Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liberty Or Death 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Liberty Or Death 2010 Empty
MessageSujet: Liberty Or Death 2010   Liberty Or Death 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:52




DIE MOTHERFUCKER DIE MOTHERFUCKER DIE!!! :fete: BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM!! Les pétards s'envolent en l'air dans le rythme de la musique et les fans hurlent comme des malades en sautant en même temps et en hurlant en levant les bras!! :content:
Nous sommes à Washington! La capitale des États Unis! Les fans sont chaud bouillant et les pétards s'arrêtent enfin! Nous sommes 4 500 fans présent! 1 500 de plus que lors d'une arène de show simple! :content:

Jack: DIE MO…
Matthews: STOP IT!! Liberty Or Death 2010 507792
Jack: :noel:
Matthews: Vous avez chanté sa toute la journée et vous voulez le dire devant les fans! Liberty Or Death 2010 507792
Jack: Voyons, on se tutoye! :hap:
Matthews: Si tu arrêtes de dire DIE Mo… Si tu arrêtes de chanter nous serons copains! :noel: Quoi qu'il en soit bienvenue à Liberty Or Death!!
Jack: En effet! Bienvenue à Liberty Or Death, ce soir nous avons une série de match assez bavant et nous allons commencer par du bon!
Matthews: Mesdames et messieurs! Maintenant! Bryan Lundgren vs Wayne Potter!!
Jack: Car Potter à porté un coups bas à Lundgren lors du dernier show et l'a défié pour un match dans ce Pay Per View! :honte:
Matthews: Mais ce n'est pas que ce match qui est bien… Nous aurons d'autres bons combat dont un qui me tient à cœur…
Jack: ?
Matthews: JONATHAN VS JOSH GOOROO!! :bave:
Jack: Ah, le match ou Gooroo gagne ? :noel:
Matthews: JONATHAN PEUT VAINCRE!! HE IS A MAN! :noel:
Jack : Oui oui… :hap: Mais la je demande que un truc.
Matthews: ?
Jack: GIVE ME A HELL YEAH BECAUSE LUNDGREN AND WAYNE POTTER, IT'S RIGHT NOW!! :content:
Matthews: HELL YEAH! :noel:

_____________
Nous sommes en backstage.
Alicia Conove est en train de marcher tranquillement quand elle se fait interpeller.
??? : Ma!
Alicia: Plait il? :hap:
??? : Jé suis Don Corleone! Lé méilleur gars dé tote tù rostér!
Alicia : Et?
Don : Et. Jé suis lé seul qui n'a pas perdu dé match! Jé suis invincible!
Alicia: Euh...
Don: Toi fermer ta gueule et obéir! Jé peut té mettre ma Mafia sur lé dos si tu n'obéis pas, mainténant et tode suite!
Alicia: Que dois je faire? Liberty Or Death 2010 55311
Don: Tu mé mets dans lé match dé championnat pour le PWE Heavyweight Championship!
Alicia : :rire: Pourquoi je ferais ceci?
Don : Parcéqué j'ai dé l'argent! *sors une malette bourré de fric*
Alicia : Nan, je ne suis pas une pute, donc tu vas faire des preuves, te remettre dans la file gentiement et attendre qu'on te donne une place pour le titre, et si ça arrive, ce qui est très peu risqué, je regarderais ton match. :) Donc rentre dans ta loge ou... T'ES VIRE!
Don : Ma... salopa!

Don part en courant, tandis qu'Alicia repart de sa démarche classe.

___________

Arbitre: Douglas Abraham!


La musique vient de retentir et les fans sont debout!
David Williams: Venant de Toronto Ontario Canada! Pour 1m83 et 117kilos! Masse de muscle insurmontable! The White Scorpiooooooooooon! Bryan Luuuuuuuuuuuuuuuundgren!!
Lundgren arrive ovationné et tourne sur lui-même les poings serré… Il avance vers le ring sous une excellente ovation et bondit sur le rebord puis entre dans le ring en disant à la foule de bien regarder la futur destruction de Wayne :ok: Il retire son gilet tactique.


Voici l'homme aillant humilié Lundgren lors d'Hard Knock il y a déjà 48h …
David Williams: Venant de Liverpool en Angleterre… Pour 2m00 et 121kilos! Le meilleur Anglais au monde!! The Britain Warrioooooooooor! Wayne Pooooooooooooooootter!!
Potter arrive hués et avance vers le ring vêtu de sa tenue habituel mais cette fois ci il porte une longue veste tombante et ouverte avec comme motif le drapeau Anglais! Quel provocation!! Il avance vers le ring en longe la rampe au même niveau que ce ring…
Il passe une jambe par-dessus la 3eme corde et pass… LUNDGREN DONNE UN BIG BOOT!!

Ding Ding Ding!!

Le match commence et Lundgren sort du ring puis se jette sur Wayne couché au sol sur la rampe! il l'enchaine de coups dans le visage sous les cris de la foule! One! Two! Three! Lundgren arrête sa série de droite, Four! Five! Lundgren projette Wayne dans la chute d'escalier!! :ouch: Potter tombe violemment la côte première au sol ! Six! Seven! Lundgren entre dans le ring puis ressort mais par un côté qui n'est pas la rampe.

Lundgren relève Potter et le met dans le ring après l'avoir enlevé la veste directement pour le suivre. One! Two! Dégagement! Lundgren se relève et relève aussi Wayne puis l'envoie dans les cordes, Potter l'envoie à sa place puis lorsque Lundgren revient Potter le surprend avec un coups de genou dans le ventre! Lundgren se tient le ventre et tousse tandit que Potter rigole sur place… Potter joue le boxeur puis donne une droite! Une autre!! Une gauche!! Une gauche encore! Potter rigole et place une droi… Bryan bloque le bras et le renverse en Crossface mais monte sur le dos de Wayne et donne des MMA Strikes!! Liberty Or Death 2010 507792 Repeated MMA Elbow Strike On The Neck!! Lundgren se défoule et Wayne subit tout en se couvrant la tête sous les cris des fans! L'arbitre s'enflamme et sépare les deux hommes… Wayne se met sur le dos et regarde Bryan revenir vers lui… Coups de pieds dans le genou! Lundgren tombe un genou à terre et Wayne se relève, Exploder Suplex!! Lundgren est au sol et roule jusqu'au rebord du ring, Wayne le relève derrière ce rebord et enchaine une slingshot Suplex!! Wayne maintient Lundgren au sol et tente le cover, One, Two, Dégagement de l'ancien MMA Fighter… L'Anglais relève alors le Canadien et l'envoie dans un coin… Il part en sprint et enchaine un elbow strike on the head! Lundgren est sonné et Wayne le met sur la 3eme corde! Quelques droites dans la face… Il passe les pieds derrière la corde… TOWER OF LONDON!! Lundgren ne répond plus! Il se fait retourner… One, Two, Le pied est sous la corde!

Potter est outré et relève directement Lundgren avec colère pour un Canadian Backbreaker!! Il maintient le dos de son opposant sur son genou et serre même la prise! Lundgren en hurle et Wayne l'achève avec une descente du coude sur la gorge! Lundgren roule sur sa nuque et se retrouve assit dans un coin. Wayne se projette dans les cordes puis revient avec un big bo… LUNDGREN BLOQUE LE PIED!! Il se relève! CAPTURE SUPLEX ON THE TURNBUCKLE!! Lundgren est défoncé et Wayne est mort! Il se tient le dos et roule hors du ring puis s'écrase en dehors.

Potter est hors du ring et l'arbitre compte, One, Two, Three, Four, Five, Lundgren sort du ring! il relève Potter et le lance à pleine vitesse dans l'escalier qui menait à la rampe! Wayne est allongé dessus le dos en compote et Lundgren retourne dans le ring sous les chants des fans " USA! USA! USA! ". Lundgren sort du ring par la rampe et relève Wayne dans les escaliers… Il le fait monter sur la rampe puis… WAYNE LE PREND ET FAIT UN BACK BODY DROP QUI RENVERSE LUNDGREN SUR LES MARCHES!! :mort:
Oh My God!! Lundgren est détruit! Wayne s'appuie au cordes et reprends son souffle… Three!! l'arbitre compte depuis quelques secondes… Four!! Potter se redresse et relève Lundgren sur les marches puis le lance dans le ring! Lundgren est couché au centre du ring, Wayne entre dans le ring et se couche sur Bryan, One, Two, Simplement deux. Wayne se relève alors et relève aussi Lundgren… Lundgren revient avec des droites! Encore! Encore!! un gut kick qui met Wayne à genou… SCORPION STING!! Wayne se redresse et hurle… DOUBLE LARIAT DES DEUX HOMMES!!! :mort: Les deux viennent de ce décapiter!!!

Les deux hommes rampent maintenant chacun dans un coin, Wayne est debout le premier et Lundgren se relève alors puis tape un sprint…
Lundgren: YAAAAAAA…
CLACK! Big Boot de Wayne en pleine vitesse!! Lundgren est sonné et Wayne met sa tête entre ses jambes… TEA TIME ON THE TURNBUCKLE!! Les fans hurlent " OOH " Et tapent ensuite sur les barricades comme d'habitudes! :content: Lundgren est détruit au sol et Wayne est aussi allongé au sol mais s'appuie contre les cordes pour reprendre son souffle.

Wayne se relève et Lundgren aussi… Wayne tente la lariat mais se fait esquiver… GERMAIN SUPLEX BY LUNDGREN! Et il continue!! En voici une 3eme! Pour l'amour de dieux arrêter le il en est à 4!! ET LA DERNIERE AVEC LE PIN!! ONE! TWO! NAAAAAAOOOOOOOON!
Wayne se relève en roulade arrière et complètement sonné se retourne et donne une Lariat à l'arbitre!! :ouch: Douglas tombe lourdement à terre! Wayne réagit sur sa connerie et se retourne… SCORPION CIRCULAR TAIL!! Lundgren peut finir! L'ARBITRE EST MORT! One! Two! Three! Four! Five! IL Y AURAIT DÉJÀ UNE VICTOIRE! :snif2: Lundgren lache le cover et vient de comprendre le soucis… Il regarde l'arbitre et le secoue mais il est mort, Wayne sort du ring par derrière… Lundgren secoue l'arbitre… Wayne revient dans le ring avec un petit sac en tissue noir… Lundgren se retourne… POUDRE BLANCHE!! BAAAAAAAAAH! :noel:

Lundgren ne voit plus rien! Wayne enchaine avec le LIVERPOOL PROJECT!! Il pousse le sac hors du ring et l'arbitre ce relève! Oh nan! Pas sa!! One! Two! Three!! Il l'a fait!! :honte:

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall ! Waaaaaaaaaaaaaaayne Poooooooooooooooooooooooootter!!!
Potter sort du ring et il fait la fête! il vient d'arnaquer Lundgren! Que fait il ? Il sort du dessous du ring un… UN DRAPEAU D'ANGLETERRE!! PAS SA! PAS DANS LA CAPITALE DES ETATS UNIS!!
Il marche avec le drapeau et son baton en mains puis va dans le ring… Pas sa! Pas ici! Les fans huent comme des malades Potter qui rigole d'avance… PAS SA! IL PLANTE LE DRAPEAU AU REBORD DU RING!! :honte:
Il prend un micro.

Wayne Potter: Moi! Wayne Potter! J'annonce officiellement que Washington est une ville appartenant dorénavant au Anglais! Les meilleurs êtres au monde!! Et si quelqu'un retire ce drapeau du rebord du ring… Je lui briserais son bras! Mais si la personne aillant retiré ce drapeau prend l'avantage sur moi… Il signera la guerre ! LA GUERRE AVEC DROIT A TOUT!

Potter lance son micro derrière lui sans regarder et rigole sous les hués hors du commun des fans qui scand " USA! USA! " … HEY!! LUNDGREN EST DERRIERE LUI!! Il tient une chaise!! Les fans hurlent de joie.

Potter se retourne… CHAIR SHOT!! Wayne roule hors du ring et saigne du front!! Lundgren jette la chaise au sol et regarde le drapeau… Les fans hurlent comme des porcs et… LUNDGREN ENLEVE LE DRAPEAU! Il le prends et BRISE LE BATON AVEC SON GENOU!! :ouch: Il arrache le drapeau Anglais en deux et le lance hors du ring sous les cris de la foule mort de joie! Lundgren sort du ring… Il sort un drapeau Américain! Il l'accroche à un baton et le lève à une main !! :fete:

Sa musique raisonne et les fans hurlent de joie! Lundgren vient de lancer la guerre contre Wayne! Malgré qu'elle commençait, la voici validé!

Jack: WOW! Quel match et quel connard ce Wayne! :noel:
Matthew: J'approuve.
Jack: Passons à mieux.
Matthew: Alicia Conove fait un strip tease ? :bave:
Jack: … J'espère pour toi qu'elle ne regarde pas la télé la…
Matthew: Désolé…
Jack: Passons à la suite dorénavant.

David Williams : And the next fight, is for determinate the N°1 Contender of the Junior Heavyweight Championship!


David Williams : Introducing first, from San Diego, California , weighting at 97 kilos, and at a tall of 1 meter and 87 centimeters, Chris "Flying" Silver!
Silver entre, avec une planche de surf en argent sous le bras. Williams a pas le temps de finir sa phrase, que Silver est déjà dans le ring à faire semblant de surfer. Le public est à fond avec lui.


David Williams : And, his opponent, from Los Angeles, California, weighting at 92 kilos, and at a tall of 1 meter and 86 centimeters , "The BlackBird" Kid Hero!
Kid arrive avec une capuche stylée, plus classe que lors des weeklys. Les pyros explosent tandis que Williams parle, puisque Kid a enlevé sa capuche! :hap: Ce dernier monte sur le ring en faisant son taunt.

Hunk vient rejoindre les commentateurs.

Matthew Durgen : OMAGAD PETER HUNK! :honte:
Jack Morgan: Grand bien t'en fasses.
Hunk : Bon, fermez là, je suis pas venu pour parler à deux pauvres cons sans vies.
Morgan/Durgen: owned. :snif:

Après quelques insultes entre les commentateurs et Hunk, l'arbitre lance le match!

DING! DING! DING!
Kid tente direct un High Kick, mais Silver se baisse pour laisser passer le pied au dessus de sa tête. Hunk crie "It is wrestling not dancing!" et après qu'il se soit calmé se rassoit. Front Facelock entre les deux, remporté par Silver qui jette Kid dans les cordes. Ce dernier se retient. Silver le reprend en Headlock, mais cette fois le balance de l'autre coté du ring. Kid arrive énervé vers lui, mais Silver ne se fait pas impressionné, et lui chope le bras en Armbar. Après avoir fait quelques petits tours, il tiens de toute ses forces le bras. Backflip de Kid qui détord un peu le bras, roulade, et il porte à son tour un Armbar. Série de roulades de Silver pour que ce dernier reprenne finalement la main. Il lui tape des coups de genoux dans le bras pour l'affaiblir. Finalement l'arbitre les séparent. Handshake
entre les deux. Kid fait demi tour pour se tourner face au public, mais Silver le tire à lui et lui porte une Clothesline monstrueuse! Shooting Star Press dans le vide sous l'impact! Silver relève gentiment Kid, German Suplex! Il domine complètement le match. Il se la joue surfeur du dimanche, et demande à un fan ce qu'il en pense. Pendant ce temps, Kid en chie pour se relever. Il est a peu prés debout, mais Silver l'attendait et le chope en Full Nelson! L'autre crie pour ne pas abandonner, mais Dragon Suplex! Moonsault de Kid qui le fait atterrir sur le bide! Silver est toujours content de lui, et décide de montrer une autre Suplex! Il relève Kid par la taille, Back Suplex into a Bulldog! Bam! Kid a mangé du ring aujourd'hui! Petit cover après cette série, One...Two... TWO! :noel:

Silver relève gentiment Kid et le balance dans les cordes! Armdrag! Non ! Contré par Kid dans une putain de vrille! Il passe sous la tentative de Clothesline de Silver , et se projette dans les cordes, porte un putain de Knee Attack ! Il va ensuite vers le corps sans vie de Silver, 360 Senton! Enchainé d'un Moonsault Splash Pin! One...Two... NAN! :content: Seulement 2! Kid monte alors sur la 3éme corde! Il se la pête avec un petit Taunt, Shooting Sky! Il enchaine donc du cover: One...Two... FREAKIN TWO!! Kid relève Silver par le cou, il va tenter un C4, mais se fait calmer par des Elbows dans la nuque. HERO SIDE! Silver vient de porter son coup spécial sur l'antihéros! Les deux sont morts au sol, et en chient comme des porcs à se relever. Finalement, au bout d'une bonne minute, les deux sont debout. Ils se chopent en Headlock, mais Silver gagne rapidement et transforme tout ça en Neckbreaker! Il monte à son tour sur la 3éme corde. Il fait un taunt de surfeur, sous les applaudissements des fans!

Catching Jump! Un 450 Splash partout! Cover : One...Two. Silver crie en serrant les poings. Kid s'aide des cordes pour se relever. Et Silver l'attend en criant des "Get Up!" Bam! High Kick dans la face de Kid qui le renvoie au sol. Hunk applaudit le geste. Kid a chuté la glotte sur les cordes, mais s'y accroche, pour ne pas abandonner. Silver fait encore des petites provocs, puis se projette dans les cordes, SILVER SACK! Nan! Back Body Drop de Kid qui fait chuté Silver à l'extérieur! Kid passe sur le tablier de ring, extenué. Il fait un taunt d'héro , 720 DDT! What a freakin move! Il ne compte pas en rester là, et grimpe sur le coin. Il crie à Hunk "That's Wrestling!" Et Spiral Tap sur le corps sans vie de Silver! Les deux sont maintenant complètement exténué! Finalement, Kid se reléve en premier. Il se pose quelques minutes, puis décide de relever le corps de Silver. Ce dernier ne se laisse pas faire, et lui met un putain de Pelé Kick dans la face!!

Silver, complétement exténué, monte sur l'apron du ring. Oh My Gosh! TOP ROPE MOONSAULT! Sur Kid! Les deux hommes sont carrément mort! L'arbitre , se décide enfin à faire un compte : 1...2...3...4... Kid et Silver se relèvent à peu prés au même moment. Silver est en train de se préparer pour le FlyingSlash, Kid se reléve lentement, FLYING SLASH!!! Silver chute sur le corps de Kid... 1...2... WTF! Hunk est monté sur le ring et gueule sur l'arbitre! Silver super énervé de se faire enlevé son tombé gueule sur Hunk à son tour! Il prend son élan... FLYING SLASH ! Non! Evité par Hunk , l'arbitre se le prend de plein fouet!!! Silver est déboussolé! Hunk lui remet les idées en place avec un KILLER!!! Il prend l'habit de l'arbitre, et fout Kid sur Silver : One...Two...Three! Il gueule sur un officiel pour qu'il fasse sonner la cloche!

DING! DING! DING!

David Williams : And here's your winner, and became , the number one contender of the Junior Heavyweight Championship : "The Blackbird" KID HERO!
Kid tente de se relever pour fêter sa victoire, même si elle est controversée, mais se fait remettre en place par un Killer.
Hunk prend un micro.

Hunk: Que les choses soient claires, je n'ai pas fait ça pour être pote avec Kid. Silver a rien branlé du match. J'ai vu que des actions de Kid. Alors, pour avoir un bon match a No Resolution, j'ai décidé de prendre le meilleur de ce match. Au pire, c'est mon titre, j'ai bien raison de choisir des challengeurs valables.

Hunk balance le micro sur les deux autres, et soulève son titre sous les huées du public.

Jack: Wow! Hunk est vraiment déterminé!
Matthew: J'ai beau dire qu'Hunk est talentueux comme tout les athlètes de cette fédération mais toutefois, Hunk est un mauvais personnage!
Jack: En effet, Hunk à le talent comme plein de lutteur mais lui, il ne le mérite pas!
Matthew: J'approuve ce que tu dis Jack.
Jack: Maintenant nous allons passer à la suite.

_______________

Alicia Conove est dans son bureau et elle est assise sur sa chaise en cuir. Elle regarde la caméra et s'appuit les deux coudes sur la table pour se tenir la tête.
Alicia: Bonsoir cher fans de la Pure Wrestling Evolution, j'espère que vous passez une agréable soirée! :D Je suis justement la pour espérer cela et je vais d'ailleurs vous la rendre plus agréable en vous annonçant 2 bonnes nouvelles! Une qui sera en rapport à ce soir et une autre pour plus tard.

Les fans attendent de savoir les nouvelles et hurlent.
Alicia: Ce soir, le Main Event sera Domino vs Abismo pour le titre d'Abismo justement, ce match mérite d'être 2 fois plus intéressant malgré qu'il le soit déjà. Alors ce soir , Abismo défendra son titre contre Domino dans un No Holds Barred Match!! Avec en arbitre Daniel Noelsick! l'homme aillant vu la guerre se lancer devant lui et aillant subit des attaques d'Abismo. :D

Les fans sont happy!

Alicia: Mais en plus, Dés le 1er Décembre vous aurez l'occasion de voter pour les Slammy Awards qui auront lieu le 31 DECEMBRE 2010!!

Les fans hurlent de joie!! Owii Sa promet! :bave:

_____________

Jack: Quels annonces! Maintenant nous allons avoir un match qui sera surement génial…
Matthew: Jonathan vs Josh Gooroo!!
Jack: En effet!
Matthew: Et Jonathan va vaincre et devenir champion :ok:
Jack: J'aime les choses impossibles que tu racontes…

Arbitre: Adam Johnson


Une nouvelle musique ?!
David Williams: Venant de Philadelphie en Pennsylvanie! Pour 1m89 et 109kilos!! L'arme de la violence… The Alpha Wolf!! Joooooooooooooooooooonathan !!
Jonathan arrive 12 secondes après le début de la musique et il est hué! HEY! Mais il porte une nouvelle tenue! Vêtu de bottes noir avec logo de loup en tribal blanc de chaque côté, pantacourt blanc avec des tribals et des dessins en noir partout et les poches entouré de barbelé en tribal noir! Sur le genou gauche est dessiné une toile d'arraignée avec écris ensuite dessus " The Alpha Wolf " ! Portant des protège poignet noir, une elbow pad au bras droit noir, et un brassard (comme Nexus) au bras droit aussi en blanc avec écris en noir dessus " The Alpha Wolf " Le tout avec un t-shirt noir avec devant écris " The Alpha Wolf " et un loup hurlant en tribal blanc à côté. Le temps de dire toute la tenue Jo est dans le ring et enlève son t-shirt pour le jeter en dehors du ring! :noel:

Jo prends un micro…
Jo: Oui j'ai un nouveau look! Oui j'ai une nouvelle musique! Mais peut importe, j'ai pris ce micro pour dire un mot à Josh avant qu'il vienne… En fin de soirée il y aura un nouveau champion et c'est sur… Ce sera un nouveau Prince Of Pure Wrestling Evolution! The Alpha Wolf! LADY AND GENTLEMENS!! Jonathan!! Et Josh… Ce n'est pas cette petite fille flippante et étant drogué et violé par toi qui pourra te faire gagner! :ok:

Il lache le micro et la musique de Josh retentit…


Voici maintenant Gooroo! Accompagné par Sarita!!
David Williams: Venant de Londres en Angleterre, pour 1m90 et 95kilos!! Il est l'icon de l'hardcore! The Lost Soul!!!! Jooooooooosh Gooroooooooooooooooooo!!!
Josh Gooroo arrive ovationné avec son masque et l'enlève pour le lancer dans la foule! Il trace tout droit vers le ring furax et avance vers ce ring tandit que Jo l'attend chaud bouillant… Josh entre dans le ring et sa part déjà en fight!!

Ding Ding Ding!!

On est parti pour le Ladder Match et Gooroo et Jo s'enchaine de droites dans le ring!! Josh prend le dessus avec un gut kick puis se projette dans les cordes et revient avec un Shinning Wizard!! Il reste sur Jo et l'enchaine de coups sous les cris de la foule! Sarita reste immobile hors du ring et Josh continue son boulot! Il relève Jonathan et lui écrase le crane dans un coin puis l'enchaine de droite encore! Jonathan se retrouve au sol assit contre le coin et Josh continue ces droites avec une rage hors du commun!! Il relève Jonathan et le fout sur la 3eme corde. Il donne maintenant des droites dans la gueule et monte, Prêt pour une Superplex… Jonathan donne des coups à son tour! Encore! Encore! Il renverse Gooroo au sol! Diving Double Foot Stooooooomps!! Gooroo se tient le ventre et roule hors du ring, il tombe prêt de Sarita.

Sarita l'aide à ce relever et Gooroo regarde Jo qui enchaine un SUICIDE DIVE ON GOOROO!!! Gooroo et Jo sont contre la barricade et respirent eux deux côte à côte. Jo se relève et relève aussi le SxE One pour le lancer dans le ring… Il prend une échelle et la lance dans le ring! L'échelle tombe sur la jambe de Josh! Josh se tient aussitôt la jambe droite et souffre alors que Jonathan voyant la scène sourit hors du ring puis rentre. Il enchaine une Knee Drop sur la jambe droite de Josh qui se redresse et pousse un cris rapide de douleur! Jonathan prends l'échelle et l'ouvre malgré qu'elle soit encore au sol puis bloque la jambe de Josh dedans… LEG DROP!! Gooroo se roule au sol et Jo pousse l'échelle au rebord du ring. Il se relève alors et tire Gooroo par sa jambe blessé au centre du ring. C'est un Ladder match et Jo va partir pour un Figure Four Leg Lock… Les fans voient Jo tenir Josh comme il faut et commence à hurler des " Woooooooooo " Jo distrait par cela regarde les fans continuer cela et… :rire: JO ARRETE LA PRISE ET FAIT LE FUCK AU FANS! :rire: Quel connard! :noel:

Josh rampe vers un coin et les fans huent Jo qui vient de ce payer de leur têtes. Jonathan relève Gooroo dans le coin et l'envoie dans les cordes, Gooroo revient et Jo court vers lui aussi… Shinning Kick! Gooroo titube jusqu'au coin et Jo prend son élan au coin opposé…
Jo: Yaaaaaaaaaaaa !!!
CLACK!! ONE LEG DROPKNEE!! Josh s'écroule et Jo respire quelques secondes au sol sous quelques applaudissements du public tapant la barricade après ce coups assez violent. Jonathan pousse Gooroo hors du ring puis se relève et prend l'échelle qui squattais au rebord du ring avant, il la positionne au centre du ring et monte! Jonathan monte l'échelle et Josh arrive en springboard sur l'autre côté! Il monte et les deux hommes sont au sommet, des droites volent sur le visage des deux hommes qui sont prêt à tout pour la coupe! Attention! Attention!! DROPKICK DE GOOROO!! Les deux hommes chutent du haut de l'échelle!! Les deux sont couché!!

Les fans tapent sur les barricades et hurlent comme des malades tandit que Josh et Jo rampent chacuns d'un côté d'une corde… Jo se relève et tape un sprint vers Jo… Josh donne un gut kick! Il balance Jo par-dessus la 3eme corde mais le loup s'accroche au cordes et avec son pied cogne une échelle hors du ring qui tombe au sol derrière lui… Josh place son TRIANGLE ASAI SUNSET FLIP POWERBOMB!!! SUR L'ECHELLE!! Jonathan se touche le dos et roule au sol sous les cris des fans fou de joie!!
Fans: HOLY SHIT! HOLY SHIT! HOLY SHIT! HOLY SHIT!
Gooroo se relève et fait le signe de la mort avec son doigt puis relève Jonathan… SUPLEX SUR L'ECHELLE!!! Jo se tient le dos et reste allongé sur l'échelle. Josh monte sur le rebord du ring… que fait il ? Swanton Bomb! JONATHAN S'ENLEVE!!! :mort:

Josh se relève après sa roulade et complètement sonné et se tenant le dos approche de Jonathan sans le savoir… Canadian Backbreaker de Jo! Puis un Neckbreaker! C'est son Backbreaker et Neckbreaker combinaison!! Josh est au sol et Jo reprend son souffle contre la barricade alors que des fans hurlent et certains n'hésitent pas à toucher Jo comme ils le font avec tout les catcheurs au monde.
Jonathan relève Gooroo et le lance dans le ring puis relève l'échelle et la jette dans le ring aussi. Il entre dans le ring alors et pousse l'échelle qui est encore au milieu debout, il la pousse dans le coin puis la dépli et la met au coin. Josh se relève difficilement et Jo l'envoie alors en pleine vitesse dans le coin ou l'échelle est… Josh bondit dessus et revient en Moonsault sur Jonathan qui courrait après!! Josh se relève et se projette dans les cordes alors que Jo se relève, Gooroo l'envoie dans les cordes à sa place et l'accueille avec un Back Body Droooooooooop! Jo vient de retoucher le sol! :noel: .

Gooroo le pousse avec son pied au rebord du ring puis prends l'échelle au coin et la déplie au centre du ring. Il prend ensuite la seconde échelle et la déplie prêt d'un coin mais la pose normalement. Il monte maintenant sur l'échelle au centre du ring!! Gooroo va vaincre! Il va conserver!! Jonathan est debout sur l'autre échelle!! DIVING DROPKICK ON THE LADDER!!! JOSH TOMBE EN FACEPLANT AU MILIEU DU RING!!! :mort: OH MY GOD!!

For the love of god! Calmez donc Jonathan ! Il se relève difficilement et regarde Gooroo mort au sol… Il le pousse avec ses pieds un peu de côté puis relève l'échelle depuis laquel il a sauté. Il la met au center du ring puis monte… Il est bientôt au sommet! Gooroo!! IL DONNE UN DROPKICK DANS L'ECHELLE!! Et… JONATHAN BASCULER ET OH MON DIEU!!!! OH MY FUCKING GOD!!! OH MY GOD!!! IL VIENT DE TOMBER SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS TELLEMENT IL C'EST ENVOLER!! (botch)
OH MON DIEU! :mort:

Jonathan c'est écrasé sur la table devant Jack et Matthew! QUEL CHUTE! Il est mort sur la table en verre et en fer!! Putain de merde quel chute!! Les fans sont encore scotché et Josh est bouche bée devant le désastre!! :ouch: Il redresse l'échelle au centre du ring puis fixe Jonathan durant 10 secondes mais le pauvre homme est mort sous les débrits! Gooroo monte et fixe de tant en tant Jo… Josh est au sommet et les fans hurlent à moitié, d'autre pour la chute de Jo épique et d'autre pour la victoire déjà sur… JOSH DECROCHE!!

Ding Ding Ding!!

David Williams: Here is your winner and still Prince Of PWE Champiooooon… Joooooooooosh Goooooooroooooooooo
Josh est en haut de l'échelle et fixe encore Jo mort et lève la coupe ensuite en regardant les fans qui l'ovationne. Gooroo descend de l'échelle et lève la coupe puis part vers les backstages satisfait et toujours champion!

Jonathan quant à lui est allongé au sol enfin en dehors des débrits mais il saigne du coude gauche et du front. Il est sur le ventre et répond pas. Quel image… :-( Il se relève et essaye de marcher mais y parvient à peine… Deux arbitres arrivent et essayent de le maintenir mais Jo les repousses!! Il essaye de marcher seul et y arrive très lentement, il saigne du coude et se le tient alors que les arbitres l'escorte. Jonathan s'arrête à la rampe et fixe les fans… Il lève son bras qui ne saigne pas malgré qu'il galère et les fans l'ovationnent un peu… Ils applaudissent ses efforts ce soir et Jo part…

Jack: Nom de dieu! Jonathan est tombé si bas!
Matthew: Comment ?
Jack: Je parle de sa chute…
Matthew: Ah! Mais le pauvre quoi! :-(
Jack: … Jonathan est blessé ?
Matthew: Je pense que nous le verrons pas pendants quelques jours! :snif2:
Jack: Je n'aime pas Jonathan mais il ne méritait pas sa.
Matthew: C'est le seul que j'aime chez les " vilains " et il est mal retombé…
Jack: Personne ne mérite une tel chute.
Matthew: Pendant que la table des commentateurs ce refait nous allons accueillir les membres du Main Event!
Jack: C'est le dernier match de la soirée jeunes gens! Abismo vs Domino!! No Holds Barred!!

Arbitre: Daniel Noelsick.
Voici l'arbitre aillant subit toutes les attaques d'Abismo, il est un peu la victime au centre de la guerre…


Nous sommes la pour accueillir maintenant le monstre!!
David Williams: Venant d'un endroit mystérieux en Irlande, pour 2m15 et 148kilos! He is the Pure Heavyweight Champion!! The Hardcore Machine!! Abiiiiiiiiiismooooooooooo!!
Abismo arrive hué et avance vers le ring avec le titre sur son épaule, il entre dans le ring et lève le titre à une main sous des hués impressionnantes. Il donne le titre à Daniel et fait semblant de lui donner une droite. Il recule et se prépare.


Voici quelqu'un qui est vraiment idolatré!! Domino!!
David Williams: Venant de San Antonio Texas! pour 1m98 et 99kilos!! He is the challenger… The Infinity White! The Angel Of Paradise!! Dooooooooooooooominooooooo!!
Domino arrive ovationné et avance vers le ring en longeant la rampe. Il monte dans le ring en vitesse et jette ce qu'il porte à son entré hors du ring puis fait face à face avec Abismo!! La tension est haute.

Ding Ding Ding!!
Le match de championnat est lancé et Domino esquive le big boot d'Abismo puis l'enchaine de droite dans la gueule! Abismo recule un peu et Domino continue sa série de droite! Il se projette dans les cordes et revient avec une Clothesline mais Abismo reste debout malgré qu'il titube… Domino se reprojette dans les cordes et revient mais Abismo le prends en Free Fall Drooooooop!! Domino se roule au sol et Abismo se projette dans les cordes pour revenir en leg drop! Abismo bloque la jambe de l'ange et tente le cover, One, Two, Dégagement. Abismo relève alors Domino et enchaine un bodyslam!! Il le relève et refait un bodyslam! Puis un kick dans la gueule! Abismo sort du ring.

Abismo est hors du ring et je vous rappelle que c'est un No Holds Barred Match! Un match ou nous avons droit à tout, tout est aussi légal qu'un headlock. Abismo vient de chercher une chaise et la lance dans le ring! Puis il lance un sledgehammer! Et voila qu'il sort une table entourée de barbelé et qu'il la fout dans le ring! Sa rappelle leur premier match. Abismo entre dans le ring et Domino donne une droite dans la tête, Abismo recule et Domino en profite pour récupérer la chaise et DONNER UN CHAIR SHOT!! Abismo recule et tombe dans le coin sous le bruit de la chaise qui fut très fort! Domino court vers le coin… VAN TERMINATOR!!! DROPKICK DANS LA TETE AVEC LA CHAISE DEVANT!! La chaise est tordue et Domino se relève alors qu'Abismo s'écroule au centre du ring après quelques secondes de titubage. Domino déplie la chaise prêt d'Abismo… Il se projette dans les cordes puis revient… Abismo c'est relevé et place un DOUBLE ARME SPINEBUSTER ON THE CHAIR!! Domino se tortille au sol mais Abismo maintient le cover, One, Two, Only Two!

Abismo roule hors du ring et récupère un panneau de signalisation puis le lance dans le ring… Il se tient un peu la tête à cause du Chair shot de toute à l'heure puis essaye d'entrer dans le ring par-dessous la 1ere … OOOOH!!!! ABISMO EST AU SOL HORS DU RING! DOMINO VIENT DE FAIRE UN DROPKICK AVEC LE PANNEAU!!
Nom de dieu quel match! Il n'est pas finit. Abismo reste couché hors du ring et Domino sort du ring avec le sledgehammer qui est la seule arme en bonne état encore avec la table… Abismo se relève contre une barricade et respire un peu en tournant le dos à Domino… COUPS DE MARTEAU DANS LE DOS!! Abismo hurle et se retourne… SLEDGEHAMMER SHOT!! Domino vient de coucher Abismo encore une fois! Abismo rampe vers l'escalier en acier et Domino le suit… ABISMO SOULEVE L'ESCALIER EN UN RIEN DE TEMPS ET LE COGNE SUR LE GENOU DE DOMINO! Domino lache son arme et se tient le genou… Sledgehammer shot d'Abismo dans la tête de Domino!! Domino roule au sol et se réfugie dans un coin de barricade la tête caché au sol.

Abismo casse la masse en deux et la lance dans la foule!! Il rentre dans le ring et prend la table en barbelé encore inutilisé dans cette rencontre… Il la pose dans un coin… Domino vient d'entré dans le ring saignant du visage, Abismo place un Bicycle Kick!! Il tire alors Domino plus prêt de la table alors que Daniel Noelsick l'arbitre victime des attaques d'Abismo l'engueule de mettre cette table dans le ring. Abismo le pousse à une main et … OOOOOOOOOOH!!! :mort: DANIEL VIENT DE POUSSER ABISMO QUI C'EST ÉCRASER DANS LA TABLE EN BARBELER DANS LE COIN!!! :mort: OH MY GOD!!! :mort:

Abismo titube et saigne du dos … Superkick by Domino!! Abismo tombe lourdement au sol! Domino regarde autour de lui… Il sort du ring… prend une poubelle… Domino entre dans le ring et monte maintenant la 3eme corde avec la poubelle!! Abismo est au sol!! DIVING LEG DROP AVEC LA POUBELLE!! WOW!! One! Two! Dégagement!! Abismo et Domino sont en sang! Mais en plus le champion saigne du dos… Les deux hommes rampent dans un coin chacun… Domino court vers Abismo mais ce fait choper par la gorge!! CHOKESLAM SUR LA POUBELLE!! Domino tombe sur la nuque!! Il est foutu! Abismo arrache son haut et laisse apparaitre le sang de son dos! Liberty Or Death 2010 55311

Abismo hurle comme un malade dans le ring puis met Domino sur le ventre et l'étrangle à l'aide de son haut!! :ouch: Abismo hurle et Domino crache du sang! C'EST UNE BOUCHERIE!! Abismo lache alors l'étranglement et sort du ring en furie, les gosses sont choqué dans la foule alors que les adultes et ados hurlent comme des porcs " Pi Dub Hi ! ". Abismo sort deux néons! Il lance les deux dans le ring… Il en sort deux autres!! Puis encore deux autres!! Puis il sort une corde… Il la met aussi dans le ring. Abismo entre dans le ring et prend 4 néons sur 6 pour les attacher ensembles… Il les positionnes bien au sol puis prend un des deux néons restant en main… Il se retourne… COUPS DE NEON DE DOMINO!! Abismo saigne comme un malade et il titube! Domino tente de prendre le néon qu'Abismo tient mais Abismo donne un headbutt!

COUP DE NEON DANS LA GUEULE DE DOMINO!! Domino joue le solide aussi en tenant debout! gut kick de Domino… Il se projette dans les cordes et… DA HARDCORE SLAM SUR LES NEONS!!! :mort: SUR LES 4 NEONS!!
One! Two! Three!!!!

Ding Ding Ding!!
David Williams: Here is your winner by pinfall and still the Pure Heavyweight Champioooooooooon… Abismooooooooooooooooooo!!!
Abismo sort du ring et lève son titre qu'il a su conserver ce soir! Bravo!
Les fans huent Abismo qui monte sur la rampe et lève le titre à une main tout en goutant son sang du visage avec l'autre… Les fans le hue et Abismo célèbre sous les cris.

GOOD NIGHT WASHINGTON !!

_________________________

Le Pay Per View Liberty Or Death est finit! Nous vous donnons rendez vous pour Hard Knock #4 dés Vendredi soir!
Débattez sur le show, notez les matchs et ce qui c'est passé!

Booking:
Wayne Potter vs Bryan Lundgren : Jonathan
Kid Hero vs Silver : Josh Gooroo
Jonathan vs Josh Gooroo : Jonathan
Abismo vs Domino : Jonathan

SEGMENT COULISSE DON - ALICIA : Josh Gooroo
SEGMENT ANNONCE ALICIA : Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Pierre

Pierre


Messages : 441
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Londres

Liberty Or Death 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liberty Or Death 2010   Liberty Or Death 2010 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:36

PPV pas mal :ok:

Je développerai demain :oui:
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Or Death 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty Or Death 2010
» Peter "The Death Dream" Hunk
» [Officiel] Lives 2010
» Slammy Awards 2010 !
» [Officiel] Listes des PPVs 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Pay Per View :: Pay Per Views-
Sauter vers: