Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP 2 : Jonathan parle de Gooroo ...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

RP 2 : Jonathan parle de Gooroo ... Empty
MessageSujet: RP 2 : Jonathan parle de Gooroo ...   RP 2 : Jonathan parle de Gooroo ... Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:39

Nous sommes dans un couloir des coulisses de la PWE… Ou plutôt dans les couloirs du building de la PWE. Un homme est adossé au mur et nous ne voyons pas qui est t'il, l'ombre est trop présente et il est dans le noir. Seulement sa silhouette athlétique ressort.

l'homme : Alors…

Il se déplace et avance vers la caméra qui laisse voir son visage à force en commençant par le bas. Soudain l'homme s'arrête et nous apercevons que c'est Jonathan! Jonathan regarde la caméra puis prends parole.

Jonathan: C'est à sa que ressemble votre Prince Of PWE ? Je parle de Josh Gooroo ! Gooroo ne mérite pas ce titre. Prouvez le contraire! Malgré sa victoire sans tricherie face à moi… Il a était chanceux!

Jo se calme un peu puis regarde à nouveau la caméra.

Jo: Gooroo n'est pas le champion! C'est moi! Donc Vendredi je vais le prouvez! Je vais battre Lundgren!! Je vais le chasser violemment de MON RING! Je vais le prendre et le détruire surement. Gooroo finira comme lui! PERDANT!! Car tout le monde le sait, je suis le plus talentueux! Si un homme mérite la coupe c'est moi! Si un homme mérite la victoire c'est moi! Si un homme mérite le Pure Heavyweight Championship C'EST MOI!!!

Jo baisse la tête quelques courtes secondes puis la relève et reprends son souffle.

Jo: Je serais au top à nouveau, Je vais vaincre Lundgren comme je vais vaincre Gooroo lors du prochain Pay Per View. Liberty Or Death va être mon Pay Per View!! Les gens me détestent et m'insultes pour ce que je suis… Les gens me détestent et m'insultes car je suis … meilleur qu'eux et que vous! Lorsque j'aurais couché Lundgren lors d'Hard Knock je vais regarder Gooroo dans les yeux et il comprendra à quel point je lui en veux. Lorsqu'il aura comprit… Il fuira!

Jonathan sourit durant 2 secondes puis reprends la parole toujours un peu souriant.

Jo: Combien de personne m'ont insulté ? Combien m'ont hué ? Combien m'ont dit que je suis un looser qui perds tout ? Beaucoup. Mais pas assez pour prouver ce qu'ils disent ! J'ai toujours accomplis de grandes choses, j'ai toujours réussis, avec ou sans l'appuie de la foule. Eh bien je récupèrerais MA coupe, et je battrais Gooroo comme je l'ai déjà fais.

Jonathan rigole un peu puis reprends parole.

Jo: Josh, je sais que tu regardes ce que je dis, que tu écoutes. Mais écoutes bien sa… 1 an plus tôt je t'avais battu de manière assez rapide lors de la WXF… Mais aujourd'hui, tu es toujours en dessous de sa!!

Jo perds son sourire.

Jo: Si tu montes dans le ring pour défendre ton titre face à moi un jour… Tu finiras couché. Because… If you are on my way, I will be able to bite you! BECAUSE I'M THE ALPHA WOLF … AND YOU ARE MY VICTIM !! Because… I'm better than you!! RP 2 : Jonathan parle de Gooroo ... 305462

Jonathan se retourne pour partir et la caméra se coupe en étant de plus en plus sombre…
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
 
RP 2 : Jonathan parle de Gooroo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lost Soul" Josh Gooroo.
» Josh Gooroo (JoshGooroo) on Twitter.
» Jonathan 1er interview!
» The Alpha Wolf , Jonathan
» Twitter officiel de Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: Hard Knock Wrestling :: Les RP spécial Hard Knock-
Sauter vers: