Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Peter Hunk 1er Interview

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Peter Hunk 1er Interview Empty
MessageSujet: Peter Hunk 1er Interview   Peter Hunk 1er Interview Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:03

Bien le bonjour à tous et à toutes sur Radio Pure Code! Nous sommes le 4 Décembre 2010 et je suis Kyle Costa interviewer officiel de la Pure Wrestling Evolution! Aujourd'hui j'ai l'honneur d'interviewer Peter Hunk! Bien le bonjour Peter! Comment allez vous ?
[size=21]
      [/size][size=21]  [/size]
[size=21]Je vais bien mais passons directement aux choses importantes
[/size][size=21]
     [/size] [size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size]
Bien monsieur! Vous etes à la Pure Wrestling Evolution et vous etes notre Pure Junior Heavyweight Champion! Etes vous satisfait ??
[size=21]
      [/size][size=21]  [/size]
[size=21]Si je suis satisfait ? Je suis le plus dangereux et le plus talentueux de PWE. J'ai un titre qui me glorifie et qui ajoute une ligne à mon palmares, pourquoi ne serai-je pas satisfait ?
[/size][size=21]
     [/size] [size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size]
Je vois, vous etes donc satisfait. Actuellement vous etes en guerre avec Kid Hero, redoutez vous ce jeune homme aillant était champion Cruiserweight précédemment ?
[size=21]
      [/size][size=21]  [/size]
[size=21]Ne nous voilons pas la face. Kid Hero est très très très....inférieur à moi ! Bien qu'il soit talentueux, il n'est pas de taille pour battre un gros calibre comme moi. Mais je dois avouer que c'est toujours mieux que d'affronter cet autiste et débile profond de Silver.
[/size][size=21]
     [/size] [size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size]
A propose de Silver, vous l'avez remis en place lors d'Hard Knock #4 ! Pourquoi avez vous cette haine contre lui ?
[size=21]
      [/size][size=21]   [/size]
[size=21]Je ne supporte pas les lèches-cul. Les personnes qui se prétendent bons alors qu'ils ne sont que des merdes ça me met hors de moi. Et puis je dois dire... *Hunk a un petit sourire* ... qu'il n'a aucun talent. Il ne mérite pas sa place ici, c'est pourquoi je vais entreprendre de le remettre à sa place, c'est-à-dire dans le plus bas possible
[/size][size=21]
     [/size] [size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size]
Vous avez vraiment la rage contre lui! Quoi qu'il en soit, dés next week vous ferez face à un adversaire choisit par Kid Hero, des pronostiques ? des craintes ?
[size=21]
      [/size][size=21]  [/size]
[size=21]Je ne sais pas bien quoi penser. Il choisira entre ses deux solutions : un gros porc pour m'écraser pour que je sois blesser ou je ne sais pas bien quoi & quelqu'un de normal pour que notre match à No Resolution soit digne d'un five star ! Je ne sais pas bien qui il prendra mais si je devais lui donner un conseil ça serait : entraîne toi bien Kid, je te le conseille vivement !
[/size][size=21]
     [/size] [size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size]
Ok monsieur, et pour votre match à No Resolution, des idées ? Une stipulations vous plaisant ?
[size=21]
      [/size][size=21]   [/size]
[size=21]Oh que oui ! Si j'ai l'occasion de choisir la stipulation, je choisirai, sans hésitation, un....Tables Ladders and Chairs Match ! sournoi
[/size][size=21]
     [/size] [size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size]
Très bien, que pensez vous du mois de Décembre pour Hard Knock ?
[size=21]
      [/size][size=21]   [/size]
[size=21]Il promet de grandes choses ! Les Slammys et autres ! Un évément a été annoncé, je me demande ce qu'il va en être. En ce qui concerne les Slammys, j'ai quelque chose à dire au PWE Univers : Je mérite d'être le WOTY ! Alors votez pour moi !!
[/size][size=21]
     [/size] [size=21] [/size]
Je vois que vous semblez motivé. Liberty Or Death est passé et il fut un véritable succés! Avez vous des remarques sur le Pay Per View ? Des choses qui vous ont déplu ?
[size=21]
      [/size][size=21]   [/size]
[size=21]J'ai été en somme content de voir que Kid a gagné, même si mon coup de pouce l'a aidé. Je suis content aussi pour Abismo, cet énergumène de Domino ne mérite qu'une chose, devenir unijambiste !
[/size][size=21]
     [/size] [size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size][size=21] [/size]
WOW ! Je vois. Et sinon, que pensez vous d'Hard Knock actuellement ? Les lutteurs et tout sa.
[size=21]
      [/size][size=21]   [/size]
[size=21]J'ai récemment vu qu'Harry Dreamer venait d'arriver. Je suis impatient de voir ce qu'il va faire, il m'a l'air talentueux, je n'ai pas eu l'occasion de le voir à TBE. En ce qu'il en est du reste, j'aime beaucoup la feud Jonathan/Josh, Josh est beaucoup monté en niveau et il l'a prouvé en battant cet incompétant de Jonathan. Mais je dis ça, il est évident que tout le monde m'est inférieur ok:
[/size][size=21]
     [/size] [size=21] [/size][size=21] [/size]
Tout le monde sauf ceux vous aillant vaincu ou vous aillant tenue face au point de donner un no contest :hap:

Pardon... :noel:
Un dernier mot ? peur:
[size=21]
      [/size][size=21]  [/size]
[size=21]Vous savez, quand on est victimisé tel un chiot par tous les lutteurs qu'on interview on ne se la ramène pas *Hunk se lève, pose ses deux mains sur la table et se rapproche de Costa* Compris ?
[/size][size=21]
     
[/size]
Ou... ou... oui peur:

Un...un.... der...der...dernier... mot ?

[size=21]
      [/size][size=21]  [/size][size=21]Non, j'en ai fini avec toi. *Killer sur Costa* hap[/size]



[size=21]KYLE : blanc : Jonathan[/size]
[size=21]Hunk : bleu : Pierre :noel:
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
Josh "Freakin' " Gooroo

Josh


Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne.

Peter Hunk 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Peter Hunk 1er Interview   Peter Hunk 1er Interview Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:50

ENORME! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird - Kid Hero

Blackbird - Kid Hero


Messages : 163
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Peter Hunk 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Peter Hunk 1er Interview   Peter Hunk 1er Interview Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:35

Josh tu parle des Fails ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-wrestling.forum-nation.com/forum.htm
Steven Hard




Messages : 170
Date d'inscription : 12/11/2010

Peter Hunk 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Peter Hunk 1er Interview   Peter Hunk 1er Interview Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:12

Bien , Bien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Hunk 1er Interview Empty
MessageSujet: Re: Peter Hunk 1er Interview   Peter Hunk 1er Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Hunk 1er Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter "The Death Dream" Hunk
» Kid Hero 1er Interview!
» Jonathan 1er interview!
» Chris Silver 1er Interview
» Steven Hard 1er Interview!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: PWE, Internet, news. :: Interviews-
Sauter vers: