Pure Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pure Wrestling Evolution

Vient crée ton athlète et gagne des titres. Tu vas devoirs évoluer et aussi faire ton propre impact!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kid Hero 1er Interview!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Alpha Wolf
Admin
The Alpha Wolf


Messages : 555
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphie Pennsylvanie

Kid Hero 1er Interview! Empty
MessageSujet: Kid Hero 1er Interview!   Kid Hero 1er Interview! Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:19



Bonjour je suis Kyle Costa en direct sur Radio Pure Wrestling! La radio officiel sur toutes les nouvelles de la Pure Wrestling Evolution! LA MEILLEUR (:hap:) Fédération de catch! Voici que ce soir j'interview le catcheur talentueux mais aussi notre Pure Jr Heavyweight Champion... Kid Heroooo! Bien le bonsoir Kid! Comment allez vous ?



Bonsoir Kyle je vais bien .



Bien, je vais donc commencer l'interview. Vous etes maintenant le Pure Jr. Heavyweight Champion! Vous avez vaincu Peter Hunk qui est maintenant viré! Avez vous quelque chose à dire la dessus ?



J'ai simplement redonné un honneur a ce titre car Hunk le salissait .. j'ai fais une bonne chose en l'ayant vaincu



Je vois, et pensez vous mériter ce titre ?



Oui je le pense et personne ne me le prendra aussi facilement ...que je l'ai pris a cette ordure de hunk .. j'attend mon prochain adversaire !



Qui mérite ce titre appart vous s'il y a des gens ?



je pense que deux personne ce valent mais elle sont coéquipière .. je parle bien sur de Silver et de Hard ... mais je vois bien Allen Walker revenir sur moi !



Eh oui une longue histoire... Toutefois le retour de Walker n'est pas sur il n'a pas encore signé son contrat ici! Bref... Lors de No Resolution avez vous été surpris ou autre par des évènements passé ? Des choses à dire sur chaque matchs ?



Le Main event était vraiment bavant !! Abismo a su gardé son titre face a Dvd et Domino c'est une grande chose il devrait être encore plus reconnu en tant que champion maintenant ...Aussi le Match Jonathan contre Gooroo était plus que chaud j'ai adorée le moment ou Gooroo était soutenu par le stade entier qui hurlais Gooroo rules !!



Très bien. Ce Vendredi vous avez étais complice d'une arrivé fracassante de 9 hommes dans le ring lors du Main Event qui opposait Jonathan à Domino, pouvez vous nous dire pourquoi ?



Je préfère que le suspense demeure, vous verrez cela… Kid Hero 1er Interview! 305462



Donc vous ne voulez pas dévoiler le tout ?



Non ceci resteras entre moi et les autres ... Kid Hero 1er Interview! 305462



Je vois, et sinon, que va t'il ce passé au prochain Hard Knock ? Allez vous avouer la vérité ? Avez vous des plans vous 9 ?

Je vous demande pas de me les dires.



Oui on vas suivre ce qu'on a dit ... préparez vous a avoir du spectacle les fans



Ce n'est que le début ?



Oui, dans tout les cas ce n'est pas la fin :hap:



Je vois... L'attaque lors du Main Event n'est pas un hasard ?



NON ce n'est pas un hasard ... voyez vous 9 mec qui vienne dans un ring lors d'un Main event par hasard ? Je ne pense pas ...



Très bien, le prochain Pay Per View est Rage In Cage, qui voudriez vous affronter dans une de ces capsules sadiques et flippantes crée par des gens sadiques ?



J'aimerais affronté un jeune qui veux tout donné pour avoir un titre .. avec un stipulation bien hardcore ... je ne catch pas sans risque



Je vois cela, et sinon... Êtes vous encore en " guerre " avec Peter Hunk ? Je veux dire par la, depuis son renvoie, ce passe t'il encore des choses entre vous deux ?



Non je n'ai pas parlé a Hunk depuis son départ ... je ne le voient plus c'est tant mieux !



Très bien, quel genre d'entrainement faites vous quotidiennement ?



surtout des entrainement avec des mannequin j'aime travaillé mes prises quelle soient spectaculaire



Ok. Avez vous une dernière chose à dire au fans ?



Je vous remercie tous de m'avoir soutenue jusqu' maintenant !! merci de m'avoir élu Breakout star of the year !!



Très bien merci d'avoir accepté cette interview et à la prochaine!





Merci A+



_____________



Kid Hero = Les réponses

Kyle Costa = Moi = Autre couleur ou encore les Questions.

Revenir en haut Aller en bas
http://pwe-wrestling.purforum.com
 
Kid Hero 1er Interview!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan 1er interview!
» Peter Hunk 1er Interview
» Chris Silver 1er Interview
» Steven Hard 1er Interview!
» Avertissement pour Douiddle Daddle et Kid Hero!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pure Wrestling Evolution :: PWE, Internet, news. :: Interviews-
Sauter vers: