Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan 1er interview!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Jonathan 1er interview! Empty
MessageSujet: Jonathan 1er interview!   Jonathan 1er interview! Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:32

Bonjour à toutes et à tous ! Vous êtes bien sur la Pure Wrestling Radio ! Je suis Kyle Costa et aujourd'hui mon invité d'honneur est...The Alpha Wolf; Jonathan ! Bonjour Jonathan, comment allez vous ?


Bien et vous mon cher am... Non finalement :noel:



D'accord...Donc nous allons commencer cet entretien par une question simple et que tout le monde se pose. Pourquoi ? Pourquoi être devenu si amical, gentil, sympathique etc... ?



A vrai dire je pense qu'il n'y à pas de vrai raison qui pourrais tenir la route comme les gens le pense, les hypothèses peuvent être lancé. Mais faut me croire, cette fois ci c'est pas pour trahir Domino, et j'ai réalisé avec ce qui c'est passé avec Gooroo... qu'il faut pas que tourner le dos.



Et bien je pense que cela réjouira les fans. Parlons-en d'ailleurs, des fans. Avant, vous ne les respectiez pas, et maintenant ?



Maintenant je ne respect que les miens :noel: C'est assez amusant, je veux dire y'a deux mois, j'aurais insulté tout les fans au monde, mais la c'est autre chose. Quant au fan qui me haissent ? Bah c'est des ragix.



Très bien, donc partagé il semblerait. Un sondage a été réalisé et il semblerait que le public pense que vous êtes le leader de votre équipe avec Domino, qu'avez-vous à répondre ?



Pour une fois, je ne suis pas le leader! Auparavant j'étais le chef du Clan of the Wolf, puis de la Nation of Straight Edge, puis de Weapons of Straight Edge, j'ai oublié de citer Weapons of Destruction... Aujourd'hui c'est autre chose, Domino et moi sommes comme Pepsi et Coca Cola.


On domine nous deux, et nous sommes pas que des partenaires, mais des amis. Disons que je suis le mec " rigolo " et débordant de connerie mais sachant être froid, alors que Domino est mature et sympa :--)



Très bien. En parlant de domination, en ce moment un groupe de jeunes dominent Hard Knock il semblerait. Hier soir vous avez pris les devants et avez anticipé, qui a pris cette décision ?



Je ne sais pas, c'est ... confidentiel :cool: Non mais plus sincèrement, les jeunots la! Ok ils ont du talent, mais franchement, ce serait la blague de l'année de voir Silver vs Declan Baylin pour le titre majeur par exemple! Ou d'autres exemples sont envisageable! MAIS ILS ONT PAS DE CHARISME! :noel:


Parmis tout ses mois, ces années, j'ai forgé tout seul ma réputation! Puis mon charisme! Ensuite j'ai crée mes clans pour me faire ma popularité! Aujourd'hui qui suis-je ? L'un des meilleurs! Hunk, Domino, Abismo, Douiddle, Gooroo, moi. On a tout fait à partir de rien!



Quant au plan, on a tous eu l'idée.



Personne n'est le leader de cette alliance il semble. Mais pourtant vous ne vous appréciez pas tous. Il y a quelque chose qu'on a oublié et que vous avez. Je parle bien évidemment de votre coupe gagnée contre Josh Gooroo. Qu'est-ce que cela vous fait de n'avoir personne contre qui combattre pour défendre cette coupe ?



On dirait une vrai coupe, que l'on pose sur son étagère pour faire jolie et que l'on astique en bandant :noel: Plus sincèrement, que quelqu'un m'affronte ou non pour ce truc, j'm'en fiche! Mon reigne dur.



Très bien. La semaine prochaine vous allez ouvrir un Open Challenge. Pouvez-vous nous en dire plus ou c'est en quelque sorte confidentiel ?

Confidentiel, ce que je sais... C'est que je repars vainqueur :hap:




Espérons le pour vous. Mais vous n'avez rien à nous dire sur cette annonce mystérieuse ?



Non, vraiment rien.



Nous verrons cela la semaine prochaine. Ensuite, nous ne vous voyons qu'avec votre partenaire Domino, mais avez-vous d'autres amis ?



Ouai, et non. J'avais Silver pendant quelques jours :hap: j'avais aussi Gooroo mais il est parti, Craks sa peut aller, Kid Hero sa renaissait mais son idée de Midcard... Peter Hunk par contre avec moi on s'entend pas mal.



Très bien? Et une dernière question avant de vous libérer. Comment envisagez-vous votre avenir ici ? Un titre à la clé ? Votre coupe pour toujours dans les mains ? Une rivalité prennante ?



Je pense, que vu mon caractère une rivalité va éclater :noel: Puis si je la gagne je vais surement me jetter sur le titre majeur, avec ou sans cette belle coupe * la tient à deux main et la regarde*



Parfait. Mesdames et messieurs ce fût un plaisir. Jonathan, avez-vous un dernier mot à dire ?



Oui, j'aimerais dire à l'homme qui acceptera mon Open Challenge que... The consequences will never be the same! :noel:


S'too :hap:



Merci Jonathan pour cet entretient passionant. C'était Kyle Costa pour Pure Wrestling Radio. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Jonathan 1er interview! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan 1er interview!   Jonathan 1er interview! Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:33

Bonne présentation! Good Job!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Jonathan 1er interview! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan 1er interview!   Jonathan 1er interview! Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:05

Oh Yeah ! :cool:

J'ai kiffé l'ITW :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan 1er interview! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan 1er interview!   Jonathan 1er interview! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan 1er interview!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Silver 1er Interview
» Steven Hard 1er Interview!
» RP 2 : Jonathan parle de Gooroo ...
» Kid Hero 1er Interview!
» Peter Hunk 1er Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: PWE, Internet, news. :: Interviews-
Sauter vers: