Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:41

Bien le bonjour à tous jeune gens!

Vous etes fans de la ROH ? Vous voulez découvrir cette fédération merveilleuse ? Vous voulez vous y remettre ? Eh bien ne cherchez pas plus loin! Vous etes ici chez vous! En effet depuis quelques semaines je me suis remis sérieusement à la ROH et depuis quelques jours je me met à Download des shows ROH. Donc je voudrais vous faire découvrir cette fédération!

Voici à quoi sert le topic :
- Passez les liens de chaque show ROH [Download ou Stream] Moi je fournis du Download :ok:
- Parler de la ROH et des PPV's ainsi que des matchs de show
- Débattre sur les catcheurs de la ROH qui sont la plus grandes partie talentueux!

Je fournis les downloads [Si je les ai]
Vous pouvez fournir les Streams.

J'espère que ce topic sera vivant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:46

Voici ROH du 8 Novembre 2010 : EN DOWNLOAD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte : SANS SPOIL

Spoiler:

Avis : SANS SPOIL
Spoiler:

Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:09

ROH du 15 Novembre 2010 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:18

Bide :content:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:23

J'm'en fiche, un jour ce sera utile :hap:

Au faite, pour les gens qui adorent le catch parfait je vous conseil de download : Davey Richards vs KENTA - GHC Jr Heavyweight championship on the line - ROH Supercard Of Honor :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:35

The Alpha Wolf a écrit:
J'm'en fiche, un jour ce sera utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au faite, pour les gens qui adorent le catch parfait je vous conseil de download : Davey Richards vs KENTA - GHC Jr Heavyweight championship on the line - ROH Supercard Of Honor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROH =/= Catch parfait. :ok: :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:16

Certes mais ce match est excellent et frôle le parfait même! :ok: Le match cité est vraiment d'une qualité remarquable digne de vrai catcheurs :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:11

ROH du 22 Novembre 2010 en Stream !

<TR><td class=left vAlign=top><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><td class=avatar1_top> <TR></TR></TABLE>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


01: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
02: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
03: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
04: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
05: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous les fails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:32



Résultats Final Battle 18/12/10



The All Night Express (Kenny King & "Addicted To Love" Rhett Titus) vs. Kyle O'Reilly & Adam Cole
Spoiler:


Colt Cabana vs. TJ Perkins
Spoiler:


Sara Del Rey & Serena Deeb vs. Daizee Haze & Awesome Kong
Spoiler:

Les commentateurs nous annoncent que Eddie Edwards a perdu le championnat de la télévision face à Christopher Daniels lors des derniers tapings TV.

Eddie Edwards vs. Sonjay Dutt
Spoiler:

Nous avont une interview de Shelton Benjamin et Charlie Haas par Jim Cornette. Ils parlent de leurs carrière et du fait qu'ils ont passés plusieurs années dans le business du divertissement et là ils sont de retour à la ROH, ils sont de retour dans le business du catch. Ils disent qu'en 2011 ils deviendront réguliers dans la compagnie.

"The Nortorious 187" Homicide /w Julius Smokes vs. "The Fallen Angel" Christopher Daniels
Spoiler:

The Briscoes (Jay, Mark & Mike "Papa" Briscoe) vs. The Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) & Shane Hagadorn /w Sara Del Rey
Spoiler:

ROH World Championship - Roderick Strong (c) /w Truth Martini vs. Davey Richards
Spoiler:

Main Event : Unsanstioned Fight Without Honor - Mask vs Carreer - El Generico vs. Kevin Steen
Spoiler:

Source : Forum Catch ( certifié comme étant vrai :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:50

Mon avis sur ce PPV :

Mon premier PPV/show de la ROH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je dois dire que je suis bluffé comme un porc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matchs :

The All Night Express (Kenny King & "Addicted To Love" Rhett Titus) vs. Kyle O'Reilly & Adam Cole
Très bien monté, de la technique à la demande, pas de blancs, vraiment bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4*1/2 /5

Colt Cabana vs. TJ Perkins
Niveau qualité in ring c'est cool, sans plus. Mais ce match est fun, drôle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4* /5

Sara Del Rey & Serena Deeb vs. Daizee Haze & Awesome Kong
Match bouche-trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus marrant que bon. 3*1/2 /5

Eddie Edwards vs. Sonjay Dutt
Très technique ! Vraiment. Avec des moves de folie ! Très bon. 4*1/2 /5

"The Nortorious 187" Homicide /w Julius Smokes vs. "The Fallen Angel" Christopher Daniels
Bof bof. Vraiment y'a mieux. Match mou et pas super super comparé aux autre... 3* /5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Briscoes (Jay, Mark & Mike "Papa" Briscoe) vs. The Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) & Shane Hagadorn /w Sara Del Rey
Du mal à démarrer, assez mollasson au début mais après le rythme s'accelère avec Papi Briscoe qui fait des misères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4* /5

ROH World Championship - Roderick Strong (c) /w Truth Martini vs. Davey Richards
Match vraiment excellent ! Le début est mou un peu mais tout de suite après la tension monte avec de l'intrigue de malade. Des moves superbes. Vraiment cool. 4*1/2 /5

Unsanstioned Fight Without Honor - Mask vs Carreer - El Generico vs. Kevin Steen
Le plus hardcore que j'ai vu dans ma vie. Certes j'en n'ai pas vu beaucoup mais quand même ! On ne s'ennuie pas pendant 1 seconde ! Le suspens...Mais insoutenable quoi ! Vraiment...Avec Jonathan en le voyant en live on arrêtait pas de dire "OMG !" toutes les 30 secondes ! Ce match est tout simplement parfait ! 5* / 5


Avis général :
PPV superbe ! Vraiment cool ! Pour un premier show ROH je ne suis pas du tout déçu ! Au contraire ! Dès que je peux je look les PPVs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pendant les vac' uniquement ! ^^
Note globale du PPV : 33/40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vraiment grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:54

Faudrat que je DL ca.
Sinon j'ai pas fait le live, je me suis endormi un peu avant. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:20

Pierre ne crachera plus sur la ROH :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:28

The Alpha Wolf a écrit:
Pierre ne crachera plus sur la ROH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut que je te montre Cage of Death et tu cracheras plus sur la CZW? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:27

Je crache pas sur la CZW :ok:

Preuve ? Je mange Hallal :hap:

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:31

Pierre a écrit:
Je crache pas sur la CZW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Preuve ? Je mange Hallal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas compris la vanne.

EDIT: Ah si en fait. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:15

C'est qui Truth Martini au juste? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:56

Le PD de manager aux cheveux longs :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ring Of Honor Wrestling !   [Officiel] Ring Of Honor Wrestling ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Ring Of Honor Wrestling !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Combat Zone Wrestling MOTHERFUCKER!
» The Ring of Bookers
» Nous ne sommes pas dans un ring!i!
» [WWE] World Wrestling Entertainment
» Pure Wrestling - Ma chaine Youtube!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hors du ring, hors de ta gimmick... :: La caverne des fédérations!-
Sauter vers: