Heavyweight Champioooooon! The Hardcore Match! Abismoooooooooo!!
Abismo arrive hué et avance vers le ring le titre autour des hanches, il le touche quelques fois. Le titre argenté lui va à merveille! Il marche et descend les marches d'escaliers de la rampe puis entre par la porte dans le ring. Il regarde Harry comme un insecte puis décroche son titre et le lève à une main. Il le donne a Adam Johnson qui sera l'arbitre de dehors, ce dernier sort le titre alors que Max Johnson est dans le ring pour arbitrer.

Ding Ding Ding!!
Les deux hommes viennent au contact et Abismo prend en headlock, Harry l'envoie dans les cordes puis se projette aussi et revient en pleine vitesse mais Abismo le couche avec un putain de shoulder block! Harry est retombé sur la nuque et Abismo ne perd pas son temps, il se projette dans les cordes et revient alors qu'Harry se relève, another shoulder block! Harry est au sol mais sur le cul et Abismo revient pour la 3eme fois des cordes pour un big boot dans la gueule! Il enchaine une elbow drop! Il se relève et en porte une autre! Le bruit du ring est fort et Abismo part pour une troisième mais Harry s'enlève et Abismo tape donc sur le ring blanc et noir!! Abismo se relève alors qu'Harry se touchant un peu les pectoraux se projette dans les cordes et revient en une vitesse assez folle pour un dropkick dans la jambe du monstre! Abismo a un genou au sol et Harry enchaine le DDT! Un parfait Dreamer DDT! Abismo titube et Harry revient des cordes à pleine vitesse puis tente le crossbody mais Abismo le chope en backbreaker clutch… Il sprint et enchaine un World Strongest Slam!!

Harry se tortille au sol et Abismo monte sur la 3eme corde!! Il monte alors qu'il a le dos vers le ring… Il enchaine le Splash mais Harry s'enlève!! Abismo se relève déboussolé et Harry lui est revenu encore des cordes pour donner un dropkick dans le ventre!! Abismo chute dans le coin alors qu'Harry enchaine un running clothesline! Abismo titube et Harry donne un chop!! Sa claque fort! Another chop! Puis un autre! ABISMO REPOND AVEC UN CHOP QUI RENVERSE HARRY!! Harry tombe au sol et ne répond plus. Abismo est furax et relève Harry en arrachant le t-shirt!!

Il le prend pour le Craddle Cutthroat Complete Shot!! HOH!! Harry ne répond plus et Abismo lui regarde le sommet de la cage. Il se relève alors que Max Johnson recule à chaque fois… Abismo hurle " HAAAAAAA " Devant Max et MAX ESCALADE LA CAGE ET FUIT!! :rire: Max est maintenant hors du ring! :rire: Harry Dreamer lui c'est relevé entre temps et il sort de sa poche… Un cercle barbelé! Abismo se retourne et… KNOCK OUT PUNCH WITH THAT !! Abismo est couché au sol et saigne légèrement du front. Harry hurle et se projette dans les cordes puis enchaine un running fist drop!! Quel coup! Abismo se relève sonné et Harry l'attend…

SPINEBUS… Abismo est trop lourd! Double Arm Spinebuster by Abismo!! WOW! Harry se tortille au sol et roule jusqu'au rebord. Abismo prend le cercle de barbelé et vient vers Harry… Il appuit le barbelé sur le froooont! Aaaaah!! Harry saigne comme un gros porc!! Il saigne complètement du front! Abismo lache le cercle et tire Harry au centre du ring puis le met contre un coin. Le coin le plus prêt de la porte… Abismo monte sur le coin avec Harry… SUPERPLEX!!! La porte de la cage c'est ouverte!! :ouch:

Les deux hommes sont morts dans le ring et les deux rampes vers la porte! Abismo est largement devant! Il a la tête déjà en dehors! HEY!! BLACK JOHNSON ET WAYNE POTTER!!! Big Boot de Potter dans la porte qui claque dans la face d'Abismo!! :mort: Abismo est mort et Harry lui rampe pour sortir… Il rampe sur Abismo!! IL EST SORTI!!

Ding Ding Ding Ding Ding!!

David Williams: Here is your winner! Harry Dreaaaaamer!!
Dreamer se relève et fait la fête avec les deux hommes qui l'ont aidé! Les 3 repartent heureux.

Jack: Quel combat!
Matthew: J'ai adoré! Mais Harry a vaincu d'une manière particulière encore…
Jack: C'est la guerre, osef de la victoire d'une bataille, c'est la guerre qui compte! Et Hard Knock est tout sauf uni. Ils ne viennent pas en aide a leurs membres.
Matthew: La suite nous attend!

__________

Nous sommes en coulisse et… Abismo, Josh Gooroo, Douiddle Daddle, Domino, Jonathan, Tony et Peter Hunk sont present. Les 7 hommes!
Tony: Tout le monde sait pourquoi nous sommes réunis la…
Peter Hunk: Pour rire de la défaite d'Abismo et de la tienne ?
Jonathan: LA FERME HUNK !
Les deux hommes se font face.
Hunk: Ta un problème toi ?
Domino: STOP STOP STOP STOP!!
Josh Gooroo: On est pas la pour se battre!
Jonathan: On dirait bien…
Domino: On est la pour autre chose cette fois ci.
Tony: Mystica nous a lâché!
Douiddle: On s'en fiche de Mystica. On est la ce soir pour quelque chose que nous n'avons jamais fait auparavant.
Abismo: Vous devez vous souvenir de la période ou la HCW allait nous envahir… Cela a fait couler la DVW! Bah je refuse de voir la PWE couler moi!!
Douiddle: Abismo a raison cette fois ci.
Josh Gooroo: Nous n'allons pas nous laisser faire par 10 Midcarder!
Tony: J'en suis un et pourtant je suis pas comme eux.
Jonathan: Sa on le sait Tony…
Peter Hunk: Mais vous voulez faire quoi ? MOI JE PROPOSE QUE L'ON FONCE DANS LE TAS RIGHT NOW!!
Domino: MER IL EST FOU!! :hap:
Jonathan: Hunk, mauvaise idée! Malgré que l'on peut le faire, ils méritent vraiment un gros bottage de cul! Qui dure des semaines et des semaines!!
Abismo: Je viens de perdre d'une manière honteuse, tout simplement parce que EUX sont uni…
Douiddle: C'est vrai ça…
Josh Gooroo: En effet, ils sont uni car ils vivent une situation identique! Ils veulent tous être Main Eventers et ils sont pressé. Quant à nous ? Appart Tony qui est sage d'attendre son jour, nous avons presque tous eu un titre majeur! J'en ai eu un dans un circuit hors WXF, DVW, TBE, PWE, mais il tient pas ici. Douiddle et Tony n'ont pas eu de titre majeur encore mais ce jour arrivera un jour! Nous sommes tous tellement haut que nous n'arrivons pas à faire équipe!
Jonathan: C'est pourquoi moi je propose une idée, restons unis! Le temps de les exploser.
Douiddle: S'ils interviennent lors d'un match on doit faire de même!
Domino: J'approuve! :noel:
Tony: Alors on est prêt à les recevoir…

???: Avec nous…
Les 7 hommes se tournent et… :ouch: ALLEN WALKER ET TEDY CRAKS!!
Allen Walker: Contrairement au autres cons qui luttent contre vous, nous savons que notre heure viendra… Hard Knock #11 305462
Tedy Craks: C'est pas pour rien que je suis l'élu! :cool:

9 vs 10 Hard Knock #11 507792

__________________
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:44

Jack: WOW!! JE SUIS ENCORE CHOQUER!! Hard Knock #11 507792
Matthew: Moi de même…

Arbitre: Daniel Noelsick!!


Voila que la musique de l'équipe retentit!
David Williams: Introducing First! For 429 pounds! The Team of… Steven Hard and Chris Silver… The Electriiiiiiics Savioooooooooooors!!
Chris Silver et Steven Hard arrivent ovationné et avancent vers le ring très confiant. Ils tapent les mains des fans puis entrent dans le ring. Silver monte la troisième corde puis fait un salto arrière et pointe Steven du doigt qui frime!

On attend la seconde équipe qui est…


HEY!! Mais c'est quoi cette musique ?! :bave:
Jonathan!! Dans une nouvelle tenue Jonathan est présent!! Il est a la rampe et sourit alors que les fans l'ovationnent un peu… Il tient un micro en main et il le met devant sa bouche montrant ses dents…
Jonathan: We are back! Pas que pour un soir… Mais pour de bons!! Hard Knock #11 305462

Les gens se posent des questions et…







:ouch: Oh My Goooood!! THEY ARE HERE!! THEY ARE BACK!! :ouch:
David Williams: And their opponents! For 458 pounds! The team of… Domino and Jonathan! The Tag Team Of Paradiiiiiiiiiiiiiiise!!!
WHAT ?! :bave:
Jonathan lance son micro de côté et Domino arrive à ses côtés! Les deux hommes se regardent en souriant et Domino s'échauffe alors que Jonathan met un genou au sol… Il met ses mains prêt de sa bouche et Domino lui tape sur son torse… " AHOUUUUUUUUUUU " Hurle l'Alpha Wolf!! Domino tape sur ses pectoraux alors que Jonathan fout une droite en avant et des flammes sortent autour!! :bave:
Les 2 hommes avancent vers le ring alors que Steven Hard et Chris Silver sont paniqués! Ils stressent et Jonathan et Domino entrent dans le ring ovationné!! Les deux hommes ont une ovation de malade et regardent leurs opposant…
Domino et Jonathan retirent leurs haut d'entrés.

Ding Ding Ding!!
Sa commencera entre Steven Hard et… Jonathan! Jonathan et Hard tournent dans le ring un peu alors que Jonathan lève la main en faisant le signe Rock'N Roll puis pousse un hurlement de loup " Ahouuuuuuu! " Des fans répondent pareils! Les deux hommes tournent dans le ring en trottinant de côté… headlock, Jonathan passe derrière et tient en waist lock mais Steven passe la jambe de Jo entre les siennes pour le renverser au sol en clef! Il passe au dessus de Jonathan et tente le headlock de dos mais Jonathan se relève immédiatement, il est tenu et tente la back suplex mais Steven retombe sur ses pieds, Jo se retournant profite de ce fait pour choper Steven en headlock et le ramener au sol!! Les fans applaudissent le jeu des deux athlètes alors que Jonathan continue l'headlock au sol, Hard choque la tête du loup avec ses jambes ce qui le fait lâcher le headlock et rejoindre les jambes en aillant l'arrière relevé… Steven tient bien la prise et Jonathan fait une roulade sur Hard pour un roll up! One! Two! Dégagement car Steven malgré que Jo soit allongé sur lui à l'envers porte le poid!

Il tourne deux fois et enchaine un backslide pin, One, Two, Dégagement!! Steven et Jo se relèvent en sincro mais Silver qui était entré dans le ring fout un malenko kick au loup!! Steven profite que Jonathan soit à terre et porte une leg drop sur la gorge de notre animal! Hard tente le cover, One, Dégagement. Steven Hard relève Jonathan et le prend en headlock puis recule vers les cordes alors Jonathan l'envoie dans les cordes et le couche avec un WOLF ATTACK!! Steven s'envole dans le coin ou ce trouve Domino!! Jonathan sprint et donne une lariat qui claque fort puis tag Domino… Jonathan envoie Hard au coin opposé puis fout un corner clothesline, il envoie Hard vers Domino qui intercepte en Spinebuster!! Il relève immédiatement Hard et le pousse vers Jonathan… Jonathan le prend en Fireman Carry puis enchaine un Attitude Adjustement alors que Domino intercepte en Sit Down Powerbomb!! Jonathan roule hors du ring après cette manœuvre tag team excellente.

Domino tente le cover, One, Two, Only Two! Domino est a genou et se mange un superkick de Chris Silver!! Il est sonné sur ses deux genoux et Silver et Steven le relève puis l'envoie dans les cordes pour un double elbow smash! Silver retourne dans son coin après sa petite aide rapide qui fut faite avant que l'arbitre compte jusqu'à 5… Steven Hard relève Domino fraichement sonné et l'envoie dans le coin de Silver puis donne un dropkick dans le ventre!! Hard tag Silver et les deux hommes tirent Domino au centre du ring… Hard donne une droite puis Silver lui en donne une! Low Kick d'Hard et High Kick de Silver!! C'était le Heroes Style! Domino titube encore et donc Silver et Hard en profite que l'arbitre n'en soit qu'a 2 … Silver porte un Hurracanrana qui envoie Domino dans le coin, Hard enchaine le Flying Clothesline!! C'était l'Awesome Shot! :noel:

Maintenant que Silver et Domino sont bien seuls dans le ring, Silver relève Domino calmement et enchaine un bodyslam au centre du ring!! Silver tente le cover et bloque la jambe, One, Two, Only Two!! Silver relève Domino et l'envoie dans les cordes en faisant de même, Domino esquive la clothesline et continue sa course comme Silver, Il re esquive la clothesline mais part dans les cordes par le même chemin que Silver, Silver se retourne et se mange une Lariat qui lui fait faire un Shooting Star Spress!! WOW!! Domino hurle et tape son torse puis relève Chris pour se projetter dans les cordes et donner un Yakuza Kick!! Silver titube et Domino revient encore des cordes en faisant trembler le ring… ONE LEG DROPKNEE COMME JONATHAN!! :content: Domino regarde Jonathan en souriant et Jonathan lui montre son pouce en disant que c'est bien fait! :noel: Domino tente le cover, One, Two, Only Two!

Domino relève Silver et le tire vers Jo et tag ce dernier… Les deux hommes tirent Silver vers le centre du ring, Domino se projette dans les cordes suivie de Jonathan… SUPERKICK!! FOLLOWED BY AN POUUUUNCE!! :mort: Silver tombe lourdement sur la nuque et Domino prend Silver pour le California Dream Clutch! Jonathan se projette dans les cordes d'en face et donne un kick dans la face!! Deux bonnes prises tag et Domino fuit le ring. Jonathan relève Silver et se prépare a une suplex… Steven Hard entre derrière et chope Silver en plein vole pour le sauver de la suplex… Jonathan se retourne, DOUBLE DROPKICK!! Domino arrive dans le ring et tente le Spear mais Steven Hard s'enlève et Domino vole hors du ring!! :ouch:

Silver tente le cover alors qu'Hard quitte le ring, One, Two, Dégagement!! Silver tire Jonathan vers Hard et tag son partenaire avec qui il espère être champion en fin de ce match… Silver tient Jonathan en masterlock et Hard donne un shinning kick!! Jonathan titube et The Electrics Saviors enchaine le Eyes Slash!! Steven tente le cover sur Jonathan, One, Two, Only Two!! Domino débarque et place un One Handed Bulldog à Hard!! Il sort du ring et retourne a son coin alors que Silver hurle " COME ON HARD ! " Car ce dernier essaye de ce relever avant Jonathan… Les deux hommes sont debouts et sprint l'un vers l'autre… Double Shinning Kick!! Ils se relèvent tout de même :ouch:

Jonathan esquive l'high kick et enchaine une German Suplex!! Jonathan tag Domino et ce dernier replace un California Dream alors que Jonathan se projette dans les coooooooordes!! Silver était derrière et vient de donner un kick dans la nuque de Jonathan!! Silver entre dans le ring avec un springboard bulldog sur Domino qui portait la soumission!! Les 4 hommes sont au sol sauf que Silver se relève! Il relève Domino et le balance dans le coin… Dropkick dans la face!! L'arbitre ne sait plus gérer! Jonathan est dans un coin aussi et Steven Hard est couché au sol, Silver enchaine un corner lariat sur Jonathan puis part pour un Running Bulldog comme Matt Har… SIDEWINDER SUPLEX!! :mort: Jonathan vient d'avoir Chris qui roule au rebord du ring en vitesse alors qu'Hard se relève sonné dans un coin…
Jonathan: YAAAAAAA!!!
CLACK!! ONE LEG DROPKNEE!! Jonathan est a 4 pattes prêt d'Hard sonné dans le coin et Domino sprint puis marche sur Jo pour un crossbody dans Hard!! Domino s'enlève alors qu'Hard titube vers Jonathan… BACK DROP DRIVER!! Jonathan relève Hard encore et fait un Snapmare… Jo et Dom se regardent et " AHOUUUUUUUUUUUU!!! " DOUBLE KICK ON THE BACK!! :mort:

Jonathan sort du ring et Domino tente le cover, One, Two, INTERVENTION DE SILVER!! Jonathan fonce vers Silver mais Silver porte un back body drop et Jonathan tombe hors du ring!! Steven Hard se relève titubant et Domino lui se mange un high kick de Silver! Domino titube et les deux hommes envoient Domino dans les cordes, Back Body Drop by Silver intercepté par un Neckbreaker d'Hard!! HIGH VOLTAGE! Steven tente le cover alors que que Silver enchaine un Suicide Dive sur Jonathan!! NON!! JO S'ENLEVE!
One! Two! Intervention de Jonathan avec le Springboard Elbow Drop!! Il relève Hard et Domino se relève aussi… Jonathan enchaine un Fireman Carry Clutch followed by an European Uppercut! Hard titube et Domino place une Lariat en revenant des cordes dans la nuque!! HARD TOMBE LE VENTRE SUR LE GENOU DE JONATHAN!! Jonathan roule hors du ring et Domino enchaine une back suplex pin! One! Two! Nooooooon!!

Steven Hard rampe vers Silver et Domino rampe vers Jonathan… DOUBLE TAG!!
Jonathan et Silver entrent eux deux en springboards et viennent l'un vers l'autre, une claque de Jo! Puis Silver répond de même! Puis Jo! Puis Silver! Puis Jo! Puis Silver! ET JO! ET SILVER!! SILVER!! SILVER!! JO!! Silver esquive une autre mais Jonathan place un Shinning Kick!! Hard Knock #11 507792
Silver titube et Steven Hard est derrière les cordes derrière Silver… Springboard… IL MARCHE SUR LES EPAULES DE SILVER ET ENCHAINE UN DROPKICK SUR JO!! Silver encore debout enchaine un Pin with bridge sur Jonathan! One! Two! Domino intervient avec un kick sur la face de Silver!! Steven vient et porte un crossbody!! Jonathan se relève encore sonné et Silver aussi… Jonathan donne un gut kick et envoie Silver dans le coin, il sprint mais Silver s'enlève et Jonathan s'écrase la face dans le coin! Silver revient des cordes déjà et place un Big Boot!! Silver est chaud et hurle comme un malade! Il relève Jonathan et regarde Steven dans les yeux quelques secondes… Steven arrive et donne un dropkick sur Domino!! Les deux hommes prennent Jonathan… BLACK BUSTER!! SILVER SACK!! THE BLACK SACK!!

One! Two! DOMINO INTERVIENT!! Hard Knock #11 507792
Les fans hurlent comme des porcs! Domino se relève et esquive le superkick de Steven Hard… SPEAR!!! Domino sort du ring avec Steven en main pour l'exploser contre la table des commentateurs tandit que Silver et Jonathan se relèvent en sincro… Jonathan donne une claque puis un spinning elbow smash! Il envoie Silver dans le coin et sprint mais Silver s'enlève encore et Jo fonce en spear dans le poteau!! SILVER TENTE LE ROLL UP!!
One! Two! Three!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here are your winners by pinfall and new Pure Tag Team Champions! Steven Hard and Chris Silver! THE ELECTRICS SAVIOOOOOORS!!!
WHAT ?!
Domino qui allait intervenir dans le ring est a genou et Jonathan aussi… Silver et Hard lèvent les titres tag devant le ring! STEVEN A DEUX TITRES!!

Chris Silver et Hard devant le ring lèvent leurs titres sous des ovations! Jonathan et Domino eux deux se relèvent au centre et Silver et Hard rigolent!
Chris Silver et Steven Hard partent souriant et confiant! ILS ONT GAGNAY! :ouch:

Le silence reigne et Domino et Jonathan se regardent dans le ring… Ils se serrent la main!! Une ovation leur est donné et les deux lèvent tout de même leurs bras pour leur match incroyable.

Jack: Je suis sans voix.
Matthew: Moi je suis aux anges! Les gens vont enfin ne plus cracher sur Jonathan! ET THE TAG TEAM OF PARADISE ARE BACK!!
Jack: Je n'arrive pas à le croire! Quel soirée! ET J'AIME JONATHAN MAINTENANT! :ouch:
Matthew: Quel match excellent qui finit d'une manière moins bonne mais bon.
Jack: J'ai adoré ce match! :noel:
Matthew: JE SAIS!! TU HURLAIS A CHAQUE PRISES COMME UN JAPONAIS!!
Jack: AAAAAAAAAAAAH!!! :noel:
Matthew: Passons à la suite de cette soirée catchesque et excellente!

FAIT PAR SAM aka. DECLAN BAYLIN!








Ding Ding



Bon le match , et Hernest ce mets à lancer un rire sadique. Jack sous la
peur reste à distance mais le comte s’approche de lui a grand pas et une droite
phénoménal ! Wilkinson s’écroule par-terre et ce relève dans le coin ,
Hernest le propulse dans le coin opoosé , il revient en titubant et Snake Eyes
, il prends un peu de vitesse et Boum
Big Boot esquivé par Wilki.Ce dernier prends de la vitesse et Shoulder Block ,
de nouveau et nouveau Shoulder Block , Hernest bouge à peine , pendant que Jack
monte sur la seconde corde et Diving Cross Body mais Hernest l’attrape en court
de viol pour un Powerslam destructeur. Il enchaîne vite avec un Leg drop , Jack
et assis sur les fesses par la douleur et Von Dergaft enchaîne avec un Big Boot
dans sa face.Il relève de nouveau Jack par ses cheveux enfin sa crête , et
Descent to Hell Connect !Hernest est prit d’une crise de rire , un rire
sadique et froid qui lui entraîne les huée de la foule , il relève son opposant
et The Count Crush ! On en finis dès
à présent avec un dernier tombé qui va sceller la fin de ce match.One !Two & What ? Il stope le compte d'e l'artibtre pour son Sadistic Torture , Jack Wilkinson tape , He tap'Out !!


Jack: Quel match… excellent! :noel:
Matthew: Digne d'un Five Star! :noel:
Jack: Jack Wilkinson c'est fait exploser sa grand-mère!
Matthew: Heureusement que ce n'était pas toi le Jack!
Jack: Je n'ai pas peur de combattre, j'étais catcheur!!
Matthew: :hap:
Jack: Ok, une soirée, j'étais bourré et je me suis levé de ma chaise lors d'un show et j'ai défié le mec…
Matthew et Jack: Et j'ai finis sur une civière après un simple Eye Poke!
Matthew: :content:
Jack: Hard Knock #11 35353
Matthew: Passons au Main Event de ce show!!

Arbitre: Douglas Abraham!!


C'est avec la nouvelle musique de Peter Hunk que les hommes vont venir!!
David Williams: Introducing First! For 762 pounds! The Trio of… Douiddle Daddle! Josh Gooroo and Peter Hunk!!
TIENS! MYSTICA IS NOT HERE! Les 3 hommes arrivent légèrement ovationné car Gooroo remonte le niveau :hap: Ils avancent en étant sincro ou presque, Peter Hunk au centre, Gooroo a gauche et Douiddle donc a droite. Les 3 hommes entrent dans le ring en vitesse et tournent comme des requins attendant leurs proies…


Et eux avec la musique de Darren Tarver!!
David Williams: And their opponents! For 727 pounds! The trio of… Black Johnson, Declan Baylin and Darren Tarver!!
Les trois viennent hué et avancent très vite vers le ring… Ils entrent sans perdre une seule seconde de temps. Étrange que Wayne Potter ne soit la. Hard Knock #11 35353

Peter Hunk tient un micro.
Peter Hunk: Lorsque vous nous avez attaqué last week… Vous avez jetté la première pierre… A NOTRE TOUR!!

Peter Hunk lance le micro dans la face de Darren et Douiddle, Josh et Peter se jettent sur les hommes! Dropkick de Gooroo qui fait sortir Black Johnson, Shinning Kick de Peter Hunk qui fait sortir Darren Tarver! Douiddle lui porte un big boot sur Declan!

Ding Ding Ding!!
Sa commencera entre Declan Baylin et Douiddle Daddle alors car ce sont les seuls dans le ring. Douiddle relève Declan par la gorge et le balance au centre du ring de la même manière! Declan roule jusqu'à un coin malheureusement celui de ses adversaires! Douiddle enchaine des kicks dans le ventre alors que Declan est bloqué dans le coin. Douiddle le relève et le colle contre le coin puis tag Peter Hunk qui rentre en springboard, Les deux hommes envoient Declan dans les cordes et font un double Flapjack alors que Gooroo ajoute un bonus avec un Springboard Leg Drop sur la nuque! Il sort et Douiddle fonce dans Darren et Black!! Hard Knock #11 507792

Peter Hunk relève Declan et l'envoie dans les cordes puis sprint aussi vers lui pour un coups de coude qui la ralentit dans les cordes. Peter envoie encore Baylin dans les cordes et esquive sa lariat pour un Reverse X Factor!! One! Non. Peter est a genou mais Black Johnson arrive et donne un kick dans la tampe!! Quel coup bas!! Black sort du ring et rejoint Darren au coin. Declan se relève avec du mal et tire Hunk par le pied vers son coin puis tag Darren et fait une leg lock pendant la leg drop de Darren!! Les deux hommes relèvent Hunk encore et Darren enchaine une back suplex après la lariat de Declan!! One! Two! Kick Out.
Darren Tarver hurle et se met au dessus d'Hunk puis l'enchaine de droites colossal! Hunk subit et pousse quelques " Aïe " quelques fois… Darren le relève en le tenant les oreilles, il le prend en scoop slam et enchaine un bodyslam! Darren se projette dans les cordes et tente l'elbow drop mais Hunk s'enlève et Darren chute. Il se relève et Hunk donne un shinning kick!! Sa claque! Darren titube dans le ring et Hunk donne un middle dropkick qui renverse Darren dans le coin de ses opposants! Hunk tag Gooroo et les deux hommes font un double Shinning Kick! Gooroo enchaine un high kick et Hunk revient des cordes derrière pour un Bulldog!!

Darren subit tout ça et se relève tout de même assez vite… Gooroo se projette dans les cordes et revient mais Darren l'intercepte en Powerslam!! WOW! Black Johnson enchaine un Springboard Moonsault!! Black rigole dans le ring et Douiddle arrive et le prend par la gorge!! Declan sauve Black en lui tirant la jambe hors du ring. Douiddle et Hunk hurlent sur les deux hommes hors du ring alors que Darren enchaine Gooroo de droites derrière eux… HUNK DONNE UN HIGH KICK A DARREN!
Peter se projette dans les cordes et revient avec un Suicide Dive dans Declan et Black!! Douiddle retourne au coin et Gooroo rampe vers Douiddle alors que Darren tente d'attraper Gooroo en rampant…

Darren tient la jambe de Gooroo et les deux hommes se relève… Ezuigiri de Gooroo mais Darren reste droit!! Hard Knock #11 507792 Il tient la jambe et la tord! Il prend Gooroo par le corp et la jambe… C APTURE SUPLEX!! Gooroo rampe vers un coin ou personne ne traine et Darren enchaine un Crossbody alors que Black qui était au rebord du même endroit place un running big boot dans la nuque de Josh!! Darren ramène ensuite Josh au centre du ring avec un Alabama Slam! Gooroo subit le cover, One, Two, Only Two!! Darren relève alors notre Gooroo préféré et le prend pour une suplex… Gooroo donne un coups de genou sur le crane en plein vole et redescend, il se projette dans les cordes et donne un CODEBREAKER!! Darren titube et tag Black Johnson! Black entre en springboard et en rigolant mais se fait coucher avec un Spinning Lariat! :noel:

Josh relève Black et tag Peter Hunk… les deux hommes envoient Black dans les cordes mais Darren arrive en hurlant et… DOUBLE SHOULDER BLOCK QUI RENVERSE HUNK ET GOOROO!! :ouch: Darren hurle et lève les bras alors que derrière lui se tient Douiddle! Il se retourne et se fait attraper la gorge!! CHOKESLAM!!! Douiddle hurle a son tour et Black court vers lui… Big Boot de Douiddle! Black titube et Peter est derrière, German Suplex! One! Two! Intervention de Declan! Douiddle le prend par la tête et le lance hors du ring! Darren arrive derrière et vire Douiddle avec une Clothesline!! Il se retourne et Gooroo fait un Crossbody qui les vires eux deux du ring!

Peter Hunk lui vient de se relever alors que Black arrive derrière en sprint… Jumping Reverse Complet Shot!! Peter Hunk est au sol et Black tente le cover, One, Two, Only Two. Abraham le montre bien et Black Johnson relève Hunk puis lui porte une main blanche pour le tirer à son coin… Personne n'est la encore! Hunk donne alors un coups de genou et lance Black dans son coin! Black panique et Hunk donne un shinning wizard! Il tag Douiddle Daddle puis tord le bras de Black qui panique… Douiddle est dans le ring et donne un headbutt!! Douiddle prend Black en Scoop Slam et Hunk de la troisième corde fait un Diving Foot Stomp sur le dos de Black puis laisse Douiddle faire le bodyslam! Douiddle tente le cover, One, Two, Only Two! Douiddle étonné relève Black et le prend par la gorge… Il le soulève en Chokeslam puis court… RUNNING CHOKESLAM!! One! Two! Intervention de Declan avec un kick dans la face! Douiddle se relève avec du mal et esquive le big boot de Declan qui percute Peter Hunk derrière! Douiddle se retourne et Darren est sur la 3eme corde… DIVING SHOULDER BLOCK!! Douiddle est au sol et Darren lui hurle dessus!

Gooroo arrive et porte un Hurracanrana qui fait passer Darren par-dessus la troisième corde et tomber sur la rampe! Declan donne un shinning kick qui vire Josh par-dessus la seconde corde et chuter sur la rampe. Declan se retourne et enchaine un Running DDT sur Douiddle!! Black relève Douiddle Daddle en vitesse avec Declan… Black le prend pour un Piledriver alors que Declan tient les jambes! PILEDRIVER!! One! Two! INTERVENTION DE PETER HUNK AVEC UN SPRINGBOARD DROPKICK!!
Black se relève et Hunk aussi, Hunk esquive la droite et se projette dans les cordes pour esquiver une clothesline et être derrière… Inverted DDT! Hunk se retourne et Declan lui porte un Spinning Dropkick qui le fait sortir du ring! Declan se retourne et Douiddle Daddle porte son BECOME NOTHING!! Gooroo enchaine d'un Springboard Moonsault! MAIS DARREN PORTE UNE LARIAT SUR DOUIDDLE!!!

Tout les hommes sortent du ring sauf Douiddle et Black Johnson couché au sol. Ils sont mort! Les deux rampes vers un coin puis Black s'y relève en premier, Douiddle aussi mais Black enchaine un running superkick!! Douiddle est K.O dans le coin et Black l'envoie dans les cordes, Josh Gooroo fait le blind tag et Douiddle esquive le dropkick pour passer derrière, il le chope par la gorge! Gooroo entre dans le ring et CHOKESLAM AVEC UN BACKSTABBER DE GOOROO!! WOW!! Josh Gooroo est chaud et hurle comme un malade en serrant les poings… Il se projette dans les cordes alors que Black Johnson se relève… Rolling Blo… DROPKICK!! Gooroo reçoit un Dropkick en plein dans le ventre lors du Moonsault! Black le tire vers son coin et tag Darren Tarver pour une double Suplex!! Gooroo est couché et Darren fait un signe étrange.

DECLAN ET BLACK FONT DES CROSSBODY SUR PETER ET DOUIDDLE!! LES 4 HORS DU RING!! Darren prend Gooroo avec le TARVER BITE!! La soumission est porté!! Gooroo hurle!! Il hurle et Black et Declan tabassent les deux partenaires de Josh hors du ring!! Gooroo refuse d'abandonner et rampe vers les cordes mais c'est trop difficile! Il hurle comme un gros malade mental et ne sait que faire! Josh Gooroo rampe en esperant toucher les cordes!! Il semble moins bouger… Il va s'évanouir! Peter Hunk et Douiddle viennent de coucher Black et Declan hors du ring!!
GOOROO NE BOUGE PLUS!! L'arbitre lève la main de Gooroo et la lache…

DING DING DING DING!!!
David Williams: Here are your winner by submission! Darren Tarver, Declan Baylin and Black Jooooohnson!

Douiddle et Hunk sont a genou devant Gooroo couché! ILS ALLAIENT INTERVENIR! Darren et Black et Baylin font la fête dans le ring et rigolent comme des fous!

HEY!! Wayne Potter! Mystica! Hernest Von Degraf! Kid Hero! Chris Silver! Steven Hard! Harry Dreamer!
Les 7 hommes arrivent dans le ring! Wayne tient une poubelle fermé.
Steven Hard tient un micro en main et entre avec les autres dans le ring.

Steven Hard: Mesdames et messieurs… c'est l'heure de l'exécution! :rire:

Les fans hurlent comme des porcs.
Wayne Potter enlève le couvercle de la poubelle… Il y a 10 Kendosticks!
Les 10 hommes prennent chacun un Kendostick sous les cries de la foule.
Steven Hard: Messieurs! Tapez sur qui vous voulez parmis les 3 victimes! Principe ? Briser nos Kendosticks!
Steven lance le micro et … Hernest Von Degraf va commencer!

Alors qu'Hernest s'échauffe Wayne, Mystica, et Harry Dreamer placent Douiddle Hunk et Gooroo en position 619.

HERNEST DONNE UN COUPS DANS LE DOS DE DOUIDDLE QUI BRISE LE KENDOSTICK EN UN COUP! :ouch:

Chris Silver va continuer… UN COUPS DANS LE DOS DE PETER HUNK! PUIS UN AUTRE!! UN AUTRE ET SA CRAQUE!

Darren Tarver va faire a son tour… UN COUPS DANS LA NUQUE DE JOSH QUI CRAQUE LE KENDO!!

Kid Hero va continuer… KENDOSTICK SHOT SUR LE DOS DE PETER HUNK! Encore!! Encore!! Encore!! Encore!! Encore!! HUNK SAIGNE DU DOS ET LE KENDO SE CASSE!

Les fans hurlent comme des fous!
Declan Baylin va poursuivre… Kendostick Shot dans le dos de Douiddle Daddle!! Douiddle saigne! :ouch: Un second coups! Le kendostick est cassé.

Black Johnson arrive en sprint et donne un coups de Kendostick sur Douiddle Daddle!! Le Kendostick se brise.

Wayne Potter jubile et donne un coups de Kendostick sur le bas du dos de Gooroo!! ENCORE!! ENCORE!! ENCORE!! ENCORE!! IL PLANTE LE KENDO ET GOOROO SAIGNE!! CRAC!!

Mystica va poursuivre… Il se prépare… LEG DROP AVEC LE KENDO SUR LE DOS DE GOOROO!! Gooroo saigne comme un fou comme Hunk et Douiddle!

Steven Hard lache son micro et va porter son coups… KENDOSTICK SHOT ON THE NECK OF PETER HUNK!! PUIS SUR DOUIDDLE!! CRAC!!

Les fans hurlent " THIS IS BRUTAL " Et applaudissent!!
Et le dernier… Harry Dreamer!! Le plus Hardcore!! Il va viser… Josh Gooroo! Il le pointe du doigt et fait le signe de la mort avec le pouce… OH MY GOD!!! KENDOSTICK SHOT ON THE BACK OF THE HEAD!!! GOOROO BLEEDING!!

Les 10 hommes regardent les 3 hommes couché au sol complètement en sang!!

On voit sur l'Evolutron ( Titantron ) Quelque chose en coulisse…
Abismo, Domino, Jonathan, Tony, Tedy Craks et Allen Walker en train de regarder la TV et voir ce qui se passe dans le ring, les 6 hommes sont dégoutés!
Ils ne peuvent pas venir aider les 3 hommes maltraités! Car ils sont 6 et pas 10 et que les 10 sont armé!
:-(

Les 10 hommes dans le ring lèvent les bras sous des ovations comme sous des huées, d'autres les soutiennent et certains non.

Nous nous quittons sous l'image de 10 hommes souriant et levant leurs bras devant 3 cadavres et une foule en feu.

Good Night Knoxville Tennessee!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Allen Walker




Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:23

Wouaaa joli show et en + Allen intervient un ptit peu ^^ GG Jo
Revenir en haut Aller en bas
GilbertSicotte




Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:58

Bon show avec les vilains qui dominent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:29

On gayyyyre !

Putin de bon show Gars !
Mystica trahi Tony ^^
Enfin, je peux pas résumer le show en 1 seul mot ! Même AWESOOOOME suffirait pas !

20/20 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:21

Bon show , avec des grosses mises en avant de certains MidCarders qui pourrait rejoindre le Rang de ME assez vite grâce a cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMatt

SuperMatt


Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2010

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:58

Très bon show une nouvelle fois avec les Midcarders qui sortent une nouvelle fois vainqueurs de cette guerre face aux Main-Eventers malgré leur alliance...Les matchs sont très bons avec une mention spéciale au Tag Team Match entre The Electrics Saviors et The Tag Team of Paradise qui est juste excellent...Pour le reste c'est comme d'habitude du haut niveau...

Note: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
The Max

The Max


Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Louis, Missouri

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:43

Bon Show ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:49

Max --> Merci pour les arguments...

___________


MERCI A TOUS SINON :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:21

Good show, j'ai vraiment survolé le show, j'en ai marre des shows. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:16

BECAUZ' WE ARE ELECTRICS SAVIORS ! AND WE ARE CHAMPIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:05

Très bon show, comme d'hab Jo'! Et je valide aussi le Tag qui est Awesome!

ELETRICS WILL SHOCK U!
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : behind you

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:09

mystica espèce d'enflure !!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:59

C'est toi le traître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard Knock #11 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #11   Hard Knock #11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Knock #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Knock #5
» Hard Knock #6
» Hard Knock #5
» Hard Knock #12
» Hard Knock #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les Shows : Hard Knock-
Sauter vers: