Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steven Hard 1er Interview!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Steven Hard 1er Interview! Empty
MessageSujet: Steven Hard 1er Interview!   Steven Hard 1er Interview! Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:17




Bonsoir je suis Kyle Costa en direct sur Radio PureWrestlingCode! Ce soir j'ai l'honneur d'interviewer Steven Hard! Catcheur actuellement sous contrat à la Pure Wrestling Evolution! Bien le bonsoir Steven, comment allez vous ?


Bien, et vous même?


Je vais bien merci... Actuellement vous etes sans véritable adversaire. Je veux dire par la mon cher que vous n'avez pas d'ennemis validé. Vous faites des matchs excellent. Nous nous rappellons que vous avez brisé Don Corleone en quelques secondes, puis eu vos chances pour la coupe de Gooroo ou le titre d'Peter Hunk. Cette semaine vous avez votre chance pour un titre vacant encore. L'EVOLUTION CHAMPIONSHIP! Etes vous stressé ?



Pas tellement, la seule personne que je veux m'occuper et Declan Baylin. Silver étant mon partenaire et Tony un de mes amis, je n'ai presque rien à craindre. Pour moi, je peu largement remporter ce titre.


Je vois que vous ne visez qu'un seul homme, Declan Baylin! Pensez vous qu'il ai ses chances ?


Tout le monde à ses chances. Mais j'espère pas qu'il sera champion...

Je vois, comme vous le savez les Slammy Awards auront lieu cette semaine, avez vous des certitudes sur le fait qu'une catcheur aura tel ou tel coupe ? Pas forcément vos envies, mais vos certitudes.



Certitudes? Non. On ne peut pas être certain. Mais plusieurs personnes sont des personnes qualifiées pour remporter cette coupe. Par exemple, Kid Hero sera Sûrement la Breakout Star Of The Year.


Je vois. Récemment vous avez parlé de départ, avez vous vraiment envie de quitter la PWE ? Pensez vous partir ?


A un moment j'ai pensé à cause d'une petite dispute avec Alicia que je salue. Mais tout c'est remis dans l'ordre et je ne pense pas partir. Mon pote Silver à été là pour me réconforter...


Je vois, heureux de savoir ça. No Resolution c'est ce Dimanche déjà! Avez vous des pronostiques sur les matchs déjà annoncé ?


Pourquoi se casser les couilles à pronostiquer ? C'est vrai ! Vivons nôtre présent. Ce qui arrive dans 5minutes, je ne le sais pas...


Je vois que vous n'aimez pas penser au futur. Pourquoi avoir choisi de faire équipe avec Chris Silver ?


Bah...On a discuté de sa. Il avait envie de parcourir une nouvelle fois en team. Pourquoi pas... L'équipe s'est crée comme sa.


Je vois ça. Vous allez donc viser les titres par équipe. Mais si vous gagnez le titre Evolution, pensez vous pouvoir tenir l'équipe de manière active ?


Pourquoi pas. Si je deviens Evolution et Silver deviens après Jr. Championship... On unifie. Mais je pourrais toujours la tenir active.

Une équipe à 4 titres! Cela serait beau je pense. Quoi qu'il en soit vous etes la première équipe. Pensez vous que certaines équipes viendraient prochainement ? Si oui, avez vous des idées d'équipes ? OU DE RETOUR D'EQUIPE ?


Oui, des équipes se formeront au cours des semaines. Des idées d'équipes... Jo/Hunk ? N'importe quelle équipe peut se former. Un penchant pour la foule ou un tournement à celle ci peut crée des répercutions, sa marche comme sa. Retour d'équipe pourquoi pas le retour de la NOSE ? Kid Hero, Jonathan and Josh Gooroo... Pfff... Vous y croyez vous ?

Personnellement je ne crois pas au retour de la Nation of Straight Edge. Mais sinon, actuellement la carte de No Resolution ce résume à 5 match. Sont ils intérressant ? Avez vous votre avis sur la carte actuelle ?

Une carte n'est jamais interressante sans Steven Hard dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avez vous un dernier mot à déclarer ?


Un dernier mot ? Restez cool, allez surfer et shoppez. Mais je vais maintenant m'addresser à une de ces teams en créations. Vous allez vous faire broyer !!


Ceci est une menace alors ?


Bien sûr, banane ! Pfff...
     
Bien merci de nous avoir accordé un peu de votre temps libre passez une agréable et richissime soirée! Aurevoir Steven!



Vert : Kyle Costa : Jonathan
l'autre couleur : Steven Hard!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
 
Steven Hard 1er Interview!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Silver 1er Interview
» Steven " Showman of Sexy " " The Sexual Machine " " The Dashing One " Hard !!!!
» Kid Hero 1er Interview!
» Jonathan 1er interview!
» Peter Hunk 1er Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: PWE, Internet, news. :: Interviews-
Sauter vers: