Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hard Knock #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #2 Empty
MessageSujet: Hard Knock #2   Hard Knock #2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:02

EN RAISON D'UNE ABSENCE POUR TOUTE LA SOIRÉE JE POSTE DÉJÀ HARD KNOCK SOUS LA PERMISSION DE JOSH!!




Bienvenue à tous!! Nous sommes 1 856 fans dans l'arène de Chicago Illinois!! Ce soir nous avons un programme de folie!! Les pyro s'activent et les fans sont chaud bouillant!!
Nous avons la nouvelle décoration!! La rampe collé au ring, le ring au cordes noir et au sol rouge, la table des commentateurs et tout le tralala! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: Welcome to Hard Knock #2 !!
Matthew: Bienvenue! Nous vous attendions! Ce soir nous sommes à Chicago Illinois! Et ce soir, nous allons avoir d'excellent match.
Jack: En effet, bouclez vos ceintures car sa va envoyer dans tout les sens!
Matthew: Last week nous avons courronné deux nouveau champion et ce soir nous aurons 1 champion supplémentaire!
Jack: Oh Yeah baby!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Jr Heavyweight Championship de la PWE est en jeu ce soir!!
Matthew: Ne tardons pas et passons immédiatement au show!
Jack: Don Corleone vs Wayne Potter c'est right here, right now!!
Matthew: Allons voir ça!
Jack: ARE YOU READY ??
Matthew: O..
Jack: NO I SAID!! ARE YOU REAAAAAAAAADY ?!
Matthew: YEAAAAAH!!
Jack: Bah tant mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_____________________

Nous sommes en coulisse et Jonathan est à côté de l'interviewer Kyle Costa , il fait les 100 pas en restant tout de même prêt de Kyle.
Kyle : Jonathan, la semaine dernière, Josh Gooroo vous… vous a vaincu pour gagner la coupe Prince Of… PWE… Êtes vous en colère ?
Jonathan arrête ses 100 pas et fixe bêtement Kyle puis réponds sur un ton très très dur.
Jonathan : ÉVIDEMMENT!!
Kyle est un peu sans voix et Jonathan poursuit.
Jonathan : Espèce de crétin! Je suis en colère!! Tu … * il se tient le front puis enlève sa main* TU CROIS QUE JE SUIS HEUREUX D'AVOIR LOUPER MON OCCASION DE MONTRER AU GENS QUE JE SUIS LE MEILLEUR ?!
Kyle : Excusez moi, je ne voulais pas…
Jonathan: Shut Up!!
Kyle se tait.
Jonathan: Ce qui est sur c'est que malgré ma défaite je suis supérieur à Josh!! Oui mesdames et messieurs!! The Alpha Wolf domine!! Je suis la raison pour laquel les gens suivent ce show! Il faut arrêter de dire des conneries!! Gooroo n'est que mon ancien élève! Il n'est pas à mon niveau et ne le seras surement jamais!! Je vais récupéré cet coupe!! Pour sa je dois juste me qualifier! Mais c'est du déjà fait vu mon adversaire ce soir.
Kyle: Et, vous avez autres choses à ajouter ?
Jonathan: Gooroo ne resteras pas champion éternellement, dés notre rencontre pour la coupe. Je gagnerais!
Kyle: Très bien me…

Jonathan s'empare du micro et à deux mains se colle prêt de la caméra pour que l'on ne le voit que lui.
Jonathan : Gooroo, je sais que tu regardes attentivement ce que je dis actuellement, je sais que tu lis et que tu souris avec la coupe prêt de toi! Mais devine quoi ? Cette coupe sera bientôt mienne!! Et Josh!! If you are on my way … I WILL BE ABLE TO BITE YOU !!

Jonathan lache son micro et part directement… Il semble très très très en colère!

__________________



[size=24]

David Williams: Introducing first, from Sicilia, Italia , weighting at 112 kilos, at a tall of 1m86, Don Corleone!
Il avance tranquillement vers le ring , sous les chants
<< Go home for eatin' pizza! Mothafucka! >>


David Williams: And his opponent, from Liverpool, England, weighting at 121 kilos, and at a tall of two meter , "The Britain Warrior" : WAYNE POTTER!
<< Go home for drinkin' tea! Superbee! >>
Il fait sa petite provoc' pour faire exploser les pyros. Il crache ensuite un bon molard anglais sur le sol pour emmerder les fans, ce qui fait doubler d'intensité les chants. Petit taunt sur le ring, puis il attend que le match commence.

Matthew: Et bien , on voit que les chants sont variés ici, c'est bien.
Jack: And I quote.
Matthew : Quoi?
Jack: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DING! DING! DING!
Don Corleone lance un putain de Big Foot dans la tête de Potter pour lancer le match. Sans laisser de répit, il enchaine d'un putain de Boston Crab.Il le garde quelques temps, mais Potter commence à se relever. Donc Don porte un Leg DDT pour le faire taire.Il garde cette jambe pour un Single Leg Boston Crab en tirant comme un malade, ce qui fait crier Potter. Mais ce dernier réussi à retourner la prise pour que les 2 soit debout, il projette donc Don dans les cordes, qui tente une Clothesline, mais Potter évite et lui colle un High Angle Uppercut , en le lancant en l'air. Les deux chutent au sol sur cette prise (Potter sous le poids de son opposant). Bizzarement , Don est le premier levé, mais l'anglais le suit de prés. S'en suit un à toi , à moi , de Low Kick. Don, Potter, Don, Potter, Potter, Potter... Wayne porte alors un Middle Kick, qui estomaque le Sicilien. Ce dernier chute dans les cordes, mais revient vers Wayne, qui lui colle un Back Body Drop. L'italien rebondit dans le coin, et s'accoude à ce même coin pour reprendre souffle. Corner Big Foot de Wayne! Il enchaine de son Tea Time! Il tente un Soccerball Kick , mais Don passe en dessous, et lui porte un Figure Four Leglock en un quart de secondes! Wayne souffre, et abandonne.
DING! DING! DING!
Don tout content de sa victoire, fête avec les gars de son pays qui sont dans le public (sa famille.) Mais, Wayne peu content de s'être fait avoir en si peu de temps, lui porte un putain de Liverpool Project, qui claque la nuque du Sicilien au sol! Il lui crache des doux noms d'oiseau à la figure, et repart en backstage, énervé



Jack: Quel match expeditif!
Matthew: En effet!
Jack: Maintenant nous allons avoir un excellent match!
Matthew: OWII!! JONATHAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: ?
Matthew: Jonathan est le seul gars que j'adore malgré ses mauvais coups! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah ce sera, Bryan Lundgren vs Jonathan pour déterminer le challenger à la coupe de Josh.
Matthew: JONATHAN VA VAINCRE!! HE IS A MAN!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: Nous verrons cela! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Josh Gooroo arrive à la table des commentateurs.
Josh: Salut les gars.
Jack: Salut dieu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: Salut demi dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Josh: ??
Matthew: Jonathan est meilleur que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Josh: Nous verrons sa le jour ou je conserverais ma coupe…
Jack: VINTAGE JOSH!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: Je suis le fan n#1 de Jonathan et je sais qu'il peut te vaincre Josh! Il ta bien vaincu à plusieurs reprise dans le passé, et il est ton mentor.
Josh: Il l'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: Oh Baby! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre: Mark Levingsteen


Voila maintenant Jonathan!
David Williams: Venant de Philadelphie en Pennsylvanie, pour 1m89 et 109kilos! Il est un icône de la violence et de la brutalité! The Alpha Wooooooooolf!! Jooooooonathaaan!!!
Jonathan arrive après 25secondes de silence et arrive à la rampe pour fixer quelques fans. Il porte un nouveau tee-shirt et il regarde finalement le ring puis donne une droite dans le vent et avance vers le ring. Il avance lentement et une fois devant ce ring il descend les escaliers de gauche et monte ensuite sur le rebord du ring pour fixer quelques fans. Il entre dans le ring et monte la 3eme corde puis restant droit il retire son tee-shirt et le lance à Matthew Durgen!!

Matthew se lève de sa chaise et l'applaudit sous les rires de Josh Gooroo!
Matthew: HE IS A MAN!! HE IS A MAN!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila maintenant Lundgren!!
David Williams: Venant de Toronto Ontario Canada!! Pour 1m83 et 117kilos!! Ses soumissions sont synonymes de blessure et destruction!! The White Scoooorpion!! Bryan Luuuuuuuuuundgren!!
Lundgren arrive ovationné et fait mine de donner une droite aussi en avant mais en faite il continue sa route. Il avance et bondit sur le rebord du ring et entre dans le ring.

Lundgren retire son haut et se prépare.

Ding Ding Ding!!
Jonathan ignore Lundgren et regarde Josh hors du ring puis lui fait signe de bien regarder la destruction qu'il va infliger, Jo se retourne ensuite et BIG BOOT DE LUNDGREN! Jo est au sol et se relève aussitôt mais Lundgren donne une clothesline et Jonathan passe PAR-DESSUS LA 3EME CORDE!! Lundgren hurle dans le ring et Jonathan se relève en ce tenant la tête, Matthew est debout à la table et hurle " COME ON JO!! " Jonathan se relève et respire un coups puis voit Lundgren sortir et être debout au rebord du ri… SHINNING KICK DANS LES JAMBES ET LUNDGREN TOMBE FACE PREMIERE SUR LE COIN PUIS AU SOL!!
1!! Jonathan reprends son souffle. 2!! Jonathan regarde Matthew et les deux se tape la main car les deux sont chauds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . 3!! Jonathan relève Lundgren et le projette dans l'escalier lourdement le dos premier! 4!! Jonathan rigole un peu puis relève Lundgren et le prends par a tête pour l'éclater le visage contre la table des commentateurs!! Lundgren s'écroule sur le cul. 5!! Jonathan va derrière Lundgren et donne un kick dans le dos!! 6! Jonathan relève Lundgren et le colle contre la table des commentateurs puis lui donne des droites violentes au visage tandit que Matthew hurle à côté en étant debout " YEAH! AGAIN! " 7!! Jonathan remet Lundgren dans le ring et monte au rebord.

Springboard Elbow Drop!! One! Two! Not yet!! Jonathan doit continuer son travail. Jonathan se relève et se projette dans les cordes puis enchaine un double foot stomps right on the gut! Jonathan après une roulade avant se couche sur Lundgren et enchaine le cover, One, Two, Dégagement. Jonathan se relève et relève aussi Lundgren puis l'envoie dans les cordes, il se penche mais Lundgren donne un big boot right to the head! Jo tombe à la renverse dans les cordes et revient pour se manger powerslam!! Magnifiquement bien porté! Jonathan roule dans un coin et se relève mais Lundgren l'enchaine soudainement de droite dans le coin en poussant parfois des cris de rage intense!! Lundgren poignarde Jo de droite ( oui oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) One! Two! Three! Four! Lundgren arrête et va au coin opposé. Il revient en crossbody!! Jo s'enlève et Lundgren s'écrase la gueule dans le coin! Le voici dans le coin et Jo va au coin opposé puis revient en sprint!!
Jo: YAAAAAAAAAA !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CLACK!!! ONE LEG DROPKNEE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jonathan laisse Lundgren s'écrouler au centre du ring et tente le pin, One, Two, NON!! Jonathan se relève et relève aussi Lundgren puis le prends sur ses épaules en fireman carry … EUROPEAN UPPERCUT!! Lundgren est au sol. Jonathan tourne autour de Lundgren en se moquant de celui-ci puis commence quelques Knee drop sur la tête!! Puis d'autres!! Lundgren est maintenant sur le ventre et Jo lui donne une Knee Drop sur la nuque!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lundgren roule au rebord du ring et Jo vient vers lui lorsqu'il se relève. Lundgren donne une droite dans la gueule de Jo et entre dans le ring puis balance Jo en dehors!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jo se retient au cordes!! Le voici au rebord et il donne un gut kick! Lundgren est penché… Springboard Sunset Flip Modificated GERMAIN SUPLEX!!! Jo maintien la suplex et relève Lundgren!! INVERTEEEEEED SUUUUUUUUPLEX!!! OH MY GOD!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux hommes sont couché au sol et inconscient! One! Two! Three! Four! Five! Six! Seven! Jo se relève! Il relève aussi Bryan et l'envoie dans les cordes… BACKDROP BOMB. One! Two! DEGAGEMENT!! Jonathan n'en croit pas ses yeux!! Jonathan se relève et relève aussi Lundgren… Il le tire au centre du ring. Chikenwing Backbreaker!! Jonathan maintien Lundgren sur sa jambe et le redresse!! Il le prends sur ses épaules et enchaine un Torture Rack!! Aaaaaaah!! Quel douleur intense! Lundgren hurle comme un malade et Jonathan en profite pour fixer Josh hors du ring… Jonathan démolit Lundgren qui hurle de plus en plus fort!! Lundgren est en train de s'évanouir!! Il commence à ne plus bouger!! NAN!! Un coups de coude! Encore un!! Un 3eme! Jonathan le relâche et Lundgren se projette dans les cordes… WOLF ATTACK!!! WOW!! Lundgren c'est envolé dans le coin la nuque première! Le voici assit dans le coin et Jonathan se projette dans les cordes puis revient avec un RUNNING FACE WASH!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lundgren est mort dans le coin et Jonathan le tire par le pied vers le centre du ring puis enchaine un pin with bridge! One! Two! Lundgren soulève le poids!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il le soulève et fait un tour sur lui pour se mettre en position d'avantage!! GUTWRENCH SUPLEEEEEEEEEEEEX!!! Jonathan s'écrase sur la nuque et roule jusqu'au rebord du ring… Le silence reigne et les deux hommes sont couchés au centre du ring. One! L'arbitre ce met à compter. Two!! Lundgren commence à rouler vers les cordes. Three!! Jonathan lève la tête et se tient à une corde malgré qu'il soit au rebord du ring. Four!! Lundgren est debout!! Il prends Jonathan par les cheveux alors qu'il se relève derrière les cordes… IL LE BALANCE DANS LE RING !! Jonathan s'écroule sur le dos et Lundgren monte maintenant sur la 3eme corde!! Il se prépare pour sauter!! JONATHAN SE RELEVE ET PLACE SON WOLF SCREAAAAAAAAAAM !!! LUNDGREN TOMBE EN ARRIERE ET FAIT UNE ROULADE ARRIERE POUR S'ÉCRASER SUR L'ESCALIER EN ACIER DERRIERE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est mort sur l'escalier!

1!! 2!! 3!! 4!! Jonathan sort du ring après avoir pris des forces. 1!! Jonathan relève la tête de Lundgren encore allongé sur l'escalier et l'écrase encore sur l'escalier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lundgren est vraiment mort! 2!! Jonathan relève Lundgren de l'escalier et le projette dans la barricade!! 3!! Jonathan entre dans le ring et pointe du doigt Josh en hurlant " I WILL TAKE THE PRINCE OF PWE CUP!! " Tandis que Matthew se lève de sa chaise et hurle " HE IS A MAN!! HE CAN DO THIS!! HE IS BETTER THAN YOU!! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4!! 5!! Jonathan se relève car il était à genou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6!! 7!! 8!! LUNDGREN ENTRE DANS LE RING! Jonathan se jette dessus avec une série de Knee Drop puis des droites dans la nuque!! Jonathan semble en colère la! Il relève Lundgren… L'envoie dans les cordes et Lundgren revient avec une lariat!! Puis une autre!! Puis une autre! Il esquive la lariat de Jo et enchaine un Inverted DDT!! Il l'a décapité! Lundgren se projette dans les cordes alors que Jo se relève déjà… DROPKICK DE LUNDGREN!!

Lundgren se relève et pousse un cri de rage tandis que Jonathan se relève totalement sonné… Lundgren passe derrière Jo… GERMAIN SUPLEX!! Il le relève en le maintenant! Une autre!!!! Il le relève une troisième fois! UNE TROISIEME!! One! Two! DEGAGEMENT!! Jonathan et Lundgren sont essoufflés dans le ring et les deux hommes se relèvent en même temps… Jo tente un big boot mais Lundgren se décale, GERMAIN SUPLEX ET JO RETOMBE EN MOONSAULT!!! OH MY GOOOOOOOD!! Jo est maintenant sur un genou et semble mort… SCORPION STING!! Jo s'écroule mort dans le ring et Lundgren le retourne pour le pin. One! Two! Only Two!! WOW!

Jonathan est à genou dans le ring totalement épuisé, Lundgren monte la 3eme corde derrière lui et Jonathan se relève lentement… Il se retourne et Lundgren s'élance avec un Diving CROSSBO… WOLF BIIIIIIIIIIIIIIIITE!!! OH MY GOD!! OH MY GOD!! HE IS DEATH!! Lundgren c'est fait atomiser et le voici sur la nuque et Jo tente le pin!! One! Two! Three!! OH MY GOD!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall !! The Alpha Wolf… Joooooooonathaaaaan!
La pluit d'hué et d'insulte se fait et Jo au centre du ring rigole à genou puis se relève… Il se retourne… Josh va donner un chair shot!! Jo fuit du ring en roulé boulé!! Bon réflexe. Gooroo fixe Jo hors du ring et Jonathan lui fait signe qu'ils règleront cela une autre fois!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jonathan part en rigolant et Gooroo semble assez énervé de ce que Jo vient de réussir à faire.

Jack: WOW!! Un epic match !
Matthew: Jonathan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: Gooroo l'a fait fuir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: Et ? Jo à vaincu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: Les doigts dans le c…
Matthew: HOP HOP! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: Jonathan sera champion!
Jack: If god want this… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: On vera.
Jack: Plongeons nous au match suivant, Kid Hero vs Silver vs Peter Hunk!! Pour le Pure Jr Heavyweight Championship!!
Matthew: Je mise pour Kid Hero.
Jack: Pour Silver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matthew: C'est right now!

David Williams : This match, is for the Junior Heavyweight Championship! For be a challenger of this title, you need to have a weight under 100 kilos.


David Williams :Introducing first, from Las Vegas, Nevada, weighting at 90 kilos and at an height of 1m85 : Peter "The Death Dream" Hunk!
Ce dernier entre sous les huées des fans, qui lui lance tout ce qui leur passe sous la main! Des bananes, des pot de yaourt, des perruques! Il n'est pas aimé on dirait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lui se contente d'insulter un à un les fans.


David Williams : And, his opponent, from Los Angeles, California, weighting at 92 kilos, and at a tall of 1 meter and 86 centimeters , "The BlackBird" Kid Hero!
Les pyros explosent tandis que Williams parle, puisque Kid a enlevé sa capuche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce dernier monte sur le ring en faisant son taunt.


David Williams : And, the last dude, from San Diego, California , weighting at 97 kilos, and at a tall of 1 meter and 87 centimeters, Chris "Flying" Silver!
Williams a pas le temps de finir sa phrase, que Silver est déjà dans le ring à faire son taunt. Le public est à fond avec lui.

Douglas Abraham, l'arbitre de la rencontre, lève le titre Jr. Heavy et lance le match.

DING! DING! DING!
Peter Hunk sort du ring en souriant, tandis que Silver et Kid le regarde à l'extérieur, se demandant ce qu'il faut faire. Kid prend la main en attaquant avec un Middle Kick le surfeur d'argent. Il enchaine d'une putain de Tiger Suplex. Kid, lui prend son élan dans les cordes et porte un 720 DDT à l'extérieur du ring ! Hunk, qui était en train d'insulter un jeune fan de" fils de …" , n'a rien vu venir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kid envoie le rêve mortel dans le ring, qui se relève dos à Silver. Ce dernier tente direct le Flying Slash, mais Hunk lui porte un Armdrag, pour calmer le jeune homme. Silver a atterrit en position style "619". Hunk reprend son souffle 5 min, fait un fuck au public, Guillotine Cutter! Silver se tord de douleur , pendant ce temps Kid est déjà sur la 3éme corde. Hunk se retourne, Missile Dropkick! Hunk chute style The Rock, et s'explose au sol. Silver pendant ce temps est en train de se relever dans le coin , Kid fonce sur lui, Back Body Drop de Chris! Kid se réceptionne sur le tablier du ring, et s'aide des cordes pour porter un Pelé Kick dans la nuque du Surfeur! Il enchaine d'un Springboard Moonsault! Il s'est explosé sur Silver! Il porte donc le pin. 1..2.. Nope! Sorte de Punt Kick de Hunk sur Kid pour faire arrêter le compte! Silver et Kid sont au sol tandis que Hunk se remet de ses émotions. Silver est debout, Hunk l'attendait, il enchaine les Low Kicks, Chris pose un genou à terre, Betakick ! Ca a calmé le jeune de San Diego! Hunk monte sur le coin, se tourne vers Kid, Deathsplash! Nan! Kid s'est relevé en quatrième vitesse , pour intercepter le 450 Splash pour un Black Sky! Il s'écroule sur Hunk pour le pin, 1...2.. Hunk se dégage!

Le maitre du ciel est complètement déboussolé. Silver viens le rappeler à l'ordre avec un Bulldog qui plante la tête de l'oiseau noir dans le ring. Lui aussi à son tour reprend son souffle, puis monte sur le F'N Turnbuckle. CATCHING JUMP! 1...2.. Non. Kid se dégage facilement. Il pousse Silver contre les cordes avec une sorte de plaquage, puis pousse encore et les deux tombent hors du ring, CATFIGHT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hunk, qui regarde la scène depuis le sol, décide enfin d'agir! Il se projette dans les cordes, TOP ROPE FREAKIN' MOONSAULT!! Il est tombé sur ses deux opposants! L'arbitre commence le décompte à l'extérieur: 1.. 2... 3... 4.. Hunk se relève. 5... 6... Hunk rentre dans le ring , et gueule sur l'arbitre pour qu'il arrête de compter, normal , pas de titre si décompte à l'exterieur. Silver et Kid sont tout les deux remontés en même temps sur le ring, et sont au sol. Hunk saute alors sur l'occasion, et fout Silver au centre du ring pour lui porter les Walls of Hunk! Silver gueule comme un porc, et sa tête et toute rouge. Pendant ce temps là , Kid s'aide des cordes pour se relever. Il prend son élan dans les cordes, quand il est enfin debout, et porte un putain d'Enziguiri dans la face d'Hunk, qui ne peut que lâcher sa prise. Les 3 sont maintenant au sol, en chiant à mort pour se relever. Le premier debout, est évidemment Kid.

Ce dernier monte sur le coin pour attendre ses opposants, ils sont tout les deux debout, Diving Double Clothesline! NAN! DOUBLE C4! Ils ont contrés! Hunk ne laisse pas le temps à Silver de réagir, et le défigure d'un Big Boot! Il est super fier de lui, et prépare son Killer. La foule le hue comme des malades! Kid est debout, KILLER! Nan! Kid passe entre ses jambes, et porte un Roll-Up , 1..2..Nan! Hunk se dégage. Kid prépare alors son TrashFate, sous les cris de joie des fans! OMAGAD! FlyingSlash de Silver dans la nuque de l'enfant hero! Kid chute en relâchant Hunk, et ce dernier se relève à l'aide du coin. Pendant ce temps, Silver centre le corps de Kid dans le ring. Il passe derrière les cordes, la foule à compris! Il s'élance en arriére, SILVERSACK! NAN! KILLER DANS LE HAUT DU CRANE! Hunk l'attendait! Il enchaine d'un putain de pin : 1...2...3 . HE DID IT.

DING! DING! DING!

Peter Hunk est tout heureux de lui, et prend son titre entre ses bras. Il demande à un officiel un micro.

Hunk : Ce titre, je l'ai enfin. Et vous savez quoi? Je l'ai fait pour tout ces fils de putes de fans! Je vous emmerde bien profond ceux qui n'ont pas crut en moi. Je vous nique vous et vos mères les putes! Moi au moins, j'ai un poids qui correspond à ma taille. Je suis pas un gros porc avec de la graisse dégoulinante de la bouche. J'ai pas besoin de saigner comme un porc sous des barbelés, mais je donne tout ce que j'ai, et vous vous me détestez. Vous êtes juste des pauvres enculés. Rentrer chez vous pour vous faire des lives de toutes les feds de quartiers! Bande de nolifes. Moi je suis le catch en lui-même, et je vous emmerdes.

Hunk balance le micro sur le ring et quitte l'aréne sous les huées des fans.

Jack: WOW! Hunk semble satisfait de sa victoire et semble aussi en colère envers l'univers de la PWE!
Matthew: Je vois déjà un long reigne.
Jack: Tu es pour ?
Matthew: Non mais soyons réaliste, qui parviendra à prendre le titre à un Main Eventer aillant déjà eu un titre plus convoité ?!
Jack: Attendons avant de dire cela.
Matthew: Mais maintenant! C'est l'heure du Maaaaaaain Event!!
Jack: Eh oui! Le clou du spectacle!
Matthew: Je suis impatient à l'idée de savoir ce match!
Jack: Oui car nous le connaissons même pas! Wooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________

Nous sommes dans un bureau et… ALICIA CONOVE!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est encore plus belle que ce que nous pensions! Quelle magnifique GM! Elle est debout et souriante dans son bureau et il semblerais qu'avec elle il y ai un arbitre.
arbitre : Quel est le Main Event mademoiselle ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Conove ?
Alicia: Je vais moi-même l'annoncer à la rampe. :D

_________



Hey hey hey!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici notre GM! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David Williams: Venant de Phoenix Arizona!! C'est la General Manageuse officiel de Friday Night Hard Knock! Mlle Aliciaaaaaaaa Conoooooooove!!!
Alicia arrive souriante à la rampe et elle est ovationné, elle sourit dans sa robe noir à paillette et ses talons de 7cm noir. Elle tient un micro en main.
Alicia: BONSOIR A TOUS!!

Les fans bondissent de joie.
Alicia: Mesdames et messieurs, nous sommes à quelques secondes du Main Event!! En effet, et ce Main Event est spécial! Car ce sera votre Pure Heavyweight Champion contre un homme de niveau!! MESDAMES ET MESSIEURS!! RIGHT NOW!! ABISMO VS DOMINO DANS UN HARDCORE MATCH!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fans hurlent comme des malades et Alicia s'en va souriante et ovationné! On l'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre: Daniel Noelsick


Hey!! Voici Domino! Voila Domino!!
David Williams: Venant de San Antonio Texas, pour 1m98 et 99kilos! L'Ange le plus mortel du Paradis! The Angel Of Paradise!! Dominoooooooooooooooooo!!!
Domino arrive ovationné et souriant! Il porte sa longue veste et ses lunettes puis avance vers le ring en étant motivé. Il monte ensuite sur le ring après avoir longé la rampe longue et chauffe la foule. Il retire sa veste de suite et ses lunettes pour les donner à un gars de la sécurité. Il s'échauffe dans le ring alors que son match sera dur!


Oh Oh… la musique est moins sympatique la et elle semble même effrayante! Les gosses dans la foule sont inquiet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David Williams: Venant d'un endroit mystérieux en Irlande! Pour 2m15 et 148kilos !! L'ICON DE LA VIOLENCE ET DE LA PUISSANCE!! THE HARDCORE MACHINE!! DA PURE HEAVYWEIGHT CHAMPION!! ABIIIIISMOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Oh putain de merde!! Les fans le huent comme un malade et les gosses ont peur! Abismo avance sous des flammes sortant derrière lui et des lumières bleu foncé rouge foncé changent dans le rythme de la musique! Il entre dans le ring et DOMINO SE LANCE DESSUS!!!

Ding Ding Ding!!
Domino enchaine Abismo de droite alors qu'il est collé au cordes avec le titre autour de la ta… le titre est tombé et le voici poussé hors du ring par le pied de Daniel Noelsick. Domino enchaine de droite Abismo qui tente de se protéger le visage! Malgré qu'il soit craint par la foule, Abismo n'est pas craint par Domino et certains Main Eventers ! Domino continue sa série de droites dans la face mais Abismo le repousse avec un bras et Domino se retrouve au centre du ring tout de même debout… Big Boot d'Abismo!! Domino est à terre et Abismo ne perds pas de temps, après avoir vérifier si son visage va bien il se jette sur Domino avec une elbow drop!! Domino se relève en se tenant le torse et en toussant tandit qu'Abismo se projette dans les cordes et revient avec un STRIKING SPEAR !!! Domino est détruit physiquement et Abismo laisse sortir un rire démoniaque de sa bouche puis sort du ring en continuant son rire.

Il sort du dessous de ring une chaise! Il la lance dans le ring, puis il lance une poubelle contenant un kendostick et un panneau STOP dedans. Abismo regarde dans le ring et SE MANGE UN DROPKICK DE DOMINO AVEC LA CHAISE DEVANT!! Abismo chute en arrière se cogne la nuque contre la barricade pour vite se retrouver allongé contre celle-ci. Domino sort du ring avec la chaise et donne un Chair Shot!! La chaise est tordu! Abismo se relève tout de même tranquillement et Domino lache la chaise puis monte au rebord du ring … Diving Cross… Abismo bloque Domino en plein vole! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CATATONIC BACKBREAKER SUR LA CHAISE! Il maintient Domino comme cela puis le redresse devant lui … Thrust Spinebuster sur la chaise!!
Abismo reprends son souffle puis sort du dessous de ring une table entouré de barbeler! Il la fout dans le ring puis relève Domino pour le mettre dans le ring aussi. Il entre puis donne un stomps dans la nuque de Domino! Il prends la poubelle et la vide de son contenu ( kendostick et panneau STOP ) Puis la pose au centre du ring de manière à être renversé. Il relève ensuite Domino et le prends en Powerbomb, que fait il ?! Domino donne des droites dans la tête d'Abismo et se défends comme un beau diable… ABISMO TOMBE EN ARRIERE ET LA NUQUE PREMIERE CONTRE LA POUBELLE!! Oh My God !!

Abismo roule un peu dans le ring et trouve le repos prêt du kendostick. Domino avance vers lui mais Abismo saisit le Kendostick et donne un coups dans la tête de Domino qui c'était penché pour le relever! Domino chute à la renverse et rampe en arrière jusqu'au coin. Abismo se relève et pousse ce qui traine dans son chemin ( panneau STOP, poubelle, table entouré de barbelé encore poser au sol ) au rebord du ring… Il rejoint Domino avec son kendostick puis l'étrangle contre le coin!! Domino étouffe avec le kendostick sur sa gorge s'appuyant de plus en plus!! Domino hurle et Daniel Noelsick l'arbitre de cette rencontre hurle sur Abismo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ABISMO DONNE UNE CLAQUE DANS LA GUEULE DE DANIEL QUI S'ECROULE!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que Abismo et Daniel ne s'aiment pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Domino est enfin libéré de son étranglement et Abismo regarde Daniel allongé au sol … KENDOSTICK SHOT ON THE BACK!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAIS IL EST MALADE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Abismo se retourne… Superkick by Domino!! Abismo titube dans le ring et Domino prends le kendostick bientôt briser en deux et assène un coups dans la nuque!! Abismo s'écroule au sol et Domino réalise qu'il saigne de la bouche à cause de l'étranglement.
Domino sort du ring et cherche en dessous du ring … Une chaise, deux chaise!! Il les fout dans le ring et vire la poubelle et le kendostick du ring. Il place la table en barbelé prêt du coin mais bien posé normalement, il prends les deux chaises et les déplient au centre du ring pour les mettre face à face. Abismo arrive derrière! LARIAT ON THE NECK ET DOMINO CHUTE EN AVANT POUR SE TAPER LA TETE CONTRE LES CHAISES!! Abismo replace les chaises correctement puis regarde Domino se tenir la tête… Domino saigne légèrement du front! Il saigne de la bouche et du front. Abismo le relève et le prends de dos… Pumphandle Breaker! Abismo maintient puis redresse Domino et enchaine un Olympic Slam ON THE CHAIR!! WOW!! Domino ne bouge plus!

Abismo assit sur le cul rigole un peu et regarde Domino complètement détruit. Here we go for the cover… One, Two, Dégagement! Daniel Noelsick c'est relevé à temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il regarde Abismo méchamment et Abismo le fixe aussi du regard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Domino c'est relevé et tient le panneau STOP… Abismo se retourne… STOP SHOT!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ABISMO A TROUER LE PANNEAU AVEC SA GUEULE!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La tête bloqué dedans et il titube! Et Domino le tire jusqu'au coin puis le monte… Il monte avec… Que font t'ils prêt de la table… SLEEP TO PARADISE ON THE BARBED TABLE !!! IN YOUR ASS !!! OH MY GOD! DANIEL COMPTE TOUT VITE !! ONE! TWO! THREE!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall !! Dooooooooooooooominoooooooo!!!
Domino est à genou au centre du ring et se fait ovationner! Il vient de vaincre le champion!! Domino est challenger! Domino se relève et célèbre!! Abismo est couché au sol le front saignant. Daniel Noelsick lève la main de Domino et Domino prends le titre d'Abismo! Il le lève!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OOOOOOH!! Abismo c'est relevé en voyant cela et vient de placer un big boot!! Abismo se penche pour prendre son titre au so… DANIEL NOELSICK DONNE UN COUPS DE CHAISE DANS LE DOS D'ABISMO! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Abismo est à genou et Domino le prends… SLEEP TO PARADISE!!!
Abismo est couché!! Daniel c'est vengé! Domino a vaincu.

Nous terminons Hard Knock comme sa jeunes gens, bonsoir à tous! Bonsoir à Chicago!

________________

Josh et moi aimerions :
- Des avis complets sur les matchs
- Des avis sur les feuds
- Des avis sur les commentateurs
- Des avis sur d'autres détails.

Merci d'avoir lu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Silver

Silver


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2010

Hard Knock #2 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #2   Hard Knock #2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:43

AWESOME.
Ton talent n'a pas disparu malgré ta pré-retraite :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Hard Knock #2 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #2   Hard Knock #2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:45

Silver a écrit:
AWESOME.
Ton talent n'a pas disparu malgré ta pré-retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et moi je pue?

Sinon, le match Jo' vs Lundgren rox, mais j'ai une gimmick de merde. :noel:
Et le ME rox du ponay.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Hard Knock #2 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #2   Hard Knock #2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:36

Je t'ai oublié Jaune Gooroo :hap:

Tu pues pas , le Main Event est bien , juste un peu court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Hard Knock #2 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #2   Hard Knock #2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:47

Steven Hard a écrit:
Je t'ai oublié Jaune Gooroo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pues pas , le Main Event est bien , juste un peu court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait l'opener et le Jr. Heavy hein. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Hard Knock #2 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #2   Hard Knock #2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:24

Show très bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le booking est quasi-sans défauts, le Jr est...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je kiffe mais par contre les "fils de pute" ect....m'ouais j'aime pas trop mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:noel: Le ME aussi est franchement bien écrit et qui fait bien avancer la feud' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré les fails de taille de texte ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Show qui nous laisse sur notre fin et nous donne envie de voir la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Hard Knock #2 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #2   Hard Knock #2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:01

Pierre a écrit:
Show très bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le booking est quasi-sans défauts, le Jr est...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je kiffe mais par contre les "fils de pute" ect....m'ouais j'aime pas trop mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le ME aussi est franchement bien écrit et qui fait bien avancer la feud' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré les fails de taille de texte ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Show qui nous laisse sur notre fin et nous donne envie de voir la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a kiffé le JR. ! :content:
Les fils de pute, je les ai mis à la sauce Nick Gage. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Hard Knock #2 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #2   Hard Knock #2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:31

A la sauce " "Nick"ez vos mère " ? :noel:

Mais ouais je l'ai trouvé très bon :oui:
Revenir en haut Aller en bas
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Hard Knock #2 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #2   Hard Knock #2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:45

Content de voir que le show a plu :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Contenu sponsorisé





Hard Knock #2 Empty
MessageSujet: Re: Hard Knock #2   Hard Knock #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Knock #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les Shows : Hard Knock-
Sauter vers: